Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Attentat au camion en Allemangne.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Attentat au camion en Allemangne. Empty
MessageSujet: Attentat au camion en Allemangne.   Attentat au camion en Allemangne. EmptyLun 19 Déc 2016 - 18:10

http://www.lapresse.ca/international/europe/201612/19/01-5052812-berlin-un-camion-fonce-dans-une-foule-au-moins-neuf-morts-un-suspect-arrete.php

Accusez Merkel de complicité.
Revenir en haut Aller en bas
dalporto
Trouble Maker
dalporto


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/05/2016

Attentat au camion en Allemangne. Empty
MessageSujet: Re: Attentat au camion en Allemangne.   Attentat au camion en Allemangne. EmptyLun 19 Déc 2016 - 19:00

Pour?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Attentat au camion en Allemangne. Empty
MessageSujet: Re: Attentat au camion en Allemangne.   Attentat au camion en Allemangne. EmptyMar 20 Déc 2016 - 5:55

Attends de savoir qui a fait le coup (j'entends que j'imagine bien qu'il s'agit d'un islamiste), mais est-ce un réfugié ? Un allemand parti combattre en syrie et de retour en Allemagne ? Un converti Allemand ? U Français ?

Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Attentat au camion en Allemangne. Empty
MessageSujet: Re: Attentat au camion en Allemangne.   Attentat au camion en Allemangne. EmptyMar 20 Déc 2016 - 6:49

Maintenant tu peux :

"un homme qui serait entré en Allemagne en tant que réfugié il y un an".

https://m6info.yahoo.com/camion-fou-a-berlin-ce-que-lon-sait-sur-lhomme-interpelle-080118169.html
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Attentat au camion en Allemangne. Empty
MessageSujet: Re: Attentat au camion en Allemangne.   Attentat au camion en Allemangne. EmptyMar 20 Déc 2016 - 6:52

Poune a écrit:
Je trouve ça effectivement très triste comme événement, mais j'ai sincèrement plus peur de la montée de l'extrême-droite que de possibles attentats terroristes.

Marc a écrit:
L'extrême droite est déjà en Allemagne. Cela s'appelle l'islamisme.

Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Attentat au camion en Allemangne. Empty
MessageSujet: Re: Attentat au camion en Allemangne.   Attentat au camion en Allemangne. EmptyMar 20 Déc 2016 - 7:00

Maintenant que le traitre à quitté les lieux tu pourrais répondre directement sur place Gilbert.

Mais je suis d'accord en partie avec Megalomarc, pourquoi toujours donner toujours une excuse ou minimiser les actes des islamistes, ça fait 30 ans qu'on crie à la peur de la monter de l'extrême droit et on voit surtout monter l'islamisme.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Attentat au camion en Allemangne. Empty
MessageSujet: Re: Attentat au camion en Allemangne.   Attentat au camion en Allemangne. EmptyMar 20 Déc 2016 - 10:36

https://gloria.tv/video/qLKt32Xy8Pi446UzXDSyd4YpD
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Attentat au camion en Allemangne. Empty
MessageSujet: Re: Attentat au camion en Allemangne.   Attentat au camion en Allemangne. EmptyMar 20 Déc 2016 - 11:49

J'ai pas vu la vidéo, en substance ça dit quoi ? Je ne m'attendais pas à voir une vidéo d'un prêtre de ta part Gilbert.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Attentat au camion en Allemangne. Empty
MessageSujet: Re: Attentat au camion en Allemangne.   Attentat au camion en Allemangne. EmptyMar 20 Déc 2016 - 14:50

Finalement, le type arrêté hier qui etait supposé être l'auteur de l'attentat a été libère, il serait innocent et le coupable serait en liberté.

C'est l'angoisse sur le voeux continent. Que va-t-il faire ?!

Et du coup je te renvoie à la question d'attendre qu'on en sache plus sur l'auteur de l'attentat avant de juger Merkel.

Faut savoir aussi (d'après ce que j'écoutais dans les médias) que sa volonté d'ouvrir les portes à de nombreux migrants va de paire avec la nécessité de renouveler la population allemande qui manifestement souffre d'un très faible taux de natalité.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Attentat au camion en Allemangne. Empty
MessageSujet: Re: Attentat au camion en Allemangne.   Attentat au camion en Allemangne. EmptyMar 20 Déc 2016 - 15:07

Ca doit être un Chrétien évangéliste qui a fait le coup....

Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Attentat au camion en Allemangne. Empty
MessageSujet: Re: Attentat au camion en Allemangne.   Attentat au camion en Allemangne. EmptyMar 20 Déc 2016 - 15:14

Je ne pense pas, et tu ne le penses pas non plus cependant, il est intéressant de savoir son profil entre ces trois types standards :

- Allemand "blanc" converti à l'islam radical
- Musulman Allemand d'origine maghrébine radicalisé
- réfugié, migrant infiltré
- islamiste européen (d'origine Belge, Française ou autre)

Et parmis tous ces profils de savoir si c'est un islamiste généré en Europe et formé en Europe ou si ce que je crains le plus c'est un européen/migrant de retour de Syrie. En effet on craint énormément leur retour dans leur pays d'origine, complètement dégénérés, formés au combat, près à mourir, psychologiquement complètement instables et ce serait le premier d'une longue liste...

Je crains que le Canada ne soit pas protégé de ces gens là. Pour l'instant vous semblez epargnés mais après l'Europe et les USA ce sera à votre tour.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Attentat au camion en Allemangne. Empty
MessageSujet: Re: Attentat au camion en Allemangne.   Attentat au camion en Allemangne. EmptyMar 20 Déc 2016 - 16:14

Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
Maintenant que le traitre à quitté les lieux tu pourrais répondre directement sur place Gilbert.

Mais je suis d'accord en partie avec Megalomarc, pourquoi toujours donner toujours une excuse ou minimiser les actes des islamistes, ça fait 30 ans qu'on crie à la peur de la monter de l'extrême droit et on voit surtout monter l'islamisme.

Ce sont de grands naïfs. Prêt à tout pour éviter le conflit. Il ne faudrait pas faire de pépeine à Mohammed qui est un bon musulman et qui ne ferait pas ça, lui, des attentats terroristes.

Pour ça, ils sont toujours prêts à décocher leurs meilleurs flèches contre la soi-disant montée de l'extrême droite. Ils sont brainwashés par les médias. Ils ne savent même pas ce que veut dire l'extrême droite. L'extrême droite on vit dedans. C'est un monde complètement contrôlé par le secteur privé. L'extrême gauche c'est un monde complètement contrôlé par l'État. Pour ce qui est de ce dont ils ont peur, il s'agit du fascisme, ou un nationalisme exacerbé qui considère sa nation supérieur aux autres nations. Ils ont peur des descendants idéologiques d'Hitler. Encore ici, la propagande fait son effet. "Il faut éviter que l'histoire se répète !" qu'ils semblent dire. Mais l'histoire est d'une grande complexité. Il y a plusieurs histoires qu'on pourrait chercher à prévenir. Pourquoi pas essayer d'éviter le prochain crash économique ? En 1929, c'est en partie ce qui mena les Allemands à voter pour un traitement choc. Dans les années 1930, Hitler et les siens parlaient souvent du contrôle des Juifs sur l'économie, et de leur rôle de traître dans la Première Guerre mondiale. C'était une sorte de paranoïa. Aujourd'hui, c'est différent. Il y a des musulmans assez tarés pour se louer un camion et tuer le plus d'innocents possibles pour Allah. Le message est assez clair. Il y a une guerre et il faut la mener au lieu de jouer à l'autruche. Avec les extrémistes, il faut maintenir la ligne dure.

Je me souviens d'une histoire. Celle où Neville Chamberlain, (ex-premier ministre britannique) avait négocié avec Hitler. Il avait négocié, disait-il, la paix pour notre temps ! Il voulait éviter que l'histoire se répète. Il voulait éviter à tout prix une autre guerre terrible comme la Première Guerre Mondiale. Pour ça, il a donné la Tchékoslovaquie à Hitler. Tout ça parce qu'il n'avait pas reconnu la nature hostile d'Hitler. Hitler ne désirait pas la paix pour son temps, il désirait prouver au monde que les Allemands étaient un peuple supérieur et qu'ils allaient prendre ce qu'ils leur revenait de par leur qualités intrinsèques. Chamberlain a pêché par son angélisme. Il a échoué à reconnaître son ennemi en face de lui. Il a voulu un compromis, une négociation, pour apaiser "les méchants". Alors qu'il aurait dû chercher à les combattre. Il a joué à l'autruche.

Sans dire que l'islamisme est un problème de la même ampleur que le nazisme, je pense qu'il faut reconnaître l'ennemi et le combattre. Que les bons musulmans se lèvent et arrêtent de larmoyer sur leur sort de victimes qui souffrent de la discrimination. Qu'ils les combattent avec nous.

...

Donc on veut empêcher que l'histoire se répète, mais sans savoir quelle histoire. Sans discernement et sans sagesse, on risque de laisser la situation pourrir jusqu'au point de non retour où effectivement, la guerre civile va pogner.

Qui seront ceux qui souffriront de cette guerre civile ? Ce sera surtout les gens ordinaires, tués par les musulmans radicaux. Et les musulmans ordinaires, tués par ceux qui en ont ras le bol des musulmans radicaux. C'est déjà ce qui arrive, avec davantage de victimes du côté des gens ordinaires. Pour éviter que ça ne dégénère, il faut prendre le dossier en main, et surtout éviter une simple campagne de propagande pour "éviter la montée de l'extrême droite".
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Attentat au camion en Allemangne. Empty
MessageSujet: Re: Attentat au camion en Allemangne.   Attentat au camion en Allemangne. EmptyMar 20 Déc 2016 - 17:49

Parlant de jouer à l'autruche, le premier ministre canadien Mackenzie King, en bon valet de l'Angleterre, alla en Allemagne rencontrer Goering et Hitler parce que, croyait-il, il pourrait éviter la guerre :

Citation :
En juin 1937, Mackenzie King, alors âgé de 62 ans, retourna à Berlin pour rencontrer le chancelier allemand Adolf Hitler. King avait songé à faire cette visite l'année précédente, mais il en avait été découragé par O.D. Skelton, son sous-secrétaire d'État aux Affaires extérieures. À la fin des années 1930, la politique étrangère officielle du Canada était isolationniste. Rien ne devait entraver le maintien de l'unité nationale. Mais King avait montré des compétences remarquables de médiateur des conflits de travail, et il avait le sentiment qu'il pouvait employer ses talents à éviter une autre guerre mondiale. King n'avait pas prévu d'aller voir Hitler lorsqu'il se rendit en Angleterre pour le couronnement de George VI, mais il décida d'y aller après avoir reçu une invitation de Joachim von Ribbentrop, ambassadeur de l'Allemagne en Grande-Bretagne, et y avoir été encouragé par le gouvernement britannique.

Arrivé à Berlin le 27 juin, King prit une chambre à l'hôtel Adlon. Les deux premiers jours, on l'emmena visiter des camps de jeunes, des camps de travail, le zoo de Berlin et le stade olympique, où il suivit un certain nombre de compétitions sportives depuis le siège qu'Hitler avait occupé aux Jeux olympiques de 1936.

Le 29 juin au matin, King rencontra Hermann Goering, ministre allemand de l'aviation. Ils eurent un entretien d'une heure et demie au sujet du commerce entre le Canada et l'Allemagne, des relations entre le Canada et la Grande-Bretagne et de l'expansion de l'Allemagne en Europe. Lorsque Goering déclara que l'Angleterre était en train d'essayer de contrôler les actions de l'Allemagne, King répondit que « ce qui préoccupait surtout l'Angleterre, c'était le danger d'une action rapide et précipitée qui risquerait d'enflammer toute l'Europe. » [Traduction] (Journal, 29 juin 1937) À la fin de la rencontre, King invita Goering à se rendre au Canada, et Goering répondit qu'il aimerait faire une grande chasse au wapiti ou à l'ours. King lui promit de prendre des dispositions en ce sens s'il décidait de venir.

King se rendit ensuite au Palais d'Hindenburg pour y rencontrer Hitler. L'entretien dura plus d'une heure. King montra à Hitler sa propre biographie par Norman Rogers et attira son attention sur une photo de la maison où il était né, à Berlin (Ontario) : « J'ai dit à Herr Hitler que j'avais apporté ce livre pour lui montrer où j'étais né et les liens que j'avais avec le Berlin d'Allemagne par l'intermédiaire du Berlin d'Ontario. » [Traduction] (Journal, 29 juin 1937) King parla de son séjour à Berlin 37 ans auparavant et de sa vie chez les Weber, de l'autre côté du Tiergarten.

King fit l'éloge du travail constructif du régime d'Hitler, puis fit allusion à la crainte et aux soupçons que suscitait le réarmement de l'Allemagne. Hitler déclara que l'Allemagne se réarmait pour être respectée et imputa les difficultés de son pays au Traité de Versailles. Il dit à King : « Quant à la guerre, il est inutile de craindre l'Allemagne. Nous n'avons aucun désir de faire la guerre, notre peuple ne veut pas la guerre, nous ne voulons pas la guerre. » [Traduction] (Journal, 29 juin 1937)

King mit l'accent sur le fait que le Canada était une nation libre et indépendante, même s'il faisait partie de l'Empire britannique. Il ajouta cependant que, en cas d'agression de quelque origine que ce soit, tous les pays du Commonwealth se serreraient les coudes. Lorsque Hitler se plaignit des Britanniques, King lui assura que l'Angleterre voulait la paix. À la fin de l'entretien, Hitler donna à King une photo de lui-même autographiée et encadrée.

King fut impressionné par Hitler. Il écrivit : « Mon impression de l'homme tandis que j'étais assis auprès de lui et que je m'entretenais avec lui fut celle d'un homme qui aimait vraiment ses compatriotes et son pays, et qu'il ferait n'importe quel sacrifice pour eux. » [Traduction] (Journal, 29 juin 1937) Hitler lui semblait être « un homme d'une sincérité profonde et un vrai patriote » (Journal, 29 juin 1937). King vit des similitudes entre lui-même et Hitler : « Tandis que je m'entretenais avec lui, je ne pouvais m'empêcher de songer à Jeanne d'Arc. C'est manifestement un mystique (...). Il s'abstient de toute boisson alcoolisée et est végétarien. Il n'est pas marié, il pratique l'abstinence dans toutes ses habitudes et manières. » [Traduction] (Journal, 29 juin 1937)

...


King était heureux lorsqu'il quitta Berlin. « Quand je songe à ma visite en Allemagne, je peux honnêtement dire que c'était aussi agréable, instructif et stimulant que toutes les autres visites que j'ai pu faire ailleurs. En fait, je me demande si j'ai jamais passé quatre jours plus intéressants ou, en réalité, comparables en importance. » [Traduction] (Journal, 30 juin 1937) Il était « immensément soulagé » et croyait qu'il n'y aurait pas de guerre. Rétrospectivement, on peut s'interroger sur ses impressions concernant Hitler. Il espérait bien sûr que la guerre pourrait être évitée. Une fois celle-ci déclenchée, cependant, l'opinion de King sur Hitler changea radicalement.

http://www.collectionscanada.gc.ca/king/023011-1070.05-f.html

...

Mackenzie King a même écrit par la suite qu'il croyait qu'Hitler serait un souveur ! :

Citation :
Dans leur livre None Is Too Many, Irving, Abella et Harold Troper citent une observation tirée du journal intime de Mackenzie King au sujet d’Hitler : « He might come to be thought of as one of the saviours of the world. » Le premier ministre du Canada pense que le chef nazi pourrait être considéré comme un sauveur de l’humanité !

http://vigile.quebec/Ils-se-delectent-a-attiser-la
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Attentat au camion en Allemangne. Empty
MessageSujet: Re: Attentat au camion en Allemangne.   Attentat au camion en Allemangne. EmptyMar 20 Déc 2016 - 18:16

Je ne serais pas surpris si King avait joué un rôle diplomatique en encourageant Chamberlain à signer l'accord de Munich avec Hitler.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Accords_de_Munich

Citation :
Cependant, à son retour en France, Daladier pensait être hué pour avoir cédé à Hitler, les accords de Munich livrant aux nazis la Tchécoslovaquie sans presque rien demander en échange sinon de vagues promesses de paix. Mais à sa sortie de l'avion le ramenant vers Paris, Daladier est vivement acclamé, à sa grande surprise, pour avoir « sauvé la paix3 ».

Au Royaume-Uni, Chamberlain est accueilli en héros à sa descente d'avion au retour de Munich (il est même surnommé « The peacemaker »). Les opinions publiques ont conscience qu'on vient de frôler un conflit majeur, elles sont soulagées et reconnaissantes de ces accords de paix, où de nombreux commentateurs ne voient pourtant qu'un compromis lâche et dilatoire.


Dernière édition par megalomarc le Mar 20 Déc 2016 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Attentat au camion en Allemangne. Empty
MessageSujet: Re: Attentat au camion en Allemangne.   Attentat au camion en Allemangne. EmptyMar 20 Déc 2016 - 18:55

Chez les peuples Occidentaux d'extrême droite raciste, faut protéger......Les Chrétiens.

http://www.lapresse.ca/actualites/montreal/201612/20/01-5053181-le-marche-de-noel-de-montreal-renforce-sa-securite.php
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Attentat au camion en Allemangne. Empty
MessageSujet: Re: Attentat au camion en Allemangne.   Attentat au camion en Allemangne. EmptyMer 21 Déc 2016 - 11:16

Purée un seule type, un quidam que personne ne connait, fait foncer un camion sur des gens, et le monde occidental en entier se met à changer sa façon de vivre, surprotéger les lieux publics etc...

Je ne peux que comprendre la stratégie islamiste dans la qualité de leur stratégie. Si un seul homme arrive à faire ça, imaginez ce qu'ils arriveront à faire quand tous ces fous de dieu seront de retour de Syrie dans le leur pays d'origine ou sous le statut de réfugié. C'est une invasion ennemie par l'intérieur, par le trou de serrure.

L'occident est un colosse au pieds d'argile.


J'ai presque envie de dire qu'on devrait la jouer à la Gilbert, donner des armes au peuple et leur dire maintenant le premier qui jour les islamistes, le peuple lui règle sur le champ son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Attentat au camion en Allemangne. Empty
MessageSujet: Re: Attentat au camion en Allemangne.   Attentat au camion en Allemangne. EmptyMer 21 Déc 2016 - 15:33

Gilbert réponds moi mourquoi tu reviens pas sur l'autre forum, ça manque, le traitre n'est plus propriétaire du forum, cest Lisa et dalporto, c'est safe maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
dalporto
Trouble Maker
dalporto


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/05/2016

Attentat au camion en Allemangne. Empty
MessageSujet: Re: Attentat au camion en Allemangne.   Attentat au camion en Allemangne. EmptyMer 21 Déc 2016 - 23:09

Pas une estie de minute, il m'a traité de gros fefi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Attentat au camion en Allemangne. Empty
MessageSujet: Re: Attentat au camion en Allemangne.   Attentat au camion en Allemangne. EmptyJeu 22 Déc 2016 - 2:46

Mais en même temps tu es un gros fefi.

Regarde toi, ta feministe de femme te dirige à la baguette à tel point que tu fais du dépression et que tu es obligé de venir ici sur ce forum minable qui pue la naphtaline pour bénéficier d'un peu de liberté.

Libéré, délivré ! Quitte ta situatiin de gros fefi et debiens enfin un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Attentat au camion en Allemangne. Empty
MessageSujet: Re: Attentat au camion en Allemangne.   Attentat au camion en Allemangne. EmptyJeu 22 Déc 2016 - 6:07

Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
donner des armes au peuple

En fait, les autorités se servent de ca pour pousser leur contrôle des armes et continuent le grand désarmement civil partout dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Attentat au camion en Allemangne. Empty
MessageSujet: Re: Attentat au camion en Allemangne.   Attentat au camion en Allemangne. EmptyJeu 22 Déc 2016 - 6:08

Go.. est banni?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Attentat au camion en Allemangne. Empty
MessageSujet: Re: Attentat au camion en Allemangne.   Attentat au camion en Allemangne. EmptyJeu 22 Déc 2016 - 6:11

Mais je n'ai plus envie de retourner sur ce forum de merde ou l'on me méprise depuis le jour 1.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Attentat au camion en Allemangne. Empty
MessageSujet: Re: Attentat au camion en Allemangne.   Attentat au camion en Allemangne. EmptyJeu 22 Déc 2016 - 6:13

Gilbert Du Motier a écrit:
Go.. est banni?

non, il n'est pas banni, par contre il n'y vient plus du tout à ma connaissance et c'est entre autre pour cela qu'il ne s'en occupe plus et qu'il à rétrocédé le forum au couple fifou/féminazie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Attentat au camion en Allemangne. Empty
MessageSujet: Re: Attentat au camion en Allemangne.   Attentat au camion en Allemangne. EmptyJeu 22 Déc 2016 - 6:15

Gilbert Du Motier a écrit:
Mais je n'ai plus envie de retourner sur ce forum de merde ou l'on me méprise depuis le jour 1.

Je te croyais plus solide que ça !

Comment gagner une guerre (guerre d'opinion j'entends) si tu fuis le champ de bataille à la moindre attaque méprisante de types aussi insignifiants que Tam et son équipe de brainwashés.

Tu crois que je n'ai pas le droit à mon lot de mépris et de de caricatures grotesques !
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Attentat au camion en Allemangne. Empty
MessageSujet: Re: Attentat au camion en Allemangne.   Attentat au camion en Allemangne. EmptyJeu 22 Déc 2016 - 8:56

http://www.journaldemontreal.com/2016/12/22/la-theorie-du-camion-fou

Ils font pire pour les armes a feu.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Attentat au camion en Allemangne. Empty
MessageSujet: Re: Attentat au camion en Allemangne.   Attentat au camion en Allemangne. EmptyJeu 22 Déc 2016 - 8:58

Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
Gilbert Du Motier a écrit:
Mais je n'ai plus envie de retourner sur ce forum de merde ou l'on me méprise depuis le jour 1.

Je te croyais plus solide que ça !

Comment gagner une guerre (guerre d'opinion j'entends) si tu fuis le champ de bataille à la moindre attaque méprisante de types aussi insignifiants que Tam et son équipe de brainwashés.

Tu crois que je n'ai pas le droit à mon lot de mépris et de de caricatures grotesques !

Ca ne donne rien de parler avec des débiles comme Dogma ou la trâlée de ronds d'cuir qui travaille a Radio-Canada. Ils ne m'apportent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Attentat au camion en Allemangne. Empty
MessageSujet: Re: Attentat au camion en Allemangne.   Attentat au camion en Allemangne. EmptyJeu 22 Déc 2016 - 9:04

http://arpac.eu/berlin-hommage-heros-polonais-a-evite-terroriste-ne-fasse-bien-plus-de-victimes

Ce migrants refusé pour association avec des groupes terroristes avait une arme a feu. L'état a désarmé l'honnête conducteur de camion.

Tout le monde peut facilement se procurer une arme, sauf les gens honnêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Attentat au camion en Allemangne. Empty
MessageSujet: Re: Attentat au camion en Allemangne.   Attentat au camion en Allemangne. EmptyJeu 22 Déc 2016 - 9:25

Gilbert je comprends bien ton point de vu, mais si tout un chacun est aussi bien armé que la police, ça revient exactement au même que de désarmer la police, elle n'a plus un ascendant de départ sur l'individu qu'elle appréande, hors il est bien là l'objectif d'autoriser les armes à feu uniquement pour la police, parce que la police doit avoir l'exclusivité de l'usage de la violence.

Par ailleurs, on en a déjà parlé, si tout un chacun peut s'armer cela engendrera aussi une augmentation des accidents et des bavures. La société est-elle prête à l'accepter ?

Aux USA jusqu'à preuve du contraire oui.
Aux Québec, en France, non.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Attentat au camion en Allemangne. Empty
MessageSujet: Re: Attentat au camion en Allemangne.   Attentat au camion en Allemangne. EmptyJeu 22 Déc 2016 - 9:28

Gilbert Du Motier a écrit:
http://arpac.eu/berlin-hommage-heros-polonais-a-evite-terroriste-ne-fasse-bien-plus-de-victimes

Ce migrants refusé pour association avec des groupes terroristes avait une arme a feu. L'état a désarmé l'honnête conducteur de camion.

Tout le monde peut facilement se procurer une arme, sauf les gens honnêtes.

Si le port d'arme était légal, ce Polonais n'aurait pas forcément pour autant une arme sur lui.

Tu as beau dire que seul les "mauvais" sont armés, je t'assure qu'en France la plupart des voleurs n'ont pas d'armes et je t'assure qu'ils seraient beaucoup plus nombreux armés si les armes étaient en vente libre.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Attentat au camion en Allemangne. Empty
MessageSujet: Re: Attentat au camion en Allemangne.   Attentat au camion en Allemangne. EmptyJeu 22 Déc 2016 - 17:15

Gilbert Du Motier a écrit:
la trâlée de ronds d'cuir qui travaille a Radio-Canada. Ils ne m'apportent rien.

Qui au juste travaille à Radio-Cadenas ?

Ça expliquerait un peu mieux pourquoi ils ont embarqué dans la trudeaumanie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attentat au camion en Allemangne. Empty
MessageSujet: Re: Attentat au camion en Allemangne.   Attentat au camion en Allemangne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attentat au camion en Allemangne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attentat au camion du 14 Juillet.
» Encore un camion qui tue des gens.
» Attentat de Toronto et attitude des médias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: