| C'est pas écrit la "poste" ... | |
|
+19Bijuu Titoine19 nouliee RonanFarfromKNKY currius zob latrique Mauvaise LINK Zoltar Ananas ToujoursFrais cibiou JoJo Iluvalar_the_grey Arbiter Elegantiarum dabsty jujusilb Le Jam (Le Grand Leader) Gowen 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Jeu 6 Nov 2008 - 7:18 | |
| Quand on rejète tout sur les planètes, parfois il faut commencer à se dire qsue le problème vient de soit.
Je pense que pour faire le bond de géant qu'il doit faire, Juju doit prendre en main les problèmes comportementaux qu'il a, les assumer et lesprendre à bras le corps.
Je pense qu'il a déjà fait pas de progrès depuis que je le connais, il faut qu'il continue et surtout qu'il ne se découragepas, qu'il ne rejjète pas la faute sur quelqu'un d'autre et qu'il assume. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Jeu 6 Nov 2008 - 8:49 | |
| Voici le coupable des malheurs qui arrivent à Juju: Pluton! Rebaptisé 134340 et reclassé en planète mineure ou simple objet transneptunien. Pour cet affront, Pluton se venge des humains, un à un, en passant dans leur carte du ciel. Et c'est le pauvre Juju qui écope pour l'instant... |
|
| |
Gowen Trouble Maker
Nombre de messages : 1577 Localisation : Extra Formage Emploi : Perle dans le shell Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Jeu 6 Nov 2008 - 11:28 | |
| - jujusilb a écrit:
- non poule, 22ans
c'est encore pire... Nah man faut juste que tu grandi un peu t pu un enfant faut que tu fasse té choses pi que si tu veux te sortir de la rue va falloir tu te force quitte a licher le cul de tes employeurs pendant 3 mois pour rester après a la même place st pas te faire mettre a la porte. | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
Nombre de messages : 1797 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Sam 8 Nov 2008 - 8:01 | |
| suite a une erreur de topic plusieur de message ont ete dis dans un autre topic (bonne fete louve) je me propose donc de les remettre dans le bon topic...JUJUSILBJ'AI DU BOULOT!! j'ai decroché un taf de televendeur je dois vendre des cartouche laser a des entreprise moi qui ai un CAP reparateur imprimante fax photocopieur et ordinateur, c'est pile mon domaine!!! je commence mercredi a 8h45 je suis content!! LE JAMJ'espère que ça se passera bien cette fois, en plus c'est dans un domaine que tu connais. Fais pas le con, parce que là tu seras face à des clients alors fais pas le guignol comme tu as l'habitude de faire sinon je donne pas cher de ta peau. JUJUSILBje sais pas...mais je sais juste que dans ce job la, il faut justement essayer au maximum d'etre sympathique avec le client il parait que le relationnel prend 5 a 10min et que seulement ensuite, lorsqu'on est devenu sympathique au yeux du client, la seulement, on commence a lui vendre.... donc je sais pas trop... CIBIOUsympathique et guignol, c'est pas la même chose juju | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Sam 8 Nov 2008 - 17:28 | |
| tk c'est autant d'expériences de vie. Mais vendre des cartouches d'imprimantes à des entreprises, c'est pas évident... |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Sam 8 Nov 2008 - 18:33 | |
| | |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
Nombre de messages : 1735 Age : 37 Localisation : Victo Emploi : Je ne suis plus sur le BS Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Sam 8 Nov 2008 - 18:51 | |
| vous êtes ben pessimiste ... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Sam 8 Nov 2008 - 19:11 | |
| tu dis quoi toi ?
Joue tbk ! | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
Nombre de messages : 1797 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Dim 9 Nov 2008 - 10:06 | |
| moi je joue
le 3decembre...
mais j'espere garder ce job... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Lun 10 Nov 2008 - 11:42 | |
| Peut-être que Juju va pouvoir nous expliquer ça. Pourquoi une simple cartouche d'encre coûte presque aussi cher que l'imprimante toute entière? Je ne sais pas si c'est pareil en France, mais ici c'est un vrai vol. Quant à moi, je me suis acheté un kit de remplissage et j'arrive, avec plus ou moins de succès, à recharger mes cartouches. |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Lun 10 Nov 2008 - 12:10 | |
| parce que les cartouche d'encre laser sont bien plyus perfectionnée moins de toner coule sur la feuille... photo plus net dure plus longtemps feuille imprimée plus vite...
plein de ptite chose qui font que... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Lun 10 Nov 2008 - 12:20 | |
| Et surtout parceque le principe des pièces détachées c'est "maintenant que vous avez acheté le matériel, on vous tiens par les couilles pour la maintenance, alors pourquoi hésiterions-nous à vous dépouiller". | |
|
| |
Admin Marionnettiste
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Lun 10 Nov 2008 - 18:24 | |
| - jujusilb a écrit:
- parce que les cartouche d'encre laser sont bien plyus perfectionnée
moins de toner coule sur la feuille... photo plus net dure plus longtemps feuille imprimée plus vite...
plein de ptite chose qui font que... on parle pas de cartouche d'encre laser mais de cartouche d'encre tout court... | |
|
| |
Ananas Dominique Michel
Nombre de messages : 453 Localisation : Le centre de l\'univers Emploi : Semeuse d\'espoir Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mar 11 Nov 2008 - 3:18 | |
| Juju, désolée que ça n'ait pas fonctionné avec la poste. C'est bien que tu te sois trouvé un autre boulot aussi rapidement. Cela dit, je ne veux pas être négative mais le télémarketing, c'est pas évident. Enfin, tu aimeras peut-être. Je te le souhaite. Si jamais ça ne fonctionne pas, tu devrais peut-être retourner voir cette doctoresse... Tu sais, si elle était aussi inquiète pour toi et considérait l'hospitalisation, c'est peut-être qu'elle avait de bonnes raisons. Enfin. Tiens nous au courant! Edit : Désolée pour les fautes ignobles.
Dernière édition par Ananas le Mar 11 Nov 2008 - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mar 11 Nov 2008 - 9:07 | |
| je ne sais pas quoi penser de cette doctoresse... je crois qu'elle ne peut pas m'etre d'un grand secour...sauf peut etre ponctuellement mais c pas de ca dont j'ai REELEMENT besoin..plus d'un suivi je pense..
mais merci du conseil ananas.... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mar 11 Nov 2008 - 14:49 | |
| Tu as besoin d'une femme et d'un job. | |
|
| |
Ananas Dominique Michel
Nombre de messages : 453 Localisation : Le centre de l\'univers Emploi : Semeuse d\'espoir Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mar 11 Nov 2008 - 15:03 | |
| Juju, mais après une hospitalisation, ils te relâchent dans la nature sans aucun suivi?
Ce serait ridicule... mais pas très étonnant, malheureusement. | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mar 11 Nov 2008 - 15:07 | |
| la je suis en foyer mon travailleur social m'a dis que (j'en ai parler avec lui) si j'etais hospitaliser, ils me garderais ma place au foyer durant mon absence... | |
|
| |
Ananas Dominique Michel
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mar 11 Nov 2008 - 16:40 | |
| - jujusilb a écrit:
- la je suis en foyer
mon travailleur social m'a dis que (j'en ai parler avec lui) si j'etais hospitaliser, ils me garderais ma place au foyer durant mon absence... C'est une bonne nouvelle. Alors si jamais un de ces 4 ça ne va vraiment pas... N'oublie pas qu'il y a toujours cette solution qui s'offre à toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mar 11 Nov 2008 - 22:28 | |
| J'ai l'impression que Juju cherche plus un ami qu'un psy. Un type qui va l'écouter, l'encourager, le valoriser, ne pas trop le contrarier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mer 12 Nov 2008 - 8:33 | |
| |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mer 12 Nov 2008 - 14:23 | |
| tu n'es qu'un lache tu n'assume pas tes propos alors tu les edites... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mer 12 Nov 2008 - 15:00 | |
| Juju, il faut reconnaitre que le forum a un avantage, quand on s'apperçoit après coup qu'on a dit une niaiserie, on peut toujours éditer. | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mer 12 Nov 2008 - 15:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mer 12 Nov 2008 - 16:55 | |
| - jujusilb a écrit:
- tu n'es qu'un lache
tu n'assume pas tes propos alors tu les edites... C'est pas ça! Jam as dit qu'il te fallait une femme, pas un psy... Et je me suis mis à jouer avec le nom de famille de Jam, "Jamet" "Jamet" qui dit en québecois donne "J'a mets", forme abrégée de "Je la mets" qui signifie "Je la baise"... Mon message aurait détourner ton fil, alors par délicatesse j'ai préféré supprimer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Ven 14 Nov 2008 - 9:38 | |
| - jujusilb a écrit:
- tu n'es qu'un lache
tu n'assume pas tes propos alors tu les edites... Moi un lâche!!! Et toi! tu te donnes le beau jeu en laissant entendre que tu as des idées suicidaires. Qui, maintenant, va prendre le risque d'être critique à l'endroit de Juju? |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Ven 14 Nov 2008 - 12:10 | |
| | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Ven 14 Nov 2008 - 15:13 | |
| je ne suis plus televendeur...
3jours apres la signature du contrat je suis licencié...
degouté... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Ven 14 Nov 2008 - 16:45 | |
| J'ai donc perdu mon pari . Pourquoi tu as été viré ? | |
|
| |
Gowen Trouble Maker
Nombre de messages : 1577 Localisation : Extra Formage Emploi : Perle dans le shell Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Ven 14 Nov 2008 - 16:48 | |
| LOL!
LOL CALICE LOL!
CA PAR EXEMPLE C DRÔLE EN CALICE!!!!
Anyway Juju pour vendre du stock au monde au téléphone faut que tu crois ace que tu vend pio que t'aille une esti de grand Yeule pi faut tu sois un bon menteur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... | |
| |
|
| |
| C'est pas écrit la "poste" ... | |
|