Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'est pas écrit la "poste" ...

Aller en bas 
+19
Bijuu
Titoine19
nouliee
RonanFarfromKNKY
currius
zob latrique
Mauvaise
LINK
Zoltar
Ananas
ToujoursFrais
cibiou
JoJo
Iluvalar_the_grey
Arbiter Elegantiarum
dabsty
jujusilb
Le Jam (Le Grand Leader)
Gowen
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 7:45

Tu as raison, tu avais été refusé, pourquoi te prendraient-ils cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 7:49

[quote="jujusilb"]arretez de croire que tout va bien pour moi siouplait


le gars en dessous de moi dans la cabine, ronfle. Tiens... Mon ex ronflait aussi

leur hachi parmentier esdt bouillant a s'en burler la langue. Ah! Je me demande si ce serait meilleur froid avec du moisi dessus?

et je sais meme pas jouer au tarots, alors je suis toujours le perdants aux jeux du soir apress le repas Mon Dieu! Je ne sais pas jouer au Tarot non plus! je suis perduuuue!!!

pis surtout le pire de tout

quand une limousine sur la seine passe a toute allure, la peniche a des remous qui me file le mal de mer... Gravol est ton ami

bon ok heureusement que je dors sous le hublot, ca me donne de l'air un peu pour dormir...fait trop chaud dans la cabine... Tiens... Ça me rappelle que le train qui passe près de chez-moi m'a réveillé cette nuit et que j'ai du ouvrir la fenêtre parce qu'il fait très chaud..

j'ai hate de me casser de ce trou...mais je sais pas ou dormir autre part: Le grand phylosophe cynique Diogène vivait dans un baril de vin. Les effluves devaient lui faire oublier sa misère...-([/quote]
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 13:27

Vous faites pitié Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 13:35

Et Juju? Il fait pitié? Où juste nous?
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 14:12

Vous = Toi et Juju
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 14:42

Qui aime bien chatie bien... Tu connais cette expression, Dabsgeek?
Revenir en haut Aller en bas
ToujoursFrais
Admin
Admin
ToujoursFrais


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 15:47

encouragez le donc au lieu de le descendre. Pas sur que c'est des insultes que notre ami a besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 16:15

Bien d'accord avec TF.

Pas facile se retrouver à la rue. C'est un monde dur et sans pitié.

J'espère que juju trouvera rapidement une solution pour se sortir de là.

Lâche pas juju!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 16:20

Cher Juju, comme je te disais ce matin sur MSN, j'ai une forte tendance à tout dédramatiser. Pardonnes-moi si j'ai parfois la langue un peu trop sale. J'espère que tu vas t'en sortir. Mais tu dois faire des efforts! On t'aime bien , tu sais. Et je t'aime bien, et tu le sais. Sinon je ne te parlerais même pas sur MSN, mon coco...
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 EmptySam 12 Juil 2008 - 6:23

Ananas a écrit:
Bien d'accord avec TF.

Pas facile se retrouver à la rue. C'est un monde dur et sans pitié.

J'espère que juju trouvera rapidement une solution pour se sortir de là.

Lâche pas juju!
merci....

pour le moment je peut puieuter sur la peniche...mais c jusque mardi...

apres j'ai nul part ou aller

il faut absolument queje vois mon assistant social pour qu'il m'y prolonge d'une semaine mais bon...rien n'est jouer...

en tk...je te promet de tenir bon au moins une semaine Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 EmptySam 12 Juil 2008 - 7:16

Tu vois! Si tu étais dans la belle ville de Québec tu aurais au moins un endroit pour dormir, l'Auberivière fort coquet et en plein centre-ville http://www.lauberiviere.org/fra/default.asp.

Le jour, tu pourrais aller à la maison Dauphine, tout près du Parlement et des lieux les plus animés de la ville, où tu trouverais ordi, salle de jeux, de sport, de cours, coin santé, une avocate et même un gars ou une fille pour te dépuceler...

Pas de problème non plus pour la bouffe, ni pour le vêtement.

^)
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 EmptySam 12 Juil 2008 - 11:25

voici ou je dors....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 EmptySam 12 Juil 2008 - 11:28

Mais... on est censé voir quelque chose, Juju? T'as une photo pour nous?
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 EmptySam 12 Juil 2008 - 11:31

jujusilb a écrit:
voici ou je dors....<= Click here
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 EmptySam 12 Juil 2008 - 11:47

Ok! La madame avait pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008 - 8:25

et sinon? vous en pensez quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008 - 8:48

Je pense que c'est probablement une expérience qui sera un moment déterminant dans ta vie!

On aimerait tous cela passer une nuit ou deux sur cette péniche.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008 - 15:00

Je souhaite qu'elle coule, et toi avec Juju.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008 - 15:01

J'ai le vague à l'âme......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008 - 16:09

Vous voyez, si la France avait conservé son service militaire obligatoire, l'armée aurait réglé le problème identitaire, organisationnel et monétaire de Juju.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008 - 19:14

Mais c'est bien sûr ! L'armée. Comment n'y a-t'on pas pensé plus tôt. Pour une fois que Gaucho sort un truc vraiment intelligent ... Juju, enrôle-toi !

- T'as pas une thune
- T'es con comme tes pieds et t'as même pas ton bac
- T'as bien besoin de sport
- T'as déjà l'habitude de te faire enculer
- Tu te fais gueuler dessus et tu te soumets comme une lope depuis ta plus tendre enfance

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 406777015_7b28f5db23
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2008 - 6:15

Juju aurait été réformé probablement qu'il a de multiples raison pour l'être.

Au fait, j'ai reçu un sms de juju hier soir, je sais pas ce que ça veut dire, il doit avoir de l'argent à gaspiller :

"Vous étes enregistré comme destinataire de message SOS".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2008 - 8:01

July Fourteen... c'est la fête nationale de nos Camemberts; je me demande bien ce qu'ils feront de spécial aujourd'hui?

Espérons que notre goéland de péniche aura droit à trois miettes de gâteau.

Quant à son message, c'est probablement qu'il s'est retrouvé quelque part où on lui a demandé de nommer une personne à avertir en cas d'urgence... Jam, l'ultime bras à saisir dans le chaos de ce grand remous.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2008 - 8:07

Il peut pas donner le numéro de sa mère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2008 - 8:11

Je pleurniche avec toi, Jam...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2008 - 8:14

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2008 - 18:23

jujusilb a écrit:
voici ou je dors....

Ça a l'air sympa je trouve!

Est-ce que tu y es relativement confortable? Les conditions sont comment?

Je suis sûre qu'il y a plein de ressources pour toi. Il suffit de bien t'informer.

Tiens-nous au courant.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2008 - 0:37

Le Jam a écrit:
Il peut pas donner le numéro de sa mère !
Considérant que c'est elle qui l'a mise dans la mouise (en le faisant évacuer par force par le biais d'un habile mensonge), je suis pas sûr que ce soit le bon plan pour les SOS.

La vie "adulte" de Juju n'est de toute façon qu'un long SOS que l'Humanité s'envoie à elle-même. Symbole de toutes nos faiblesses et de tous nos vices, Juju est le héros d'une fable naturaliste cruelle qui se joue sans lui et qu'il portera en fardeau tout au long de sa vie misérable. Tel l'avatar de Caïn/Seth/Judas pour les ophites, ancêtres méconnus des lucifériens des lumières, comme me l'apprit récemment un hérésiologue pérate, le but ultime quoiqu'involontaire de Jujusilb est de rebeller l'Humanité contre la perversité du démiurge (celui-là même qui prétend donner une âme à des êtres incapables d'assurer le confort de leur propre chair) par une expérience directe, incontestable et sensible. La quintessence de la gnose caïnite est à l'œuvre, et c'est comme son lointain ancêtre, seul, trahi par les siens et dans l'indigence que ce hère exaltant travaille sans fin, chair sacrifiée âme meurtrie, à rendre à l'Homme la conscience de sa propre misère. Hail to Seth ! Hail to Cain ! Hail to the great Leviathan and hail to Juju !
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2008 - 1:13

HAIL AND KILL MANOWAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2008 - 3:50

Arbiter Elegantiarum a écrit:
Le Jam a écrit:
Il peut pas donner le numéro de sa mère !
Considérant que c'est elle qui l'a mise dans la mouise (en le faisant évacuer par force par le biais d'un habile mensonge), je suis pas sûr que ce soit le bon plan pour les SOS.


Ouais bin en cas de SOS, mort accident, maladie, je pense qu'elle sera quand même heureuse d'avoir de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas écrit la "poste" ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moins de sujets dans le genre "plate"
» Etes-vous "fan" de quelque chose?
» Vision burlesque de Gaucho/Sharl et ",,,"
» Nouvelle "passion"
» Qu'est-ce qu'on entend par "cover"???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: