- Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
Mais on peut tout à fait imaginer que celà évolue en défaveur de la liberté de circuler en véhicule motorisé si le phénomène s'accentue.
Et faudra s'y opposer fortement en parlant de choses que les gens oublient quand ils parlent de sécurité, la liberté.
Les politiciens auront le devoir de mettre a la porte les lobbys d'hystériques qui voudraient limiter notre liberté en montrant des photos d'enfants morts.
Je ne larguerai pas un pouce. Les terroristes passeraient juste a d'autres outils et iraient abolir notre précieuse liberté.
Personne ne se demande si le terroriste avait son permis et si le camion était enregistré?
L'enregistrement des armes a feu est un fraude totalitaire. Il n'y a aucun gain au niveau sécurité publique. Ou est l'hécatombe promis dans le reste du Canada qui vit sans aucun registre des armes sans restrictions depuis 6 ans? Ce registre a deux buts, faire des saisis massives en cas de refus de reconnaitre le résultat du prochain référendum, et les Libéraux provinciaux de se graisser avec les firmes informatique.
Fuck off. On est plusieurs a en avoir plein le cul au Québec. Je vais offrir 1000$ a la CAQ si ils promettent d'abolir cette merde qu'on va imposer aux québécois en Décembre.