Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cover pour LES BANNIS

Aller en bas 
+12
ikse
celia
TestDeGrossesse
Titoine19
Arbiter Elegantiarum
0411
dalp
Iluvalar_the_grey
jujusilb
GrosPet
Gowen
dabsty
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cover pour LES BANNIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 12 EmptyLun 23 Nov 2009 - 10:12

Dadsty a écrit:
Ouai pour moi le problème c'est que j'ai aucun moyen d'enregistrer ce que je fait...
Sauf que pour secondaire en spectacle cette année on fait encore une compo, mais là on a rajout. 3 membres au band, une basse une autre guitare et un drum, pour remplir...
On a fait 2 pratiques avec les nouveaux dans le band pi j'ai été supris de voir comment la toune devenait encore meilleure avec eux, pi j,ai vraiment hâte de la présentée...
Pi on a pas encore de nom de band, si vous avez des idées

Je réponds ici plutôt que sur le fil de Poule.

Pour le nom du groupe, je pense que c'est Mike qui pourrait t'arriver avec le meilleur flash. Il a l'air d'avoir un don pour ça (ex. les images de la page d'accueil).

Pour ta compo, on l'entendra probablement jamais s'il faut attendre une vidéo de votre groupe...

Quant au band, si ça continue votre groupe va finir en orchestre symphonique... J'imagine que plus il y a de monde dans un groupe, plus ça peut être le fun question de tripper ensemble. Mais, ça doit pas être évident côté logistique (déplacements, installation sur scène) ou organisation (cohésion). C'est probablement pour ça qu'un super pro comme McCartney ne joue qu'avec trois autres musiciens qui peuvent aussi chanter assez bien pour l'accompagner lorsqu'il le faut, ou encore parfois jouer d'un autre instrument -- lui-même peut lâcher sa guitare pour se mettre au clavier...

T'as pas l'air d'être trop certain de la valeur des nouveaux membres du groupe... Comme on dit, faut faire avec!
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Cover pour LES BANNIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 12 EmptyLun 23 Nov 2009 - 18:06

Au contraire!! Les nouveaux membres sont vraiment bon, pi toute meilleurs musiciens que moi... On a un des meilleurs bassiste qu'on a jamais joué avec, le guitariste me plante pi le drummer est capable de jouer pas mal tout ce qu'on y demande (Sauf pour les roulements ;p)
Pi on avauis fait des pratiques avant pour composer, 2-3, pi 2 avec le band au complet pi tout le monde la connaissent déja quasi par coeur, reste juste a fignoler quelques affaires pi on est prêt!
Pour loe nombre de musicien, c'est sûr que ça dépend aussi de quel genre de musique tu fait, pi nous 7 musiciens c'est parfait! On a pas de problème de pratique, la seule chose que j'ai peur, c'est que la technique au show soit assez normale côté son pi que ça sonne mal a cause de notre grand nombre, sinon chu bin satisfait!

PS: Moi j'aimerais bien jouer avec un orchestre symphonique, je trippe super fort à écrire des dizaines d'arrangements pour chaque, instruments, mais qu'on peux pas faire vu qu'on est pas assez, LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Cover pour LES BANNIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 12 EmptyMar 24 Nov 2009 - 17:37

Je me demande si c'est une nouvelle compo, où celle du texte que tu avais mis, où le gars dit adieux à la fille.

Si c'est une nouvelle et que vous l'écrivez en groupe, je serais curieux de savoir comment vous fonctionnez pour arriver à finaliser le texte et la musique qui va avec.

Poule m'a l'air folk et je pensais que c'était aussi ton genre, mais j'ai l'impression que ce que tu fais est assez pop.
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Cover pour LES BANNIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 12 EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:23

Avec le band c'est vrai que c'est assez pop, mais avec beaucoup d'autres influences vu que personne écoutent vrmt le même style de musique, pi ça donne des résultats assez impressionant, chaque fois qu'on finie on travaille une fois que suis toujours surpris de voir comment la toune upgrade avec les idées des autres...

Non c'est pas le même texte que celui que j'avais poster, celui là c'était pour notre toune de l'an passé Razz
Cette année c'est une des fille qui a écrit le texte (Assez quétaine, ça parrait que ça été écrit par une fille, mais le texte est quand même bon)

Pi cette année on a composer la toune "À quatre". Josh m'était arrivé cette été après une game de soccer avec une mélodie pi une idée de toune, je trouvais ça cool pi on nenj avais jamais reparler après, jusqu'à la pratique ou on l'a composée.
On avais une petite idée de ce qu'on voulais, j,avais donné comme idée, pour que les quatres membres chantent de part égale dans la toune, on pourrais faire pour les paroles un genre une convertation, la fille parle au gars pi le gars parle à la fille, fak comme ça on pourrait se switcher de couplets, pi dans le refrain on chanteraient tous...
Pi Josh est arrivé une demi-heure après pi m'as rappelé la mélodie qu'il m'avais montrer cette été, pi on a montrer ça au filles et elles avais l'air d'aimé ça...
Après Viviane s'est enfermée pi en genre 15 minutes elle a écrit toute les paroles, le refrain fittait avec la mélodie, fak on a gardé, pi pour les couplets, Josh a composé la mélodie de Viviane et la sienne, j'ai composé mon couplet pi Pas mal aidé dans les harmonies vocales, pi Éli a composé son couplet....
Pi Josh est genre un pro de l'harmonie, il peux en trouver bin facilement, poi des bonnes, c'est impressionant! Il a mis des harmonies dans le refrain pi le couplet des filles...
Après on s'"est mis a composé la musique, Josh a rajouté un Bridge, j'ai fait l'intro, un interlude pi les arangements pas mal partout, j'ai aussi aidé pour le bridge... Pi la toune était pas mal finie.
Fak on a fait une pratique avec les autres musiciens, on leurs a montré la toune, ils ont aimé ça pi quand je leurs montrait les arrangements, ils en trouvait d,autres, pi la toune s'est pas mal encore changée comme ça...
Là on l'as pas la finie, ils nous reste une chose à régler, qu'on va voir jeudi, pi après on pratique pour la connaitre par coeur...
Fak c'est pas mal comme ça qu'on a fait la toune en gang, c'est vrmt différent que de composer tout seul, d'un côté c'est chiant parce que la toune prend une tournure que tu voulais pas vraiment, mais de l'autre bors, c'est pas mal plus le fun pi je pense que la toune deviens encore meilleure comme ça finalement, pi qu'a se distingue pas mal plus vu qu'il y a plus qu'un cerveaux dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Cover pour LES BANNIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 12 EmptyMer 25 Nov 2009 - 11:40

Ce qui m'a le plus surpris dans ce que tu as écrit, c'est de voir comment vous êtes organisés et comment vous avez travaillé votre compo.

Un vrai "collectif", où il n'y a pas vraiment de leader ni de hiérarchie, où l'on fonctionne par consensus et sans discrimination des sexes. Ça correspond bien à la manière de voir le monde et de s'organiser dans les milieux étudiants et alternatifs.

Cela a ses bons côtés. On peut apprendre des autres et apprendre des autres. Puis tout le monde peut s'impliquer et se sent engagé.

Ça doit être une très bonne expérience à vivre. Et rien n'empêche non plus une personne d'aussi progresser sur une base personnelle.

Avec l'intro, les quatre couplets et les refrains, la toune va être pas mal longue. tk, j'ai l'impression qu'elle va être bien habillée musicalement parlant. C'est quoi un bridge dans une chanson?

Ce qui est pas mal plate c'est qu'on aura jamais entendu ta toune de l'année passée! Surtout que c'était ta première vraie compo...
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Cover pour LES BANNIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 12 EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:54

Un bridge, c'est un moment dans la toune ou la mélodie, les accords ou la base change, souvent les tounes font "Couplet, refrain, couplet refrain, Bridge, Refrain"
Nous c'est comme ça sauf que le bridge est instrumental, et on le fait monter en progression pour arriver à un punch final plus puissant que le reste de la toune...
La toune est environ 4 minutes, un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Cover pour LES BANNIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 12 EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:40

Et puis, votre groupe a un nom. J'ai pensé à "Collectif M". Collectif, à cause de la manière dont vous fonctionnez, puis M pour musique. Mais c'est pas mal nul comme idée, pas assez punché. C'est pas évident de trouver un nom de groupe un peu original et qui n'a pas déjà été utilisé. Il y aurait peut-être "bridge", mais ça aussi c'est pas punché...
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Cover pour LES BANNIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 12 EmptyMer 20 Jan 2010 - 19:29

On a eu notre générale pour le show aujourd'hui! Secondaire en spectacle va être vendredi pi j'ai hâte ça pas d'allure!
Je sais pas si je l'avais dit icitte, mais j'avais peur pour le son, qu'il sorte mal pi toute... Bin j'ai été surpris! Le son était meilleur que l'an passé, on était 4 pi là on est 7!! Pi avec le drum pi la bass d'habitude c'est pas supposé aider!
La toune est écoeurante, j'ai le droit de le dire c'est pas moi qui l'as composé! Razz On a rajouté un bout acapella pour la fin, on chante en canon c'est vrmt beau!
Je sais pas si on va gagner, j'espère que oui ça serait hooot! Mais bon! Je vous en reparle après le show!
Ah oui! On a peut-être trouvé un nom de band, aujourd,hui, ça serait "Prologue"
Ça existait déja, un genre de vieux band des années 70 qui faisait du rock progressif, s'pas grave on va l'utiliser pour le show pi on verras pour après, mais j'aime pas mal ça comme nom moi je sais pas si on aurait le droit de le garder, on verras...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Cover pour LES BANNIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 12 EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:43

dabsty a écrit:
On a eu notre générale pour le show aujourd'hui! Secondaire en spectacle va être vendredi pi j'ai hâte ça pas d'allure!
Je sais pas si je l'avais dit icitte, mais j'avais peur pour le son, qu'il sorte mal pi toute... Bin j'ai été surpris! Le son était meilleur que l'an passé, on était 4 pi là on est 7!! Pi avec le drum pi la bass d'habitude c'est pas supposé aider!
La toune est écoeurante, j'ai le droit de le dire c'est pas moi qui l'as composé! Razz On a rajouté un bout acapella pour la fin, on chante en canon c'est vrmt beau!
Je sais pas si on va gagner, j'espère que oui ça serait hooot! Mais bon! Je vous en reparle après le show!
Ah oui! On a peut-être trouvé un nom de band, aujourd,hui, ça serait "Prologue"
Ça existait déja, un genre de vieux band des années 70 qui faisait du rock progressif, s'pas grave on va l'utiliser pour le show pi on verras pour après, mais j'aime pas mal ça comme nom moi je sais pas si on aurait le droit de le garder, on verras...

Comme on dit: "Merde!" Et on va avoir un pensée pour vous vendredi soir.

J'aime bien "Prologue" comme nom de band. C'est pas très punché comme nom, mais vaut mieux être modeste que fendant. Puis, ça l'indique que vous en êtes à vos débuts et ce nom a une correspondance musicale et même un peu poétique.

tk, j'espère que tu vas finalement pouvoir mettre une vidéo ou au pire juste le son, parce qu'on a tous envie de l'entendre cette toune-là,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cover pour LES BANNIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 12 EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:48

Faut nous dire comment ça été!!!
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Cover pour LES BANNIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 12 EmptySam 23 Jan 2010 - 18:22

C'est ce que j'vais faire!!!
Je suis surpris, pi content, je peut pas être plus content que ça! On a gagné, deux ans de suite je capote!!!!
Le son était assez bon, ya ma guit qui est pas sortie, pi la voix d'Éli était un peu trop forte, mais s'pas grave ça vrmt bien sonné pi je suis assez content de notre performance, le drummer c'est trompé une fois, personne l'as remarquer (Sauf nous parce que ça nous enlève de quoi pi pas mal de puissance, surtout dans ce bout là, mais le monde ont aimé Razz)
Y'a une fille qui l'as filmé! Elle a mit le vidéo sur facebook, je sais juste pas trop comment l'enlever de là pour vous le montrer, je vais y demander de me l'envoyer au pire, mais vous allez l'entendre! Ya un peu de grichements dans la cam mais rien de pire Razz
Écoute j'espère tellement qu'on puisse se rendre au Panquébécois encore! Ça serait trop trippant!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Cover pour LES BANNIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 12 EmptySam 23 Jan 2010 - 21:17

Ben,,,, Félicitations!!!

On a vraiment hâte d'entendre ça!

Ce sera probablement pas mal plus corsé si vous vous rendez en grande finale, pis là côté technique faudrait que ce soit impec.

Pis ben content qu'une bonne chose comme ça t'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Cover pour LES BANNIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 12 EmptyDim 24 Jan 2010 - 0:18

Une photo du band, avec les costumes, en attendant le vidéo! (M'as trouver un moyen de vous l'envoyer Razz)

Cover pour LES BANNIS - Page 12 19380_265405203649_643393649_3340400_4850025_n

De la Gauche; Tristan, Big, Viviane, Hubert, Éli, Josh, et Moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Cover pour LES BANNIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 12 EmptyDim 24 Jan 2010 - 10:57

Franchement, vous avez fière allure et vous devez bien passer sur scène. Le costume avec son p'tit air rétro fait "class"; je trouve qu'il a aussi quelque chose de festif et bavarois.

Si les autres sont aussi bons que toi et Tristan, pas de doute que vous êtes dans la game.

tk ben hâte de voir ce que ça donne,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cover pour LES BANNIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 12 EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:35

J'espère que tu vas pouvoir le vidéo,,, Ce serait vraiment plaisant de voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Cover pour LES BANNIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 12 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 15:55

J'y travaille, j'ai demander à la fille de me l,envoyer, le fichier est trop gros fak j,attend juste qu,elle le mette sur une clé USB! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Ti-Ame
Trouble Maker
Ti-Ame


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : L'Assomption
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 25/09/2009

Cover pour LES BANNIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 12 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:16

Beaux costumes!!! Je me demandais Dabs, ta guitare est-ce que c'est une Gibson?
et si oui, est-elle plus lourde qu'une Epiphone?
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Cover pour LES BANNIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 12 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:53

Ah ah non la guit c'est une Épiphone! Je sais pas vrmt si c'est la même chose qu'une Gibson, mais mon ami à Gauche à une Gobson pi la guit est un peu moins lourde (Pi d'habitude les Les Paul sont toujours plus lourdes!) Fak je pense que ça doit être la même chose, sinon un peu plus! Juste que le manche est plus comfortable Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Cover pour LES BANNIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 12 EmptyVen 29 Jan 2010 - 16:23

Bon j'essaye de quoi, je sais pas si t'as facebook Gaucho, si oui t'as même pas besoin de m'ajouter comme ami...
Tu va dans cette page là, dans la section vidéo pi la toune est là! Donne m'en des nouvelles.... Ma guit sors pas, la voix d'Éli est trop forte, pi ya une passe de drum qui est mal fait, mais le reste est assez correct Razz

https://www.facebook.com/group.php?gid=266597351332
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Cover pour LES BANNIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 12 EmptyVen 29 Jan 2010 - 16:38

Epiphon = Gibson cheap, je le sais et pourtant je n'ai jamais joué de guitare.

Epiphon est la sous marque de Gibson mais considéré comme étant tout de même de la très bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Cover pour LES BANNIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 12 EmptyVen 29 Jan 2010 - 16:43

épiphone c'est pour ceux qui n'ont pas assez d,argent pour avoir une Gibson! XD

Ça c'est ma prochaine guit
Cover pour LES BANNIS - Page 12 Gretsch-g6136t

3100$ juste la guit, ça va me couter cher mais c'est tellement la plus belle guit du monde uqe j'men fout!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Cover pour LES BANNIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 12 EmptyVen 29 Jan 2010 - 16:51

ça fait tantouse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cover pour LES BANNIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 12 EmptyVen 29 Jan 2010 - 16:58

Je seconde le Jam là dessus ! Blanc et doré = fifon.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Cover pour LES BANNIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 12 EmptyVen 29 Jan 2010 - 17:20

ouais ca fais fif

quand j'aurai mes impots j'ach``ete ¸¸ca

Cover pour LES BANNIS - Page 12 00052121


pourquoi mon clavier fais pas les acccent `` sa en fais 2 au lieu de faire le ``e je peux pas le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cover pour LES BANNIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 12 EmptyVen 29 Jan 2010 - 17:25

Merci pour le lien & ça marche,,, Smile

Super le fun & me reste à l'écouter encore 2-3 fois, pis je commente,,,

Ce serait bien si tu pouvais aussi mettre les paroles de la chanson.

Quant à la guit,,, c'est vrai qu'elle est belle. Je trouve pas que ça fait fifon; mais c'est vrai que ça flash pas mal et encore plus dans le noir et avec les éclairages. Faut vraiment que ça fitte avec le style du gars et qu'il soit un excellent joueur de guit.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Cover pour LES BANNIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 12 EmptyVen 29 Jan 2010 - 17:46

La guitare de poule est cool, mais trop classique dans le style.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ame
Trouble Maker
Ti-Ame


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : L'Assomption
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 25/09/2009

Cover pour LES BANNIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 12 EmptyVen 29 Jan 2010 - 17:55

Super la Gretsch! (perso je la préfère noire ou rouge, mais comme ça elle a de la classe!)

Pour le vidéo, j'le réécouterai et je commenterai par après.
Personnellement, ce que je me payerais c'est ça :
Cover pour LES BANNIS - Page 12 1968SunburstFenderTelecasterB

Je l'ai en Squier...et pour avoir essayé une vraie strat, j'préfère la tele!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cover pour LES BANNIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 12 EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:00

Le Jam a écrit:
La guitare de poule est cool, mais trop classique dans le style.

C'est surtout le son qui compte.

Il y a le bout du manche jaune que je trouve qui ne fitte pas dans la guit de Poule. C'est bizarre, on dirait que c'est le même bout dans les guits de Poule et Ti-Ame.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Cover pour LES BANNIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 12 EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:25

ben je trouve ca cool moi c'est bien arrangé

mais pas du tout mon style musicale
Revenir en haut Aller en bas
stevie
Trouble Maker
stevie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2008

Cover pour LES BANNIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 12 EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:32

Il y a des Epiphones plus chers que des Gibson, Epiphone c'est moins cher mais c'est tres bon, Les Beatles ont jouer avec des Epiphone et Paul Mccartney en utilisent encore, Il y a du monde qui ont des guitares Gibson et Fender USA alors qu'une copie bas de gamme ferait l'affaire tellement ils jouent mal, c'est comme avoir une Ferrari sans etre capable de passer les vitesses comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cover pour LES BANNIS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cover pour LES BANNIS   Cover pour LES BANNIS - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cover pour LES BANNIS
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» POOL des bannis
» Come on down venez voir le freak show des bannis
» Question pour le jam
» Comment j’vais faire pour voter pour ces débiles?
» Qs, 225$ pour le Bus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: