| BS, Crosse, Pauvres et les gens importants | |
|
+19Dave Iluvalar_the_grey JoJo Audrey jujusilb sharl rocheminou hawaiienne54 HELLXSiR RonanFarfromKNKY currius ikse Ti-Ame Admin Mithumain grosbidule Gowen Le Jam (Le Grand Leader) Titoine19 23 participants |
|
Êtes-vous pauvres ? | Oui | | 4% | [ 1 ] | Effectivement | | 17% | [ 4 ] | On l'es tous | | 9% | [ 2 ] | Je le suis | | 0% | [ 0 ] | Tout le monde sauf moi | | 4% | [ 1 ] | Non | | 65% | [ 15 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Titoine19 Trouble Maker
Nombre de messages : 1735 Age : 37 Localisation : Victo Emploi : Je ne suis plus sur le BS Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Mar 1 Juin 2010 - 0:30 | |
| ou morts.
Bon, pour revenir à nos moutons, je suis toujours en vie.
Présentement, je ne réside plus dans mon appartement. J'ai pris la décision de vivre à la maison Raymond Roy pour un temps. C'est une auberge du coeur. Ça va me permettre d'avoir un mode de vie plus stable et ainsi me retrouver un emploi tout en me permettant d'être un peu plus à l'aise financièrement.
Bon ben c'est pas mal ça. | |
|
| |
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Mar 1 Juin 2010 - 4:19 | |
| C'est quoi ce genre de truc ? Un genre d'établissement qui héberge plein de monde d'horizons divers ? On y manque pas d'intimité ? Il y a-t-il des risques de vols ? Moi j'ai besoin de mon chez moi et de mon intimité pour vivre, même si mon chez moi est très petit comme c'est le cas actuellement. | |
|
| |
Gowen Trouble Maker
Nombre de messages : 1577 Localisation : Extra Formage Emploi : Perle dans le shell Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Mar 1 Juin 2010 - 12:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Mar 1 Juin 2010 - 12:30 | |
| Un rat de bibliothèque oui certainement, et toi un porc, Gaucho un écureuil solitaire, Titoine un paresseux et Cantabile un Tenia. | |
|
| |
rocheminou Trouble Maker
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Mar 1 Juin 2010 - 13:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Mar 1 Juin 2010 - 13:15 | |
| Pas très rat goutant tout ça. | |
|
| |
sharl Trouble Maker
Nombre de messages : 794 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Mar 1 Juin 2010 - 13:48 | |
| Up! - Titoine19 a écrit:
Présentement, je ne réside plus dans mon appartement. J'ai pris la décision de vivre à la maison Raymond Roy pour un temps. C'est une auberge du coeur. Ça va me permettre d'avoir un mode de vie plus stable et ainsi me retrouver un emploi tout en me permettant d'être un peu plus à l'aise financièrement.
Bon ben c'est pas mal ça. Titoine à la maison Raymond Roy me rappelle l'épisode de Juju sur la péniche et plus tard dans un foyer. Au début, j'avais l'impression que Titoine s'était mis sur le BS pour abuser du système, mais au fil des semaines on réalise qu'il a manifestement un problème réel et assez sérieux. Le chemin qu'il a fait, il avait probablement à le faire; je suis quand même confiant qu'il arrivera à bien placer les pièces du casse-tête.
Dernière édition par sharl le Mar 1 Juin 2010 - 16:58, édité 3 fois | |
|
| |
rocheminou Trouble Maker
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Mar 1 Juin 2010 - 15:33 | |
| Làche pas Titoine. Je suis certain que ça va bien aller.
On eu nos prises de bec, mais je dois admettre que tu me semble pas mal plus solide et armé pour faire face à la vie que Juju. | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
Nombre de messages : 1797 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Mar 1 Juin 2010 - 16:07 | |
| - rocheminou a écrit:
- Làche pas Titoine. Je suis certain que ça va bien aller.
On eu nos prises de bec, mais je dois admettre que tu me semble pas mal plus solide et armé pour faire face à la vie que Juju. et voila que l'autre enculé continu... j'en prend temoin tout le monde on ne pourra pas dire que c moi qui cherche.... | |
|
| |
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Mar 1 Juin 2010 - 16:23 | |
| Merde Juju ce qu'il a écrit est absolument pas une attaque contre toi et est très gentil !!! Je commence a en avoir assez de tes attaques systématiques envers Rocheminou qui fais d'énormes efforts pour te supporter et ça n'est pas facile avec toi qui ne comprends aucune subtilité.
Je ne vois qu'un troll dans ce topic et c'est toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Mar 1 Juin 2010 - 16:25 | |
| Juju, reconnais le tu as des problèmes dans ta vies qui sont difficiles, tu es solide et a fait preuve de beaucoup de force et de courage mais tu as de graves problèmes de comportement qui t'handicapent. | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
Nombre de messages : 1797 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Mar 1 Juin 2010 - 16:31 | |
| j'en ai rien a s'couer...il me lache c'est tout
le reste il va niquer sa mere s'il veut, mais parle pas sur moi c'est tout...
sorti de la s'il continue, je continuerais...a ma maniere...
on avait declarer la fin des hostilité, me semble c'est pas un concept ben dur a comprendre ca...
et pis...quoi que t'en sais de ma vie? ca fait un an que j'ai quitté paris, je fais des stage, je suis en formation actuellement et il ya une formation diplomante niveau bac qui commence en septembre dont j'ai passé une ecap qui me permet d'en etre dispensé pour 8semaine
me semble ma situation est bien differente de ce que l'autre enculé veut bien nous faire croire... | |
|
| |
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Mar 1 Juin 2010 - 16:40 | |
| Juju c'est ridicule, tout le monde peu parler de ce qu'il veut ici et ça n'est pas parce que l'on parle de toi qu'on s'attaque forcément à toi.
Si tu n'es pas d'accord avec ça quitte le forum. | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Mar 1 Juin 2010 - 16:45 | |
| je ne quitterais pas ce forum....ca ferait trop plaisir a l'autre merde... | |
|
| |
rocheminou Trouble Maker
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Mar 1 Juin 2010 - 16:47 | |
| Juju qui me traite d'épais, d'enculé, me propose que j'aille niquer ma mère et j'en passe. Je pense que tu viens à la merveille de démontrer pourquoi il est juste de croire que Titoine à des meilleures aptitudes que toi. Je ne parle de formation ou de diplômes, mais d'aptitudes pour faire face à la vie. Force est de contaster qu'il te reste quelques croutes à manger. Même Le Jam qui est ce qui est le plus prêt d'être un ami pour toi ici est d'accord sur ce point !
Et si tu veux bien, on va laisser ma mère en dehors de ça. Tu as bien de la difficulté à concentrer tes efforts sur ma seule personne il semble ! | |
|
| |
sharl Trouble Maker
Nombre de messages : 794 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Mar 1 Juin 2010 - 16:49 | |
| Un autre fil intéressant qui va avorter à cause du crisse de Canta. | |
|
| |
ikse Trouble Maker
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Mar 1 Juin 2010 - 16:51 | |
| cantaminou est un esti de cancer, maintenant généralisé. | |
|
| |
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Mar 1 Juin 2010 - 16:53 | |
| Tu plaisantes j'espère !!!
Tu ne peux pas l'accuserde tous les maux quand même, il ne peut pas écrire une ligne sans que tu ne l'accusé de mauvaise intention.
Discussion clause pour moi reprenons le cours normal de ce topic. | |
|
| |
sharl Trouble Maker
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Mar 1 Juin 2010 - 16:57 | |
| - Le Jam a écrit:
- C'est quoi ce genre de truc ? Un genre d'établissement qui héberge plein de monde d'horizons divers ? On y manque pas d'intimité ? Il y a-t-il des risques de vols ? Moi j'ai besoin de mon chez moi et de mon intimité pour vivre, même si mon chez moi est très petit comme c'est le cas actuellement.
Up! | |
|
| |
ikse Trouble Maker
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Mar 1 Juin 2010 - 16:58 | |
| Alors cantaminou est une maladie infectieuse et les anticorps juju et Xsir tentent de combattre à la première vue, c'est mieux?
Fin de la parenthèse | |
|
| |
sharl Trouble Maker
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Mar 1 Juin 2010 - 17:00 | |
| Up! - Titoine19 a écrit:
Bon ben c'est pas mal ça. Titoine à la maison Raymond Roy me rappelle l'épisode de Juju sur la péniche et plus tard dans un foyer. Au début, j'avais l'impression que Titoine s'était mis sur le BS pour abuser du système, mais au fil des semaines on réalise qu'il a manifestement un problème réel et assez sérieux. Le chemin qu'il a fait, il avait probablement à le faire; je suis quand même confiant qu'il arrivera à bien placer les pièces du casse-tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Mar 1 Juin 2010 - 17:02 | |
| Sharl aide moi, c'est quoi cette maison ? Tu connais ?
C'est vrai quoi j'ai posé un certain nombre de questions pertinantes et tout le monde s'en tape. | |
|
| |
sharl Trouble Maker
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Mar 1 Juin 2010 - 17:08 | |
| - Le Jam a écrit:
- C'est quoi cette maison ? Tu connais ?
C'est vrai quoi j'ai posé un certain nombre de questions pertinantes et tout le monde s'en tape. Voici un article intéressant sur cette maison qui devrait répondre à tes questions. http://www.lanouvelle.net/article-i258455-Sans-la-Maison-RaymondRoy-je-serais-morte.html | |
|
| |
rocheminou Trouble Maker
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Mar 1 Juin 2010 - 17:12 | |
| - sharl a écrit:
- Un autre fil intéressant qui va avorter à cause du crisse de Canta.
Ce qui fait avorter les sujets c'est ta mauvais foi crasse. Je donne une tappe dans le dos à Titoine (ce qui ets fort peu commun chez moi), Juju débarque en me demandant de niquer ma mère, me traite d'enculé et de grosse merde et bien sûr c'est moi qui fait déraper le sujet. Tu fais de l'aveuglement volontaire mon vieux Gaucho ! | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Mar 1 Juin 2010 - 17:13 | |
| - rocheminou a écrit:
- Juju qui me traite d'épais, d'enculé, me propose que j'aille niquer ma mère et j'en passe. Je pense que tu viens à la merveille de démontrer pourquoi il est juste de croire que Titoine à des meilleures aptitudes que toi. Je ne parle de formation ou de diplômes, mais d'aptitudes pour faire face à la vie. Force est de contaster qu'il te reste quelques croutes à manger. Même Le Jam qui est ce qui est le plus prêt d'être un ami pour toi ici est d'accord sur ce point !
Et si tu veux bien, on va laisser ma mère en dehors de ça. Tu as bien de la difficulté à concentrer tes efforts sur ma seule personne il semble ! je ne sais pas si j'ai des amis ii et je m'en s'coue royal, mais je te trouve bien pretentieux... | |
|
| |
rocheminou Trouble Maker
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Mar 1 Juin 2010 - 17:13 | |
| Làche pas Titoine. Je suis certain que ça va bien aller.
On eu nos prises de bec, mais je dois admettre que tu me semble pas mal plus solide et armé pour faire face à la vie que Juju. | |
|
| |
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Mar 1 Juin 2010 - 17:14 | |
| C'est plus qu'un hébergement d'urgence comme pour Juju, c'est un établissement Qui offreegalement un support psychologique. | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Mar 1 Juin 2010 - 17:15 | |
| - rocheminou a écrit:
- sharl a écrit:
- Un autre fil intéressant qui va avorter à cause du crisse de Canta.
Ce qui fait avorter les sujets c'est ta mauvais foi crasse. Je donne une tappe dans le dos à Titoine (ce qui ets fort peu commun chez moi), Juju débarque en me demandant de niquer ma mère, me traite d'enculé et de grosse merde et bien sûr c'est moi qui fait déraper le sujet.
Tu fais de l'aveuglement volontaire mon vieux Gaucho ! n'essaie pas de jouer au plus fin c'est toi le premier qui te sert de ta soit disant "tape dans l'dos" a titoine pour en profiter pour me piquer... cesse de te refugier ou de jouer ta victime et assume tes actes... je croyais que ct toi le plus intelligent ici...c'est pas ce que tu essai de nous faire croire??? | |
|
| |
rocheminou Trouble Maker
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Mar 1 Juin 2010 - 17:16 | |
| - jujusilb a écrit:
je ne sais pas si j'ai des amis ii et je m'en s'coue royal, mais je te trouve bien pretentieux... Prétentieux ? En quois étais-je prétentieux dans mes messages ? Ne pas savoir si on a des amis et s'en foutre c'est pas mal un aspect d'une certaine incapacité sociacle. C'est de ÇA dont je veux parler. Ce qui est drôle c'ets que je respecte ma part du deal, Juju plus ou moins et c'est sur moi que tombe Gaucho. Mais bon on connait sa mauvaise foi légendaire. Chez toi c'est ce qui est impermanent ! | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Mar 1 Juin 2010 - 17:21 | |
| tu ne respect pas ta part du deal, le deal c'etait "pas d'attaque personnel"
tu profite de la lmoindre occasion pour me lancer une pique je replique, normal
mais la ou tu es i=un minable c'est que moi j'assume, toi tu te refugie derriere ton role de victime... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants | |
| |
|
| |
| BS, Crosse, Pauvres et les gens importants | |
|