Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 BS, Crosse, Pauvres et les gens importants

Aller en bas 
+19
Dave
Iluvalar_the_grey
JoJo
Audrey
jujusilb
sharl
rocheminou
hawaiienne54
HELLXSiR
RonanFarfromKNKY
currius
ikse
Ti-Ame
Admin
Mithumain
grosbidule
Gowen
Le Jam (Le Grand Leader)
Titoine19
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Êtes-vous pauvres ?
Oui
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 13 Vote_lcap4%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 13 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Effectivement
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 13 Vote_lcap17%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 13 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
On l'es tous
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 13 Vote_lcap9%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 13 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Je le suis
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 13 Vote_lcap0%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tout le monde sauf moi
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 13 Vote_lcap4%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 13 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Non
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 13 Vote_lcap65%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 13 Vote_rcap
 65% [ 15 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 13 EmptyLun 12 Avr 2010 - 22:03

Qui t'as dit que je n'essaye rien. Au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 13 EmptyMar 13 Avr 2010 - 3:24

Mith s'est trouvé une excuse pour être paresseux et ne rien faire contre sa timidité et la peut de se confronter à ce qu'il est vraiment. Un jour dans pas très longtemps (moins de 10 ans) il se rendra compte qu'il était ridicule, qu'il est passé à coté de sa vie et que tout le monde se fout de sa gueule mais il sera trop tard, il ne restera de lui qu'un vieux trentenaire alcoolique aigri par la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 13 EmptyMar 13 Avr 2010 - 3:47

Mithumain a écrit:
Tu vas arrêter de voler de l'argent au gouvernement et tu vas aller engraisser une compagnie privé? Bravo, monsieur le social-démocrate contre l'idéologie «étas-unienne».

Je crois pas "engraisser" une compagnie étasunienne. Je choisis les compagnies pour qui je travaille.

Exemple : la dernière que j'ai travaillé était 100% québécoise. Celle d'avant aussi.

Cependant, jamais on ne me verra tourner des burgers chez McDo, Burger King ou tout autre chaîne de restaurant de marde. Encore moins chez Zellers, Wal-Mart, Home Depôt, Home Hardware, Home je sais pu quoi crisse, Winners(on a ça à Victo dernièrement), etc.

Et tu sauras mith, que les sociaux-démocrates ne sont pas anti-capitalistes...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 13 EmptyMar 13 Avr 2010 - 3:50

Mith est anti-tout ce qui lui facilite la vie, ça lui permet de s'investir dans rien et d'accuser tout et tout le monde pour les malheurs de sa vie.

Bon je ne vois pas ce qu'il y a de mal à travailler chez Mc Do, c'est vrai que ça n'est pas de la grande gastronomie mais c'est un job utile qui permet de nourrir des gens pressés à faible coût.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 13 EmptyMar 13 Avr 2010 - 3:52

C'est une question de principe lejam.

edit : Et si je veux nourrir des gens à faible coût, je vais aller travailler au restaurant populaire. Pour 1$, tu as un repas complet.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 13 EmptyMar 13 Avr 2010 - 5:14

Titoine19 a écrit:
Pour 1$, tu as un repas complet.

J'entends bien mais ça n'est pas un système économiquement viable. enfin je comprends qu'on ne veuille pas travailler chez MC Do car en plus l'ambiance ne doit pas être très très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 13 EmptyMar 13 Avr 2010 - 5:55

Effectivement. Ce n'est pas un système économique viable. Mais c'est justement ça le problème. Notre système économique n'est pas viable à long terme.

Et c'est le restaurant populaire de Victoriaville. Tu payes 1$, mais en plus, tu dois faire la vaisselle. On appelle ça un restaurant communautaire.

C'est pas une question d'ambiance. L'ambiance doit être pas mal pareil à tout milieu de travail. Je n'irai pas travailler pour McDo uniquement pour une question d'éthique. Mais bon, c'est juste moi ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 13 EmptyMar 13 Avr 2010 - 8:54

Mon feeling est que Titoine devrait retourner aux études dans un domaine axé sur le communautaire car c'est ce qui a l'air de l'intéresser le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 13 EmptyMar 13 Avr 2010 - 10:00

J'allais dire la même chose... J'le verrais prof d'économie au secondaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 13 EmptyMar 13 Avr 2010 - 10:14

bêtise a écrit:
J'allais dire la même chose... J'le verrais prof d'économie au secondaire...

Dans l'économie sociale ou le travail social, mais certainement pas comme prof. Le gars irait polluer les esprits des pauvres étudiants avec ses idées et idéaux utopiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 13 EmptyMar 13 Avr 2010 - 10:17

J'avais pas vu ça comme ça, t'as raison!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 13 EmptyMar 13 Avr 2010 - 11:31

Moi j'imagine pas mal Titoine comme un solitaire un peu fou déambulant seul le soir dans les rue de Victoria, j'ai plus de mal à l'imainer en train de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 13 EmptyMar 13 Avr 2010 - 12:04

Pas moi. Ça, c'est plutôt le profil de Mith. Titoine, je l'imagine facilement travailler de nuit dans un dépanneur, et être celui qui jase toujours avec les chauffeurs de bus.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 13 EmptyMar 13 Avr 2010 - 20:10

Titoine19 a écrit:
était 100% québécoise.
Est bonne. Ya un gars qui me disait hier que être québécois veux dire être anti-raciste, pro-féministe et pour l'auto-détermination du peuple québécois. Ta compagnie était un groupe de militant-e-s? Entendez-vous sur vos termes, bon yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 13 EmptyMar 13 Avr 2010 - 20:19

J'ai pas dit qu'elle était anti-raciste pro-féministe et pour l'auto-détermination.

C'est pas ça la question.

Tant qu'à donner ma force de travail à une entreprise, j'aime mieux qu'elle soit québécoise. J'aime mieux aider à créer de la richesse qui risque plus de rester au Québec qu'une autre grosse compagnie qui ne va pas payer d'impôt au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 13 EmptyMar 13 Avr 2010 - 20:37

bêtise a écrit:
J'allais dire la même chose... J'le verrais prof d'économie au secondaire...
Il n'y a plus de cours d'économie au secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 13 EmptyMar 13 Avr 2010 - 20:42

Titoine: On se fait crosser par notre propre province, donc c'est moins pire.

Anyway, c'est nul que tu travailles, mais si tu penses avoir un peu plus d'argent comme ça, c'est cool. Bonne chance.

Cantabile: Rebienvenue, mon forumeux préféré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 13 EmptyMar 13 Avr 2010 - 21:42

cantabile a écrit:
bêtise a écrit:
J'allais dire la même chose... J'le verrais prof d'économie au secondaire...
Il n'y a plus de cours d'économie au secondaire.

Ah ouais? C'est remplacé par quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 13 EmptyMar 13 Avr 2010 - 22:12

Ça dépends je pense selon si tu va faire une job intellectuelle ou une job manuelle. C'est depuis la nouvelle réforme. Ils ont enlevé les cours d'histoire, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 13 EmptyMer 14 Avr 2010 - 1:12

bêtise a écrit:
cantabile a écrit:
bêtise a écrit:
J'allais dire la même chose... J'le verrais prof d'économie au secondaire...
Il n'y a plus de cours d'économie au secondaire.

Ah ouais? C'est remplacé par quoi?

Je connais du monde qui sont en secondaire 3. Ils ont de l'histoire à chaque niveau. Ça doit compenser pour leurs cours d'économie en moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 13 EmptyMer 14 Avr 2010 - 6:09

Probablement. Et semble-t-il que l'arts plastiques est maintenant un cours obligatoire pour pouvoir avoir ton diplôme. Le ministère ne parlait pas d'enlever les cours créatif pour mettre plus de science... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 13 EmptyMer 14 Avr 2010 - 8:27

Bon je vais rectifier 2-3 points. Il ya de l'histoire au premier cycle (secondaire 1 et 2) en fait c'est pratiquement le même cours qu'auparavant mais étalé sur 2 ans. Ce cours ets un peu l'équivalent du cours que la plupart d'entre nous avons eu en secondaire 2 (histoire générale du monde occidental). Il ya aussi de l'histoire en secondaire 3 et 4 qui est le cours d'histoire du Québec vu sous différents angles. La géographie est vue en secondaiire 1 et 2. En secpondaire 5 il ya un cours obligatoire qui remplace le cours d'économie, ce cours s'intitule ''monde contemporain''.

Dans ce cours, fortement axé sur l'actualité, on décortique l'état actuel du monde sous différents aspects: ''mouvements de population'' ''pouvoir des États'' ''disparité des richesses'' ''environnement'' et ''conflits''.
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 13 EmptyMer 14 Avr 2010 - 12:32

Merci pour l'information mon vieux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 13 EmptyVen 30 Avr 2010 - 12:54

Bon ... si les impôts peuvent finir par arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 13 EmptyVen 30 Avr 2010 - 13:04

Titoine19 a écrit:
Bon ... si les impôts peuvent finir par arriver ...
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 13 EmptyVen 30 Avr 2010 - 15:27

vouas avez hâte de payer vous impôts vous ?!! Moi cette année je vais tester de ne pas les payer pour voir ce que ça fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 13 EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:23

Sale anarchiste!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 13 EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:29

Non, moi je suis un contestataire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 13 EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:30

Faudrait que Mith et se chums instaurent un impôt révolutionnaire, un peu comme la mafia avec leur racket de protection.

Il n'y pas un seul vrai révolutionnaire au Québec!
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 13 EmptySam 1 Mai 2010 - 1:34

Gaucho a écrit:

Il n'y pas un seul vrai révolutionnaire au Québec!

Il y en a encore. Ils sont seulement très vieux. Et très inactifs ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des pauvres gens chez Denis Lévesque
» Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse?
» Les gens ''santé''.
» Je communique avec les gens du F-D-T.
» Encore un camion qui tue des gens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: