Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cover pour LES BANNIS

Aller en bas 
+12
ikse
celia
TestDeGrossesse
Titoine19
Arbiter Elegantiarum
0411
dalp
Iluvalar_the_grey
jujusilb
GrosPet
Gowen
dabsty
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Cover pour LES BANNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 20:49

Rendu variable.. Pas mal comme critique. Poule fait une job merveilleuse, mais ce n'est pas encore parfait :-x . Le rythme n'est pas encore impeccable. La voix et la guitare ne font pas encore l'unicité. J'te dit ça Poule, c'est pour que tu puisse encore t'améliorer. Mais comme dit Gaucho...
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Cover pour LES BANNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 20:56

t'inquiète pour le rythme je sais que je le perd. Mais J,te jure man ste criss de toune la est dure en osti surtout le bout ou je doit parler vite j'doit garder le rythme en même temps pi au début j,la part trop lent. C,erst pour ca que j'ai pas poster avant j''arrête pas de la pratiquer c'est juste des opsti de barré la musique suis pas les paroles c'est wierd en osti!


Dabtsy!

Ouais cette version c'est une version Live de Leloup que je joue, je la trouve meilleur pour les gens qui connaissent pas Leloup et plus intéressante a jouer a la guitare que faire des G AM D EM pas barré c'est plate en osti le Picking est beaucoup plus cool aussi.


Merci pour les commentaires mais je le savais déja avant de la poster je savais que c'étais loin d'être parfait j'pratique avec un Métronome mais bon ca va venmir le Rythme j'vous dure c'est dure du colice de Leloup!
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Cover pour LES BANNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:45

Même à ça, le rythme té pas obliger de l'avoir... ça fait pas trop une grosse différence. L'important c'est que t'aille les accords et la voix...

Pour version live, je lé jamais entendu, t'asseyeras de me l'envoyer Very Happy



Pi en même temps, J'ai essayer de faire "Tears in Heaven" de Éric Clapton mais chu pas capable de chanter en même temps pass qu'y a des boutes de guit qui me mélange...
Juste ça pour demander à Poule de l'essayer, voir si tu s'rais capable cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Cover pour LES BANNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 17:02

hahahaa ma essayer tears in heaven messemble est pas super dure...

Mais tu sais man faut tu sache un de 2 par coeur genre!

Tsé admetton tu sais le texte par coeur ben tu fais juste penser au accord ou l'autre une fois que tu as un des 2 c'est cool ensuite tu pratique et sa vient tu seul.

J,dit ca mais J,suis pas un dieu la.
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Cover pour LES BANNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:10

ouai j'ai le texte et la guit par coeur, mais c'est en faisant les 2 en même temps que je me mélange.... m'as juste essayer de la pratiquer encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Cover pour LES BANNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 20:11

Ouais man la pratique. Je fais juste ca !

on m'a fait découvrir Vincent Vallières un autre DÉfoncer que j'aime bien mais j'aime pas ces ptites ballades de Radio.

En faite c'est The NazZ qui m'a fais découvrir y'avais une toune de lui qui lui fesait penser a moi " Tom" a cause d'un couplet ou y parle d'avoir un Band de Métal comme SLayer Maiden ou Anthrax... en tout cas tout ca pour dire que j'ai aimé la chanson et que NazZ m,en a envoyé une autre qui se nomme " 1986" elle je la toruve écoeurante j'ai même toruvé le riff a L'oreille je l'adore et j'apprendrai le texte et en ferai un cover!
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Cover pour LES BANNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 14:53

ouai c'est pas mal bon Vincent Vallière (J'vais même m'acheter ces CDs Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Cover pour LES BANNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 7:06

Ouais ben j'ai commencé a gosser Tears in Heaven en tk c'est trop dure a chanté pour moi mais j'pourrais essayer de3 te la sortir Dabsty.
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Cover pour LES BANNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 17:31

Yeah on est 2 à gosser dessus maintenant Very Happy
J'va essayer d'la faire, mais peut-être pas cette fin de semaine, parce que j'ai pu de voix!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Cover pour LES BANNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 13:05

La nouvelle toune que j'ai faite...

http://fr.youtube.com/watch?v=TFL4RrXtzOQ
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Cover pour LES BANNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 13:19

ah pas du calice de weezer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cover pour LES BANNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 15:56

Esti de Crevette!!! Faut que je dise que c'est très bon.

C'est vrai que je n'y connais pas grande chose en musique, mais t'arrive à bien monter ta voix en palier pour aller chercher les notes que tu veux. Une belle palette de sons et de timbres de voix. Il y a certains défauts, mais qui peuvent aussi être des qualités. Il manque un peu d'expression.

Reste, d'après moi, à mieux poser ta voix. Faudrait peut-être que tu travailles, en français et en anglais, avec un "bon" prof de diction ou chant -- idéalement "in" et parfaitement bilingue. Non pour changer ta voix ou ton style, mais corriger les défauts qu'on pourrait trouver.

^)
Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

Cover pour LES BANNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:13

C'est bon jeune fou, mais tu perds ton beat atrocement.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Cover pour LES BANNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:52

tien dalp écoute mon cover de Edgar de Jean Leloup pi pogne une érection.

http://kot82a.blu.livefilestore.com/y1p9llnHDMmZ0ozD0YmTO0dTkYcn9cpg-SXmrys64ubONkuCrZ22uaohDWfSyp3j0aATlV2i4BgrQV4K2xGGtOb4Q/Edgar2.mp3?download
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Cover pour LES BANNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 23:39

Dal: Ouai je sais, sans métronome je suis pas capable de garder le beat parce que je chante en même temps... Quand je chante pas c'est beaucoup mieux....

Gaucho: J'avais pensé à prendre des cours de chant, pour apprendre comment chanter du ventre, pi pouvoir mettre plus d'émotion dans la voix, mais j'ai pas assez de temps, ni d'argent Razz
pi pour les cours de dictions, c'est une idée, j'aime pas m'entendre chanter en anglais parce que j'ai un accent pas mal trop québécois pour l'anglais... En attendant je me pratique dans le sous-sol, pi je m'enregistre pour essayer de corriger les défauts que j'ai, mais ça seras jamais parfait Razz


Merci à vous deux pour les commentaires


Poule: WEEZER C MEILLEUR QUE DU MANOOOOWAR!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Cover pour LES BANNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 8:39

Félicitations pour les ProductionsBakeHer!!!

On dirait John Lennon et Paul McCartney à leur tout début, ou encore Simon and Garfunkel -- être méchant, je dirais qu'il vous manque juste un beau chapeau de cowboy...

Mais esti! arrête de donner des coups de la tête pour te replacer la crinière. C'est rendu un tic, pis tu vas te faire écoeurrer avec ça.

^)


Dernière édition par Gaucho le Lun 28 Juil 2008 - 9:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cover pour LES BANNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 8:51

Crevette, je vais t'écouter attentivement plus tard aujourd'hui. Là, j'ai une répétition pour mon concert jazz. Mais j'aime ce que tu fais d'avance. Alors, à plus!
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Cover pour LES BANNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 22:30

Gaucho a écrit:
être méchant, je dirais qu'il vous manque juste un beau chapeau de cowboy...
^)

LOOOOOOL




PS: Ce qui me fait chier, c'est qu'on est obliger de changer le nom de la production, sinon youtube efface notre compte et banni nos I.P
Ils disent que "BakeHer" est un message qu'on passe contre les femme.... Sans avoir compris que c'est un jeu de mot avec mon nom de famille....
So... Je vais me partir un autre compte, pi ça va encore prendre plein de temps elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Cover pour LES BANNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 22:51

C'est bon ce que tu fais 'dabsty! Mais je te conseille d'attendre un peu pour les cours de chant. Ta voix est en phase critique. Il n'est pas bon, à ton âge de trop essayer de la travailler. Chez une fille c'est pas pareil. Chez un garçon, quand la voix mue, les cordes vocales changent vraiment de volume. Il faut attendre que tu aie ta vraie voix d'homme avant de prendre des cours. J'ai déjà enseigné le chant, alors je te parle en connaissance de cause.

Pour ce qui est de ta présence et tes ''tics'' comme dit Gaucho, c'est a force de te regarder que tu corrigeras. Mais tu as un beau potentiel!

Ps: Tes Geeks sont de plus en plus laids!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Cover pour LES BANNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 23:20

Merci pour le conseil, pi j'peux te dire que j'ai vraiment hâte de changer de voix!! Je l'aime pas Razz
Je suis un peu tanné des geeks.... peut-être un dernier après celui-là, pi après je change, loll
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Cover pour LES BANNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 23:30

http://1262.free.fr/divers/Geek1.JPG

http://brettduncan.files.wordpress.com/2007/05/geek.jpg


C'était les deux qui me restaient.... Je peux maintenant passer à autre chose
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Cover pour LES BANNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 1:53

man Dabsty ta une voix pas mal plus grave que moi quand J,t'ais ti cul esti on dirait qu'on m'avait attacher els couilles ensemble quand je parlais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cover pour LES BANNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 9:10

Si notre super-star Poule se cherche une maison de production, il saura où aller...

En passant, il est bien possible que ton nom de famille originel ne soit pas Baker, mais "Ebaher" -- ou quelque chose comme ça -- et d'origine allemande; l'ancêtre de plusieurs de nos Baker est un militaire allemand venu après la Conquête et qui a décidé d'opter pour Baker pour simplifier les choses. Souvenirs de ma visite à l'exposition Passagers/Passengers qui retraçait l'histoire de l'immigration au Canada -- cela dans le cadre des manifestations du 400e de la belle ville de Québec!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Cover pour LES BANNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 22:47

Non, avant c'était Becker, Depuis mon arrière-grand-père. Il ont Immigré aux États-Unis avec ses parents et changer de nom pour des raisons louches... (Quelque chose qui s'est passé en Allemagne, ils se sont peut-être sauvé du pays)
Après Mon arrière-grand-père est venu vivre au Canada....
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Cover pour LES BANNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 0:02

Je viens de voir vos deux nouveaux titres. C'est vraiment bon!

Dans le cas de la chanson de Jonathan Painchaud, c'est assez exceptionnel; bien rendu avec simplicité et naturel et vos voix se complètent très bien.

Je veux pas trop beurrer pour vous enfler la tête, mais vrai que c'tè bon!!!

Une petite chose par contre, y faudrait arrêter de dire "Stop!" à la fin.

^)
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Cover pour LES BANNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2008 - 9:12

loll parfait, et merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
0411
Trouble Maker



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Cover pour LES BANNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 16:35

JE SUIS UN BANNI! WTF!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Cover pour LES BANNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 20:39

Encore
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Cover pour LES BANNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 0:29

té mieux de calicé se sujet la dans les marde a Dabsty pi tu suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cover pour LES BANNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 23:02

J'ai tellement aimé votre interprétation de Pousse Pousse que je suis allé voir Jonathan Painchaud ce soir. Pousse Pousse était d'ailleurs la chanson la plus attendue de ses fans. En finissant cette chanson, il dit aux spectateurs qu'on a tous des problèmes et les invite eux-aussi à faire comme s'ils levaient des haltères...

Le type est vraiment excellent. Je pense que c'est l'un des meilleurs artistes québecois présentement. Il est originaire des Îles-de-la-Madeleine et il a pris soin de souligner que c'est étudiant et en jouant dans les rues de la belle ville de Québec qu'il a commencé sa carrière.

Les guitares sont très présentent dans son show et il y a un joueur de la guitare électrique dans son band. Quand il embarque, ça crache pas mal!!!

Un excellent show!

Quant à vos trois nouvelles tounes, c'est bon mais pas autant que Pousse Pousse. Tu vas être content, je trouve que ta voix et ta diction se sont améliorées.

C'est quand même un peu regrettable que les gens ne commentent pas plus.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cover pour LES BANNIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cover pour LES BANNIS
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» POOL des bannis
» Come on down venez voir le freak show des bannis
» Question pour le jam
» Comment j’vais faire pour voter pour ces débiles?
» Qs, 225$ pour le Bus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: