| Des pauvres gens chez Denis Lévesque | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Re: Des pauvres gens chez Denis Lévesque Mer 20 Avr 2016 - 10:43 | |
| - sharl a écrit:
Maintenant que j'ai été gentil avec toi avec ces réponses à tes questions Merci sharl pour ces réponse, tu es trop bon avec moi de me faire une réponse point par point. - sharl a écrit:
- As-tu des nouvelles de juju et du génial et ténébreux Puri? Dans le cas de ce dernier ce qui est intéressant, c'est un genre d'aristocrate ou d'albatros qui dont relever le défi d'arriver à nicher sur Terre parmi les manants et les compromissions, une adaptation difficile qui débouchera soit sur une belle réussite ou un triste échec.
Juju, je l'ai en contact sur Facebook je ne l'ai pas vu depuis des années maintenant mais ça a l'air d'aller, même sur Facebook peu de contacts je crois qu'il a dit qu'il repasserait ici d'ici quelques temps. Purif je l'ai vu très peu ces deux dernières années pour diverses raisons notamment géographiques, j'ai tenté de l'appeler sans succès la semaine dernière il faut que je le vois un de ces quatre il devait m'envoyer des adresses de restaurant pour Tokyo car j'y vais quelques jours le mois prochain. La dernière fois que je l'ai vu on est allé se boire un cocktail au shangri la http://www.shangri-la.com/paris/shangrila/?utm_source=google&utm_medium=ppc&utm_term=shangri+la+paris&utm_campaign=Paris+-+Brand&WT.srch=1&gclid=CJHQzrK5ncwCFYrEGQodq3APLA&gclsrc=ds où manifestement il est connu comme le loup blanc puisque en arrivant(lui sapé comme un hybride de rockeur/vétements de luxe troués) une femme (une américaine qui y résidait pour quelques jours) en est sorti en le saluant. Professionnellement je ne sais pas trop où il en est mais j'ai l'impression que ça se passe plutôt bien. Toujours des rencontres agréables au cours desquelles on discute de tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des pauvres gens chez Denis Lévesque Mer 20 Avr 2016 - 10:53 | |
| Je ne pense pas contrairement à toi qu'il soit foncièrement méchant, il est pervers mais je pense que ça se cantonne au forum, que le forum est un défouloir pour lui et comme c'est un homme plutôt sympa dans la vie de tous les jours il ne considère pas cette méchanceté comme réelle authentique ou égale à la vraie alors qu'elle est tout fait comparable.
Je crois juste qu'il y a des trucs chez lui qui lui pousse à être un enmerdeur pathenté qui fait chier le monde sur le web, ça lui fait du bien lui donne l'impression de se sentir supérieur.
On a tous nos névroses et nos problèmes et certains d'entre eux semblent s'exacerber plus que d'autre atravers notre activité sur le web. | |
|
| |
megalomarc Trouble Maker
| Sujet: Re: Des pauvres gens chez Denis Lévesque Mer 14 Déc 2016 - 15:30 | |
| C'était ici Le Grand leader. C'est sur cette scène pitoyable que l' "artiste" a quitté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des pauvres gens chez Denis Lévesque Mer 14 Déc 2016 - 15:53 | |
| Javais J'avais totalement oublié cet épisode de Cantabile et cette énième sortie.
Comme dit précédemment, c'est le champion des sorties de forums. Javais également oublié qu'une de ses filles était handicapée.
Contrairement à sharl je ne le pense absolument pas fondamentalement méchant et mauvais malgré cette étrange comportement sur le forum. | |
|
| |
megalomarc Trouble Maker
| Sujet: Re: Des pauvres gens chez Denis Lévesque Mer 14 Déc 2016 - 16:09 | |
| Disons qu'il semble avoir une bonne névrose qu'il réussi probablement à camoufler socialement à un certain niveau.
Il faisait peut-être une dépression aux moments de sa sortie du forum. Ça remonte à avril (2016 ou 2015, on ne voit pas l'année), l'année scolaire avait peut-être été longue. Pour lui, sa thérapie semble être de se défouler sur les gens à qui il pense pouvoir faire le plus de mal possible. J'ai comme l'impression que ça n'améliore pas son cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des pauvres gens chez Denis Lévesque Mer 14 Déc 2016 - 16:29 | |
| J'ai l'impression qu'il est effectivement assez différent dans la vie que sur le forum, c'est vrai qu'il s'en prend en général aux olus faibles et qu'il semble lui même assez "sensible" derrière sa carapace de mec casse couilles. | |
|
| |
Gilbert Du Motier Trouble Maker
| Sujet: Re: Des pauvres gens chez Denis Lévesque Jeu 15 Déc 2016 - 10:06 | |
| J'auis persuadé que c'est le même type dans la vraie vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des pauvres gens chez Denis Lévesque Jeu 15 Déc 2016 - 12:06 | |
| Soit !
Toi tu crois en un Cantabile odieux sur tous les aspects de sa vie, et moi je crois en Dieu, nous avons chacun nos dogmes et croyances. | |
|
| |
megalomarc Trouble Maker
| Sujet: Re: Des pauvres gens chez Denis Lévesque Jeu 15 Déc 2016 - 14:49 | |
| - Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
- ...il semble lui même assez "sensible" derrière sa carapace de mec casse couilles.
Comme dans le cas ici présent, il a utilisé son caractère soi-disant sensible pour me rentrer dedans. Pour me faire passer pour la pire personne qui existe à cause que j'ai utilisé le mot "mongole". C'est odieux d'utiliser ça pour essayer de rabaisser quelqu'un. C'est certainement aussi un grave manque de discernement de s'attaquer à un gars qu'il ne connait pas sur un forum à cause que sa fille se fait traiter de mongole. Quel est lien de cause à effet entre les deux ? Son cas semble assez lourd psychologiquement. Il ne m'aime pas peut-être aussi à cause des sujets sur la médication en psychiatrie. Je serais pas surpris si c'était un client régulier. Donc sensible oui, c'est évident. J'ajouterais susceptible. Incapable de réaliser que ses réactions exagérées sont dans sa tête, et non pas causées par des "méchants" sur l'internet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des pauvres gens chez Denis Lévesque | |
| |
|
| |
| Des pauvres gens chez Denis Lévesque | |
|