Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 BS, Crosse, Pauvres et les gens importants

Aller en bas 
+19
Dave
Iluvalar_the_grey
JoJo
Audrey
jujusilb
sharl
rocheminou
hawaiienne54
HELLXSiR
RonanFarfromKNKY
currius
ikse
Ti-Ame
Admin
Mithumain
grosbidule
Gowen
Le Jam (Le Grand Leader)
Titoine19
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Êtes-vous pauvres ?
Oui
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 3 Vote_lcap4%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Effectivement
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 3 Vote_lcap17%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
On l'es tous
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 3 Vote_lcap9%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Je le suis
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 3 Vote_lcap0%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tout le monde sauf moi
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 3 Vote_lcap4%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Non
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 3 Vote_lcap65%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 3 Vote_rcap
 65% [ 15 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 14:22

On peut tourner longtemps en rond comme ça ! Reste que Gros bidule a quand même touché un point là !
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 14:24

Poule a écrit:
ouais ben l'affaire c'est que Cantabile était pas ici avant

On devrait peut-être le bannir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 14:54

Ce serait sans doute une première d'avoir une personne bannie ici ! C'est sûr qu'au grand nombre d'utilisateurs ici vous pouvez avoir le luxe de faire le tri !

Et EL Jamo je pense que tu te donnes un pouvoir que tu n'as pas !
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 15:25

Le luxe ne réside pas dans la quantité mais dans la qualité. C'est aussi le faible monde de ce forum qui lui confère tout son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 15:31

La qualité...ah bon c'est clair ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 16:03

On a déjà banni hugin d'ici. Un ban injuste selon moi, comparé à ce que serait celui de cantabile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 16:09

En quoi est-ce que je mérite d'être banni ? Titoine et toi avez eu la chance de me répondre et ne vous êtes pas gêné à ce que je sache. Vous devriez relire votre liste d'insultes à mon égard vous veriez que vous n'avez pas donné votre place.

C'est ainsi que tu conçois la société ? plutôt que de continuer la discussion on y met fin en liquidant celui avec lequel on est pas en accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 16:13

cantabile a écrit:
En quoi est-ce que je mérite d'être banni ?
Parce que tu prends tout au sérieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 16:23

J'appui Mith là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 16:35

Sur quoi ? sur le fait que je prends tout au sérieux ou sur le fait que je devrais être banni ?
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 17:22

Hahahahaha.

Ostie que t'es cave.

Parce que ton bannissement, c'était pas sérieux. Allume, tsé.

Sti que tu t'énerve pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 17:26

Parce que je suis énervé là ? Ah bon....

T'as raison d'ajouter des sacres à ton message ça y ajoute de la profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 23:52

l'imagination de cantabile a écrit:
Je suis triste, mith et titoine veulent me bannir! *pleurs, pleurs*
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 0:48

cantabile a écrit:
On peut tourner longtemps en rond comme ça ! Reste que Gros bidule a quand même touché un point là !


Gros Bidule dis n'importe quoi.

té vebnu ici cantabile parce que tu t'emmerdais sur l'autre forum pi tu savais que titoine était ici.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 5:53

C'est exactement ça.

Moi je pense qu'on devrait vannir Cantabile parce que ce serait totalement injuste et donc totalement jouissif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 8:02

Mithumain a écrit:
l'imagination de cantabile a écrit:
Je suis triste, mith et titoine veulent me bannir! *pleurs, pleurs*
lol!

Je suppose qu'amplifier grandement ma réaction est plus rigolo que de commenter sur mes vrais propos. 2-3 personnes disent (à la blague ou non n'y change rien) que je devrais être banni. Demander sous quel prétexte me semble la question à poser non ? Mais bon continuer à exagérer mes réponses, déformer la réalité semble être ta grande spécialité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 10:22

Mithumain a écrit:
On a déjà banni hugin d'ici.

A ma connaissance, il n'y a jamais eu de banni ici.

Quant à Titoine (à savoir son "Trouble d'Anxiété Généralisée" ou TAG et la quête de son BS), je crois qu'il n'a pas vraiment convaicu beaucoup de monde et c'est surtout de la sympathie qu'il reçoit, d'autant qu'il a été extrêmement fébrile depuis deux semaines.

Le problème n'est pas que Cantabile l'ait confronté -- une bonne chose en soi. Le problème, c'est que cette histoire a fini par dégénérer sur tous les fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 10:26

Je suis d'accord avec Gaucho. Nous nous sommes trop étalés dans nos échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Marionnettiste
Marionnettiste



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 11:03

Il n'y a jamais eu de banni et il y en aura jamais, je sais pas de quoi tu parles mithumain!
Revenir en haut Aller en bas
https://cowboysfringants.easyforumpro.com
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 11:11

Ben là. Pk le nick d'hugin est affiché en tant qu'invitée, dans les anciennes conversations?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 11:23

Mythomane qui parle de quelque chose qu'il ne connait pas ? Ben voyons c'est impossible ça !
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 15:51

cantabile a écrit:
Je suis d'accord avec Gaucho. Nous nous sommes trop étalés dans nos échanges.

Je suis d'accord avec gaucho et cantabile. C'est ça le problème. On s'est trop étalé. On a juste à continuer dans ce sujet.

Et gaucho, je voulais convaincre les gens de quoi ?

Je ne m'en rappelle plus moi-même !!

cantabile a écrit:

T'as raison d'ajouter des sacres à ton message ça y ajoute de la profondeur.

Ça change quoi exactement de mettre des sacres ou non ?

Je crois pas que ça enlève ou que ça rajoute de la profondeur. Explique-toi cantabile !
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:22

cantabile a écrit:
T'as raison d'ajouter des sacres à ton message ça y ajoute de la profondeur.
Ça ne rajoute pas de profondeur, mais ça rajoute du style et du réalisme, sale con!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:28

Ça ne donne pas un air plus intelligent par contre. C'est comme me traiter de sale con à tous vents, ça ne fait que confirmer l'étroitesse de ton esprit et de ta capacité à argumenter. D'autant plus que me faire traiter de sale con par un petit crotté qui abuse de ses parents c'est vraiment blessant !
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:16

Pourquoi est tu blessé, sale con?
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:27

cantabile a écrit:
Ça ne donne pas un air plus intelligent par contre. C'est comme me traiter de sale con à tous vents, ça ne fait que confirmer l'étroitesse de ton esprit et de ta capacité à argumenter. D'autant plus que me faire traiter de sale con par un petit crotté qui abuse de ses parents c'est vraiment blessant !

"Plus on est cru, plus on est con."

Et pourtant cantabile, dans cette discussion, j'ai plus l'impression que c'est toi qui est fermé d'esprit par rapport aux BS. Mais vraiment très fermé d'esprit.

J'ai l'impression que tu vois tout ceux qui sont sur le BS et qui n'ont pas de contrainte sévère à l'emploi comme des profiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:01

Mithumain a écrit:
Pourquoi est tu blessé, sale con?

j'ai dit que j'étais blessé moi? Ah bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:07

Titoine19 a écrit:


J'ai l'impression que tu vois tout ceux qui sont sur le BS et qui n'ont pas de contrainte sévère à l'emploi comme des profiteurs.

Tu devrais profiter de ton congé pour apprendre à lire. J'ai toujours dit que les gens en pleine forme physique et mentale et qui soutirent du b.S sont, en effet, des profiteurs. QUand on est en pleine forme c'est qu'on a AUCUNE contrainte non ?

Tu voudrais entendre quoi au juste ? T'aimerais lire un truc du genre '' ben oui Titoine ta maladie mentale est un obstacle MAJEUR à ton fonctionnement en société et tu mérites PLEINEMENT ce B.S. oups cette AIDE DE DERNIER RECOURS ? Ben voilà c'est dit. T'es content ? .
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:25

Non je ne suis pas content cantabile. Tu es toujours rempli de préjugés. Malheureusement.

Einstein avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:26

cantabile a écrit:
j'ai dit que j'étais blessé moi? Ah bon.

cantadébile a écrit:
D'autant plus que me faire traiter de sale con par un petit crotté qui abuse de ses parents c'est vraiment blessant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des pauvres gens chez Denis Lévesque
» Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse?
» Les gens ''santé''.
» Je communique avec les gens du F-D-T.
» Encore un camion qui tue des gens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: