| C'est pas écrit la "poste" ... | |
|
+19Bijuu Titoine19 nouliee RonanFarfromKNKY currius zob latrique Mauvaise LINK Zoltar Ananas ToujoursFrais cibiou JoJo Iluvalar_the_grey Arbiter Elegantiarum dabsty jujusilb Le Jam (Le Grand Leader) Gowen 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Jeu 17 Juil 2008 - 8:04 | |
| Finalement, ta mère a bien fait de te crisser à porte!!! |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
Nombre de messages : 1797 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Jeu 17 Juil 2008 - 8:05 | |
| - Louve a écrit:
- Fais juste attention quand tu te penches pour ramasser ton savon
non, ils donnent du gel douche... | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
Nombre de messages : 1797 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Jeu 17 Juil 2008 - 8:06 | |
| - Gaucho a écrit:
- Finalement, ta mère a bien fait de te crisser à porte!!!
et pourquoi donc je vous prie? | |
|
| |
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Jeu 17 Juil 2008 - 8:14 | |
| - jujusilb a écrit:
- Gaucho a écrit:
- Finalement, ta mère a bien fait de te crisser à porte!!!
et pourquoi donc je vous prie? Bin parceque finalement tu n'es pas si malheureux, tu as ton indépendance, un poeu d'argent et peut-être même un avenir. | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Ven 18 Juil 2008 - 5:03 | |
| | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Ven 18 Juil 2008 - 5:03 | |
| qui te dis que je suis heureux d'etre clochard? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Ven 18 Juil 2008 - 5:35 | |
| Je sais pas, j'ai l'impression que pour l'instant, tu ne t'en sors pas trop mal finalement, le fait de ne pas avoir ta mère sur le dos, le fait de te débrouiller un peu seul, c'est valorisant, le fait d'avoir réussi à trouver un logement temporaire, c'est pas si mal.
Tu a le temps de venir sur le web et de te détendre sur le forum donc tu t"en sors bien. | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Ven 18 Juil 2008 - 5:41 | |
| tu trouve que finalement je suis plus debrouillard que ce que tu pensais?
ca t'etonne? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Ven 18 Juil 2008 - 5:52 | |
| J'attends encore un peu de voir avant de porter un jugement. | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Ven 18 Juil 2008 - 5:58 | |
| et tu fais tres bien....
je crois que pour le moment ce que tu pense est faux...je suis dans la merde jusque mon cou | |
|
| |
Ananas Dominique Michel
Nombre de messages : 453 Localisation : Le centre de l\'univers Emploi : Semeuse d\'espoir Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Ven 18 Juil 2008 - 12:49 | |
| juju, c'est certain qu'être à la rue, c'est difficile. Je ne l'ai jamais vécu mais j'ai travaillé auprès de personnes itinérantes pendant quelques mois donc j'ai vu de très près ce qu'elles doivent supporter. Cela dit, Jam a raison, tu sembles très bien te débrouiller. Et si, en bout de ligne, cette épreuve te permettait de te prendre en mains et de mener une vie dont tu es fier? Ce serait génial, non? Je crois que si tu persévères, c'est exactement ce qui pourrait t'arriver. Continue à faire tes démarches. Si la France est comme le Québec à cet égard, tu trouveras plein de ressources pour te soutenir. Profite de chacune d'elles jusqu'à ce que tu t'en sois sorti. Fais attention à toi!
Dernière édition par Ananas le Ven 18 Juil 2008 - 14:31, édité 1 fois | |
|
| |
Arbiter Elegantiarum Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Ven 18 Juil 2008 - 14:30 | |
| - jujusilb a écrit:
- qui te dis que je suis heureux d'etre clochard?
Quand as-tu été heureux ? Quand as-tu été autre chose qu'un clochard ? T'as l'occasion de changer ces deux trucs, pour la première fois de ta vie insignifiante, dis "merci" et essuie-toi la bouche après avoir tout avalé : la chance te sourit enfin, gros ... | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Sam 19 Juil 2008 - 7:31 | |
| j'espere qu'un jour quelqu'un sera fier de moi... si ca peut m'aider a obtenir ca...ce sera deja pas mal... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Sam 19 Juil 2008 - 7:37 | |
| Il faut d'abord être fier de toi, avant d'espérer que les autres le soient pour toi, Juju. Si les autres sont fiers de toi et que toi tu te te sens comme un raté, ça change pas grand-chose... |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Sam 19 Juil 2008 - 8:40 | |
| dans le fond...tu as surement raison... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Sam 19 Juil 2008 - 8:51 | |
| Je ne te juges pas, tu sais. Je veux juste te faire comprendre que c'est ton opinion de toi-même qui compte le plus. Parce que les autres, peu importe ce que tu accompliras, trouveront toujours le moyens de te critiquer. Ce que tu décideras de faire de ta vie, tu dois le faire pour toi, pas pour plaire aux autres...
C'est le conseil de quelqu'un qui t'aime bien et te souhaite de devenir fier de toi un jour... |
|
| |
Ananas Dominique Michel
Nombre de messages : 453 Localisation : Le centre de l\'univers Emploi : Semeuse d\'espoir Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Sam 19 Juil 2008 - 12:06 | |
| Louve a raison. Ce qui compte avant tout c'est que tu sois fier de toi.
C'est comme la fille qui se trouve moche. Elle rêve d'avoir un amoureux qui la trouvera belle et un jour elle le rencontre. Mais il a beau lui dire 4 fois par jour qu'elle est belle, elle se trouve toujours aussi moche.
Tout part de toi.
Cela dit... Je tiens quand même à souligner que pour ma part, je suis déjà fière de toi et ce même si je ne te connais pas. La rue, c'est très difficile et jusqu'à maintenant, tu sembles vraiment bien te débrouiller. Ça, c'est admirable. | |
|
| |
Gowen Trouble Maker
Nombre de messages : 1577 Localisation : Extra Formage Emploi : Perle dans le shell Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Sam 19 Juil 2008 - 12:09 | |
| Moi Juju J,te toruve cave en tabarnac.
t.é dans rue pi tu vient perdre 10$ par jour a te pleindre sur un forum que té dans rue Bravo. Asteur Arrête de te pleindre pi dit toi que perdre 10$ par jour quand té dans rue c,est cave en calvaire. | |
|
| |
Ananas Dominique Michel
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Sam 19 Juil 2008 - 12:15 | |
| Poule, fais-tu autre chose dans la vie à part jouer de la guitare en te prenant pour Leloup et juger les gens sans avoir aucune idée de quoi tu parles??
Il y a des endroits où on peut accéder au net gratuitement. Et même si juju payait pour venir nous parler, si ça lui fait du bien, où est le problème!!
Commence par t'occuper de ta petite (et je pèse mes mots) personne avant de dire aux autres quoi faire. Tu as déjà en masse de boulot de ce côté là. | |
|
| |
Gowen Trouble Maker
Nombre de messages : 1577 Localisation : Extra Formage Emploi : Perle dans le shell Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Sam 19 Juil 2008 - 12:19 | |
| - Ananas a écrit:
- Poule, fais-tu autre chose dans la vie à part jouer de la guitare en te prenant pour Leloup et juger les gens sans avoir aucune idée de quoi tu parles??
Il y a des endroits où on peut accéder au net gratuitement. Et même si juju payait pour venir nous parler, si ça lui fait du bien, où est le problème!!
Commence par t'occuper de ta petite (et je pèse mes mots) personne avant de dire aux autres quoi faire. Tu as déjà en masse de boulot de ce côté là. Je joue de la guitare mais je me prend pas pour Leloup. Pi J,ai le droit de critiquer si je veux y vient L'écrire sur un forum fais pas chier Ananas si ta rien dire ferme ta yeule J'va faire ce que je veux, j'ai le dorit de critiquer Juju autant que ta le droit de me critiquer. | |
|
| |
Ananas Dominique Michel
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Sam 19 Juil 2008 - 12:22 | |
| - Poule a écrit:
- Ananas a écrit:
- Poule, fais-tu autre chose dans la vie à part jouer de la guitare en te prenant pour Leloup et juger les gens sans avoir aucune idée de quoi tu parles??
Commence par t'occuper de ta petite (et je pèse mes mots) personne avant de dire aux autres quoi faire. Tu as déjà en masse de boulot de ce côté là.
Je joue de la guitare mais je me prend pas pour Leloup.
Pi J,ai le droit de critiquer si je veux y vient L'écrire sur un forum fais pas chier Ananas si ta rien dire ferme ta yeule J'va faire ce que je veux, j'ai le dorit de critiquer Juju autant que ta le droit de me critiquer. Et c'est moi qui n'ai rien à dire? Tout ce que tu écris n'est qu'un ramassis de conneries intarissable. Avant, tu me faisais pitié. Maintenant, je ne peux juste plus te blairer. Ta mesquinerie m'écoeure. Tu as certainement le droit de critiquer mais c'est tout ce que tu fais sur ce forum à part nous servir tes textes tous plus pathétiques les uns que les autres! Un moment donné, ça va faire. | |
|
| |
Gowen Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Sam 19 Juil 2008 - 12:28 | |
| Haha.
Lis pas mes textes j'en postes plus depuis un moment
Mais Oh grande reine excuse moi pour mes piètres écris qui ne vous font pas frémir de jalousie a l'égard du pauvre paysan que je suis. Mais qui est tu donc pour juger des écris des autres?
Ce que tu crois êtres des conneries est beaucoup plus que ca, Comme lorsque l'on voit Une vieillerie qui traine elle a une histoire et a servis et peux toujours servir si on l'a rmets en état. | |
|
| |
Ananas Dominique Michel
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Sam 19 Juil 2008 - 12:32 | |
| - Poule a écrit:
- Haha.
Lis pas mes textes j'en postes plus depuis un moment
Mais Oh grande reine excuse moi pour mes piètres écris qui ne vous font pas frémir de jalousie a l'égard du pauvre paysan que je suis. Mais qui est tu donc pour juger des écris des autres?
Ce que tu crois êtres des conneries est beaucoup plus que ca, Comme lorsque l'on voit Une vieillerie qui traine elle a une histoire et a servis et peux toujours servir si on l'a rmets en état. Jalouse de quoi au juste? Du fait que tu es complètement attardé? | |
|
| |
Gowen Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Sam 19 Juil 2008 - 12:34 | |
| hahahahaha.
Ca a plus aucun sens la arrête. | |
|
| |
Ananas Dominique Michel
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Sam 19 Juil 2008 - 12:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Sam 19 Juil 2008 - 13:00 | |
| Bon... Moi je ne veux pas prendre pour un pour pour l'autre. Mais j'aimerais savoir au juste pourquoi, vous semblez vous être donné le mot pour vous insulter l'un et l'autre comme une bande de gamins frustrés? Aye! C'est toé! Non c'est toé, j'ai dit! Non, c'est toé! Non c'est toé, bon! Give me a fucking break!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Sam 19 Juil 2008 - 13:02 | |
| - Poule a écrit:
- Moi Juju J,te toruve cave en tabarnac.
t.é dans rue pi tu vient perdre 10$ par jour a te pleindre sur un forum que té dans rue Bravo. Asteur Arrête de te pleindre pi dit toi que perdre 10$ par jour quand té dans rue c,est cave en calvaire. "Plaindre" pas "pleindre" et "t'es" pas "té" entre autre chose. | |
|
| |
Ananas Dominique Michel
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Sam 19 Juil 2008 - 13:11 | |
| - Louve a écrit:
- Bon... Moi je ne veux pas prendre pour un pour pour l'autre. Mais j'aimerais savoir au juste pourquoi, vous semblez vous être donné le mot pour vous insulter l'un et l'autre comme une bande de gamins frustrés? Aye! C'est toé! Non c'est toé, j'ai dit! Non, c'est toé! Non c'est toé, bon!
Give me a fucking break!!!!!! J'ai eu la bonté d'ignorer Poule la majorité du temps mais puisque personne ne le remet à sa place (on a toujours un faible pour l'idiot du village!), j'ai décidé aujourd'hui de lui signifier de fermer sa gueule s'il n'avait rien de positif à dire (il y a une marge entre être critique et insulter gratuitement les gens). Depuis le temps que je supporte ses inepties, permettez-moi pour une fois d'exprimer mon dégoût! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Sam 19 Juil 2008 - 13:16 | |
| Tais toi pis montre nous tes boules !!! | |
|
| |
Ananas Dominique Michel
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Sam 19 Juil 2008 - 13:20 | |
| - Le Jam a écrit:
- Tais toi pis montre nous tes boules !!!
L'effet de surprise n'est plus là. Il n'y a plus d'intérêt. Retourne faire un tour sur l'encyclopédie, cochon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... | |
| |
|
| |
| C'est pas écrit la "poste" ... | |
|