| Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... | |
|
+17jujusilb Kak uranus 0411 Titoine19 Mauvaise cibiou dabsty Audrey Le Jam (Le Grand Leader) Gowen zob latrique catlab ikse Arbiter Elegantiarum ToujoursFrais JoJo 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ikse Trouble Maker
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Ven 8 Aoû 2008 - 14:39 | |
| Moi si j'ai un gars m'a l'appeler Émile pis y va etre Maçon comme son père | |
|
| |
JoJo Admin
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Ven 8 Aoû 2008 - 15:35 | |
| Je te le souhaite mon Mike! | |
|
| |
0411 Trouble Maker
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Ven 8 Aoû 2008 - 19:50 | |
| Je trouve ca bandant des femmes enceintes mais siboire, y'a beaucoup de femelles qui ont des pertes... blanchatres et épaisses.. eurk | |
|
| |
uranus Trouble Maker
| |
| |
JoJo Admin
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Mar 12 Aoû 2008 - 10:11 | |
| C'est la faute des hormones!!! Tant que les pertes sont claires et sans odeurs, c'est tout à fait normal. | |
|
| |
Kak Trouble Maker
Nombre de messages : 69 Localisation : downtown Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Mar 12 Aoû 2008 - 17:26 | |
| Félicitation Jojo... Tu vas voir la grossesse à c'est haut et c'est bas, mais ça demeure une expérience extraordinaire. Moi j'arrive à ma 30e semaine, completement épuisée (j'ai un petit hyper-actif qui ne me laisse pas souvent dormir) mais bien heureuse. J'ai les nerfs a vif, mais un appart impecable (même si j'ai toujours détesté faire le ménage). On passe toute nos montés d'hormones d'une façon ou d'un autre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Mar 12 Aoû 2008 - 18:00 | |
| - Kak a écrit:
- Félicitation Jojo...
Tu vas voir la grossesse à c'est haut et c'est bas, mais ça demeure une expérience extraordinaire. Moi j'arrive à ma 30e semaine, completement épuisée (j'ai un petit hyper-actif qui ne me laisse pas souvent dormir) mais bien heureuse. J'ai les nerfs a vif, mais un appart impecable (même si j'ai toujours détesté faire le ménage). On passe toute nos montés d'hormones d'une façon ou d'un autre. Il doit retenir du père parce que la mère est vedge en criss. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Mar 12 Aoû 2008 - 18:44 | |
| Les hormones semblent être l'ennemie no Un sur la planète, femmes!!!! Une femme enceinte qui se comprend plus, c'est la faute aux hormones! Une femme mesntruée qui se comprend plus, c'est la faute aux hormones! Une femme en Spm qui se comprend plus, c'est la faute aux hormones! Une femme qui ovule et qui se frotte sur tout ce qui bouge et qui se comprend plus, c'est la faute aux hormones! Une femme qui a des chaleurs de pré-ménopause et qui se comprend plus, c'est la faute aux hormones! Une femme qui à plus envie de baiser , et qui se comprend plus, c'est la faute aux hormones! On peux pas s'en sortir.... |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
Nombre de messages : 1735 Age : 37 Localisation : Victo Emploi : Je ne suis plus sur le BS Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Mar 12 Aoû 2008 - 18:59 | |
| Arrêter d'avoir des hormones et tout le monde sera content .. | |
|
| |
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Mer 13 Aoû 2008 - 3:31 | |
| Sauf les mecs, car ce sont les hormones également qui rendent les femmes désirable et qui les attirent vers nous. | |
|
| |
catlab Trouble Maker
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Mar 2 Sep 2008 - 11:24 | |
| On veut des photos de bedaines! | |
|
| |
JoJo Admin
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Mar 2 Sep 2008 - 13:48 | |
| Pas pire avatar hein? | |
|
| |
dabsty Trouble Maker
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Mar 2 Sep 2008 - 15:06 | |
| Té rendu à combiens de temps là??
Dernière édition par dabsty le Mar 2 Sep 2008 - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Mar 2 Sep 2008 - 16:09 | |
| Zodiaquement parlant, ce sera un petit quoi??? |
|
| |
catlab Trouble Maker
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Mar 2 Sep 2008 - 16:40 | |
| Wouhou jojo! Ton nombril est-il à veille de poper? | |
|
| |
Arbiter Elegantiarum Trouble Maker
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Mar 2 Sep 2008 - 19:35 | |
| Elle semblait mieux sur les photos que j'avais d'elle ... | |
|
| |
Gowen Trouble Maker
Nombre de messages : 1577 Localisation : Extra Formage Emploi : Perle dans le shell Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Mar 2 Sep 2008 - 20:03 | |
| SI UQE J'AIME TA BÉDAINE JOJO!
J'.VEUX UNE FEMME COMME TOÉ! | |
|
| |
JoJo Admin
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Mer 3 Sep 2008 - 6:42 | |
| | |
|
| |
JoJo Admin
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Jeu 4 Sep 2008 - 7:48 | |
| - Gaucho a écrit:
- Zodiaquement parlant, ce sera un petit quoi???
Verseau | |
|
| |
JoJo Admin
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Jeu 4 Sep 2008 - 7:49 | |
| - Arbiter Elegantiarum a écrit:
- Elle semblait mieux sur les photos que j'avais d'elle ...
Quelles photos? Tu l'aimes pas ma bédaine de bière? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Jeu 4 Sep 2008 - 8:07 | |
| Verseau, c'est pas mal! Des gens réalistes, terre-à-terre, pragmatiques. Reste à voir si ce sera un enfant de jour ou de nuit. Ce n'est pas un signe à problème comme l'irrascible Lion, le sadique Scorpion ou l'hypocrite Gémeau.. En passant, puisque cette enfant a été "planifié", tu pourrais peut-être confirmer ou infirmer une théorie qui veut qu'une femme qui désire un enfant lors du coït jouit davantage qu'une femme qui n'en veut pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Jeu 4 Sep 2008 - 9:01 | |
| Faux. Une femme qui veut un enfant baise davantage pour concevoir . Mais de là à dire qu'elle jouit davantage... J'avais planifié mon fils et je n'ai pas joui plus en baisant. En fait, je joui pas mal plus depuis que j'ai changé ma familiale pour une sportive! En m'enlevant le kit reproducteur, on m'a mis un piton de jouissance à répétition avec degrés d'intensité illimités! |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
Nombre de messages : 1797 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Jeu 4 Sep 2008 - 11:20 | |
| - Louve a écrit:
- Faux. Une femme qui veut un enfant baise davantage pour concevoir . Mais de là à dire qu'elle jouit davantage... J'avais planifié mon fils et je n'ai pas joui plus en baisant. En fait, je joui pas mal plus depuis que j'ai changé ma familiale pour une sportive! En m'enlevant le kit reproducteur, on m'a mis un piton de jouissance à répétition avec degrés d'intensité illimités!
quel belle description de ton char! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Jeu 4 Sep 2008 - 13:50 | |
| Y a pas d'âge pour avoir une bonne job de body! |
|
| |
ikse Trouble Maker
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Jeu 4 Sep 2008 - 15:59 | |
| - Gaucho a écrit:
- Verseau, c'est pas mal! Des gens réalistes, terre-à-terre, pragmatiques. Reste à voir si ce sera un enfant de jour ou de nuit.
Ce n'est pas un signe à problème comme l'irrascible Lion, le sadique Scorpion ou l'hypocrite Gémeau..
En passant, puisque cette enfant a été "planifié", tu pourrais peut-être confirmer ou infirmer une théorie qui veut qu'une femme qui désire un enfant lors du coït jouit davantage qu'une femme qui n'en veut pas?
Je suis un gémaux et loin detre hypocrite. | |
|
| |
ikse Trouble Maker
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Jeu 4 Sep 2008 - 16:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Jeu 4 Sep 2008 - 16:05 | |
| - Mike Holmes a écrit:
- Gaucho a écrit:
- Verseau, c'est pas mal! Des gens réalistes, terre-à-terre, pragmatiques. Reste à voir si ce sera un enfant de jour ou de nuit.
Ce n'est pas un signe à problème comme l'irrascible Lion, le sadique Scorpion ou l'hypocrite Gémeau..
En passant, puisque cette enfant a été "planifié", tu pourrais peut-être confirmer ou infirmer une théorie qui veut qu'une femme qui désire un enfant lors du coït jouit davantage qu'une femme qui n'en veut pas?
Je suis un gémaux et loin detre hypocrite. C'est la fille qui me coupait les cheveux qui m'a dit que les Gémeaux sont des hypocrites; sa mère -- qu'elle détestait -- était les deux. C'est un défaut qui semble généralement associé à ce signe: http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070704113301AA4DpW6 Mais bon! il y a certainement des exceptions...
Dernière édition par Gaucho le Jeu 4 Sep 2008 - 16:48, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
catlab Trouble Maker
| |
| |
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Jeu 4 Sep 2008 - 16:55 | |
| Bien sûr. Tant que tu proposes pour vivre une belle expérience telle qu'une baise en chambre froide, la tête dans un sac qu'on cogne contre le carrelage ad libitum. Tu te proposes, cat?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... | |
| |
|
| |
| Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... | |
|