Le forum du peuple c'est plus ce que c'était. Il y a une quinzaine d'utilisateurs. Là dessus, trois-quatre féminazis qui donnent l'impression d'être 28.
C'est du monde qui aime ça se conter des histoires. Ils aiment ça s'en conter entre tits amis. Ils ont une mentalité sectaire. Pas pour rien qu'il n'y a aucun nouvel utilisateur depuis un bon deux ans.
Même si on est un si petit nombre, le respect est absent. Quand quelqu'un exprime une idée qui va à l'encontre de l'esprit sectaire du forum du peup, au lieu de se réjouir que quelqu'un amène de l'activité au forum, ils se mettent en gang pour le caler. Surtout avec des insultes et des arguments fallacieux. C'était le cas pour Pontiak, aussi pour Temporel. Moi et Le Grand leader aussi. Ça vole bas.
Ils ne semblent pas aimer réfléchir, ils aiment mieux se conter des histoires. C'est comme croire au père noël. Ils aiment ça croire au père noël ensemble. Si jamais tu arrives et tu dis sérieusement que ça n'existe pas, tu te fais recevoir avec une brique et un fanal.
Dalporno joue là dedans comme une poule pas de tête. Il aime ça se prendre pour le cheuf de la secte.
Je comprend Pontiak d'avoir renoncé.