Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...

+17
jujusilb
Kak
uranus
0411
Titoine19
Mauvaise
cibiou
dabsty
Audrey
Le Jam (Le Grand Leader)
Gowen
zob latrique
catlab
ikse
Arbiter Elegantiarum
ToujoursFrais
JoJo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ikse
Trouble Maker
ikse

Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 14:39

Moi si j'ai un gars m'a l'appeler Émile pis y va etre Maçon comme son père Smile
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo

MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 15:35

Je te le souhaite mon Mike!
0411
Trouble Maker

MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 19:50

Je trouve ca bandant des femmes enceintes mais siboire, y'a beaucoup de femelles qui ont des pertes... blanchatres et épaisses.. eurk
uranus
Trouble Maker
uranus

MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... - Page 4 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 6:30

0411 a écrit:
Je trouve ca bandant des femmes enceintes mais siboire, y'a beaucoup de femelles qui ont des pertes... blanchatres et épaisses.. eurk

alien
JoJo
Admin
Admin
JoJo

MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... - Page 4 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 10:11

C'est la faute des hormones!!!
Tant que les pertes sont claires et sans odeurs, c'est tout à fait normal.
Kak
Trouble Maker

MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... - Page 4 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 17:26

Félicitation Jojo...
Tu vas voir la grossesse à c'est haut et c'est bas, mais ça demeure une expérience extraordinaire. Moi j'arrive à ma 30e semaine, completement épuisée (j'ai un petit hyper-actif qui ne me laisse pas souvent dormir) mais bien heureuse. J'ai les nerfs a vif, mais un appart impecable (même si j'ai toujours détesté faire le ménage). On passe toute nos montés d'hormones d'une façon ou d'un autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... - Page 4 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 18:00

Kak a écrit:
Félicitation Jojo...
Tu vas voir la grossesse à c'est haut et c'est bas, mais ça demeure une expérience extraordinaire. Moi j'arrive à ma 30e semaine, completement épuisée (j'ai un petit hyper-actif qui ne me laisse pas souvent dormir) mais bien heureuse. J'ai les nerfs a vif, mais un appart impecable (même si j'ai toujours détesté faire le ménage). On passe toute nos montés d'hormones d'une façon ou d'un autre.

Il doit retenir du père parce que la mère est vedge en criss.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... - Page 4 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 18:44

Les hormones semblent être l'ennemie no Un sur la planète, femmes!!!! Une femme enceinte qui se comprend plus, c'est la faute aux hormones! Une femme mesntruée qui se comprend plus, c'est la faute aux hormones! Une femme en Spm qui se comprend plus, c'est la faute aux hormones! Une femme qui ovule et qui se frotte sur tout ce qui bouge et qui se comprend plus, c'est la faute aux hormones! Une femme qui a des chaleurs de pré-ménopause et qui se comprend plus, c'est la faute aux hormones! Une femme qui à plus envie de baiser , et qui se comprend plus, c'est la faute aux hormones! On peux pas s'en sortir....
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19

Emploi : Je ne suis plus sur le BS

MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... - Page 4 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 18:59

Arrêter d'avoir des hormones et tout le monde sera content .. Very Happy
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... - Page 4 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 3:31

Sauf les mecs, car ce sont les hormones également qui rendent les femmes désirable et qui les attirent vers nous.
catlab
Trouble Maker
catlab

MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2008 - 11:24

On veut des photos de bedaines!
JoJo
Admin
Admin
JoJo

MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2008 - 13:48

Embarassed

Pas pire avatar hein?
dabsty
Trouble Maker
dabsty

MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2008 - 15:06

Té rendu à combiens de temps là??

Dernière édition par dabsty le Mar 2 Sep 2008 - 18:19, édité 1 fois
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2008 - 16:09

Zodiaquement parlant, ce sera un petit quoi???

^)
catlab
Trouble Maker
catlab

MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2008 - 16:40

Wouhou jojo! Ton nombril est-il à veille de poper?
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum

MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2008 - 19:35

Elle semblait mieux sur les photos que j'avais d'elle ...
Gowen
Trouble Maker
Gowen

Emploi : Perle dans le shell

MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2008 - 20:03

SI UQE J'AIME TA BÉDAINE JOJO!

J'.VEUX UNE FEMME COMME TOÉ!
JoJo
Admin
Admin
JoJo

MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2008 - 6:42

merchi :-)
JoJo
Admin
Admin
JoJo

MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... - Page 4 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 7:48

Gaucho a écrit:
Zodiaquement parlant, ce sera un petit quoi???

^)

Verseau
JoJo
Admin
Admin
JoJo

MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... - Page 4 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 7:49

Arbiter Elegantiarum a écrit:
Elle semblait mieux sur les photos que j'avais d'elle ...

Quelles photos?
Crying or Very sad
Tu l'aimes pas ma bédaine de bière?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... - Page 4 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 8:07

Verseau, c'est pas mal! Des gens réalistes, terre-à-terre, pragmatiques. Reste à voir si ce sera un enfant de jour ou de nuit.

Ce n'est pas un signe à problème comme l'irrascible Lion, le sadique Scorpion ou l'hypocrite Gémeau..

En passant, puisque cette enfant a été "planifié", tu pourrais peut-être confirmer ou infirmer une théorie qui veut qu'une femme qui désire un enfant lors du coït jouit davantage qu'une femme qui n'en veut pas?

^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... - Page 4 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 9:01

Faux. Une femme qui veut un enfant baise davantage pour concevoir . Mais de là à dire qu'elle jouit davantage... J'avais planifié mon fils et je n'ai pas joui plus en baisant. En fait, je joui pas mal plus depuis que j'ai changé ma familiale pour une sportive! En m'enlevant le kit reproducteur, on m'a mis un piton de jouissance à répétition avec degrés d'intensité illimités!
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb

MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... - Page 4 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 11:20

Louve a écrit:
Faux. Une femme qui veut un enfant baise davantage pour concevoir . Mais de là à dire qu'elle jouit davantage... J'avais planifié mon fils et je n'ai pas joui plus en baisant. En fait, je joui pas mal plus depuis que j'ai changé ma familiale pour une sportive! En m'enlevant le kit reproducteur, on m'a mis un piton de jouissance à répétition avec degrés d'intensité illimités!
quel belle description de ton char!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... - Page 4 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 13:50

Y a pas d'âge pour avoir une bonne job de body!
ikse
Trouble Maker
ikse

MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... - Page 4 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 15:59

Gaucho a écrit:
Verseau, c'est pas mal! Des gens réalistes, terre-à-terre, pragmatiques. Reste à voir si ce sera un enfant de jour ou de nuit.

Ce n'est pas un signe à problème comme l'irrascible Lion, le sadique Scorpion ou l'hypocrite Gémeau..

En passant, puisque cette enfant a été "planifié", tu pourrais peut-être confirmer ou infirmer une théorie qui veut qu'une femme qui désire un enfant lors du coït jouit davantage qu'une femme qui n'en veut pas?

^)

Je suis un gémaux et loin detre hypocrite.
ikse
Trouble Maker
ikse

MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... - Page 4 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 16:00

Jojo joues tu du piano?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... - Page 4 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 16:05

Mike Holmes a écrit:
Gaucho a écrit:

^)

Je suis un gémaux et loin detre hypocrite.

C'est la fille qui me coupait les cheveux qui m'a dit que les Gémeaux sont des hypocrites; sa mère -- qu'elle détestait -- était les deux. C'est un défaut qui semble généralement associé à ce signe: http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070704113301AA4DpW6

Mais bon! il y a certainement des exceptions...

^)

Dernière édition par Gaucho le Jeu 4 Sep 2008 - 16:48, édité 1 fois
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum

MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... - Page 4 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 16:40

JoJo a écrit:
Quelles photos? Quelques photos que j'avais ...
Crying or Very sad
Tu l'aimes pas ma bédaine de bière? La seule chose que je déteste plus que les femmes enceintes, c'est les larves hideuses qui sortiront de leur con ensanglanté, comme autant d'helminthes d'une viande gâtée. Je ne suis pas un gros fan de tout le trip "maternité", pour ainsi dire.
catlab
Trouble Maker
catlab

MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... - Page 4 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 16:51

Arbiter Elegantiarum a écrit:
JoJo a écrit:
Quelles photos? Quelques photos que j'avais ...
Crying or Very sad
Tu l'aimes pas ma bédaine de bière? La seule chose que je déteste plus que les femmes enceintes, c'est les larves hideuses qui sortiront de leur con ensanglanté, comme autant d'helminthes d'une viande gâtée. Je ne suis pas un gros fan de tout le trip "maternité", pour ainsi dire.

Ça donne telllllement le goût de vivre une belle expérience telle que la maternité. Tu te proposes purif??
Smile
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum

MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... - Page 4 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 16:55

Bien sûr. Tant que tu proposes pour vivre une belle expérience telle qu'une baise en chambre froide, la tête dans un sac qu'on cogne contre le carrelage ad libitum. Tu te proposes, cat??
Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... - Page 4 Empty

Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant