Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des pauvres gens chez Denis Lévesque

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Des pauvres gens chez Denis Lévesque Empty
MessageSujet: Des pauvres gens chez Denis Lévesque   Des pauvres gens chez Denis Lévesque EmptyLun 11 Avr 2016 - 0:24



Dernière édition par megalomarc le Mar 19 Avr 2016 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Des pauvres gens chez Denis Lévesque Empty
MessageSujet: Re: Des pauvres gens chez Denis Lévesque   Des pauvres gens chez Denis Lévesque EmptyLun 11 Avr 2016 - 8:24

Les BS de maisons mobiles....

Dans mon coin y'a des BS sur l'acide qui ont joué a la roulette russe. Y'en a un qui a perdu.

Ce monde la est pas croyable.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Des pauvres gens chez Denis Lévesque Empty
MessageSujet: Re: Des pauvres gens chez Denis Lévesque   Des pauvres gens chez Denis Lévesque EmptyLun 11 Avr 2016 - 12:14

J'aimerais avoir les commentaires du grande leader.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Des pauvres gens chez Denis Lévesque Empty
MessageSujet: Re: Des pauvres gens chez Denis Lévesque   Des pauvres gens chez Denis Lévesque EmptyLun 11 Avr 2016 - 12:27

Gilbert Du Motier a écrit:


Dans mon coin y'a des BS sur l'acide qui ont joué a la roulette russe. Y'en a un qui a perdu.

Ce monde la est pas croyable.

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des pauvres gens chez Denis Lévesque Empty
MessageSujet: Re: Des pauvres gens chez Denis Lévesque   Des pauvres gens chez Denis Lévesque EmptyMar 12 Avr 2016 - 6:47

Wow Mégalo. Tu peux bien jouer le grand débatteur et te hisser sur un piédestal en carton que tu as toi-même assemblé,on voit bien que tu ne vaux pas mieux que tous ceux que tu dénoncés à tous vents. Utiliser le terme mongol pour désigner des gens qui ont manqué de chance dans la vie et en profiter pour te moquer d'eux est loin de l'honorer. Minable.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Des pauvres gens chez Denis Lévesque Empty
MessageSujet: Re: Des pauvres gens chez Denis Lévesque   Des pauvres gens chez Denis Lévesque EmptyMar 12 Avr 2016 - 9:06

Moi je peux rire du monde.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Des pauvres gens chez Denis Lévesque Empty
MessageSujet: Re: Des pauvres gens chez Denis Lévesque   Des pauvres gens chez Denis Lévesque EmptyMar 12 Avr 2016 - 10:00

C'est une gang de mottés

Le gars fait des films, dans lesquels jouent la fille et une couple de leurs chums. Des films tellement hallucinants ou crétinistes que Juste pour rire les a achetés.

A l'évidence la fille a des limitations intellectuelles. Pas mal certain qu'il s'agit de séquelles biologiques laissées par sa mère alcoolique.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Des pauvres gens chez Denis Lévesque Empty
MessageSujet: Re: Des pauvres gens chez Denis Lévesque   Des pauvres gens chez Denis Lévesque EmptyMar 12 Avr 2016 - 13:56

Pauvre Cantabile, j'ai écorché son égo et là il va me poursuivre jusqu'en enfer dans tous les sujets et dans tous les forums.

À Infoman on a rit d'un candidat à la mairie de Beauceville qui savait pas s'exprimer, c'est un peu pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des pauvres gens chez Denis Lévesque Empty
MessageSujet: Re: Des pauvres gens chez Denis Lévesque   Des pauvres gens chez Denis Lévesque EmptyMar 12 Avr 2016 - 19:37

Lâche moi avec l'égo, Je te l'ai dit que je n'en ai aucun. Et surtout croire que tu peux m'affecter le moindrement c'est de te donner un pouvoir que t'auras jamais.

J'ai toujours trouvé abject et minable le fait d'utiliser le terme ''mongol'' pour qualifier des gens qui, pour toutes sortes de raisons et souvent des motifs qui sont hors de leur contrôle, ont simplement eu moins de chance dans la vie que soi. Qualifier de mongol une personne qui a des difficultés c'est puéril et ça démontre de l'étroitesse d'esprit. Tu te présentes comme un grand débatteur, mais au fond t'es surtout un être obtus dénué de perspicacité sociale.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Des pauvres gens chez Denis Lévesque Empty
MessageSujet: Re: Des pauvres gens chez Denis Lévesque   Des pauvres gens chez Denis Lévesque EmptyMar 12 Avr 2016 - 22:34

haha

Condébile, le gars qui traite tout le monde de noms, qui me fait la morale à cause de mon utilisation de "mongole".

T'es drôle chose.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Des pauvres gens chez Denis Lévesque Empty
MessageSujet: Re: Des pauvres gens chez Denis Lévesque   Des pauvres gens chez Denis Lévesque EmptyMar 12 Avr 2016 - 22:37

Si tes propos ne suintaient pas l'esprit revanchard et le ressentiment, j'en prendrais peut-être bonne note. Malheureusement, c'est assez clair que tu t'es donné pour mission de me pourchasser dans tous les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Des pauvres gens chez Denis Lévesque Empty
MessageSujet: Re: Des pauvres gens chez Denis Lévesque   Des pauvres gens chez Denis Lévesque EmptyMar 12 Avr 2016 - 22:49

cantabile a écrit:
Et surtout croire que tu peux m'affecter le moindrement c'est de te donner un pouvoir que t'auras jamais.

On dirait pourtant que je t'énerve pas mal pour que tu te donnes la peine de chercher mes citations du passé pour trouver quelque chose de cave que j'aurais dit pour mettre ça sur le forum du traître.

Tu te donnes pas mal de peine pour analyser mon cas et me suggérer un redressement correctionnel. Je suis sur le point d'aller te consulter et de t'offrir de l'argent pour que tu me psychanalyses. Ah non ça ce serait Sharl.

Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Des pauvres gens chez Denis Lévesque Empty
MessageSujet: Re: Des pauvres gens chez Denis Lévesque   Des pauvres gens chez Denis Lévesque EmptyMar 12 Avr 2016 - 23:02

cantabile a écrit:
Tu te présentes comme un grand débatteur, mais au fond t'es surtout un être obtus dénué de perspicacité sociale.

Ben oui, encore un qui voudrait que je m'agenouille devant le forum du peup'.

Ça fait pas ton affaire que je rampe pas devant les Snookey, Cantabile, Dalporto, etc.

Il faudrait que je garde la tête basse. Que je m'avoue vaincu.

J'ai compris, tu peux disposer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des pauvres gens chez Denis Lévesque Empty
MessageSujet: Re: Des pauvres gens chez Denis Lévesque   Des pauvres gens chez Denis Lévesque EmptyMer 13 Avr 2016 - 4:48

Encore la même cassette usée.Je ne suis pas revanchard puisque je n'ai absolument aucune matière à vengeance. Visiblement t'arrive pas à comprendre qu'il n'y a rien que tu puisses avoir dit qui puisses m'avoir affecté le moindrement. T'es tellement convaincu de ta grande pertinence, de ton pouvoir de cassage que tu es persuadé pouvoir ébranler quiconque. T'es tellement pas là. Je travaille avec des ados qui sont 100 fois plus acerbes que tu peux l'être.

Tu joues encore à la victime. Que tu arrives à voir dans mes propos une demande d'agenouillement me sidère. Non seulement tes pas le débatteur que tu crois être mais en plus t'es un piètre interprète.

Dernière patente, c'est pas contre le fait d'utiliser des noms pour qualifier une personne que je m'indigne c'est spécifiquement contre celui de mongol. J'aurais la même réaction devant quiconque l'utilisant, mais t'aime mieux croire que je te réserve ça à cause d'une vengeance qui n'existe que dans ta tête. J'ai pas envie de t'expliquer les détails de ma vie privée mais crois-moi que ma haine de ce terme est bien réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Des pauvres gens chez Denis Lévesque Empty
MessageSujet: Re: Des pauvres gens chez Denis Lévesque   Des pauvres gens chez Denis Lévesque EmptyMer 13 Avr 2016 - 6:29

Donc, si il change de terme, tout est correct?

Arrête de faire le mongole. C'est évident que tu le pourchasse.

Je n'ai aucun problème avec l'utilisation de mongole. Ni avec le fait que tu le pourchasse pour te venger.

Continuez.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Des pauvres gens chez Denis Lévesque Empty
MessageSujet: Re: Des pauvres gens chez Denis Lévesque   Des pauvres gens chez Denis Lévesque EmptyMer 13 Avr 2016 - 7:10

Vous semblez oublier que Canta peut avoir des raisons valables et personnelles d'être particulièrement sensible et s'objecter à l'utilisation de tels qualificatifs pour stigmatiser des gens vulnérables vivant avec un handicap.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des pauvres gens chez Denis Lévesque Empty
MessageSujet: Re: Des pauvres gens chez Denis Lévesque   Des pauvres gens chez Denis Lévesque EmptyMer 13 Avr 2016 - 8:22

Pontiak: Je ne te demanderai pas de comprendre, t'es bien incapable de sensibilité en à l'extérieur d'un certain périmètre autour de ton nombril. En plus t'aime trop le chamaillage pour tenter d'y mettre fin.

Sahrl: Exactement. je sens que l'analyse psychologique à 5 cennes n'est pas loin, mais sur le coup tu as bien sais le cœur de mon propos. Faut pas en demander autant à Mégalo qui tend à ramener tout à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Des pauvres gens chez Denis Lévesque Empty
MessageSujet: Re: Des pauvres gens chez Denis Lévesque   Des pauvres gens chez Denis Lévesque EmptyMer 13 Avr 2016 - 12:14

sharl a écrit:
Vous semblez oublier que Canta peut avoir des raisons valables et personnelles d'être particulièrement sensible et s'objecter à l'utilisation de tels qualificatifs pour stigmatiser des gens vulnérables vivant avec un handicap.

Sa propre personne?

Et alors? On ne pourra plus traiter un cave de cave, parce-que chose pis Joe a un beau frère cave?

"Mongole" c'est quasiment amical. D'ailleurs moi et mes chums de parcs de maisons mobiles, on se traite souvent de mongole en s'ouvrant une Bud et en se torchant les doigts sur notre camisole.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Des pauvres gens chez Denis Lévesque Empty
MessageSujet: Re: Des pauvres gens chez Denis Lévesque   Des pauvres gens chez Denis Lévesque EmptyMer 13 Avr 2016 - 12:19

Genghis Khan : Rezpekt!
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Des pauvres gens chez Denis Lévesque Empty
MessageSujet: Re: Des pauvres gens chez Denis Lévesque   Des pauvres gens chez Denis Lévesque EmptyMer 13 Avr 2016 - 12:22

Comment devons nous qualifier Roger Normandin alors?

Il souffre de sécheresse cérébrale.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Des pauvres gens chez Denis Lévesque Empty
MessageSujet: Re: Des pauvres gens chez Denis Lévesque   Des pauvres gens chez Denis Lévesque EmptyMer 13 Avr 2016 - 12:28

Cantabile a choisi sa cause. Celle qui lui tient à cœur sur la planète, c'est pas la faim dans le monde, c'est pas l'indépendance, c'est pas la justice sociale, c'est pas la liberté, c'est d'empêcher que des pauvres gens se fassent appeler "mongols" sur l'internet.

Que les dits défavorisés sociaux n'entendront jamais ce qui se passe sur un forum obscur lui passe par dessus la tête. C'est sa cause. Il va s'en faire l'ardent défenseur. Il va mettre son armure de défenseur des "mongols" pour s'attaquer aux "méchants" sur les internets qui utilisent ce mot.

Qu'une vidéo youtube circule et récolte 50 000 vues parce que des personnes l'ont trouvé drôle, c'est pas ça qui va le retenir. Va-t-il s'attaquer aux personnes qui mettent cette vidéo en ligne ? Il va empêcher quiconque de commenter la vidéo sans en subir ses foudres ? Ben non, il va préférer s'attaquer à Mégalomarc sur le forum du fruité. C'est là que ses efforts seront le mieux investis. Lui, mégalomarc, il est vraiment pas correct. C'est d'abord en le changeant lui que ça va améliorer la cause des défavorisés sociaux.

C'est pas par esprit de vengeance qu'il s'en prend à Mégalomarc, c'est pas insignifiant comme problème. On n'a pas entendu des centaines de fois des gens utiliser les mots "mongoles", "débiles", "fuckés" sur ces forums par plusieurs forumeux. On n'a pas déjà ri de ce genre de vidéo là par le passé. Non, c'est maintenant que c'est grave, et le plus méchant, c'est Mégalomarc.

Arrêtes un peu de prétendre que t'es pas hyper susceptible et que la moindre remarque à ton endroit te mène à chercher des poux à l'autre, et que t'es incapable de passer à autre chose sans chercher à te venger encore et encore. Tu ne convaincras personne.

Des pauvres gens chez Denis Lévesque Issues

Citation :
Issues has an issue and she won't rest until it becomes your issue, too. Even when she's not talking about her issue it's clear she would rather be talking about her issue. Something of a secular evangelist, he religion, her raison d'etre, her abiding passion is....well, her issue. Not exclusive to any ideological orientation, her issue could be the environment, abortion rights, raw foods, breast feeding, whatever. Her obsession, however, provides the key to defeating her in battle; she can't tolerate indifference, so if her thrusts are simply ignored she will rage, accuse, condemn, plead and finally, go away.
http://www.flamewarriorsguide.com/warriorshtm/issues.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des pauvres gens chez Denis Lévesque Empty
MessageSujet: Re: Des pauvres gens chez Denis Lévesque   Des pauvres gens chez Denis Lévesque EmptyMer 13 Avr 2016 - 12:48

Bon y'a rien à faire avec toi. Continue de croire ce que tu veux, continue de penser que c'est dirigé contre toi, que c'est de la vengeance ou je ne sais trop quelle idiotie sortie de ton derrière. Si tu savais un peu ce qui me pousse à agir ainsi tu fermerais peut-être un peu ta grande gueule.

Et juste en passant je fais plus au quotidien pour la société que tout ce que tu feras dans ta vie. Tu peux bien déblatérer tant que tu veux sur les forums tout ce que ça change c'est que ça te donne de l'autosatisfaction. La seule personne pour laquelle ça donne quelque chose c'est pour toi-même et ton égo.

Au fond t'es un peu pathétique, étudiant de genre 30 ans, pas de blonde, pas de job, pas de projet. T'es un beau loser au fond, y'a pas à dire t'es vraiment en position pour qualifier les gens de mongols.

Je vous laisse toi et Pontiak, vous faites une belle paire de ti-counes.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Des pauvres gens chez Denis Lévesque Empty
MessageSujet: Re: Des pauvres gens chez Denis Lévesque   Des pauvres gens chez Denis Lévesque EmptyMer 13 Avr 2016 - 12:57

Oh non, aucun désir de vengeance, aucune antipathie. Je ne t'ais pas fait de pei-peine. Je ne pourrai jamais t'écorcher, je n'ai pas ce pouvoir là !

Un gros loser ! Eye c'est pas rien comme propos de la part d'un gars zen qui n'a pas d'égo. Imagines si j'étais vraiment ce que tu dis, ce serait pas ben ben fin pour une personne défavorisée comme moi. Traiter le monde de mongol ça se fait pas, mais les traiter de beaux losers, ça c'est acceptable.

C'est ça, libère ce forum. Tu l'as assez pollué.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Des pauvres gens chez Denis Lévesque Empty
MessageSujet: Re: Des pauvres gens chez Denis Lévesque   Des pauvres gens chez Denis Lévesque EmptyMer 13 Avr 2016 - 15:35

En plus Mégalo a raison sur l'autre forum...l'immigration.

Il a un siècle et demi de Canada en statistique et des décennies au Québec.

Les chiffres sont la osti d'bande de crétins. Y'en a pas un, j'en ai jamais vu une stat le faire mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des pauvres gens chez Denis Lévesque Empty
MessageSujet: Re: Des pauvres gens chez Denis Lévesque   Des pauvres gens chez Denis Lévesque EmptyMer 13 Avr 2016 - 15:51

C'est vrai qu'on ne parle plus le français au Québec. Continuez à vous abreuver l'un et l'autre à vos mamelles réciproques, c'est attendrissant.

Et pour conclure sur le sujet (si on peut nommer ça ainsi) initial si vous êtes pas capable de faire la différence entre utiliser le terme mongol pour rire d'un ami tout à fait en possession de ses moyens et l'utiliser pour désigner une personne qui à des difficultés diverses ben y'a de quoi mettre sérieusement en doute votre vivacité d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des pauvres gens chez Denis Lévesque Empty
MessageSujet: Re: Des pauvres gens chez Denis Lévesque   Des pauvres gens chez Denis Lévesque EmptyMer 13 Avr 2016 - 16:02

megalomarc a écrit:
Imagines si j'étais vraiment ce que tu dis


megalomarc a écrit:
Je rêve d'aller en Chine pour compléter ce que j'ai commencé avec le mandarin. C'est encore un work in progress. Je me trouverai un emploi en lien avec ça.

Question famille, c'est quelque chose que je ne sais pas encore. Pour l'instant je suis content avec ma liberté.

Je ne rêve pas de travailler, mais il faudra bien que ça se fasse

Du rêve et encore du rêve. Pas de job, mais des rêves à la pelletée. Beau prospect.

P.S. pis là oui ça devient revanchard.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Des pauvres gens chez Denis Lévesque Empty
MessageSujet: Re: Des pauvres gens chez Denis Lévesque   Des pauvres gens chez Denis Lévesque EmptyMer 13 Avr 2016 - 16:10

Laughing

"Là ça devient revanchard !" Comme si tu venais de commencer !

Oui tu as trouvé un bon message. Mais tu as rajouté le mot beau loser. C'est là que tu te trompes.

Je ne serai jamais assez loser pour essayer obstinément de rabaisser une autre personne sur les internets de la manière que tu le fais. Tu peux avoir une belle job, une famille, mais ta situation n'est pas enviable. Jamais de la vie je n'échangerais ma place avec la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des pauvres gens chez Denis Lévesque Empty
MessageSujet: Re: Des pauvres gens chez Denis Lévesque   Des pauvres gens chez Denis Lévesque EmptyMer 13 Avr 2016 - 16:17

Rabaisser les autres tu fais toujours ça : ''je vais attendre le retour des gens intéressants'', ''vous ne savez pas argumenter'', vous êtes des ceci des celà....

J'ai jamais prétendu avoir une vie enviable par contre j'ai une vie telle que je l'ai désirée. Pas une vie basée sur le rêve, les ''peut-être'' et les ''on verra''. Y'a pas juste de la perfection dans cette vie qui est la mienne, mais au moins je peux avoir le sentiment d'un certain accomplissement.

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Des pauvres gens chez Denis Lévesque Empty
MessageSujet: Re: Des pauvres gens chez Denis Lévesque   Des pauvres gens chez Denis Lévesque EmptyMer 13 Avr 2016 - 19:23

cantabile a écrit:
C'est vrai qu'on ne parle plus le français au Québec.

Manque de vision et surtout, d'ambition.

C'est une vraie honte qu'un peuple en soit venu a savourer sa lente chute vers l'assimilation.

J'ai plus d'ambition que ca pour le Québec, et je ne me contenterai certainement pas d'une chute constante, ni même d'une stagnation.

Si notre langue était une entreprise, elle perdrait un peu d'argent pendant des années et se dirigerait vers ce point de bascule ou l'on déclare faillite et l'on cesse d'exister.

Snookey, m'en sacre, moi toi, prends 5 minutes et revois ta position SVP.



Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Des pauvres gens chez Denis Lévesque Empty
MessageSujet: Re: Des pauvres gens chez Denis Lévesque   Des pauvres gens chez Denis Lévesque EmptyMer 13 Avr 2016 - 19:44

cantabile a écrit:

J'ai jamais prétendu avoir une vie enviable par contre j'ai une vie telle que je l'ai désirée. Pas une vie basée sur le rêve, les ''peut-être'' et les ''on verra''. Y'a pas juste de la perfection dans cette vie qui est la mienne, mais au moins je peux avoir le sentiment d'un certain accomplissement.  

Apparemment, ça ne t'empêche pas de te sentir rabaissé par mégalomachinchose sur l'internet. Tellement que tu sembles t'être donné pour mission de me ramener à ton niveau.

cantabile a écrit:

Rabaisser les autres tu fais toujours ça : ''je vais attendre le retour des gens intéressants'', ''vous ne savez pas argumenter'', vous êtes des ceci des celà....

C'est vrai que "vous ne voulez pas réfléchir", et "t'es un beau loser" c'est exactement du même niveau.

Pauvre Cantabile, encore à se justifier. On dirait un sorcier qu'on cuisine dans la marmite et qui maudit quelques malédictions avant de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des pauvres gens chez Denis Lévesque Empty
MessageSujet: Re: Des pauvres gens chez Denis Lévesque   Des pauvres gens chez Denis Lévesque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des pauvres gens chez Denis Lévesque
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BS, Crosse, Pauvres et les gens importants
» Les gens ''santé''.
» Je communique avec les gens du F-D-T.
» Encore un camion qui tue des gens.
» Les gens qui font métier de l'interdit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: