Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Come on down venez voir le freak show des bannis

Aller en bas 
+3
jujusilb
cibiou
Ananas
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Come on down venez voir le freak show des bannis Empty
MessageSujet: Come on down venez voir le freak show des bannis   Come on down venez voir le freak show des bannis EmptyVen 1 Fév 2008 - 19:37

À vous qui venez faire vos senteux..... épier se qui se passe en coulisse et venir vous défoulez sur la modération des cowboys fringants. C'est un forum tampon bande de couilles molles? Trop peur d'être sanctionnés si vous donner votre opinion là bas? Juste des voyeurs qui viennent se divertir devant les clowns bannis qui se plaignent? Participez donc au moins!!!! Pis vous modérateurs qui venez déverser votre humanité ici parce qu'agir comme des robots c'est épuisant....

J'aime bien la réplique de cibiou dans le sujet: attention opinion

Moi, j'aime pas les mondes où on est contrôlé et sanctionné par des robots, ya jamais moyen de s'expliquer avec ces machins bêtes programmés par des gens encore plus bêtes.

Je vous laisse inventer un titre à cette oeuvre d'art.
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Come on down venez voir le freak show des bannis Empty
MessageSujet: Re: Come on down venez voir le freak show des bannis   Come on down venez voir le freak show des bannis EmptyVen 1 Fév 2008 - 19:51

Et ceux qui ne sont pas bannis mais ont décidé de boycotter le forum des CF, tu les oublies? Pfff.
Revenir en haut Aller en bas
cibiou
Trouble Maker



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 22/03/2007

Come on down venez voir le freak show des bannis Empty
MessageSujet: Re: Come on down venez voir le freak show des bannis   Come on down venez voir le freak show des bannis EmptyVen 1 Fév 2008 - 20:20

Qu'est ce que tu veux... on n'a pas tous ton talent malheureusement.

J'intitulerai ça : "Navrante banalité et schizophrénie : de la dure condition d'une modératrice instable et avide de pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Come on down venez voir le freak show des bannis Empty
MessageSujet: Re: Come on down venez voir le freak show des bannis   Come on down venez voir le freak show des bannis EmptyVen 1 Fév 2008 - 20:21

pourquioi le boycotter?
le boycottage c'est interressant et ca peut porter ses fruit lorsque c'est suivi par grand nombre de personne
mais un boycottage quand on est tout seul........
a pas compris Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Come on down venez voir le freak show des bannis Empty
MessageSujet: Re: Come on down venez voir le freak show des bannis   Come on down venez voir le freak show des bannis EmptyVen 1 Fév 2008 - 20:37

jujusilb a écrit:
pourquioi le boycotter?
le boycottage c'est interressant et ca peut porter ses fruit lorsque c'est suivi par grand nombre de personne
mais un boycottage quand on est tout seul........
a pas compris Shocked



Je me fous que ma décision ait des répercussions ou non.

Je l'ai prise pour moi, pas pour le voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Come on down venez voir le freak show des bannis Empty
MessageSujet: Re: Come on down venez voir le freak show des bannis   Come on down venez voir le freak show des bannis EmptyDim 3 Fév 2008 - 0:45

jujusilb a écrit:
pourquioi le boycotter?
le boycottage c'est interressant et ca peut porter ses fruit lorsque c'est suivi par grand nombre de personne
mais un boycottage quand on est tout seul........
a pas compris Shocked

ca s'appelle avoir des valeurs, une morale qui fait que tu n'as pas peur de te tenir debout face à tes principes ?

j'sais pas là, je propose ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Come on down venez voir le freak show des bannis Empty
MessageSujet: Re: Come on down venez voir le freak show des bannis   Come on down venez voir le freak show des bannis EmptyDim 3 Fév 2008 - 2:12

Audrey a écrit:
jujusilb a écrit:
pourquioi le boycotter?
le boycottage c'est interressant et ca peut porter ses fruit lorsque c'est suivi par grand nombre de personne
mais un boycottage quand on est tout seul........
a pas compris Shocked

ca s'appelle avoir des valeurs, une morale qui fait que tu n'as pas peur de te tenir debout face à tes principes ?

j'sais pas là, je propose ! Sleep

Audrey, je ne te connais pas (je crois) mais je t'aime déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Come on down venez voir le freak show des bannis Empty
MessageSujet: Re: Come on down venez voir le freak show des bannis   Come on down venez voir le freak show des bannis EmptyDim 3 Fév 2008 - 12:27

Ananas a écrit:
Audrey a écrit:
jujusilb a écrit:
pourquioi le boycotter?
le boycottage c'est interressant et ca peut porter ses fruit lorsque c'est suivi par grand nombre de personne
mais un boycottage quand on est tout seul........
a pas compris Shocked

ca s'appelle avoir des valeurs, une morale qui fait que tu n'as pas peur de te tenir debout face à tes principes ?

j'sais pas là, je propose ! Sleep

Audrey, je ne te connais pas (je crois) mais je t'aime déjà.

Tu me connais et tu m'appréciais (en fait, je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Invité
Invité




Come on down venez voir le freak show des bannis Empty
MessageSujet: Re: Come on down venez voir le freak show des bannis   Come on down venez voir le freak show des bannis EmptyJeu 7 Fév 2008 - 3:59

Message aux modérateurs des cowboys....Puisque marc n'a pas toujours le temps ou ne prends pas toujours le temps de trasmettre les messages.

Je pète ma coche parfois sur le forum. Je crois que me suspendre quelques jours ne vous prendrerais pas plus de temps que d'effacer mes écrits et devoir ensuite vous heurter au membres en soif de justice, mécontents etc.

La suspension définitive ça braque le folospot sur vous encore plus.Et ça montre que vos décisions sont subjectives, humaines et que vous êtes plus tolérants envers certains membres ou certaines infractions.

Hors la charte stipule que tous les infractions devront être traitées de façon égale.

La procèdure de sanction n est pas respectée non plus. Après une suspensions d une semaine, la prochaine suspension devrait être définitive.

Hors Pontiak,jujusilb,bourgeault101 sont toujours des membres actifs après deux suspensions temporaires.

Vous avez aussi enlevé la suspension définitive de poule par concensus.

Dalporto n'est plus modérateur...... et cibiou est de la vraie chaire à canon dans la section politique et société.

Enlever la suspension définitive vous enlèverais un poids. De plus il y a de moins en moins de nouveaux arrivants et vous connaissez bien les patterns des borderlines comme moi. Une suspension temporaire suffit généralement a faire retomber la poussière pour un temps.

J'ai trop eu de chances???? la minute où vous entrez le mot chance dans l équation, vous êtes foutu dans votre impartialité.

Et vu que la charte est théorique et que vous la suivez pas à la lettre, je ne vois pas pourquoi je devrais servir d exemple ou de joker pour ne pas avoir à ramener les autres borderlines.

Come on vous avez réintégré poule.On sait tous qu'il ne changera jamais son style et pourtant, il est de retour.Donc c'est vraiment une question de tolérance individuelle chez les modérateurs.



Les faux :

Je feelais pas ce soir là. J’ai commencé par écrire faux dans 2-3 sujets et lorsque je me suis rendu compte que de remonter des vieux sujets, ça chamboulait tout le forum, oui j’ai pris un plaisir coupable de déranger l’ordre des messages pour les membres assidus. J’ai été suspendu, l’encre à coulée, je suis revenue et jamais retenté l’expérience. Et juste comme ça, je ne suis pas la seule à avoir pris plaisir à fucker le forum après avoir découvert une faille/bug du système.Dans ce cas si c'était un problème de copier/coller. Un de ces plaisantins, est même modérateur, plutôt proclamé lui-même en plus, vu qu’il modérait avec le compte d’une modératrice avant qu’on lui donne le titre.


Mes Mp mortuaires.

De l’humour noire. Aucune menace, c’était évident. Certains membres ont reçu des ‘’fortunes’’ cookies plus gore que d’autres. J’ai du toucher les cordes sensibles de certains. D’autres étaient déçus de ne pas en avoir reçu…L’encre à coulé, je suis revenue et je n’ai jamais envoyé d’autres biscuits chinois.


Message considéré offensant pour Funfestival :

J’ai fais des allusions comme quoi il était pédophile. Funfestival à beau être anglais et faire de grosses fautes d’orthographe, plusieurs de ses messages étaient assez borderline et un lecteur ne connaissant pas son style, sauterait vite aux conclusions et serait choqué. Et funfestival n’est pas innocent, il aime agacer et savait très bien ce qu’il écrivait.

J’ai déjà été censurée dans photo des forumeux parce que certains ont mal interprétés mes écrits. Une fille post sa photo en s’excusant : désolé , je fais dur, j’étais malade. Je lui réponds de pas s’excuser d’être laide… blabla et plusieurs sont venus me traiter de méchante.

Je déteste les commentaires sexuels : Je baise à droite et à gauche, j’ai des gros seins, je french tout ce qui bouge, regarder moi. Bien parfois le salope est trop tentant. Je suis une femme et je n aime pas que l’image de la femme objet soit véhiculée (Les cochonceté c'est dans le ''lit'' que ça se passe. Sans rentrer dans les détails je sais très bien ce qu’abus sexuel veut dire….

J’ai été sanctionnée pour avoir écris un message à caractère personnelle sur exocortex dans forum réalité. C’était dans le cadre du jeu, un clin d’œil à doc mailloux. Exo elle-même n’était blessée par le commentaire.

*Les observateurs réagissent souvent plus que les personnes concernées.

J’ai été suspendu après la plainte de Plombier dans un sujet ou (on commence à le connaître, même si il en peut plus, il veut avoir le dernier mot). Je m’attaquais à son comportement forumesque. Ça aurait pu continuer en privé mais chose qu’il n’a pas dit lors de sa plainte, c’est qu’il me priait d'arrêter en mp tout en continuant à argumenter sur le forum.

J’ai été suspendu après une plainte fait par berslak.

On m’accusait d’harcèlement. Disons que les gens avec peu d estime d eux même, qui tombent dans l autodérision de façon tellemement pathétique, ça m’atriste voir me mets en colère. Contrairement à certains, mes forces et tactiques pour montrer mon dégoût ou mon agacement sont ailleurs que dans les images snaps et les fausses blagues.


En conclusion

Mes interventions plus hardcores qui m ont valuent des suspensions ont soit jamais été retentée ou les interventions qui ont été jugées blessantes…. : je suis en couple avec l un deux, je joue au cosom et m entends très bien avec d’autres, je discute sur msn avec certains et les autres n’écrivent plus sur le forum et ou sont rancuniers dans l’ombre.

Je suis le genre de personne impulsive qui réagit sur le moment et pour qui la suspension temporaire est efficace.


Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come on down venez voir le freak show des bannis Empty
MessageSujet: Re: Come on down venez voir le freak show des bannis   Come on down venez voir le freak show des bannis EmptyJeu 7 Fév 2008 - 7:55

De toute façon, aucune charte n'est parfaite -- n'en déplaise à Ilu. La meilleure charte est celle qui permet de s'autocorriger.

Je vois le jour prochain où tu seras débanni; même les prisonniers à perpette sortent avant la fin de leur peine et tu sembles montrer tant de contrition...

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come on down venez voir le freak show des bannis Empty
MessageSujet: Re: Come on down venez voir le freak show des bannis   Come on down venez voir le freak show des bannis EmptyJeu 7 Fév 2008 - 8:07

Ma merde est biodégradable....

Je me lave et relave et ça sent toujours la marde!!!!

Plus je creuse plus ça sent fort au pays des merdes synthétiques.

Une chance qu'il y a omerta et que je ferme ma gueule mes Crottes en plastique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Come on down venez voir le freak show des bannis Empty
MessageSujet: Re: Come on down venez voir le freak show des bannis   Come on down venez voir le freak show des bannis EmptyJeu 7 Fév 2008 - 9:07

dalp n'est plus modo? Et bien voilà une bonne nouvelle en ce jeudi matin.

Il a enfin vu la lumière ou il en a eu marre de se faire critiquer? On sait?

Hugin, j'aimerais savoir une chose : pourquoi tiens-tu tant à réintégrer le forum des CF??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come on down venez voir le freak show des bannis Empty
MessageSujet: Re: Come on down venez voir le freak show des bannis   Come on down venez voir le freak show des bannis EmptyJeu 7 Fév 2008 - 9:13

Ananas a écrit:
dalp n'est plus modo? Et bien voilà une bonne nouvelle en ce jeudi matin.

Il a enfin vu la lumière ou il en a eu marre de se faire critiquer? On sait?

Hugin, j'aimerais savoir une chose : pourquoi tiens-tu tant à réintégrer le forum des CF??

Pourquoi Marc à accepté de devenir administrateur.
Pourquoi des membres se sont proposés bénévolement comme modérateurs.
Pourquoi certains membres sont très actifs et cela depuis plus de 6ans!!!!
Pourquoi les gens se plaignent dans les périodes creuses du forum mais restent.
Pourquoi certains se chamaillent constamment sur les mêmes questions.
Pourquoi certains membres boycottent le forum mais parlent encore de celui-ci avec intérêt.
Pourquoi.....

Est ce que ça répond à ta question? ZANZANZAN!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Come on down venez voir le freak show des bannis Empty
MessageSujet: Re: Come on down venez voir le freak show des bannis   Come on down venez voir le freak show des bannis EmptyJeu 7 Fév 2008 - 9:19

Non. Du tout.

Mais c'est une jolie façon d'éviter d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come on down venez voir le freak show des bannis Empty
MessageSujet: Re: Come on down venez voir le freak show des bannis   Come on down venez voir le freak show des bannis EmptyJeu 7 Fév 2008 - 9:42

Ananas a écrit:
Non. Du tout.

Mais c'est une jolie façon d'éviter d'y répondre.

Je réponds par des questions parce qu'il n'y a pas de réponse simple. Et je fais confiance en ton esprit d'analyse et d'introspection sur toi même pour y répondre. Car bien que tu aimes à dire que le forum des cowboys te laissent indifférente, tu t'y intéresses et intervient encore à son sujet.

Vite, vite pour te satisfaire quelque peu..... Àprès 2 ans à écrire sur ce forum, un sentiment d'appartenance se crée, des liens entre interlocuteurs autant antogonistes que protagonistes, se tissent. C'est un forum très diversifié et certains sujets sont intéressants, un bon défouloir aussi. J'ai un besoin d'écrire, de partager ou dénoncer dans certains cas. C'est le forum ou il y a le plus grand achalandage et ou les réponses se font le plus rapidement. La curiosité entre en ligne de compte etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come on down venez voir le freak show des bannis Empty
MessageSujet: Re: Come on down venez voir le freak show des bannis   Come on down venez voir le freak show des bannis EmptyJeu 7 Fév 2008 - 9:54

Quant à moi, les forums marginaux sont de beaucoup supérieurs.

Mais, c'est bien lorsque deux forums sont en parallèle.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Come on down venez voir le freak show des bannis Empty
MessageSujet: Re: Come on down venez voir le freak show des bannis   Come on down venez voir le freak show des bannis EmptyJeu 7 Fév 2008 - 9:56

Je ne pense pas avoir prétendu que le forum des CF me laissait complètement indifférente. Après tout, j'y ai déjà passé énormément de temps donc c'est presque impossible de ne plus me sentir concernée du tout.

En fait, je n'ai plus d'intérêt pour ce qui s'y écrit. Cependant, je demeure fascinée (le terme est un peu fort mais je n'en trouve pas d'autre) par toute la question de modération. C'est surprenant de voir comment certaines personnes réagissent lorsqu'on leur donne le moindrement de pouvoir.

Merci pour ta réponse. Elle concorde avec ce que je supposais mais j'étais curieuse de vérifier si tu allais répondre franchement.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Come on down venez voir le freak show des bannis Empty
MessageSujet: Re: Come on down venez voir le freak show des bannis   Come on down venez voir le freak show des bannis EmptyJeu 7 Fév 2008 - 11:10

sur le forum des cousins nous ne somme que 40 membre vraiment actif
mais les reponses sont aussi rapide....
et vous savez qui est le derniers membres enregistré???
jean francois pauzé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come on down venez voir le freak show des bannis Empty
MessageSujet: Re: Come on down venez voir le freak show des bannis   Come on down venez voir le freak show des bannis EmptyJeu 7 Fév 2008 - 11:12

jujusilb a écrit:
sur le forum des cousins nous ne somme que 40 membre vraiment actif
mais les reponses sont aussi rapide....
et vous savez qui est le derniers membres enregistré???
jean francois pauzé

J'ai passé 3ans sur caramail, j'ai assez ''donné ''...
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Come on down venez voir le freak show des bannis Empty
MessageSujet: Re: Come on down venez voir le freak show des bannis   Come on down venez voir le freak show des bannis EmptyJeu 7 Fév 2008 - 11:24

jujusilb a écrit:
sur le forum des cousins nous ne somme que 40 membre vraiment actif
mais les reponses sont aussi rapide....
et vous savez qui est le derniers membres enregistré???
jean francois pauzé

Comme c'est excitant...
Revenir en haut Aller en bas
Chef Totoche
Trouble Maker



Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 22/03/2007

Come on down venez voir le freak show des bannis Empty
MessageSujet: Re: Come on down venez voir le freak show des bannis   Come on down venez voir le freak show des bannis EmptyJeu 7 Fév 2008 - 11:56

jujusilb a écrit:
sur le forum des cousins nous ne somme que 40 membre vraiment actif
mais les reponses sont aussi rapide....
et vous savez qui est le derniers membres enregistré???
jean francois pauzé


C'est bien normal, vous les français, vous chattez sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Come on down venez voir le freak show des bannis Empty
MessageSujet: Re: Come on down venez voir le freak show des bannis   Come on down venez voir le freak show des bannis EmptyJeu 7 Fév 2008 - 12:57

Gaucho a écrit:
De toute façon, aucune charte n'est parfaite -- n'en déplaise à Ilu. La meilleure charte est celle qui permet de s'autocorriger.

Je vois le jour prochain où tu seras débanni; même les prisonniers à perpette sortent avant la fin de leur peine et tu sembles montrer tant de contrition...

^)
KeWa ! Ma charte n'est pas parfaite :-o ?
C'est que tu ne sais pas lire !

Plus sérieusement , je le sais bien Razz . J'en suis à ma 5e modification depuis son lancement . 3 mod.s depuis que celle des CF est arrivé . je m'auto-corrige donc ^) . Ça m'étonne même , j'arrive à distinguer les erreurs dans ma propre charte , je reste ouvert aux suggestions même lorsqu'elle ne me sont pas destiné , je tire des conclusions de ceux qui tente bêtement de me détruire .. Pourquoi celle des CF devrait être inviolable ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Bleau
Trouble Maker



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2007

Come on down venez voir le freak show des bannis Empty
MessageSujet: Re: Come on down venez voir le freak show des bannis   Come on down venez voir le freak show des bannis EmptyVen 8 Fév 2008 - 0:45

Plus je regarde ca aller, plus je me dit que le forum des Cf ne mérite même pas un intervenante comme toi Hugin.

C'est devenue vraiment lourd depuis quelques temps. Heureusement qu'il y a encore quelques intervenants interressant...

Si j'avais plus de volonté je cesserai complètement d'y aller, mais comme tue-temps on fait difficilement mieux et les habitudes sont dure à changer.

Je crois que le forum des CF ne sera plus jamais le même...


Partag.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Come on down venez voir le freak show des bannis Empty
MessageSujet: Re: Come on down venez voir le freak show des bannis   Come on down venez voir le freak show des bannis EmptyVen 8 Fév 2008 - 2:12

Exact.
J'pense qu'on est tous prêts à voir descendre le cercueil dans le trou.

Vive ce nouveau forum ! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Contenu sponsorisé





Come on down venez voir le freak show des bannis Empty
MessageSujet: Re: Come on down venez voir le freak show des bannis   Come on down venez voir le freak show des bannis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come on down venez voir le freak show des bannis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POOL des bannis
» Cover pour LES BANNIS
» Venez sur le Chat!
» Venez sur le chat !
» Venez sur le chat!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: