Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

C'est pas écrit la "poste" ...

+19
Bijuu
Titoine19
nouliee
RonanFarfromKNKY
currius
zob latrique
Mauvaise
LINK
Zoltar
Ananas
ToujoursFrais
cibiou
JoJo
Iluvalar_the_grey
Arbiter Elegantiarum
dabsty
jujusilb
Le Jam (Le Grand Leader)
Gowen
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 6 EmptySam 19 Juil 2008 - 13:24

Ananas a écrit:
Louve a écrit:
Bon... Moi je ne veux pas prendre pour un pour pour l'autre. Mais j'aimerais savoir au juste pourquoi, vous semblez vous être donné le mot pour vous insulter l'un et l'autre comme une bande de gamins frustrés? Aye! C'est toé! Non c'est toé, j'ai dit! Non, c'est toé! Non c'est toé, bon!

Mad Give me a fucking break!!!!!!

J'ai eu la bonté d'ignorer Poule la majorité du temps mais puisque personne ne le remet à sa place (on a toujours un faible pour l'idiot du village!), j'ai décidé aujourd'hui de lui signifier de fermer sa gueule s'il n'avait rien de positif à dire (il y a une marge entre être critique et insulter gratuitement les gens).

Depuis le temps que je supporte ses inepties, permettez-moi pour une fois d'exprimer mon dégoût!

Bon. Là-dessus, j'avoue que tu as raison. Poule a le don de nous foutre en rogne. Et j'avoue aussi que tu sembles , toi, Nanas, être la tête de turc favorite, ces-temps-ci. Ce que je trouve déplorable aussi. Je ne sais pas ce qui s'est passé sur l'autre forum. En fait, je ne veux même pas le savoir! Mais comprenez-moi de trouver enfantin toute ces insultes, qui n'ont rien de constructif, à mon avis.... Vous êtes plates à lire...

Dernière édition par Louve le Sam 19 Juil 2008 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 6 EmptySam 19 Juil 2008 - 13:25

Pauvre Juju, on était sensé parlé de lui et de son malheur et sa se fini en une dspute forumesque entre Ananas et Poule et moi qui demande à voir une bonne paire de nichons.
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 6 EmptySam 19 Juil 2008 - 13:27

Ananas a écrit:
Le Jam a écrit:
Tais toi pis montre nous tes boules !!!

L'effet de surprise n'est plus là. Il n'y a plus d'intérêt.

Retourne faire un tour sur l'encyclopédie, cochon!

ceci dit, l'idée n'est pas mauvaise.

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 6 PC229
Merci

Dernière édition par Le Jam le Sam 19 Juil 2008 - 13:40, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 6 EmptySam 19 Juil 2008 - 13:27

Il était une fois, deux boules qui n'arêtaient pas de se chicaner. Une dit à l'autre: On va tu finir par voir le boutte? ( Joke completement nulle inventée juste pour rire de vous autres)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 6 EmptySam 19 Juil 2008 - 13:28

Le Jam a écrit:
Ananas a écrit:
Le Jam a écrit:

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 6 Annie

Merci

Ton lien marche pas
Ananas
Dominique Michel
Ananas

Emploi : Semeuse d\'espoir

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 6 EmptySam 19 Juil 2008 - 13:29

Louve, c'est simple.

hugin m'a prise en grippe depuis que j'ai refusé de la rencontrer et Poule est un mouton insignifiant qui suit l'exemple de la fracasseuse de crânes.

Effectivement, les échanges de vacheries, c'est chiant la plupart du temps. Mais dois-je vraiment présenter l'autre joue à chaque fois?

Peut-être suis-je due pour une petite pause. Je crois avoir eu mon quota d'insultes gratuites pour quelques temps.
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 6 EmptySam 19 Juil 2008 - 13:29

il marche maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 6 EmptySam 19 Juil 2008 - 13:36

Ananas a écrit:
Louve, c'est simple.

hugin m'a prise en grippe depuis que j'ai refusé de la rencontrer et Poule est un mouton insignifiant qui suit l'exemple de la fracasseuse de crânes.

Effectivement, les échanges de vacheries, c'est chiant la plupart du temps. Mais dois-je vraiment présenter l'autre joue à chaque fois?

Peut-être suis-je due pour une petite pause. Je crois avoir eu mon quota d'insultes gratuites pour quelques temps.

Je ne veux pas que tu quittes à cause de mes commentaire Ananas. Et tu n'as pas à présenter l'autre joue. Un moment donné c'est ridicule. Mais personnellement, j'aimerais bien pouvoir discuter avec toi d'autre chose que des insultes qu'on te lance à la tête. Personellement, je ne t'ai jamais lu insultant directement quelqu'un pour autre chose que te défendre. Et j'ignore pourquoi. Je suis arrivée après tout ça. Je terouverais dommage de ne pas apprendre à te connaitre autrement que par ça...
Ananas
Dominique Michel
Ananas

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 6 EmptySam 19 Juil 2008 - 13:42

Louve a écrit:
Ananas a écrit:
Louve, c'est simple.

Je ne veux pas que tu quittes à cause de mes commentaire Ananas. Et tu n'as pas à présenter l'autre joue. Un moment donné c'est ridicule. Mais personnellement, j'aimerais bien pouvoir discuter avec toi d'autre chose que des insultes qu'on te lance à la tête. Personellement, je ne t'ai jamais lu insultant directement quelqu'un pour autre chose que te défendre. Et j'ignore pourquoi. Je suis arrivée après tout ça. Je terouverais dommage de ne pas apprendre à te connaitre autrement que par ça...

Louve, ton commentaire était très correct et ce n'est pas ce que tu as dit qui me pousserait à quitter. Wink

C'est simplement qu'après avoir tenté d'ignorer de vaines attaques contre toi puis ensuite avoir tenté de m'expliquer pour finalement constater que tout ça n'aidait pas à les faire cesser, je ne vois d'autre choix que de prendre les armes moi aussi (ce qui risque d'être laid) ou d'aller voir ailleurs si j'y suis.

Je ne suis pas particulièrement maso et je ne vois pas l'intérêt de continuer à fréquenter un lieu où je suis constamment insultée.

Soit dit en passant, sur l'autre forum, je n'ai jamais fait quoi que ce soit de si terrible outre un peu de provocation que certains trouvaient charmante et d'autres insupportable.

J'aurais bien aimé avoir le plaisir de te connaître davantage mais je ne suis pas convaincue qu'ici soit le bon endroit, malheureusement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 6 EmptySam 19 Juil 2008 - 13:48

Je suis comme obligée d'être d'accord avec toi. Les quelques visites que tu fais sur ce forum semblent toutes se terminer en prise de becs . Ça doit être drôlement frustrant. Et pour toi et pour ceux qui n'ont pas d'affaire la-dedans, comme moi, qui se sent prise entre deux feux, d'une certaine manière... Mais ça s'adonne que j'aime Hugin, et Poule, et même Juju! , et Purif, et Jam, et Ilu, et toi aussi... Faisons tous l'amour ensemble, et fermons nos yeules!!!!!

Edit: Tant qu'à y être, Gaucho peut ben embarquer dans le tas...

Dernière édition par Louve le Sam 19 Juil 2008 - 14:09, édité 1 fois
Ananas
Dominique Michel
Ananas

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 6 EmptySam 19 Juil 2008 - 13:55

Ce n'est pas frustrant comme tel mais c'est effectivement désagréable.

Je viens ici pour me divertir tranquillement, pas pour me faire chier. Contrairement à bien des gens ici, je ne prends pas mon pied en crachant mon fiel sur les autres.

Dernièrement, chacun de mes passages impliquent que je dois ignorer des insultes ou répliquer à mon tour.

Bref... Je pense que ce petit échange m'a éclairée à propos de la meilleure chose à faire. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 6 EmptySam 19 Juil 2008 - 13:57

pale
Gowen
Trouble Maker
Gowen

Emploi : Perle dans le shell

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 6 EmptySam 19 Juil 2008 - 14:00

J'peux remmettre mon point sur Juju?

J'vois aps ce que tu m,as dit Ananas de déplaisant la j'trouve juste ca nono je L,ai dit la page avant.

Quand té dans rure pi que tu vient perdre 10$ sur internet c'est pas fort.

Édit: J,veux aps personne de mon coté et je suis pas Hugin pentoute J,ai dit que Juju perdais 10$ par jour sur internet Ananas est venu me basher.
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 6 EmptySam 19 Juil 2008 - 14:03

Il perd pas 10$, je crois que c'st 1 € la demi heure et le gars lui donne des demi heures gratuites.
Gowen
Trouble Maker
Gowen

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 6 EmptySam 19 Juil 2008 - 14:05

Excusé c'étais 1 euro mais point est le même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 6 EmptySam 19 Juil 2008 - 14:07

Le Jam a écrit:
Ananas a écrit:
Le Jam a écrit:

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 6 PC229
Merci

Me semble que c'était des boules, sur la photo... T'as décidé que la viande était pas assez fraiche?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 6 EmptySam 19 Juil 2008 - 17:29

Poule avait quand même raison de dire à juju qu'il devait tirer le maximum de ses pauvres ressources financières!

^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 6 EmptySam 19 Juil 2008 - 17:44

Oui c'est vrai. Sauf qu'on dirait que ça finit tout le temps par des insultes quelques part quand Hannah arrive dans le décor. Ç'est plate à lire.
Gowen
Trouble Maker
Gowen

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 6 EmptySam 19 Juil 2008 - 19:19

Tabarnak J,ai dit que juju était cave de dépenser son cash pour aller sur internet pi elle est venu me faire chier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 6 EmptySam 19 Juil 2008 - 19:27

N'empêche que c'est vrai poule que t'es assez idiot.....L'ado qui dit n'importe quoi c'est drôle à petites doses...
Gowen
Trouble Maker
Gowen

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 6 EmptySam 19 Juil 2008 - 19:33

N'empêche que c'est toi ton problème esti de cave?

J'va dire ce qui me tente j'dit pas toujours n'importe quoi c'est juste que tu comprend rien.

Va dont te crossé avec tes craie a tableau.
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 6 EmptySam 19 Juil 2008 - 19:36

Le Jam a écrit:
Poule a écrit:
Moi Juju J,te toruve cave en tabarnac.

t.é dans rue pi tu vient perdre 10$ par jour a te pleindre sur un forum que té dans rue Bravo. Asteur Arrête de te pleindre pi dit toi que perdre 10$ par jour quand té dans rue c,est cave en calvaire.

"Plaindre" pas "pleindre" et "t'es" pas "té" entre autre chose. jocolor
Ca y est. J'ai vu Jam donner des cours de français, je peux partir l'âme en paix : Dieu se sera pas foutu de ma gueule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 6 EmptySam 19 Juil 2008 - 19:46

Poule a écrit:
N'empêche que c'est toi ton problème esti de cave?

J'va dire ce qui me tente j'dit pas toujours n'importe quoi c'est juste que tu comprend rien.

Va dont te crossé avec tes craie a tableau.

va falloir que tu m'expliques comment on peut se crosser avec des craies à tableau....J"ai pas ton imagination point de vue branlette étant donné que j'ai le plaisir et la chance de partager mon lit avec une fille extraordinaire à tous les points de vue !

et c'est vrai qu'un grand intellectuel comme toi c'est assez difficile à comprendre...tes rares moments de lucidité et d'intelligence sont noyés dans l'océan de tes conneries...
Gowen
Trouble Maker
Gowen

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 6 EmptySam 19 Juil 2008 - 19:50

va falloir tu m'explique comment tu fais pour être cave et prof a la fois.

CoMmEnT oN fAis PoUr Se CrOsSeR aVeC dEs CrAiEs a TaBlEaU ???

Ce que tu pense Cantabile c'est des conneries, tu sais même pas qui je suis comme le monde entier ne le sais pas sauf moi.

Des ptites déductions a la con oh Poule c'est un adolescent con qui dit n'importe quoi, ahhh mais comme il est immature ahh je ne comprend pas.

Comme la plupart des gens ici ou ailleur tout est incompris, je suis pas un intellectuel mais tu me comprends pas plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 6 EmptySam 19 Juil 2008 - 19:57

Ainsi donc je te trouve idiot parce que je ne te comprends pas.!?!?!?!?
Tu sais être cave et prof à la fois c'est facile..Suffit de faire 2 années de Cégep et 4 années d'université....

y'a des gens a qui vaut mieux laisser le dernier mot sinon on risque de s'enfoncer...

Dernière édition par cantabile le Sam 19 Juil 2008 - 20:01, édité 1 fois
Gowen
Trouble Maker
Gowen

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 6 EmptySam 19 Juil 2008 - 19:59

esti man WTF???
dabsty
Trouble Maker
dabsty

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 6 EmptySam 19 Juil 2008 - 20:15

Poule est un incompris de la vie, va voir ces chansons lol!
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 6 EmptySam 19 Juil 2008 - 22:00

Bla bla bla....
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2008 - 4:13

pour repondre a poule
je ne sais pas comment ca se passe par chez vous
mais quand on est est chomeur (et qui plus est SDF)
on a enormement de droits.....

par exemple, la gratuité des musées...la gratuité des bibliotheque (qui en general, sont assez cheres)

a savoir qu'a la bibliotheque national de france francois mitternand

il ya des postes a internet
a savoir que je mon pote du cyber café m'offre des de"mi heure aussi
a savoir qu'a la mairie, il ya des acces internet....

en gros...je peut aller partout pour internet gratuitement... mais ca je ne l'ai compris que depuis que je suis dans la merde...

donc mon budget par semaine sur internet...c'est environ tout compris....2€..voir 3...

et pourtant j'y suis assez souvent....

donc poule....merci
Gowen
Trouble Maker
Gowen

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2008 - 4:39

trouve toi dont une job esti.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 6 Empty

C'est pas écrit la "poste" ...
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant