Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...

+17
jujusilb
Kak
uranus
0411
Titoine19
Mauvaise
cibiou
dabsty
Audrey
Le Jam (Le Grand Leader)
Gowen
zob latrique
catlab
ikse
Arbiter Elegantiarum
ToujoursFrais
JoJo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... - Page 6 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 18:41

Le Jam a écrit:
Dans la vraie purée, on met du lait, parfois de la crème (je trouve que ça fait un plus indégnable) et le beurre n'est pas optionel, c'est obligatoire.

On rajoute parfois (et c'est le cas de ma mère) de la poudre de noix muscade et ça c'est le top du top.

Gaucho, c'est pas parceque vous étes Québecois que vous devez faire un complexe culinaire et vous vexer de nos conseils oh combien précieux pour vous manjeurs de marde !!!

De toute façon, t'as probablement déjà mangé plus de merde que moi...

Puis, la réputation de l'art culinaire français est quelque chose de complètement dépassé depuis quelques décennies déjà!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... - Page 6 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 18:43

Le pire, c'est que depuis que Jojo-la-grosse-bedaine nous parle de sa grossesse, j'ai le goût de m'acheter une couple de pots de bébé pour voir quoi ça goûte...

^)
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19

Emploi : Je ne suis plus sur le BS

MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... - Page 6 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 19:19

Le dernier coup que j'ai goûté à ça .. j'ai recraché la bouché illico. C'était de la purée heinz à je sais pu quel fruit mais c'était vraiment dégeulasse.

Faire ses purées maison c'est le best. Ma soeur fait ça avec sa petite fille de bientôt 1 an.

Ha pis j'ai une autre soeur enceinte .. celle dans le milieu genre ..

Pis la dernière ben elle a eu un chien ... Probablement un enfant bientôt elle aussi mais j'en ai aucune idée.

Ce qui est sûr c'est que moi c'est pas demain la veille que je vais avoir un enfant avec ma blonde ... ça serait crissement trop précipité et ça changerait vraiment mes plans de carrière ...
cibiou
Trouble Maker

MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... - Page 6 EmptyVen 19 Sep 2008 - 2:23

faudrait compter le nombre de messages où titoine ne mentionne pas sa blonde.
RonanFarfromKNKY
Trouble Maker

MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... - Page 6 EmptyVen 19 Sep 2008 - 2:57

attends il a pas parlé de ses troubles du sommeil y a du progrès.
JoJo
Admin
Admin
JoJo

MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... - Page 6 EmptyVen 19 Sep 2008 - 7:04

Les pots de bébé du commerce c'est déguelasse.
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... - Page 6 EmptyVen 19 Sep 2008 - 8:21

Gaucho a écrit:

De toute façon, t'as probablement déjà mangé plus de merde que moi...

Non, j'en doute.

Puis, la réputation de l'art culinaire français est quelque chose de complètement dépassé depuis quelques décennies déjà!

Entièrement faux, les grands restaurants ne se sont jamais aussi bien portés et les grands chefs s'exportent de plus en plus. Par contre il est vrai qu'on voit de très grands chefs apparaitres dans de nombreux pays comme l'Allemagne, l'Espagne et le Japon notamment avec des restaurant à succès. Mais là où la différence culinaire, ce n'est pas tant au niveau de la restauration (finalement peu d'entre nous vont régulièrement dans des restaurants de qualité) mais au niveau de la bouffe quotidienne, en France nous faison de la bouffe avec des produits de très grande qualité, fromages, vins, charcuterie etc... Et nos mère essentiellement savent toujours faire de la très bonne cuisine avec ces bons produits, et malheureusement, à ce niveau là, l'écart et encore monstueux entre notre pays et le votre par exemple. Même si il existe de très bons plats traditionels au Québec, ceux-ci sont relativement peu nombreux, on a vite fait le tour avec la tourtière, les fèves au lard et quelques autres plats locaux.

Dans la grande majorité, il faut bien l'admettre, vous bouffez de la merde en journée (comme nous de plus en plus mais vous avez un poil d'avance quand même).

Certains de vos produits comme le Kraft Diner nous impressione dans la médiocrité des produits et de la préparation jusqu'à l'aspect !!! Mais il faut l'admettre, c'est plutôt bon, c'est de la junk food quoi.

^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... - Page 6 EmptyVen 19 Sep 2008 - 9:10

Le Jam a écrit:

Entièrement faux, les grands restaurants ne se sont jamais aussi bien portés et les grands chefs s'exportent de plus en plus. Par contre il est vrai qu'on voit de très grands chefs apparaitres dans de nombreux pays comme l'Allemagne, l'Espagne et le Japon notamment avec des restaurant à succès.

Vos grands chefs ne sont pas meilleurs que les grands chefs des autres pays. Ils sont juste plus "maniérés"...

Mais là où la différence culinaire, ce n'est pas tant au niveau de la restauration (finalement peu d'entre nous vont régulièrement dans des restaurants de qualité) mais au niveau de la bouffe quotidienne, en France nous faison de la bouffe avec des produits de très grande qualité, fromages, vins, charcuterie etc...

Vos fromages, vos vins et votre charcuterie, on l'a ici aussi. Par contre, c'est vrai -- question climat et géographie -- que vous avez des fruits, des légumes, des poissons et des fruits de mer plus variés et de meilleure qualité. Mais, c'est surtout le cas des grandes villes, où ils coûtent les yeux de la tête!

Prenons le cas de vos cantines et de nos cafétéria, je ne pense pas que vous y mangiez mieux qu'ici. C'est probablement le lieu le plus révélateur pour comparer la bouffe des deux pays.

Et nos mère essentiellement savent toujours faire de la très bonne cuisine avec ces bons produits, et malheureusement, à ce niveau là, l'écart et encore monstueux entre notre pays et le votre par exemple.

Es-tu en train de dire que les mères québecois sont de grosses épaisses?

Même si il existe de très bons plats traditionels au Québec, ceux-ci sont relativement peu nombreux, on a vite fait le tour avec la tourtière, les fèves au lard et quelques autres plats locaux.

C'est la même chose partout. Il y a la cuisine de tous les jours et la cuisine des jours de fête. Puis, les familles ne sont plus ce qu'elles étaient. Tu ne va pas "t'atteler" à faire un cassoulet pour 1 ou 2 personnes!!!

Dans la grande majorité, il faut bien l'admettre, vous bouffez de la merde en journée (comme nous de plus en plus mais vous avez un poil d'avance quand même).

Certains de vos produits comme le Kraft Diner nous impressione dans la médiocrité des produits et de la préparation jusqu'à l'aspect !!! Mais il faut l'admettre, c'est plutôt bon, c'est de la junk food quoi.

La prochaine fois que je bouffe un Kraft Dinner, j'aurai une pensée pour toi.
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... - Page 6 EmptyVen 19 Sep 2008 - 9:27

Gaucho a écrit:
Vos fromages, vos vins et votre charcuterie, on l'a ici aussi.

J'en ai déjà vu, c'est vraiq ue ça existe mais ça coute une fortune et la qualité est rarement au rendez-vous.

Chez nous un bon jambon, un saucisson, un camemberg sur une baguette de pain, c'est un plat de pauvre, ça coute rien, et pourtant c'est délicieux.

Je suis sûr que si je vendais des tranches de bonnes baguettes de pain avec un bon camemberg dessus, je ferais fortuneau Québec.

C'est là là grande différence, il y a vraiment certains produits de qualité abordable et régionaux qui n'existent pas chez vous, une simple patate de qualité, on en trouve pas toujours facilement.

Quand à vos grand mère, je ne dis pas qu'elles ne savent pas faire la cuisine, mais c'est vrai que vous n'avez pas le même rapport à la bouffe que nous, le rapport aux bons produit, la convivialité d'un bon repas avec des produits simple mais bons.

Un exemple, les gateaux, au Québec, honnètement c'est de la merde, on essaye d'en mettre plein la vue, un gros gateau avec beaucoup de décoration mais au fond, ça reste de la mousse avec du sucre glace, mais rien ne vaut un bon éclair au chocolat, un paris Brest ou un très modeste et simple pain au lait ou croissant au Beurre.

Mais j'avoue que les Croissants au Beurre de très bonne qualité, ça devient très dur d'en trouver à Paris en tous cas.
cibiou
Trouble Maker

MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... - Page 6 EmptyVen 19 Sep 2008 - 9:39

bien que le KD ait une valeur hautement romantique pour moi, je suis de l'avis du jam bien entendu.

(et, gaucho, tu verrais mon resto d'entreprise, tu pleurerais Wink )
JoJo
Admin
Admin
JoJo

MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... - Page 6 EmptySam 20 Sep 2008 - 8:22

Je sais pas ce que vous avez vu du Québec, mais à vous entendre,parler; soi vous avez visité des étudiants sans le sou ou des BS pas de culture.

Du pain, des fromages, des charcuteries et des légumes de qualités il y en a ici. S'agit de pas faire son marché au super C.
Vos produits de qualité sont peut-être plus abordable et bien tant mieux pour vous! Cela ne veut pas dire qu'ils sont inexistants ici.

Du Diner Kraft c'est déguelasse point barre. Anyway, depuis quand c'est québécois c'te marde jaune-orange là???
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... - Page 6 EmptySam 20 Sep 2008 - 13:32

Pratiquement tout ce que vous bouffez est Américain.
ToujoursFrais
Admin
Admin
ToujoursFrais

MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... - Page 6 EmptySam 20 Sep 2008 - 16:39

Le Jam a écrit:
Pratiquement tout ce que vous bouffez est Américain.

Alors la tu fais complètement erreur. Qu'un minime pourcentage de ce que je bouffe est américain mise à part les légumes et les fruits.

Tu fais ton francais idiot ce n'est pas possible.

Et pour la qualité des fromages, tu vas voir une différence quand tu vas revenir, ils ont enfin accepté la fabrication de vrai fromages au lait cru (au Québec seulement)

C'est bizarre, mon meilleur ami qui est un français de la région parisienne maintenant établi à Montréal (et pas un trainé dans le genre a Juju) mais plutôt quelqu'un avec une bonne culture générale qui a vécu a Atlanta trouve que l'on mange de manière excellente ici.

C'est plus cher mais ce n'est pas tant plus cher. Disons que moi et ma blonde avec un revenu annuel d'environ 100 000$, on ne s'en prive pas du tout!!
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... - Page 6 EmptySam 20 Sep 2008 - 16:52

Clair qu'on mange beaucoup mieux qu'au USA, je dis pas le contraire, mais quand même votre façon de manger est très américanisée, les horaires déjà, très tôt le soir, genre vers 18h alors que chez nous on mange vers 20h ou 21h, mais aussi le contenu, qui est quand même très proche de ce que mangent les américains.

En France on s'américanise aussi pour la bouffe, moi qui mange essentiellement de la merde je dois bien l'admettre, essentiellement japonais, italien chinois et chez moi 90% de ce que je mange ce sont des plats micro-ondables individuels. Les restau Français disaraissent à vitesse grand V pour être remplacés par des japonais et des Chinois, c'est assez triste mais ils font des menus moins cher.
JoJo
Admin
Admin
JoJo

MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... - Page 6 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 16:11

ok revenons aux couches et aux placenta asteure.
ikse
Trouble Maker
ikse

MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... - Page 6 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 19:25

Les plats instantannés au micro-ondes = PAS CAPABLE

Ca coute chere, la portion est trop petite et presque toujours, ca goute le GOD DAMN.

De retour à toi JoJo Smile
catlab
Trouble Maker
catlab

MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... - Page 6 EmptyLun 20 Oct 2008 - 17:35

Une nouvelle photo de bedaine serait grandement appréciée.

Merci de considérer ma demande avec la plus grande attention.

Amicalement avec la langue,

Catherine Labelle
dabsty
Trouble Maker
dabsty

MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... - Page 6 EmptyLun 20 Oct 2008 - 19:41

Ça fait presque un mois que je suis pas venu, pi ya pas encore de photo!! Pas mal déçu!
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
JoJo
Admin
Admin
JoJo

MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... - Page 6 EmptyLun 20 Oct 2008 - 20:34

Ok demain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... - Page 6 EmptyLun 20 Oct 2008 - 20:54

Puis finalement, comment il va s'appeler le crapaud?

^)
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19

MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... - Page 6 EmptyLun 20 Oct 2008 - 21:18

ton nombril doit ben être sorti ???
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... - Page 6 EmptyMar 21 Oct 2008 - 3:33

T'es vraiment un obsédé du nombril toi !
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19

MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... - Page 6 EmptyMar 21 Oct 2008 - 7:14

euh .. non ?

C'est la première fois que j'en fait allusion !
JoJo
Admin
Admin
JoJo

MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... - Page 6 EmptyMar 21 Oct 2008 - 8:26

Mon nombril est pas sorti.
Pour le nom on est pas encore tout à fait décidé.
catlab
Trouble Maker
catlab

MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... - Page 6 EmptyMar 21 Oct 2008 - 10:43

Wow, j'suis tellement jalouse jojo!!!! Mais t'sais, on aimerait ça voir le visage pétillant de la nouvelle maman à venir aussi! Y'a rien de plus beau qu'une femme enceinte, j'suis certaine que tu vas faire fondre toutes les nouvelles bordées de neige Razz
JoJo
Admin
Admin
JoJo

MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... - Page 6 EmptyMar 21 Oct 2008 - 11:12

Pétillant est pas le bon mot aujourd'hui, je dirais plus cerné.
T'es super fine par exemple :-)
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... - Page 6 EmptyMar 21 Oct 2008 - 11:57

Titoine19 a écrit:
euh .. non ?

C'est la première fois que j'en fait allusion !

Bin c'est qui qui en parlait il n'y a pas si longtemps alors ?
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... - Page 6 EmptyMar 21 Oct 2008 - 11:58

JoJo a écrit:
Mon nombril est pas sorti.
Pour le nom on est pas encore tout à fait décidé.

C'est pour quand ?

Il parait que quand le nombril ressort, c'est en général qu'il n'y en a plus pour longtemps. Je suppose que c'est pour moins d'un mois vu ton état.
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey

MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... - Page 6 EmptyMar 21 Oct 2008 - 13:39

Mon Dieu ! Je résalise que je n'ai pas fait le moindre commentaire de tout ce topic 8-O. Je m'excuse en disant que je suis bien entendu heureuxxz pour toi Jojo et que nos amis posent tooutes les questions embarrassantes que je peux souhaiter Very Happy .
JoJo
Admin
Admin
JoJo

MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... - Page 6 EmptyMer 22 Oct 2008 - 6:40

Pour janvier jam.
Pas grave ilu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...   Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... - Page 6 Empty

Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire...
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant