Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BS, Crosse, Pauvres et les gens importants

Aller en bas 
+19
Dave
Iluvalar_the_grey
JoJo
Audrey
jujusilb
sharl
rocheminou
hawaiienne54
HELLXSiR
RonanFarfromKNKY
currius
ikse
Ti-Ame
Admin
Mithumain
grosbidule
Gowen
Le Jam (Le Grand Leader)
Titoine19
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Êtes-vous pauvres ?
Oui
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 5 Vote_lcap4%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Effectivement
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 5 Vote_lcap17%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
On l'es tous
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 5 Vote_lcap9%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Je le suis
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 5 Vote_lcap0%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tout le monde sauf moi
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 5 Vote_lcap4%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Non
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 5 Vote_lcap65%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 5 Vote_rcap
 65% [ 15 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 13:48

Titoine19 a écrit:
cantabile a écrit:
je me demande aussi ce que Titoine fait de ce précieux temps dont il dispose.

Je te l'ai dit; Je me soigne.

Ça va peut-être te surprendre, mais le reste je vais garder ça pour moi.

Ok j'ai compris que t'avais rien à répondre. Dossier clos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 13:52

J'ai oublié de te dire à quel point tu mérites ton B.S TAG. Voilà c'est fait pour aujourd'hui. Prochaine dose dans 24 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 14:19

Titoine19 a écrit:


Je te l'ai dit; Je me soigne.

Comprendre je me bourre de médocs.

Titoine19 a écrit:
Ça va peut-être te surprendre, mais le reste je vais garder ça pour moi.

Comprendre, je me masturbe le reste du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 14:21

hahaha ! 10$ que TAG va répondre que les médicaments le font bander mou et/ou qu'ils enlèvent toute forme de plaisir sexuel chez lui. Note à moi-même : ne pas oublier que Titoine est la réincarnation de Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 15:11

Ça marche pas ce que tu dis cantabile. Je ne peux pas être la réincarnation de Jésus car je suis chrétien donc je ne crois pas en la réincarnation. Je crois en la résurrection et en la vie éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 16:29

Titoine19 a écrit:
Gaucho a écrit:
Titoine arrive mal à vendre sa "salade", parce qu'il a l'anxiété généralisée très sélective...

Té tu en train de dire de façon implicite que je m'invente un problème ou quoi ?

J'imagine que le docteur ne te donne pas des pilules pour le plaisir. Mais ton histoire n'est pas vraiment évidente et ce ne sont pas des pilules qui vont régler ton problème qui devrait peut-être faire plutôt appel à une psychothérapie.

Ce qu'il serait instructif de savoir, c'est comment de manière concrète ton trouble t'empêche d'étudier ou de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 16:57

Gaucho a écrit:

J'imagine que le docteur ne te donne pas des pilules pour le plaisir. Mais ton histoire n'est pas vraiment évidente et ce ne sont pas des pilules qui vont régler ton problème qui devrait peut-être faire plutôt appel à une psychothérapie.

Ce qu'il serait instructif de savoir, c'est comment de manière concrète ton trouble t'empêche d'étudier ou de travailler.

Je consulte un psychologue gaucho. Je sais très bien que les médicaments ne guérissent pas les problèmes. C'est bien beau prendre ces drogues légales, mais je veux pas en prendre toute ma vie. L'anxiété est un problème qui se gère sans les médicaments.

Gaucho, j'ai perdu deux emplois parce que j'étais trop anxieux. Je donnais le 100% de moi-même et c'était pas suffisant... pour moi. Chaque erreur était un échec. Je m'inquiétais de tout en permanence. J'ai rencontré mon ex-superviseur dans la rue dernièrement et il s'en était rendu compte que j'étais anxieux.

J'ai l'air de mettre tout sur le dos de mon anxiété et pas sur moi mais je sais très bien que je suis responsable de ce problème. Ça fait longtemps qu'il traîne et je me soigne enfin. La question est de savoir pourquoi je suis anxieux? Pourquoi je me sens ainsi?

Ha et je commence des cours de yoga ce soir. J'aime bien ça le yoga. Je sais que ça peut m'aider. Et en plus, grâce à mes "contacts", je vais les suivre gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 17:05

Titoine a écrit:
Ha et je commence des cours de yoga ce soir. J'aime bien ça le yoga. Je sais que ça peut m'aider. Et en plus, grâce à mes "contacts", je vais les suivre gratuitement.

Le yoga, ça c'est une excellente idée!!! Puis, faudra aussi un peu méditer sur l'impermanence...
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 17:32

Phoque l'impermanence lol...

"La dépression est commune pour les utilisateurs à long terme de benzodiazépine." signale le professeur Ashton. Les benzodiazépines prescrites à long terme peuvent paradoxalement provoquer de la dépression, de l’anxiété et de l’insomnie."

http://www.etape.qc.ca/drogues/benzo.htm

Osti que c'est con. Ça c'est le Xanax pas xerax. Je me suis trompé. Une chance que j'en ai pas pris sur une base régulière de cette merde.

Bêtise et Lejam, si vous en voulez, je peux vous en donner. Il m'en reste 15.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 17:49

Prendre un médicament et ne pas s'informer dès le départ de ses effets (surtout à l'ère d'internet) c'est assez limite je trouve ! C'est également une autre belle démonstration de déresponsabilisation.


Dernière édition par cantabile le Mar 3 Nov 2009 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 17:59

Titoine19 a écrit:

Bêtise et Lejam, si vous en voulez, je peux vous en donner. Il m'en reste 15.

Moua aussi j'en veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 18:28

Chacun 5! On va se faire un méchant trip!
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:14

Vous allez surtout devenir crissement dépendant avec une telle dose. LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:23

On aurait aucun moyen de s'en reprocurer, alors non.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:43

Ben t'as juste à dire à ton médecin que té anxieuse alors il va t'en shooter une poignée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:47

J'aime pas mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 23:03

Ben ouais c'est ça ...

Mais changement de sujet, le yoga ça fait tellement de bien. Je me sens plein d'énergie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 23:07

C'est comme ça que t'as eu ton diagnostique Titoine , en disant ''Docteur je suis anxieux '' ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 5:04

Ok, titoine tu nous en gardes quelques uns pour fin ddécembre.

Gaucho, je vais vraiment finir par croire que tu fais partie d'une secte, dés qu'on parle de Yoga, d'impermanence, tu remues la queue comme un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 5:06

cantabile a écrit:
Prendre un médicament et ne pas s'informer dès le départ de ses effets (surtout à l'ère d'internet) c'est assez limite je trouve ! C'est également une autre belle démonstration de déresponsabilisation.

Les médecins sont payés pour s'occuper de ça à notre place, nous notre boulot est de les prendre et de s'informer des éventuels effets secondaires et allergies éventuelles. C'est clair que je ne m'informe pas sur internet à chaque fois que mon toubiib me prscrit un médoc, je connais mon médecin, il me connait et j'ai un minimum confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:32

Le Jam a écrit:
Ok, titoine tu nous en gardes quelques uns pour fin ddécembre.

Je peux toutes te les garder pour la fin décembre. Je n'en prends plus. Et enfin, je ne monterai pas à Montréal à la fin décembre. Va falloir que tu viennes à Victo si tu veux avoir mon restant de XANAX !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:34

Et c'est compliquer se rendre à Victoriaville en transport en commun?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:40

C'est trop loin. Tanpis, je me droguerais à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:43

40$ de bus à partir de Berri. Pour aller retour. C'est le tarif étudiant je crois.

Tu viendrais à Victo pour venir prendre de la drogue ???

Té plusss droguée que je le suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:45

Fuck off! 40$!

M'a allé voir le voisin d'un ami, y m'donne d'la coke gratis.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:56

Oui mais la coke c'est mal.

Edit : C'est toujours gratuit les deux ou trois premières fois et ensuite c'est payant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:14

C'est pour ça que j'me suis dit que j'aurais le droit d'en prendre qu'une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:47

A la fameuse dernière pour la route. C'est toujours la dernière et on finit par en reprendre une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:49

Fais moi confiance un peu, Le Jam!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:34

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants
Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des pauvres gens chez Denis Lévesque
» Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse?
» Les gens ''santé''.
» Je communique avec les gens du F-D-T.
» Encore un camion qui tue des gens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: