Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 BS, Crosse, Pauvres et les gens importants

Aller en bas 
+19
Dave
Iluvalar_the_grey
JoJo
Audrey
jujusilb
sharl
rocheminou
hawaiienne54
HELLXSiR
RonanFarfromKNKY
currius
ikse
Ti-Ame
Admin
Mithumain
grosbidule
Gowen
Le Jam (Le Grand Leader)
Titoine19
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Êtes-vous pauvres ?
Oui
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 24 Vote_lcap4%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 24 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Effectivement
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 24 Vote_lcap17%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 24 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
On l'es tous
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 24 Vote_lcap9%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 24 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Je le suis
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 24 Vote_lcap0%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 24 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tout le monde sauf moi
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 24 Vote_lcap4%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 24 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Non
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 24 Vote_lcap65%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 24 Vote_rcap
 65% [ 15 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 24 EmptyLun 14 Fév 2011 - 14:14

Et c'est supposé t'ouvrir quoi comme portes ? Tu as des perspectives de travail après le programme ? 6 mois ça passe vite pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 24 EmptyLun 14 Fév 2011 - 14:32

Le truc c'est de ne pas végéter entre différents programme d'insertion sans jamais en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
shokin
Trouble Maker
shokin


Nombre de messages : 244
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 24 EmptyLun 14 Fév 2011 - 18:37

Use à bon escient de ton temps libre. Cours, apprends, lis, discute, rigole, observe.



Shokin


Dernière édition par shokin le Mar 15 Fév 2011 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 24 EmptyLun 14 Fév 2011 - 22:52

Le Jam a écrit:
Le truc c'est de ne pas végéter entre différents programme d'insertion sans jamais en sortir.

Ouais le but c'est de faire le plus de programmes possibles pour faire plus d'argent que sur l'aide sociale. Malheureusement, après l'âge de 30 ans, c'est plus difficile. Car c'est surtout les jeunes qui ne doivent pas rester sur l'aide sociale longtemps. On s'habitue à cette "sécurité" si on peut le dire ainsi lol...
Revenir en haut Aller en bas
Centrois
Trouble Maker
Centrois


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/04/2010

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 24 EmptyMar 15 Fév 2011 - 1:02

Excuses mon ignorance, j'ai du en perdre des bouts sur un autre forum...Mais pourquoi n'es-tu pas en mesure d'avoir un emploi régulier et non-subventionné?
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 24 EmptyMar 15 Fév 2011 - 12:05

Titoine19 a écrit:
Le Jam a écrit:
Le truc c'est de ne pas végéter entre différents programme d'insertion sans jamais en sortir.

Ouais le but c'est de faire le plus de programmes possibles pour faire plus d'argent que sur l'aide sociale. Malheureusement, après l'âge de 30 ans, c'est plus difficile. Car c'est surtout les jeunes qui ne doivent pas rester sur l'aide sociale longtemps. On s'habitue à cette "sécurité" si on peut le dire ainsi lol...
le vrai but devrait être de trouver le moyen pour terminer des études ou se trouver un emploi salarié point final.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 24 EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:02

C'est vrai que Titoine va devoir finir par se brancher sur quelque chose de plus solide.

Par contre, ses divers projets lui ont permis de rencontrer plein de gens et de travailler sur des projets intéressants, dont celui de Victo et ses 150 ans d'histoires -- voyager ainsi dans le temps peut être aussi stimulant que des voyages proprement touristiques à l'étranger.


Dernière édition par sharl le Mar 15 Fév 2011 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 24 EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:28

C'est pas moi qui va dénigrer l'histoire et le temps qu'on peut lui consacrer !
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 24 EmptyMer 16 Fév 2011 - 7:56

D'un autre coté je doute que les 150 ans d'histoire de la ville de Victoria soient très passionnants.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 24 EmptyMer 16 Fév 2011 - 10:33

1) C'est Victoriaville

2) Toute histoire peut être intéressante. Bien sûr l'histoire d'une petite ville comme Victoriaville n'a pas l'ampleur de l'histoire de la ville de , par exemple, Rome.

3) Si personne ne s'intéresse à tel endroit ou tel personnage sous prétexte que c'est pas assez grandiose on ne fait pas de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 24 EmptyDim 27 Fév 2011 - 10:31

L'histoire de Victoriaville est assez limité. 150 ans, c'est rien dans l'histoire humaine. Et encore rien dans l'histoire de la planète.

Cependant, ce que j'ai appris ne m'a pas surpris.

1) Avec le nom de la ville, je me doutais fort bien du genre de début que l'on avait eu. Une ville industrielle coloniale britannique. Ha oui, au début c'était des bons vieux Canadiens Français qui possédaient le moulin à scie, mais ça l'a vite changé.

2) Le nom de la ville a été choisi par un loyaliste. Si j'avais mes notes, je pourrais vous dire le nom. Messemble que ça sonnait comme Gumble !

3) Le très colonisé Wilfrid Laurier a vécu une partie de sa vie à Arthabaska(là où pousse les roseaux). Arthabaska fait maintenant parti de Victoriaville. Laurier je le connaissais déjà. Cependant, j'ignorais bien des trucs sur les avantages d'être le premier Canadien-Français à accéder au poste ultime au Canada. Il a pas fait grand chose... C'était jamais assez pour nous et toujours trop pour le reste du Canada. Ou enfin, l'inverse.

4) J'aimerais que la ville de Victoriaville s'appelle désormais Clitoriaville. Ça serait déjà moins ridicule.

Centrois a écrit:
Excuses mon ignorance, j'ai du en perdre des bouts sur un autre forum...Mais pourquoi n'es-tu pas en mesure d'avoir un emploi régulier et non-subventionné?

Parce que je suis un gros lâche et que je suis incompétent. Faudrait que t'écoutes plus !

rocheminou a écrit:
Titoine19 a écrit:
Le Jam a écrit:
Le truc c'est de ne pas végéter entre différents programme d'insertion sans jamais en sortir.

Ouais le but c'est de faire le plus de programmes possibles pour faire plus d'argent que sur l'aide sociale. Malheureusement, après l'âge de 30 ans, c'est plus difficile. Car c'est surtout les jeunes qui ne doivent pas rester sur l'aide sociale longtemps. On s'habitue à cette "sécurité" si on peut le dire ainsi lol...
le vrai but devrait être de trouver le moyen pour terminer des études ou se trouver un emploi salarié point final.

Effectivement. C'est ça le but. Retourner en société. Travail ou études. C'était une des conditions lors de mon admission. Je veux retourner aux études pour enfin travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 24 EmptyLun 9 Mai 2011 - 4:14

Lancement du livre de VictART demain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 24 EmptyLun 9 Mai 2011 - 6:32

Si vous changez le nom pour Clitoriaville laisse moi dire que vous aurez beaucoup plus de touristes ne serait-ce que pour se faire photographier devant le panneau d'entrée de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 24 EmptyLun 9 Mai 2011 - 7:09

Je pense que pas ça fonctionne. Il doit y avoir trop de Loyalistes à Victoriaville encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» Des pauvres gens chez Denis Lévesque
» Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse?
» Les gens ''santé''.
» Je communique avec les gens du F-D-T.
» Encore un camion qui tue des gens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: