Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...

Aller en bas 
+17
jujusilb
Kak
uranus
0411
Titoine19
Mauvaise
cibiou
dabsty
Audrey
Le Jam (Le Grand Leader)
Gowen
zob latrique
catlab
ikse
Arbiter Elegantiarum
ToujoursFrais
JoJo
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Empty
MessageSujet: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... EmptyLun 7 Juil 2008 - 14:14

J'ai comme une petite envie de cornichons dans le sirop d'érable!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
ToujoursFrais
Admin
Admin
ToujoursFrais


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 22/03/2007

Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... EmptyLun 7 Juil 2008 - 14:20

félicitations!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... EmptyLun 7 Juil 2008 - 18:14

T'es enceinte?????? Ton ti oeuf a été fécondé par le ti tétard????? ( Je ne parle pas de ton mâle quand je dis'' tétard'')
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... EmptyMar 8 Juil 2008 - 9:31

Polluer pas mon sujet gang de marde!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... EmptyMar 8 Juil 2008 - 9:53

Bientôt j'aurai une poitrine.
^)
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... EmptyMar 8 Juil 2008 - 13:53

Mon Dieu ... Je viens de me rendre compte que ça se reproduit, comme les zombies ou les cellules mutantes dans les mauvais films d'horreur !

Amis, l'heure est grave : il importe d'exterminer les québécois avant qu'ils n'aient contaminé toute la surface du globe. Qui est avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... EmptyMar 8 Juil 2008 - 13:58

Je marche!!!! J'ai d'ailleurs déjà commencé. Je me suis débarassé du kit reproducteur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... EmptyMar 8 Juil 2008 - 14:01

Bon, tu auras droit à tes papiers pour passer en France, en zone libre. Tu seras intendante du premier camp d'extermination pour québécois.

"J'ai ce qu'il faut dans ma boutique,
Sans le tonnerre et les éclairs,
Pour bien purger toute la clique,
De la vermine de l'univers.

J'ai du picrate de potasse,
Du soufre, du chlore en tonneaux,
Pour assainir partout où passent,
Les empoisonnés du cerveau.

J'ai des pavés et de la poudre,
De la dynamite à foison,
Qui rivalisent avec la foudre,
Pour débarbouiller l'horizon.

Le gaz est aussi de la fête,
Si l'on résiste à mes joyaux,
Au beau milieu de la tempête,
Je fais éclater ses boyaux.

J'ai poudre verte et mélinite,
De fameux produits, mes enfants,
Pour nous débarrasser plus vite,
Des fils impurs de l'Occident.

J'ai ce qu'il faut dans ma boutique,
Sans le tonnerre et les éclairs,
Pour bien purger toute la clique,
De la vermine de l'univers ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... EmptyMar 8 Juil 2008 - 14:09

Moi j'ai des bonnes pilules...
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... EmptyMar 8 Juil 2008 - 14:15

M'en fous. Les vieilles chansons anarchistes, ça rock'.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... EmptyMar 8 Juil 2008 - 14:19

Je vous vomis à la gueule :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... EmptyMar 8 Juil 2008 - 14:26

JoJo a écrit:
Je vous vomis à la gueule :-)


Tiens ça me fait penser à une télésérie avec Elizabeth Taylor. Au début on voit les enfants cachés derrière un mur creux. On voit un SS introduire un rat dans le vagin de la mère enceinte pour l'avorter.Succulent!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... EmptyMar 8 Juil 2008 - 14:29

Bof. Trop déjà-vu depuis le Nam et la Corée. Moi je préfère vous faire violer par Juju que par un rat. Si je veux détrôner MENGELE dans les sondages de popularité de neo-skin.extermination.com, il va falloir que je vous en fasse baver un peu, mes jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... EmptyMar 8 Juil 2008 - 14:29

Bon. Si Jojo échappe à l'extermination, je vais lui donner quelques conseils.

Tout d'abord, commences immédiatement à frictionner tes seins et ton ventre avec de la vitamine E . L'idéal est celle qui vient en gellules. Tu la perces et tu tu fais bien pénétrer l'huile. Tu peux demander à ton chum de le faire pour toi. C'est une activité agréable. Ainsi, tu éviteras , ou du moins tu limiteras l'apparition des vergetures.

Ensuite, le biscuit soda n'est pas toujours suffisant pour les nausées. Le gingembre frais, rapé et bouilli, a un goût très amer, mais c'est le remède le plus efficace pour éviter de dégueuler dans la face de tout le monde. Tu peux y ajouter du miel, c'est mieux.

Troisièmement, il est extrèmement agréable de se masturber quand on est enceinte. Pourquoi? Sais pas. Mais y me semble, que c'est pas pareil. Alors profites- en!
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... EmptyMar 8 Juil 2008 - 14:40

Jojo échappera à l'extermination si elle se fait Juju. (Et très franchement, je me demande qui voudrait de la demi-vie d'un être traumatisé par pareil outrage).
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... EmptyMar 8 Juil 2008 - 14:53

On utilise de l'huile d'olive pour prévenir les vergetures Louve.
Conseil de belle-soeur qui n'en a pas grâce à ce truc.
Copain me masse avec ça le soir miam.
J'ai pas vraiment de nausées effrayantes pour le moment, mais l'odeur de la viande m'en donne.
Je vois pas de différence pour la masturbation.
Je suis pas avancée.

Purif:
Je me ferai pas juju et pour le reste mange de la marde.
Amicalement
JoJo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... EmptyMar 8 Juil 2008 - 14:56

J'ai utilisé la vitamine E. Or, mon corps de 49 ans, bien que sérieusement malmené dans les dernières années, n'a aucune trace de grossesse visible. Seins intacts. Ventre intact. Fesses intactes.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... EmptyMar 8 Juil 2008 - 15:03

Quel "reste" ?
Revenir en haut Aller en bas
ToujoursFrais
Admin
Admin
ToujoursFrais


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 22/03/2007

Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... EmptyMar 8 Juil 2008 - 15:43

Est- ce que juju a développé des maladies dites ''moyen-ageuse'' a force de vivre dans la crasse de la rue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... EmptyMar 8 Juil 2008 - 15:54

ToujoursFrais a écrit:
Est- ce que juju a développé des maladies dites ''moyen-ageuse'' a force de vivre dans la crasse de la rue?

Il vie sur une péniche sur la seine...Tant qu'il ne tombe pas dans l'eau!!!!
3 repas par jour, douche, toilette et coiffure 1x fois par mois et ça tout à fait gratuitement. Mais le bougre, trouve quand même le moyen de chiâler.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... EmptyMar 8 Juil 2008 - 16:03

Merci pour les tuyaux Louve :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... EmptyMar 8 Juil 2008 - 16:09

Au fait, jojo, tu es en Alaska pour quelle raison? Les filles-mères se font encore lapider à Trois-Pistoles et faute de couvent pour cacher ta bédaine tu t'es enfuie au pays des glaces?

*Pour la croissance du bébé, la marmelade de tétons d'otarie c'est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... EmptyMar 8 Juil 2008 - 17:44

Top secret.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... EmptyMer 9 Juil 2008 - 10:09

Je sais pas si c'est le hormones, mais depuis je suis agressive, je parle plus gras que d'habitude et je prends du plaisir à ça.
Des explications ou témoignages svp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... EmptyMer 9 Juil 2008 - 10:22

Oui. Tu verras que tu deviendras vraiment à fleur de peau. Montagnes russes des émotions quand on est enceinte. Les 4 premiers mois surtout. Tu auras aussi vraiment envie de dormir. Après le quatrième mois, les choses se placent. les nausées arrêtent, et on a soudain une énergie incroyable. Jusqu'au huitième mois. Après, on devient lourde,on a mal au dos, on bitch après tout ce qui bouge, on sait plus comment se coucher, on a hâte que ça finisse. Encore une fois, ceci est basé sur une expérience purement personnelle. Tu vivras ta grossesse peut-être complètement différemment. Mais en général, les filles que je connais ont vécu ces étapes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... EmptyMer 9 Juil 2008 - 10:41

J'ai peine à m'enlever de la tête l'image de Jojo harcelant sans cesse son chum pour qu'il l'engrosse...

Le pauvre gars doit être complètement vidé et cristiment content de pouvoir prendre un tit break!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... EmptyMer 9 Juil 2008 - 10:49

LOL
C'est tellement pas ça manne t'es dans le champ.
En fait, ce serait plutôt l'inverse.
Mon copain a 28 ans et c'est lui qui a insisté fortement pour avoir un enfant.
J'ai 22 ans et je sentais absolument pas de pression pour ça.
Je me disais qu'on avait le temps et qu'on pouvait attendre.
Il a finit par me convaincre et on a essayé pendant des mois avant que ça fonctionne.
Ça veut pas dire qu'on fourrait non-stop jusqu'à épuisement.
En tout cas, on est content que ça marche enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... EmptyMer 9 Juil 2008 - 10:52

J'espère que t'arrêteras pas de fourrer maintenant que ton petit pain est farçi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... EmptyMer 9 Juil 2008 - 10:53

Ecoute! c'est toi qui n'arrête pas de nous parler de bébé depuis des semaines!!!

Elle est très figurée l'expression: "insisté fortement pour avoir un enfant..."

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... EmptyMer 9 Juil 2008 - 11:01

Louve a écrit:
J'espère que t'arrêteras pas de fourrer maintenant que ton petit pain est farçi...

Et le foetus lui!

Tu penses qu'il doit aimer ça vivre en plein milieu des tremblements de terre!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue, test de grossesse
» Le suspense du test de grossesse
» Antidépresseur/grossesse/autisme.
» pauvre bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: