Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

C'est pas écrit la "poste" ...

+19
Bijuu
Titoine19
nouliee
RonanFarfromKNKY
currius
zob latrique
Mauvaise
LINK
Zoltar
Ananas
ToujoursFrais
cibiou
JoJo
Iluvalar_the_grey
Arbiter Elegantiarum
dabsty
jujusilb
Le Jam (Le Grand Leader)
Gowen
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 10 EmptyMar 29 Juil 2008 - 10:03

non
depuis cette nuit j'etais dans le 20eme
dans une chambre seule
le foyer c'est Georges Sand
vous en avez surement entendu parler... (vous les francais)

en tk
ce n'est plus l'atmosphere rassurant de la peniche..la c juste des jeunes de 18 a 25ans
donc faut faire plus gaffe...ya plus de voleur...

on va tenter de survivre quand meme

point positif? je peut rester meme 6mois sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 10 EmptyMar 29 Juil 2008 - 10:19

Voilà leur site web.

http://www.paris.fr/portail/Solidarites/Portal.lut?page_id=5409&document_type_id=5&document_id=8682&portlet_id=11641

Ça va te permettre de respirer un peu...

^)
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 10 EmptyMar 29 Juil 2008 - 11:35

6 mois, c'est la classe absolue ça !!!

Franchement il te faut trois mois pour te trouver un job et un logement avec, là tu n'as vraiment plus d'excuse si tu te plantes encore.

Si tu as des choses de valeurs, donnes-les à ta mère, il accèptera surement de te les garder. Maintenant que tu es à la rue depuis trois semaines, tu pourrais retourner la voir, diner avec elle un soir et faire le point. Maintenant que tu es "indépendant", elle est peut-êetre prète à faire un effort pour t'aider (je dis pas reloger).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 10 EmptyMar 29 Juil 2008 - 11:59

Ça va pas! C'est trop tôt.

Faut laisser au cordon ombilical le temps de sécher.

Quand il ira dîner avec sa mère, il devra être accompagné d'une petite amie pour lui présenter et c'est lui qui devra prendre l'addition. C'est là que la page sera vraiment tournée.

^)
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 10 EmptyMar 29 Juil 2008 - 12:02

Gaucho a écrit:

Quand il ira dîner avec sa mère, il devra être accompagné d'une petite amie pour lui présenter et c'est lui qui devra prendre l'addition. C'est là que la page sera vraiment tournée.

L'idée n'est pas idiote, mais, bon, faut pas non plus lui donner d'objectif irréalisable pour l'instant, allons-y étape par étape, d'abord le bébé apprend à marché, l'étape, je paye mes impôts n'arrive que bien plus tard.

Ce serait bien qu'il revoit sa mère avant d'avoir 75 ans.
zob latrique
Trouble Maker
zob latrique

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 10 EmptyMar 29 Juil 2008 - 12:13

10 pages pour un p'tit gros moche....
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 10 EmptyMar 29 Juil 2008 - 12:15

Il est grassouillet, et il es pas moche.

Ton commentaire est idiot, gratuit et méchant, tu dois être quelqu'un de minable pour te laisser aller à la méchanceté gratuite. La méchanceté n'est vraiment agréable quand elle est mérité, et encore, pas toujours.
zob latrique
Trouble Maker
zob latrique

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 10 EmptyMar 29 Juil 2008 - 12:30

Le Jam a écrit:
Il est grassouillet, et il es pas moche.

Ton commentaire est idiot, gratuit et méchant, tu dois être quelqu'un de minable pour te laisser aller à la méchanceté gratuite. La méchanceté n'est vraiment agréable quand elle est mérité, et encore, pas toujours.

P'tit gros = grassouillet.
Pour le reste, je suis in-d'accord
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 10 EmptyMer 30 Juil 2008 - 4:39

quelqu'un a du savon a me depanner?
je suis a court et le centre a fai deja une commande ce matin mais il n'yen aura que demain soir ou apres demain matin...Sad

jam tu me depanne d'une douche?
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 10 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 6:16

j'ai recu un message sur mon repondeur
ct carrefour qui voulais que je les rappelle

j'ai deja passé l'entretien et tout, ils m'ont dis que si ct bon, ils me rappelleraient..

pis la ils me laisse un message en me demandant si je suis toujours en recherche de taf....
sauf que le probleme c'est que demain, j'ai deja un entretien pour picard.....

je sais pas quoi faire.....:S

ben au pire, demain je vais a mon entretien a 14h, et j'appelle carrefour si mon entretien a foiré....

j'hesite..
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 10 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 6:25

Tu dis que tu es interessé biensur !!!

Tu est idiot ou quoi, tant que ta pas de réponbse positive de l'un ou l'autre, tu accepte tout. Pour l'entretien tu te débrouillera ou repoussera.

Pour la douche, compte pas sur moi, tu pourras bien tenir un jour ou deux sans savon, je suis pas Jam le gars qui dépanne quand t'as plus de savon.

Débrouille toi pour t'esn trouver. Si necessaire va dans un truc public et prends du savon liquide pour se laver les main.
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 10 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 6:32

Le Jam a écrit:
Tu dis que tu es interessé biensur !!!

Tu est idiot ou quoi, tant que ta pas de réponbse positive de l'un ou l'autre, tu accepte tout. Pour l'entretien tu te débrouillera ou repoussera.

Pour la douche, compte pas sur moi, tu pourras bien tenir un jour ou deux sans savon, je suis pas Jam le gars qui dépanne quand t'as plus de savon.

Débrouille toi pour t'esn trouver. Si necessaire va dans un truc public et prends du savon liquide pour se laver les main.

tu mle laisserais aller a des entretiens en puant la sueur d'un gars qui s'est pas douché depuis 3jours???
sympa le jam....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 10 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 6:52

Un gros problème avec Juju, c'est qu'il aime faire le petit malin.

^)
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 10 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 8:18

Juju, tu devras comprendre un jour que tu n'es pas sous ma responsabilité.
ToujoursFrais
Admin
Admin
ToujoursFrais

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 10 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 8:50

jujusilb a écrit:

je pue la sueur d'un gars qui s'est pas douché depuis 3jours
xx
Mauvaise
Trouble Maker

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 10 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 9:21

Le Jam a écrit:
Il est grassouillet, et il es pas moche. Il pèse un quintal pour 1m70 (je suis gentil) et il est encore plus laid que moi. Retourne te branler dans le bénitier ...

Ton commentaire est idiot, gratuit et méchant, tu dois être quelqu'un de minable pour te laisser aller à la méchanceté gratuite. La méchabceté gratuite est un mythe. (Et un idéal sublime). La méchanceté n'est vraiment agréable quand elle est mérité, et encore, pas toujours. La méchanceté méritée n'est pas méchanceté. Ou bien elle sert à te protéger ou aider l'autre, et ce n'est plus méchant. Ou bien tu te venges sans rien apporter, à toi, lui ou un tiers, auquel cas elle n'est pas méritée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 10 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 17:00

Le fil était rendu trop loin.

Un jour sans nouvelle. On s'inquiète pour Juju!!!

^)
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 10 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 17:16

Le Jam a écrit:
Il est grassouillet, et il es pas moche. Il pèse un quintal pour 1m70 (je suis gentil) et il est encore plus laid que moi. Retourne te branler dans le bénitier ...

Qu'elle est ta définition de la laideur ?

En quoi es-tu moche et en quoi est-il plus moche que toi ? Et en quoi es-tu un juge unversel de beauté ?

Dernière édition par Le Jam le Ven 1 Aoû 2008 - 17:19, édité 1 fois
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 10 EmptySam 2 Aoû 2008 - 4:41

ma mere a enfin decidé de m'envoyer mon courrier pis je l'ai recu
dedans j'avais une convcationcation pour me rendre a la visite medicale afin de pouvoir etre facteur en septembre
j'ai recu le courrier le premier aout et la convocation datais du....29juilet!!!!

ok donc en gros ca sert a rien qu'elle m'envoit mon courrier..ca je viens de le comprendre

de plus

j'ai recu un appelle dans la semaine...j'avais un entretien a passer pour un emploi chez picard dans le 16eme
ben j'y ai ete
quand je suis arrivé sur place qu'est ce qu'elle m'a dis?
ah ben..en fait on nous a deja envoyé quelqun..mais laisser nous votre CV! si on a de quoi, on vous previendras!
ok...sympa

autre chose

carrefour m'a rappeller pour me demander si j'etais toujours en recherche...comme j'avais passé un entretien v'la un mois deja, je me suis dis que ct pour me dire que j'etais pris..

sauf que la CONNASSE qui m'a laisser le numero pour les rappeller, m'a donner un faux numero....
je suis degouté....

mais le combat continu...
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 10 EmptySam 2 Aoû 2008 - 6:43

Facteur, c'est un bon job ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 10 EmptySam 2 Aoû 2008 - 7:15

C'est vrai que c'est super le job de facteur et c'est drôlement chiant d'avoir raté la convocation.

Question courrier, faut être alerte. Juste à lui dire de l'ouvrir et de t'en donner la teneur.

C'est bien ce nouvel esprit du combattant!

^)
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 10 EmptySam 2 Aoû 2008 - 7:48

ben je suis quand meme degouté quoi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 10 EmptySam 2 Aoû 2008 - 8:03

C'est normal de passer par une phase dépressive.

Physiquement et psychologiquement, tu as dû brûler beaucoup d'énergie dans l'aventure.

Cela montre bien combien tout est impermanent!

Mais il faut savoir nager, idéalement voler, au-dessus des contingences de la vie...

^)

Dernière édition par Gaucho le Sam 2 Aoû 2008 - 8:17, édité 1 fois
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 10 EmptySam 2 Aoû 2008 - 8:16

C'est beau ce que tu dis Gaucho.
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 10 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 7:47

ya rien a faire le dimanche...Et pourtant on nous jette dehors a 9h30:(
ToujoursFrais
Admin
Admin
ToujoursFrais

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 10 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 9:39

jujusilb a écrit:
ya rien a faire le dimanche...Et pourtant on nous jette dehors a 9h30:(

Va arnaquer les touristes pardi!
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 10 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 9:43

non
je suis a la bibliotheque et je continue mon apprentissage du langage C
ou je revois les point difficile..
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 10 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 8:45

j'ai faim

a la mairie de paris on m'a donner un lot de 10ticket restaurant

mais d'une valeur marchande de 5€ chacun..

kossé vous voule acheter a 5€????

meme un mac do coute 6€30

un grec? avec une boisson c'est 5€50

triste destin des SDF...
cibiou
Trouble Maker

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 10 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 8:59

Conneries juju.

tu as 5€*10 =50€ et tu sais pas quoi en faire?

ya moyen de cuisiner dans ton centre?
si oui, achete des pommes de terre, du riz etc

si non, achete des pommes, du pain, du jambon, fais toi des sandwichs, ya LARGEMENT de quoi faire.

et fais gaffe, les commerçants ne rendent pas la monnaie sur les tickets resto.

et ce sera tellement plus sain...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 10 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 9:15

Juju, t'es au pied du mur.

Ton objectif c'est de te caser de manière permanente et de survivre.

Puis, faudrait te donner un "deadline", une échéance réaliste mais assez rapprochée pour être contraignante. Exemple: je me case et me trouve un job d'ici un mois. Tes énergies vont être dirigées vers ça, au lieu de niaiser en apprenant le langage C.

Pour le job, tu travailles ton cv et tu cognes aux portes. Idéalement, tu sautes sur n'importe quoi à temps partiel pour avoir un peu de fric mais aussi assez de temps pour trouver mieux et régler tes affaires.

Le toit. Tu pars avec l'offre de Purif' d'une chambre. Reste à trouver mieux si tu le peux.

Puis, faut la meubler et t'équiper. Là encore, tu fais la liste de ce qu'il te faut et tu t'arranges pour le trouver. Quitte à faire de la récupération après de tes parents et amis.

Faut que tu passes en mode "attaque" et entre dans la peau d'un général.

Tu t'en es bien sorti en Phase 1, maintenant tu es passé en Phase 2 des Opérations...

^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 10 Empty

C'est pas écrit la "poste" ...
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant