Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cover pour LES BANNIS

Aller en bas 
+12
ikse
celia
TestDeGrossesse
Titoine19
Arbiter Elegantiarum
0411
dalp
Iluvalar_the_grey
jujusilb
GrosPet
Gowen
dabsty
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Cover pour LES BANNIS Empty
MessageSujet: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS EmptyLun 25 Fév 2008 - 16:58

Tenez Gaucho et hugin, vu que vous êtes banni j'vais mettre les liens ici aussi!!


Dernière édition par dabsty le Lun 25 Fév 2008 - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Cover pour LES BANNIS Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS EmptyLun 25 Fév 2008 - 16:59

On va commencer avec ça
http://fr.youtube.com/watch?v=ZC2_KWlwahQ
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Cover pour LES BANNIS Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS EmptyLun 25 Fév 2008 - 17:03

Heille, il est pas tout seul dans le couloir de la mort..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cover pour LES BANNIS Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS EmptyLun 25 Fév 2008 - 17:11

tu te débrouilles bien. Tu fausses un peu en essayant de monter la note en faisant hannnnnn, hannn mais tu es pardonné,v que tu ressembles à mon premier petit copain, j'avais 12ans. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Cover pour LES BANNIS Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS EmptyLun 25 Fév 2008 - 17:15

Merci xx
C'est vrai que je fausse, j'ai super de la misère à monter sur les notes aigues, j'ai même abbandonné des idées de tounes seulement parce qu'il y avait une ou deux notes aigues dedans fak.....

Et je m'excuse, j'avais oublier que t'était banni sur l'autre forum aussi Razz
Fak je vais changer le titre seulement parce que tu m'as pardonné!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Cover pour LES BANNIS Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS EmptyLun 25 Fév 2008 - 17:16

C'est même le club le plus select qu'on puisse imaginer...

Dab, t'as vraiment pas mal de talent et une bonne gueule. Tes messages ne te reflétaient pas...

^)
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Cover pour LES BANNIS Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS EmptyLun 25 Fév 2008 - 17:18

Ça je sais lol!

Non mes messages sont n'importe quoi juste pour écoeurer un de mes amis qui n'aime pas quand j'écrit n'importe quoi, mais pour vrai, je suis un gentil petit gars bien élevé et très cultivé
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Cover pour LES BANNIS Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS EmptyLun 25 Fév 2008 - 17:22

Tiens en v'la un autre (Impala Blues)
Pi je fausse encore sur les notes aigues lol!

http://fr.youtube.com/watch?v=CJam_z_YMnQ
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Cover pour LES BANNIS Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS EmptyLun 25 Fév 2008 - 17:56

Ouais... J'enverrais ben mon ti lien pour ma tite vidéo maison, mais comme je chante une chanson des cowboys je sais pas si les bannis vont apprécier.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Cover pour LES BANNIS Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS EmptyLun 25 Fév 2008 - 18:02

ma te faire de la compétiton Dabsty!

Mais moi sa sera pas des vidéo mais des audios j'en posterai ptête la semiane prochaine ou tard cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cover pour LES BANNIS Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS EmptyLun 25 Fév 2008 - 18:02

jano a écrit:
Ouais... J'enverrais ben mon ti lien pour ma tite vidéo maison, mais comme je chante une chanson des cowboys je sais pas si les bannis vont apprécier.... Rolling Eyes

On a encore accès au forum en tant que lecteur, donc je l'ai entendu ta version acapella de plus rien. C'est bon et personnel comme interprétation. Il y a un passage ou tu forces peut être trop le côté gorge profonde rock (les tordus gardés vos pensées....) mais sinon numéro 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cover pour LES BANNIS Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS EmptyLun 25 Fév 2008 - 18:14

Moi j'ai pas écouté, car je n'aime pas télécharger des choses sur mon ordi.

Quant aux chansons des CFs, j'ai un peu de problème avec le texte des chansons. Par exemple, la chanson Rastapopoulos, voir si un type devient riche en gagnant la Mini. Puis, l'idée derrière la chanson "Plus rien" aurait pu être rendu avec beaucoup plus de passion, de couleur et force.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cover pour LES BANNIS Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS EmptyLun 25 Fév 2008 - 18:27

Huginmunin a écrit:
jano a écrit:
Ouais... J'enverrais ben mon ti lien pour ma tite vidéo maison, mais comme je chante une chanson des cowboys je sais pas si les bannis vont apprécier.... Rolling Eyes

On a encore accès au forum en tant que lecteur, donc je l'ai entendu ta version acapella de plus rien. C'est bon et personnel comme interprétation. Il y a un passage ou tu forces peut être trop le côté gorge profonde rock (les tordus gardés vos pensées....) mais sinon numéro 1.


Merci. J'ai pas vraiment travaillé l'interpretation tu sais. J'ai pas chanté ça fait un an! J'étais plus capable. Mais c'est une bonne chanson que je garderai volontiers dans mon répertoire si je refais quek chose quek part comme chanteuse....
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Cover pour LES BANNIS Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS EmptyMar 26 Fév 2008 - 17:21

Poule a écrit:
ma te faire de la compétiton Dabsty!

Mais moi sa sera pas des vidéo mais des audios j'en posterai ptête la semiane prochaine ou tard cette semaine.

Jean Leloup??
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Cover pour LES BANNIS Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS EmptyMar 26 Fév 2008 - 17:23

Ouais une version du Dôme que J'ai faites!

J'suis justemen en trian de la pratiqué j'la sort bien J'va l'enregistrer a soir juste que je chante pa ssuper bien quand c'est le temps de monté aigu un peu. pi un moment donné je perd la carte pi commencerais a improviser de quoi fak faut j'me concentre a faire la même affaire osti c,est dure Razz
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Cover pour LES BANNIS Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS EmptyMer 27 Fév 2008 - 7:45

Yeah j'ai hate de voir ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Cover pour LES BANNIS Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS EmptyJeu 28 Fév 2008 - 7:20

Dab, c'est pas gentil d'être allé rire sur ma tombe!

Dalporto s'est appliqué à dire exactement le contraire de ce qu'il pense vraiment.

Quant à Pontiak, il avoue son fantasme d'avoir une relation homo avec moi; lui comme "bear", espèce d'Autralopithèque effeminé, et moi comme sa "biche" ou mignon -- ce qui, en fait, illuminerait probablement sa vie...

Ecrire l'épitaphe de GO, je mettrais GOne. Tiens! ce serait bien de la mettre.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cover pour LES BANNIS Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS EmptyJeu 28 Fév 2008 - 8:36

Tiens je suis en retard dans les nouvelles!!!!
Je viens de regarder la liste des modérateurs, je savais pas que jean-sol etait modérateur...

Je peux bien être bloquée au conseil de modération.Hhahahaha

-Yannick a toujours détesté mes interventions
-Kosh et jean sol ont sorti avec jessy wesssy et il sait dit des choses sur le chat....

Et brabuss, ça doit être une déformation professionnelle....

C'est vraiment une question de conflit d'intérêts!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GrosPet
Modérateur
Modérateur
GrosPet


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/03/2007

Cover pour LES BANNIS Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS EmptyJeu 28 Fév 2008 - 11:04

Bon ok je te l'accorde mais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cover pour LES BANNIS Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS EmptyJeu 28 Fév 2008 - 11:06

GrosPet a écrit:
Bon ok je te l'accorde mais

Mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cover pour LES BANNIS Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS EmptyJeu 28 Fév 2008 - 11:13

Je veux bien être cataloguée comme membre active un peu trop bouillante et borderline assise sur une poudrière qu'il faut modérer une fois de temps en temps mais pas comme une nuissance qu'on doit chasser définitivement.

La modération elle est là pour quoi?

Pour protèger l ambiance du forum et les membres.
Si j'étais une nuissance, il n y aurait pas autant de forumeux prèt ou même content de me voir réintégré.

Si j'étais une nuissance, les personnes que j ai blessés par mes propros et qui m'ont valu des suspensions, ne serait pas tous sans exceptions des ''amis'' à présent.

Même walélia, la fameuse phrase qui m a valu ma suspension définitive, nous avons été assez adulte pour discuter et nous sommes maintenant de bonnes amies.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Cover pour LES BANNIS Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS EmptyJeu 28 Fév 2008 - 14:14

on ne parle pas assez de moi.....
ce sujet manque d'interet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cover pour LES BANNIS Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS EmptyJeu 28 Fév 2008 - 16:29

.
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Cover pour LES BANNIS Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS EmptyLun 3 Mar 2008 - 19:31

Gaucho a écrit:
Dab, c'est pas gentil d'être allé rire sur ma tombe!

J'aurais rit même si ça aurait été qlqu'un d'autre...
J'ai juste trouvé l'idée drole lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Cover pour LES BANNIS Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS EmptySam 22 Mar 2008 - 19:47

tien Gaucho et Hugin aller m'écouter!!!!

Le Dôme de Jean Leloup!

http://www.megaupload.com/fr/?d=BG1DF8EP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cover pour LES BANNIS Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS EmptyDim 23 Mar 2008 - 9:00

Bon, pas de doute que toi et Dab êtes mieux que moi qui ne chante ni ne joue d'instrument de musique.

J'ai écouté 2-3 fois. C'est plus difficile dans ton cas que celui de Dab, car la présence du gars jouant l'instrument a comme un effet hypnotique -- en ce sens que tu accroches plus facilement -- et c'est plus facile de le suivre.

La voix est bonne. Mais, j'ai l'impression que tu ne maîtrisais pas suffisamment le texte et devais le lire en chantant. Puis, la prestation ne m'a pas semblée très "harmonieuse"; un peu comme un disque de vynile qui sauterait parfois... Je me suis dis que tu devrais peut-être chanter devant un miroir à défaut de pouvoir te filmer.

J'ai aimé la petite touche finale à la guitare.

Puis petite suggestion à toi et Dab, à la fin de la chanson, surtout sur Youtube, vous devriez dire "Merci!". Me semble que ça fini mieux. En passant, Youtube est beaucoup plus pratique que Mégaupload.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Cover pour LES BANNIS Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS EmptyDim 23 Mar 2008 - 10:44

Le texte J'le connais par coeur...

ta déja entendu la vrai version?

Le texte suis pas la musique et c'est du Leloup Man! c'est différent.

Ouais j'ai manqué quelque bout en fait je le sais la toune est dure déja que mon prof me toruve bon d'la faire pi d'La chanté j'ai manqué des boutes je sais. Merci ben Gaucho mais je comprend pas pourquoi tu dit que je connais pas le texte Laughing Sérieux je le connais par coeur mais bon si tu pourrais m'expliquer ca sa serais cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cover pour LES BANNIS Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS EmptyDim 23 Mar 2008 - 13:02

Faut dire que je suis un critique impitoyable et je vais toujours -- ou presque -- trouver quelque chose à redire.

Le problème que j'avais, c'est que la "qualité" ou le "rendu" m'a semblé variable. C'est difficile à expliquer. Et c'est plus délicat, car c'est une chanson où il faut être très fort du côté mélodique et là la moindre erreur ne pardonne pas.

^)
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Cover pour LES BANNIS Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS EmptyDim 23 Mar 2008 - 15:07

C'est pas que Poule l'avait mal, c'est juste que je suis tellement habituer d'entendre la version à Leloup que ça fait différent, mais Poule c'té vraiment bon ton affaire!!



Pi Gaucho:

"C'est plus difficile dans ton cas que celui de Dab, car la présence du gars jouant l'instrument a comme un effet hypnotique -- en ce sens que tu accroches plus facilement -- et c'est plus facile de le suivre."

J'ai pas vraiment compris c'te boutte là, Explique moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Cover pour LES BANNIS Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS EmptyDim 23 Mar 2008 - 19:33

Ça veut juste dire que lorsque tu a le son et l'image c'est mieux que juste le son. C'est plus facile d'embarquer et la présence donne souvent un sens à l'interprétation faite.

Quant à Poule et toi, vous avez un bon timbre de voix. Ça, c'est le plus important. On rencontre souvent des gens qui peuvent chanter juste et de façon impeccable sur le plan de la forme -- ex. Gregory Charles, René Simard, des directeurs de chorale ou des profs de chant -- mais qui n'ont pas un beau timbre de voix. Là, c'est souvent foutu.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cover pour LES BANNIS Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cover pour LES BANNIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» POOL des bannis
» Come on down venez voir le freak show des bannis
» Question pour le jam
» Comment j’vais faire pour voter pour ces débiles?
» Qs, 225$ pour le Bus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: