| Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... | |
|
+17jujusilb Kak uranus 0411 Titoine19 Mauvaise cibiou dabsty Audrey Le Jam (Le Grand Leader) Gowen zob latrique catlab ikse Arbiter Elegantiarum ToujoursFrais JoJo 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Ven 5 Sep 2008 - 7:13 | |
| - Louve a écrit:
- Faux. Une femme qui veut un enfant baise davantage pour concevoir . Mais de là à dire qu'elle jouit davantage... J'avais planifié mon fils et je n'ai pas joui plus en baisant. En fait, je joui pas mal plus depuis que j'ai changé ma familiale pour une sportive! En m'enlevant le kit reproducteur, on m'a mis un piton de jouissance à répétition avec degrés d'intensité illimités!
En y repensant, c'est compréhensible et la théorie doit prendre en compte le cas des femmes de carrière, surtout lorsqu'il s'agit d'artiste. En baisant en mode procréation, ces dernières vont, consciemment ou inconsciemment, avoir en-tête l'impact que la grossesse et l'enfant aura sur leur carrière et leur mode de vie. Normal que dans cette situation la jouissance lors du coït soit altérée. |
|
| |
JoJo Admin
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Ven 5 Sep 2008 - 7:14 | |
| - Mike Holmes a écrit:
- Jojo joues tu du piano?
Pas moi Thérèse lol. | |
|
| |
JoJo Admin
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Ven 5 Sep 2008 - 7:17 | |
| - Gaucho a écrit:
En passant, puisque cette enfant a été "planifié", tu pourrais peut-être confirmer ou infirmer une théorie qui veut qu'une femme qui désire un enfant lors du coït jouit davantage qu'une femme qui n'en veut pas?
J'ai pas jouis plus fort, juste plus souvent mouhahaha! Mon pauvre pépère commençait à être à sec, c'était le temps de scorer pour lui. Il se serait ramassé avec deux raisins secs à la place de ses deux belles grosses couilles. | |
|
| |
catlab Trouble Maker
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Ven 5 Sep 2008 - 13:22 | |
| - Arbiter Elegantiarum a écrit:
- Bien sûr. Tant que tu proposes pour vivre une belle expérience telle qu'une baise en chambre froide, la tête dans un sac qu'on cogne contre le carrelage ad libitum. Tu te proposes, cat??
Ouf, arrête, j'vais sauter dans le prochain avion!! | |
|
| |
Arbiter Elegantiarum Trouble Maker
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Sam 6 Sep 2008 - 3:16 | |
| - catlab a écrit:
- Ouf, arrête, j'vais sauter dans le prochain avion!!
Alors prends-le pour Bruxelles, car c'est là que je me dirige, pour quelques temps. Mais puisque je viens de me trouver un grand loft qu'on aménage pour moi, il devrait bien rester une petite place pour toi dans mon cheptel. Ne me remercie pas : les effets de ta gratitude (bien compréhensible) seront perçus en nature. A toute, sweetie. | |
|
| |
Lisa Trouble Maker
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Ven 12 Sep 2008 - 10:22 | |
| Bravo Jojo! Je suis heureuse de voir que toi tu l'es, car tu es de ces filles à qui on souhaite d'avoir ce qu'elles désirent. Tu semble magnifique avec ta bedaine, et je regrette seulement de pas t'avoir plus connu qu'une parcelle virtuelle. Bonne grossesse, et bons pickles dans le yogourt (Ou bien réglisse au caramel.) Lisa Quant à Gaucho: - Gaucho a écrit:
- Ce n'est pas un signe à problème comme l'irrascible Lion, le sadique Scorpion ou l'hypocrite Gémeau..
Je suis pas hypocrite, bon. Lisa 2. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Ven 12 Sep 2008 - 14:36 | |
| |
|
| |
JoJo Admin
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Lun 15 Sep 2008 - 14:16 | |
| Marci ben Lisa, c'est gentil ton p'tit mot! | |
|
| |
dabsty Trouble Maker
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Mar 16 Sep 2008 - 11:27 | |
| On peux avoir une nouvelle image Jojo?? | |
|
| |
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Mar 16 Sep 2008 - 12:22 | |
| Ouais, on veut voir ton nombril gonflé !!! | |
|
| |
RonanFarfromKNKY Trouble Maker
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Mar 16 Sep 2008 - 13:39 | |
| le noombril tu veux faire croire ça à qui ? c'est la poitrine que tu veux voir gonflée avoue... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Mar 16 Sep 2008 - 15:30 | |
| Alors Jojo? Pas trop nauséeuse? |
|
| |
JoJo Admin
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Mar 16 Sep 2008 - 15:35 | |
| Mon nombril est pas encore sorti!! Ma poitrine vous pouvez rêvez :-P! Et Gentille Louve, j'ai plus vraiment de nausées!!! J'ai juste quelques reflux gastriques, parce que je bouffe comme un porc. Je mettrai un autre avatar le mois prochain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Mar 16 Sep 2008 - 16:08 | |
| Moi quand j'étais enceinte, je mangeais des tonnes de patates pilées. Et des oranges! C'est fou! Il m'en fallait tous les jours. Des grosses assiettes de patates pilées et une douzaine d'oranges. Mais pas de cornichon avec de la crème glacée. |
|
| |
ikse Trouble Maker
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Mar 16 Sep 2008 - 17:55 | |
| mmmm des patates pilées!!!! | |
|
| |
cibiou Trouble Maker
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Mer 17 Sep 2008 - 2:42 | |
| c'est quoi ça des patates pilées? de la bête purée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Mer 17 Sep 2008 - 5:18 | |
| Oui j'imagine,sauf que de ce coté loà de l'atlantique, ils ne mettent pas de lait dans leur purée, les fous !!! | |
|
| |
JoJo Admin
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Mer 17 Sep 2008 - 6:51 | |
| Du lait?? T'es malade? On met de la crème, on fait rien à moitié. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Mer 17 Sep 2008 - 9:24 | |
| De la crème ?!!
Mais quel genre de crème ? La crème fraiche, c'est un produit qui n'existe pas au Québec, je me demande comment on peut vivre sans crème fraiche, j'en ai toujours un pot chez moi. | |
|
| |
cibiou Trouble Maker
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Mer 17 Sep 2008 - 9:44 | |
| pas de crème fraiche et pas de lardons. du vin et de la charcuterie à des prix exorbitants je me demande comment ils font pour être heureux | |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
Nombre de messages : 1735 Age : 37 Localisation : Victo Emploi : Je ne suis plus sur le BS Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Mer 17 Sep 2008 - 9:59 | |
| ça doit pas être les mêmes affaires qui nous rendent heureux c'est clair ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Mer 17 Sep 2008 - 10:23 | |
| Il y a de la crème fraîche au Québec. Venez au Lac-Saint-jean et vous pourrez constater par vous même! |
|
| |
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Mer 17 Sep 2008 - 11:16 | |
| Les Québecois sont des barbares. | |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
Nombre de messages : 1735 Age : 37 Localisation : Victo Emploi : Je ne suis plus sur le BS Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Mer 17 Sep 2008 - 11:44 | |
| Les français puent en dessous des bras.
Les français parlent en trou de cul de poule.
Les français ont un accent ridicule. | |
|
| |
JoJo Admin
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Mer 17 Sep 2008 - 16:37 | |
| la crème 35% calvaire! Direct du pis de ma chèvre Ginette. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Jeu 18 Sep 2008 - 6:15 | |
| La crème, ça sort pas du pis de la chèvre mais de la vache !!! Et c'est pas tout de suite de la crème, il faut la battre ou la touiller je sais pas trop, je suis pas fromagé. | |
|
| |
JoJo Admin
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Jeu 18 Sep 2008 - 7:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Jeu 18 Sep 2008 - 7:41 | |
| Ici, généralement on met du beurre et du lait dans nos "patates pillées". Et le beurre... c'est la crème de la crème. fk... Français prétentieux, arrêtez de nous faire chier!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Jeu 18 Sep 2008 - 9:01 | |
| Dans la vraie purée, on met du lait, parfois de la crème (je trouve que ça fait un plus indégnable) et le beurre n'est pas optionel, c'est obligatoire.
On rajoute parfois (et c'est le cas de ma mère) de la poudre de noix muscade et ça c'est le top du top.
Gaucho, c'est pas parceque vous étes Québecois que vous devez faire un complexe culinaire et vous vexer de nos conseils oh combien précieux pour vous manjeurs de marde !!! | |
|
| |
Gowen Trouble Maker
Nombre de messages : 1577 Localisation : Extra Formage Emploi : Perle dans le shell Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Jeu 18 Sep 2008 - 13:13 | |
| ManGeurs LE MAÎRRE DES LAITES! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... | |
| |
|
| |
| Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... | |
|