Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les gens ''santé''.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Les gens ''santé''. Empty
MessageSujet: Les gens ''santé''.   Les gens ''santé''. EmptyDim 27 Jan 2019 - 13:04

C'est gens la ont tellement peur de la mort, ils nous cassent toujours les couilles avec les histoires de ''santé'' et de longévité.

Et voilà ce qui arrive très souvent :

https://www.tvanouvelles.ca/2019/01/27/elle-a-tout-fait-pour-eviter-le-cancer-mais-1?

Souvent souvent souvent, les mangeux de légumes développent un cancer du colon.

Anyways, crissez nous la paix avec vos guides alimentaires, vos supposé saines habitudes de vie, et les histoires de vivre vieux. Moi je mange ce qui est bon, et je vais en manger comme j'en veux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les gens ''santé''. Empty
MessageSujet: Re: Les gens ''santé''.   Les gens ''santé''. EmptyDim 27 Jan 2019 - 13:51

Tu peux copier coller l'article, il m'est inaccessible dans mon pays, ça a l'air intéressant.

La réalité est qu'autrefois on ne savait pas tout ça, on était moins stressé, on vit maintenant plus longtemps en suivant ces préconisations, mais on est plus stressé, on a peur, on prend des anxiolitiques qui nous rendent dépendant et peuvent provoquer de nouvelles maladies.

Je suis d'accord, le but de la vie ne réside pas sur la simple longévité, cependant si on peut vivre plus longtemps en bonne santé, on aurait tors de ne pas en profiter.

C'est comme tout, il faut un bon équilibre entre se faire plaisir et éviter les excès destructeur.
J'ai arrêté quasiment totalement l'alcool depuis 4ou 5 ans et j'ai totalement stoppé la cigarette (comme toi il me semble) et franchement l'un comme l'autre ne me manquent plus du tout.

Bon j'avoue qu'une bonne cuite de temps en temps ne me ferait pas de mal mais je ne peut plus vraiment me le permettre et je crains trop vis avis de la cigarette, quand je bois plus de 2 ou 3 bière le risque d'être tenté par une cigarette devient trop important.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Les gens ''santé''. Empty
MessageSujet: Re: Les gens ''santé''.   Les gens ''santé''. EmptyLun 28 Jan 2019 - 16:29

Je pense que la clé d'une vie saine est l'équilibre. Les extrémistes de la vie saine ne sont pas forcément plus sains, surtout dans leurs têtes. Mais ceux qui ne font pas du tout attention à faire de l'exercice et à bien manger non plus.

D'une autre côté, tu pourrais peut-être nous sortir les stats de ceux qui prennent soin de leur santé vis à vis ceux qui n'y font pas attention, et je pense qu'il y aurait une grosse différence. Un cas anecdotique n'est pas une preuve scientifique.

J'aime bien ton message par contre. Il s'adresse aux extrémistes, aux dogmatiques qui sont fermés d'esprit et qui deviennent d'intolérables petits moralisateurs dans leur famille, dans leurs relations, et qui pensent proposer la seule Vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gens ''santé''. Empty
MessageSujet: Re: Les gens ''santé''.   Les gens ''santé''. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gens ''santé''.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Santé dans Lanaudière, sur 10,000 employés...
» Le système de santé
» La religion c'est pas bon pour la santé!
» L'anglais s'impose en santé.
» Système de santé de merde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: