Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cover pour LES BANNIS

Aller en bas 
+12
ikse
celia
TestDeGrossesse
Titoine19
Arbiter Elegantiarum
0411
dalp
Iluvalar_the_grey
jujusilb
GrosPet
Gowen
dabsty
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Cover pour LES BANNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 23:44

moi je peux aps voir els vidéo ca prend trop de temps MAIS LA TABARNAK DE TOUNE ALORS ON POUSSE POUSSE DE LA FONTE POUR OUBLIER LA HONTE.

C'EST DE LA TABARNAK DE MARDE!

Ah esti que j'pas capable avec Jonathan Painchaud.

Prochain COver que je fais= Effervescing Elephant de Syd Barret pogner sur youtube vous allé capotté c,est la meilleur toune au monde moi je trip raide sur Syd Barret stun genre de Jean Leloup mais Anglais c'est le guitariste de pink Floyd le premier y'étais trop batté y l'on mis dehors y collectionne les TV en tk un esti de sauté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cover pour LES BANNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 23:51

Il n'y a pas de problèmes avec les vidéos. J'ai un ordi de cul, je suis nul et j'ai pas de problème.

Tu peux ben manger d'la marde avec ton Leloup, pis que je te vois chier sur Jonathan Painchaud qui clanche cent à l'heure Leloup un décomposition. Puis, tu l'as même pas vu live. Si t'aime la guitare, t'aurai aimé parce que comme je l'ai dit "Ça crache" pas mal.

T'es juste une esti de guidoune!!!

^)


Dernière édition par Gaucho le Jeu 14 Aoû 2008 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Cover pour LES BANNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 23:53

tabarnak moi ce que J,ai entendu avec son alors ion pousse pousse de la fonte pour oublier la honte je trouve ca gay.


Pi en show calice la plupart des artistes son meilleur en show ca pas RAP vasodilatateur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cover pour LES BANNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 23:57

Puis, le pauvre con qui va au Dôme gnagnagni gnagnagna, c'est pas fif!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Cover pour LES BANNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 0:01

Ben regarde ben.


Moi je pousses des haltères pour oublier la honte Ou ben nous irons nous allons et la ou nous allons ne se trouvent que des gens qui on tous espéré le dôme est immense au coeur de la forêt et on dit qu'il éclaire a des mille a la ronde.

Quand même que tu veux cheir sur Leloup chie pas sur ces textes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cover pour LES BANNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 0:09

Ben toi, touches pas à un cheveu de Painchaud, d'autant qu'il a commencé sa carrière dans la belle ville de Québec. Comme Leloup d'ailleurs -- mais Leloup qui se trouvait si beau, si intelligent, si bon qu'il est complètement dépassé et il n'arrive même pas à vendre ses billets de voleur.

Pis tu l'as trouvé ton Dôme! Non!!! Mais, les gyms et d'la fonte t'en trouves partout... Puis, tu peux te fier au public. Il a adoré!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Cover pour LES BANNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 0:17

Euh Gaucho Leloup a pas commencé ca carrière a Québec loin de la ste gars la a commencé a cause de Starmania une émission comme star académie dans els année 80
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Cover pour LES BANNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 0:27

Poule a écrit:
Euh Gaucho Leloup a pas commencé ca carrière a Québec loin de la ste gars la a commencé a cause de Starmania une émission comme star académie dans els année 80
Cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Cover pour LES BANNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 1:03

Peux importe ya commencé fans StarMania jel sais esti!¸<


y'étais la en 1983 mais wikipédia a pas les info fak fuck you Avec L,esti de wikipédia de cul!
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Cover pour LES BANNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 12:57

Je suis pas mal surpris que c'Était cette toune là qui était tant attendu par le public....J'aurais parier sur "C'est la vie" mais bon, c'est une vielle toune ya pas grand monde qui doit la connaitre....

Pi pour les trois nouvelles tounes, à part Lettre À Lévesques, on faisait juste ça pour le fun, on l'as juste fait une fois pi c'tè pas mal improvisé (Surtout Matante Marielle Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Cover pour LES BANNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 13:10

Matante Marielle ...

Juste le nom me fait rire car ma blonde s'appelle Marielle !!!
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Cover pour LES BANNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 13:48

Quand elle va être Matante tu pourras lui chanter cheers

Sans niaiser je trouver ça beau Marielle comme nom moi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
TestDeGrossesse
Trouble Maker
TestDeGrossesse


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/07/2008

Cover pour LES BANNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 14:13

Dabsty,
Cover pour LES BANNIS - Page 3 1218821773995qh4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cover pour LES BANNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 15:55

C'est vrai que "C'est la vie" est une superbe chanson; le monde l'a aimé.

Ce qui est bien, c'est qu'il a une petite histoire pour presque chacune de ses chansons. Par exemple, "Laisse-toi pas détruire" a été écrite pour un de ses meilleurs chums viré dingue depuis qu'il s'était mis à sortir avec une danseuse. Quant à la chanson "Le kid", elle raconte ses tous débuts, alors qu'étudiant il faisait son argent en chantant dans les rues de la belle ville de Québec.

Quant à Leloup, Poule devra prendre note que le spectacle a été déplacé de lieu. La vente des billets n'a pas l'air à être fameuse.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Cover pour LES BANNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 16:14

T'inquiète Gaucho je suis déja informé merci de ton attention.

La vente de billet c'est ben certain que ca a pas vendu stais tellement cher calice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cover pour LES BANNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 17:26

Il y a quelque chose que ne marche pas avec Leloup.

Il aurait pu se produire dans le cadre du 400e, du Festival d'été, de Woodstock en Beauce ou encore d'Expo-Québec -- quatre méga-événements.

Le problème est à son niveau -- genre grosse tête, c'est moi qui décide, allez chier; ou j'ai mon voyage j'en peux plus -- ou encore de son gérant qui est une poire.

Louve a peut-être quelque chose à dire là-dessus.

^)
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Cover pour LES BANNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 18:32

Ya "Les Vieux Chums" qui est une toune pas mal bonne aussi!!
En gros elle parle de son enfance, son adolescence et le refrain parle qu'une fois par année il retrouve ses amis d'enfance...
Une des meilleures aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Cover pour LES BANNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 8:30

Viens donc faire un p'tit tour dans mon appartement frette
On s'gèle le cul, mais c'pas grave, on s'collera en d'sous des couvertes
Viens donc faire un p'tit tour dans mon appartement frette
Pis si d'main tu m'aimes encore j'frai p't'être réparer la chauffrette


IL arrive,,,

^)

P.S. Façon de remonter le fil sur NOTRE cover!!!
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Cover pour LES BANNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 17:05

Il arrive??? Le Pas non plus là??




PS: Loll Gaucho!! Va voir le dernier commentaire sur parle moi d'toé!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Cover pour LES BANNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 18:29

Question d'écoute, ça se joue vraiment entre Pousse-pousse et Parle-moi d'toi avec 500 écoutes pour chacune des chansons.

C'est vrai que les deux chansons sont bien rendues; il faut aussi dire que Kain est plus connu que Jonathan Painchaud -- ce qui donne un avantage à la chanson du premier. Pousse-pousse reste quand même ma chanson préférée du lot...

Vous avez pas mal de visites sur la chaîne --c'est l'équivalent d'une salle que bien des musiciens professionnels ne remplissent même pas.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Cover pour LES BANNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 19:16

Moé j'suis allé voir un de vos cover.

Je catch pas pourquoi vous joué sur des guitar gaucher si vous êtes pas gaucher................


Explications.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Cover pour LES BANNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 19:21

Mon père était gaucher. Je suis moi-même un gaucher contrarié (donc relativement ambidextre) et j'ai donc appris la gratte avec lui et sur ses instruments à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cover pour LES BANNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 19:46

Tu grattes la guitare, Purif? Savais pas....


Dernière édition par Louve le Mer 27 Aoû 2008 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Cover pour LES BANNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 20:10

mais ca on s,encalice tu peux prendre une guitare gaucher changer les corde de bord pi toute est cool.
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Cover pour LES BANNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 0:00

C juste à cause que ma Web-Cam fait comme si on se regardais dans un miroir...
Fak va te voir dans un miroir c comme si té gaucher, mais c pareil avec ma Cam...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Cover pour LES BANNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 10:03

Louve a écrit:
Tu grattes la guitare, Purif? Savais pas....
Mal. De même que j'ai les rudiments du piano. Mais le seul instrument dont je puisse tirer quelque chose, c'est le violon. A la gratte, je peux sortir que des riffs bien dégueulasses. Je joue que de l'électrique, d'abord. J'ai souvent vu écrit que c'était plus dur, mais c'est de la branlette : l'acoustique, ça pardonne beaucoup moins ... Sur sèche, je sais juste jouer "Gare au gorille" et le mari bricoleur. Pas la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Cover pour LES BANNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 10:04

Poule a écrit:
mais ca on s,encalice tu peux prendre une guitare gaucher changer les corde de bord pi toute est cool.
Bah ... non. Une électrique (en tout cas ma vieille gibson), c'est pas symétrique. Ca se retourne pas comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Cover pour LES BANNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 13:48

Hendrix jouais comme ca c'est pour ca qu'il avait un son spécial, La Purif rensigne toi pi fais pu chier.
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Cover pour LES BANNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 13:56

Je l'ai déja fait avec ma vielle acoustic... Ça change rien
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Cover pour LES BANNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 14:21

Poule a écrit:
Hendrix jouais comme ca c'est pour ca qu'il avait un son spécial, La Purif rensigne toi pi fais pu chier.
1°) Hendrix jouait avec une strato et pas une Gibson custom (la seule Gibson lui ayant appartenue était une gibson V symétrique ou peu s'en faut)

2°) Il jouait aussi avec la langue et pas moi, tu remarqueras. C'est donc sans honte que j'avouerai que si Hendrix jouait à l'envers, c'était ni dans mes objectifs ni dans mes moyens quand j'ai commencé à apprendre sur la gibson paternelle, à un âge où j'avais déjà du mal à la tenir sans la lâcher et à en tirer quoique ce soit d'audible.

3°) Je suis sans doute mieux renseigné que toi sur un certain nombre de points, musique comprise, même si j'emmerde pas les gens avec mes histoires de "loaded 6-string".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cover pour LES BANNIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cover pour LES BANNIS
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» POOL des bannis
» Come on down venez voir le freak show des bannis
» Qu'est-ce qu'on entend par "cover"???
» Question pour le jam
» Qs, 225$ pour le Bus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: