| C'est pas écrit la "poste" ... | |
|
+19Bijuu Titoine19 nouliee RonanFarfromKNKY currius zob latrique Mauvaise LINK Zoltar Ananas ToujoursFrais cibiou JoJo Iluvalar_the_grey Arbiter Elegantiarum dabsty jujusilb Le Jam (Le Grand Leader) Gowen 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Lun 4 Aoû 2008 - 9:33 | |
| - jujusilb a écrit:
- j'ai faim
a la mairie de paris on m'a donner un lot de 10ticket restaurant
mais d'une valeur marchande de 5€ chacun..
kossé vous voule acheter a 5€????
meme un mac do coute 6€30
un grec? avec une boisson c'est 5€50
triste destin des SDF... Ce qui est désepérant avec toi, c'est que tu te plains tout le temps, tu pourrais te réjouir de pouvoir disposer de repas gratuits dans ta situation, te motiver, mais au lieu de prendre ça comme une chance, une opportunité, genre "la meilleure chose de ma journée c'est que je vais pouvoir manger pendant 10 jours" il faut que tu vois l'aspect négatif des choses, en plus c'est extrèmement irrespectueux vis à vis des gens qui te donnent ces ticket, tu te comportes comme un enfants gâté, j'espère que ce qui t'arrive te sera profitable et formateur. | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
Nombre de messages : 1797 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mar 5 Aoû 2008 - 4:22 | |
| aujourdhui on m'a donner un ticket pour aller au cinema...
HEY c un cinema d'art et d'essai! c'est plate a mort!!!
pis dimanche, ya une sortie a etretat...tous en bus aller hoop c'est la fete youhou! mais bon... quand ilsauront une meilleur destination, on verra...pour le moment j'ai refusé...
cibiou...non ya pas de quoi cuisiné, juste ya un four a micro ondes, mais les ticket c'est pour le midi, labas on es deja nourris le soir...
donc ca me sert a rien..de plus, pour faire des sandwiche, il faut du pain...tu connais un magasin qui vend ET du jambon, ET du pain???
non, pour avoir le pain, il faut changer de boutiques donc faut avoir la monnaie avec la premiere donc c'est infaisable...
donc je suis niqué
mais bon...c'est deja pas mal dans le fond..surtout que ce sont des dons, pas des pret a remboursé...donc c'est deja ca... | |
|
| |
cibiou Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mar 5 Aoû 2008 - 5:00 | |
| T'es vraiment pas aidé, fais un petit effort.
Oui je connais des magasins qui vendent pain et jambon, ça s'appelle des supermarchés et ça court les rues (on t'en a déja donné plein d'exemples mais j'en remets une couche : monoprix, lidl, ed, franprix....)
Sinon, je te trouve vraiment déplaisant à cracher dans la soupe en permanence. On t'offre un ticket de ciné, tu râles? laisse le à quelqu'un qui saura l'apprécier au lieu de dénigrer ceux qui te l'ont donné. God, ils font l'effort d'organiser une sortie à la plage et tu trouves encore le moyen de faire le difficile? ça donne pas envie de t'aider franchement.
tu ne te rends vraiment pas compte de la chance que tu as de bénéficier de toutes ces aides gracieusement. te rends-tu compte que ce n'est pas un dû? | |
|
| |
currius Trouble Maker
Nombre de messages : 156 Emploi : Becqueux de bobos Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mar 5 Aoû 2008 - 5:05 | |
| Avec une attitude pareille, je te suggère un petit plongeon dans la Seine.
Ingrat. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mar 5 Aoû 2008 - 5:21 | |
| Juju, je souhaite que tu CREVES !!!! | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
Nombre de messages : 1797 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mar 5 Aoû 2008 - 5:23 | |
| qu'est ce que j'ai dis ENCORE??? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mar 5 Aoû 2008 - 5:26 | |
| Rends service à l'humanité... | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mar 5 Aoû 2008 - 5:26 | |
| en plus, je ne crache pas dans la soupe, la sortie a etretat (et pour memoire ma chere cibiou, je te rappellerai qu'a etretat il n'y a PAS de plage, ce sont des falaise... je n'ai pas craché dedans, je l'ai juste laisser ma place a quelqun d'autre c'etait plutot generaux de ma part je trouve...enfin facon de parler
de plus, les ticket restaus, j'ai pascrache dedands je les ai utiliser je trouve juste dommage le fait que j'ai juste assez pour m'acheter juste des grecs et encore...
mais c vrai je peut me faire des sandwiche je vais y penser...pis ptetre que ca me fera maigrir..oui car en parlant de maigrir j'ai tout de meme perdu 5Kg depuis que je suis pus chez ma mere..
c'est pas mal nan?
en tk... | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mar 5 Aoû 2008 - 5:27 | |
| - Le Jam a écrit:
- Rends service à l'humanité...
arrete de faire genre que tu fais parti de l'humnité nous ne faisons peut etre pas parti de la meme... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mar 5 Aoû 2008 - 5:29 | |
| Oui ça je le pense, grace à toi, on sait qu'il existe des hommes de valeurs différentes dans le monde.
Trouve toi un job !!! Postier ça te dit pas ?
ça doit être un bon job, en plus tu aimes le vélo, ça te permettra d'en faire régulièrement et de perdre un peu de poids. | |
|
| |
cibiou Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mar 5 Aoû 2008 - 5:34 | |
| photo avec une plage d'etretat
Dernière édition par cibiou le Mar 5 Aoû 2008 - 8:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mar 5 Aoû 2008 - 5:58 | |
| Oui, mais tu comprends, c'est nazen lui il aurait aimé qu'on lui donne un voyage au Québec. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mar 5 Aoû 2008 - 6:41 | |
| J'avais espoir, mais Juju est pourri de l'intérieur. Il me fait penser à kékun que j'ai déjà connu. La drop est déjà commencée. Je pourrais vous raconter la fin du film.
Dernière édition par Gaucho le Mar 5 Aoû 2008 - 7:30, édité 1 fois |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mar 5 Aoû 2008 - 7:15 | |
| - cibiou a écrit:
je m'incline | |
|
| |
RonanFarfromKNKY Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mar 5 Aoû 2008 - 7:19 | |
| le pire c'est que ça doit quasi exister une asso qui finance un voyage au Québec ...
ça me botte de payer mes impôts car je constate qu'il reste encore une assistance sociale aux plus démunis de ce pays. Mais bordel y a quand même des coups de pied au cul qui se perdent.
t'as essayé de t'inscrire dans une boîte d'intérim ? il y a toujours du boulot là dedans et le plus souvent ça ne demande pas de qualification particulière ça m'a permis de vivre pendant un an avant d'avoir ma bourse de doctorat. Ok faut se lever tôt, c'était à l'usine, payé le minimum donc le ciné et les vacances à Etretat oublie, mon dos en a pris un coup mais c'était du boulot. En y repensant j'ai été très con finalement de vouloir bosser en branlant rien je pourrais être loger à l'oeil aller au ciné, en vacances et bouffer gratos. On est trop con parfois. | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mar 5 Aoû 2008 - 7:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mar 5 Aoû 2008 - 7:29 | |
| C'est Ronan Tête de gland. | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mar 5 Aoû 2008 - 7:45 | |
| je ne vois pas qui est ronan | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mar 5 Aoû 2008 - 7:54 | |
| Bin t'es une tête de gland, c'est un Breton, sur le forum des CF il a comme avatar un furet ou un animal dans le genre, il était en polynésie pour ses études sur les grenouilles à 8 pattes et il est revenu récement dans onpays Bigoudin.
ça te va ou tu veux le reste de son CV ? | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mar 5 Aoû 2008 - 8:13 | |
| a croire que je ne frequente plus trop le forum CF
je ne m'en souviens plus du tout... | |
|
| |
ToujoursFrais Admin
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mar 5 Aoû 2008 - 8:23 | |
| Quelqu'un a des nouvelles de Jayrhum?
PS: Juju redresse-toi, tu es en train d'embarquer dans le tourbillon du vagabondage. C'est un véritable vortex, si tu n'en sors pas immédiatement, j'ai bien peur que tu y restes jusqu'a ta mort. | |
|
| |
nouliee Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mar 5 Aoû 2008 - 8:24 | |
| Ah mon juju!!!
Il me semble qu'en fin de compte, quelque part au fond de toi, tu es content de cette situation. OK, c'est plutôt précaire, mais vu comme tu le vis, j'ai l'impression, que cette aventure, en te différenciant des autres, te permet de "briller", d'attirer l'attention sur toi... et tu aimes ça.
Donc tous, vous autres, ça sert à rien d'engueuler juju sur ses réactions, et ses coups de gueules à deux balles (qui nous font hérisser), vivont plutôt ses frasques, et déboires (avec une fin heureuse je l'espère), sans essayer de le changer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mar 5 Aoû 2008 - 8:26 | |
| L'esti de Cibou-la-chiante a encore réussi à planter une photo éléphantesque! |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mar 5 Aoû 2008 - 8:31 | |
| - nouliee a écrit:
- Ah mon juju!!!
Il me semble qu'en fin de compte, quelque part au fond de toi, tu es content de cette situation. OK, c'est plutôt précaire, mais vu comme tu le vis, j'ai l'impression, que cette aventure, en te différenciant des autres, te permet de "briller", d'attirer l'attention sur toi... et tu aimes ça.
Donc tous, vous autres, ça sert à rien d'engueuler juju sur ses réactions, et ses coups de gueules à deux balles (qui nous font hérisser), vivont plutôt ses frasques, et déboires (avec une fin heureuse je l'espère), sans essayer de le changer. euh.... | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mar 5 Aoû 2008 - 8:32 | |
| - ToujoursFrais a écrit:
- Quelqu'un a des nouvelles de Jayrhum?
PS: Juju redresse-toi, tu es en train d'embarquer dans le tourbillon du vagabondage. C'est un véritable vortex, si tu n'en sors pas immédiatement, j'ai bien peur que tu y restes jusqu'a ta mort. c'est franchement dur de trouver un taf par ici...a chaque fois que j'ai ptetre un espoir, tout se brise avant meme que je puisse essayé de les seduire... ca devient lassant et deprimant a force.. | |
|
| |
RonanFarfromKNKY Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mar 5 Aoû 2008 - 8:34 | |
| - Gaucho a écrit:
- L'esti de Cibou-la-chiante a encore réussi à planter une photo éléphantesque!
c'est parce qu'Etretat ne peut se résumer qu'à une image de 20x20 pixels...les galets en silex, les falaises calcaires, le vert des prairies normandes... Bon résumé le Jam de ma vie... ( à une ou deux imprécisions près mais c'est ça !)! | |
|
| |
cibiou Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mar 5 Aoû 2008 - 8:38 | |
| tu sais, gaucho, quand j'insiste pour dire que je ne suis pas Cibou mais cibiou, c'est pas parce que je suis susceptible, c'est parce que je ne veux pas faire de tort à la demoiselle.
donc, ça ne m'embete pas personnellement que tu ecorches mon pseudo (cibou est un surnom qu'on me donne par ailleurs dans la vraie vie), c'est juste par respect pour elle.
voila, je l'ai enlevé la photo, t'es content?
ronan, elles n'avaient que 6 pattes les grenouilles calédonniennes? | |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
Nombre de messages : 1735 Age : 37 Localisation : Victo Emploi : Je ne suis plus sur le BS Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mar 5 Aoû 2008 - 8:41 | |
| haha .. je me suis trouvé une job avant juju | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nouliee Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mar 5 Aoû 2008 - 8:48 | |
| c'est bien ce que je disais, il ne peut trouver un taf rapidement, sinon son histoire serait terminée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... | |
| |
|
| |
| C'est pas écrit la "poste" ... | |
|