| Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... | |
|
+17jujusilb Kak uranus 0411 Titoine19 Mauvaise cibiou dabsty Audrey Le Jam (Le Grand Leader) Gowen zob latrique catlab ikse Arbiter Elegantiarum ToujoursFrais JoJo 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Mer 22 Oct 2008 - 7:57 | |
| Tu me sembles avoir déjà un gros ventre pour quelqu'un qui est à presque trois mois du terme de sa grossesse.
Peut-on encore faire du sexe jusqu'à la fin ou bien celà pose-t-il des problèmes ? | |
|
| |
JoJo Admin
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Jeu 23 Oct 2008 - 6:45 | |
| lol Oui, j'ai l'air d'une grosse vache. Et oui on fait encore du sexe. Les positions sont pas les mêmes je te dirais par exemple. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Jeu 23 Oct 2008 - 8:20 | |
| Je pense que je pourrais pas faire le sexe avec une femme enceinte.
Déjà physiquement un gros ventre ça m'excite pas des masses, mais en plus j'aurai l'impression de faire l'amour à ma femme en présence de ma progéniture. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Jeu 23 Oct 2008 - 8:29 | |
| - JoJo a écrit:
- lol
Oui, j'ai l'air d'une grosse vache. Et oui on fait encore du sexe. Les positions sont pas les mêmes je te dirais par exemple. Pauvre foetus!!! Il doit être traumatisé et avoir envie de vomir. A son échelle, c'est un tremblement de terre du câlisse, c'est 30 minutes dans les montagnes russes extrêmes d'un parc Disney. Une vraie honte!!! |
|
| |
JoJo Admin
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Jeu 23 Oct 2008 - 16:12 | |
| Mon chum en profite, parce que pour la première fois de ma vie j'ai des seins!!!! Pis ya rien de honteux la dedans Gaucho | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Jeu 23 Oct 2008 - 16:19 | |
| T'aura beau dire, mais imagine le traumatisme pour le pauvre foetus. Mets-toi à sa place 2 minutes!!! Moi je l'entends sacrer: "Les crisses! Pas encore à soir!!!" Imagine si un type décidait de te secouer comme ça! M'semble que tu pourrais attendre un peu avant de t'envoyer en l'air... Maudite cochonne!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Ven 24 Oct 2008 - 3:51 | |
| - Gaucho a écrit:
A son échelle, c'est un tremblement de terre du câlisse, c'est 30 minutes dans les montagnes russes extrêmes d'un parc Disney.
Une vraie honte!!!
Faut pas exagérer, c'est juste 5 minutes max d'attraction avec son mec, comme toutes les grande montagnes russes, ça dure pas bien longtemps. | |
|
| |
JoJo Admin
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Ven 24 Oct 2008 - 6:22 | |
| Wawahaha!! Depuis quand tu connais "mon mec" jam lol! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Ven 24 Oct 2008 - 7:46 | |
| Pauvre enfant! Il va sortir de là les bras cassés!!! Une mère indigne que cette Jojo... |
|
| |
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Ven 24 Oct 2008 - 10:52 | |
| - JoJo a écrit:
- Wawahaha!!
Depuis quand tu connais "mon mec" jam lol! Je ne fais qu'appliquer à ton mec ce que les femmes me disent sur tous les Québecois, mais c'est vrai que c'est pas bien de généraliser. | |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
Nombre de messages : 1735 Age : 37 Localisation : Victo Emploi : Je ne suis plus sur le BS Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Ven 24 Oct 2008 - 16:20 | |
| - Le Jam a écrit:
Je ne fais qu'appliquer à ton mec ce que les femmes me disent sur tous les Québecois, mais c'est vrai que c'est pas bien de généraliser. Les femmes te mentent pour pas que tu te sentes poche à comparer les Québécois .. c'est tout ! | |
|
| |
ikse Trouble Maker
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Jeu 1 Jan 2009 - 12:45 | |
| Alors, ca vient ce bébé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Ven 2 Jan 2009 - 4:50 | |
| Il esty né depuis des lustre mon pauvre ami.
ça fait au moins un mois. Du coup elle passe tellement de tempa à le torcher, le nourrir, le laver , le consoler qu'elle préfère dormir pendant son temps libre que de venir ici. | |
|
| |
ikse Trouble Maker
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Ven 2 Jan 2009 - 12:35 | |
| C'est possible, cependant, j'ai cru lire qu'il était prévu pour le début janvier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Sam 3 Jan 2009 - 16:29 | |
| Je crois pas, je me rappelles bien qu'elle nous ait dit qu'il était là et que du coup elle était dans l'obligation de quitter sa robe adolescente. | |
|
| |
celia Trouble Maker
Nombre de messages : 165 Localisation : Au Québec Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Ven 9 Jan 2009 - 15:06 | |
| - Mike Holmes a écrit:
- C'est possible, cependant, j'ai cru lire qu'il était prévu pour le début janvier...
Moi aussi, je pense avoir lu cela. Es-tu sûr qu'il soit né le bébé de JoJo, Le Jam? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Ven 9 Jan 2009 - 16:00 | |
| Oui absolument, elle l'a écrit sur le forum des CF il y a un ou deux jours, ça ferait deux ou trois semaines apparement.
Elle est forte mais pas au point de le garder 12 mois lol. | |
|
| |
celia Trouble Maker
Nombre de messages : 165 Localisation : Au Québec Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Ven 9 Jan 2009 - 17:40 | |
| Eh bien, j'étais dans l'erreur. Tant mieux pour elle. Merci Le Jam. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Ven 9 Jan 2009 - 17:49 | |
| | |
|
| |
JoJo Admin
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Lun 12 Jan 2009 - 10:19 | |
| Bébé est né !! Il a 2 semaines, il est né un peu plus tôt que prévu, mais il va très très bien. Il a pleins de cheveux, est très grand et pas mal dodu :-) Ça sest bien passé, l'accouchement a été naturel. Je vais bien, j'ai presque plus mal au cul lol. Le papa aussi va bien, il se remet de ses émotions lol.
xxx | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
Nombre de messages : 1797 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Lun 12 Jan 2009 - 10:47 | |
| ok ben maintenant la prochaine etape ca va etre de redire au revoir a tes seins! | |
|
| |
celia Trouble Maker
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Lun 12 Jan 2009 - 12:28 | |
| Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de ton bébé et de toi-même. Tu es sûrement occupée presque nuit et jour. Félicitations à vous deux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Lun 12 Jan 2009 - 12:28 | |
| Ben non, Juju ! Franchement! Un bébé ça veut pas dire que les seins sont foutus.
Bravo! Je te félicite, Jojo. Et longue vie à ton nouveau bébé |
|
| |
celia Trouble Maker
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Lun 12 Jan 2009 - 12:35 | |
| - jujusilb a écrit:
- ok ben maintenant la prochaine etape ca va etre de redire au revoir a tes seins!
Juju, ils vont peut-être diminuer, je dis bien" peut-être", mais elle ne les perdra pas. Célia qui taquine Juju! | |
|
| |
celia Trouble Maker
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Lun 12 Jan 2009 - 12:40 | |
| J'écrivais mon message pendant que tu postais le tien, Louve. Nous avons eu la même réaction au sujet des seins. Réaction féminine et naturelle.
Dernière édition par celia le Mar 13 Jan 2009 - 1:20, édité 1 fois | |
|
| |
Iluvalar_the_grey Trouble Maker
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Lun 12 Jan 2009 - 14:31 | |
| Super nouvelle Jojo !
non... en fait, c'est pas une nouvelle, c'était annoncé des mois à l'avance.
Non en fait ce qui est super c'est que tout le monde vas bien. Et ça même si c'était prévisible, nous sommes tous heureux de l'entendre.
Longue vie au nouveau né ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Lun 12 Jan 2009 - 15:43 | |
| | |
|
| |
ikse Trouble Maker
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Lun 12 Jan 2009 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Lun 12 Jan 2009 - 22:14 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=kiaLOzP1lCA&feature=PlayList&p=646839F915E18241&index=0&playnext=1 |
|
| |
dabsty Trouble Maker
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... Lun 12 Jan 2009 - 22:24 | |
| GAUCHO!! TU EST DE RETOUR!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... | |
| |
|
| |
| Grossesse, bébé, varices de vulve et périnée qui déchire... | |
|