| Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... | |
|
+17jujusilb Kak uranus 0411 Titoine19 Mauvaise cibiou dabsty Audrey Le Jam (Le Grand Leader) Gowen zob latrique catlab ikse Arbiter Elegantiarum ToujoursFrais JoJo 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JoJo Admin
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Mer 9 Juil 2008 - 11:05 | |
| J'arrêterai pas de faire l'amour pour ça Louve.
Oui, je parle de gamins sans arrêt, ça me préoccupe. À chacune de mes ovulations, on baisait comme des lapins, je te le concède, mais après on retrouvait notre rythme habituel. En tout cas vagin. | |
|
| |
JoJo Admin
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Mer 9 Juil 2008 - 11:07 | |
| - Gaucho a écrit:
- Louve a écrit:
- J'espère que t'arrêteras pas de fourrer maintenant que ton petit pain est farçi...
Et le foetus lui!
Tu penses qu'il doit aimer ça vivre en plein milieu des tremblements de terre!!!
C'est temps-ci les tremblements sont rares. Copain a un rush au travail et notre intimité en prends un coup. Anyway, pourquoi je parle de ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Jeu 10 Juil 2008 - 21:43 | |
| Bravo Jojo les efforts ont finalement porté fruit !!
Ma copine a accouché vendredi..un magnifique petit bonhomme de 9 livres ! |
|
| |
ikse Trouble Maker
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Jeu 10 Juil 2008 - 22:50 | |
| Au moins t'es dans tes vacances de prof | |
|
| |
JoJo Admin
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Ven 11 Juil 2008 - 9:30 | |
| Merci et Bravo cantabile!! J'espère que la maman va bien! Comment vous trouvez ça jusquà maintenant??? Je veux tout savoir DÉTAILS lol! 9 lbs tu dois le sentir pas rien que un peu quand ça sort!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Ven 11 Juil 2008 - 12:27 | |
| Maman va à merveille. Tout va bien jusqu'à présent...On essaie de s'habituer aux nuits plus courtes. Selon ma blonde c'est pas la sortie du bébé le bout difficile,mais les contractions. Les siennes étaient vraiment rapprochées et intenses elle a demandé l'épidurale (ce qui explique sans doute que la sortie de bébé n'ait pas été trop pénible).
Quand on dit que une expérience merveilleuse ce n'est pas un cliché c'est la réalité. Je me découvrer un côté papa-poule. Je m'inquiète pour lui, je me lève la nuit et vérifie s'il respire encore,chaque petite marque, son qu'il émet éveille des craintes et des questions chez moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Ven 11 Juil 2008 - 12:40 | |
| Cantabile, est-ce que ta blonde va allaiter? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Ven 11 Juil 2008 - 13:57 | |
| Oui ma blonde allaite....pourquoi donc ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Ven 11 Juil 2008 - 14:23 | |
| Parce que l'allaitement est une expérience extraordinaire que moi je n'ai pas pu faire très longtemps. |
|
| |
JoJo Admin
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Dim 13 Juil 2008 - 10:37 | |
| - cantabile a écrit:
- Maman va à merveille. Tout va bien jusqu'à présent...On essaie de s'habituer aux nuits plus courtes. Selon ma blonde c'est pas la sortie du bébé le bout difficile,mais les contractions. Les siennes étaient vraiment rapprochées et intenses elle a demandé l'épidurale (ce qui explique sans doute que la sortie de bébé n'ait pas été trop pénible).
Quand on dit que une expérience merveilleuse ce n'est pas un cliché c'est la réalité. Je me découvrer un côté papa-poule. Je m'inquiète pour lui, je me lève la nuit et vérifie s'il respire encore,chaque petite marque, son qu'il émet éveille des craintes et des questions chez moi... Encore Bravo pour la maman et toi!! C'est cool !! | |
|
| |
JoJo Admin
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Mer 16 Juil 2008 - 16:00 | |
| Pis cantabile, comment ça qu'a va la marmaille? | |
|
| |
catlab Trouble Maker
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Mer 16 Juil 2008 - 16:41 | |
| Jojo, je viens de voir ton sujet! Bravo ma belle ! Je veux des milliers de photos quand le p'tit poux ou la p'tite puce va naître! J'suis jalouse...haha | |
|
| |
JoJo Admin
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Jeu 17 Juil 2008 - 9:06 | |
| Mici 4! J'ten enverrai en privé peut-être :-P J'ai hâte d'y voir la bine. hihihihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Jeu 17 Juil 2008 - 9:20 | |
| Si le baby naît en Alaska, ce sera un p'tit Américain! Non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Jeu 17 Juil 2008 - 9:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Jeu 17 Juil 2008 - 9:27 | |
| La question est de savoir si elle veut accoucher en alaske! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Jeu 17 Juil 2008 - 11:26 | |
| Çaaaa vaut pas la peine De laisser ceux qu'on aime Pour aller faire tourner Des ballons sur son nez Ça fait rire les enfants Ça dure jamais longtemps Ça fait pu rire personne Quand les enfants sont grands...
Ou ou ou |
|
| |
JoJo Admin
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Jeu 17 Juil 2008 - 13:25 | |
| Il va naître à l'hiver et d'ici là j'ignore où l'on sera. | |
|
| |
ikse Trouble Maker
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Jeu 17 Juil 2008 - 17:35 | |
| Un bébé qui nait l'hiver! Pauvre enfant!
Félicitations pareil. | |
|
| |
JoJo Admin
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Ven 18 Juil 2008 - 9:05 | |
| | |
|
| |
JoJo Admin
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Mar 29 Juil 2008 - 15:57 | |
| Trouver un nom est pas facile. Voici mes choix pour le moment.
Fille: Brunante Gars: Victor
Vous en pensez quoi? Il est à noté que le nom de famille sera celui de son papa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Mar 29 Juil 2008 - 16:04 | |
| - JoJo a écrit:
- Trouver un nom est pas facile.
Voici mes choix pour le moment.
Fille: Brunante Gars: Victor
Vous en pensez quoi? Il est à noté que le nom de famille sera celui de son papa. Notre avis a vraiment de l'importance? Cest toi qui va devoir appeller ton enfant X jusqu'à la fin de tes jours et lui le porter. Ah mais où avais-je la tête!!!!! C'est des merveilleux prénoms, jojo!!!! C'est mimi comme tout. C'est original et en même temps assez commun pour ne pas écorcher les oreilles des conservateurs. Félicitation, gagagougou cuicui, c'est formidable, ton enfant est chanceux de t'avoir, blablablabla. |
|
| |
JoJo Admin
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Mar 29 Juil 2008 - 16:10 | |
| Pas tant votre avis que des idées peut-être. LOL Je t'aime hugin. | |
|
| |
zob latrique Trouble Maker
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Mar 29 Juil 2008 - 16:43 | |
| À une fête où y'avait plein de granoles, j'ai croisé un ado de 15 ans qui s'appelait Soleil. Je n'ai pu m'empêcher de lui demander s'il se faisait souvent péter la yeule à l'école. J'oublie le nom de sa soeur, mais c'était également atroce.
Ces enfants n'auront d'autres choix que les sciences sociales sans Math au Cégep du Vieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Mar 29 Juil 2008 - 17:15 | |
| Brunante et Victor, c'est en laid comme nom. Brunante ça l'air endormi et Victor ça sonne mal. Idéalement, tu devrais trouver un nom bilingue comme Charles si c'est un gars -- il n'y a pas de nom bilingue de fille qui me vienne à l'esprit. |
|
| |
Gowen Trouble Maker
Nombre de messages : 1577 Localisation : Extra Formage Emploi : Perle dans le shell Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Mar 29 Juil 2008 - 18:23 | |
| ben Victor c,est cool.
mais Brunante................................................................ | |
|
| |
ikse Trouble Maker
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Mar 29 Juil 2008 - 18:47 | |
| brunante la puante hihihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Mar 29 Juil 2008 - 18:50 | |
| Pour une fois, et ce sera peut-être la seule, je suis en accord avec poule ''bourreau de travail'' troublemaker.... |
|
| |
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Mer 30 Juil 2008 - 3:54 | |
| Si c'est un garçn, untel et si c'est un fille unetelle.
Sinon, moi je pense que toi devrais éviter les noms top sophistiqué, c'est en général pas très beau, dur à porter et ça fait prétencieux. | |
|
| |
JoJo Admin
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Mer 30 Juil 2008 - 7:52 | |
| Mouin lol. Personne aime Brunante!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... | |
| |
|
| |
| Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... | |
|