| C'est pas écrit la "poste" ... | |
|
+19Bijuu Titoine19 nouliee RonanFarfromKNKY currius zob latrique Mauvaise LINK Zoltar Ananas ToujoursFrais cibiou JoJo Iluvalar_the_grey Arbiter Elegantiarum dabsty jujusilb Le Jam (Le Grand Leader) Gowen 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Ven 31 Oct 2008 - 9:37 | |
| - jujusilb a écrit:
- va te faire mettre gaucho
une bonne foi pour toute! Je connais un type comme toi... mon frère! Une vraie merde!!! |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
Nombre de messages : 1797 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Ven 31 Oct 2008 - 10:09 | |
| qui se ressemble s'assemble! a quand votre mariage? | |
|
| |
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Ven 31 Oct 2008 - 11:56 | |
| ça vole haut votre débat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Ven 31 Oct 2008 - 13:01 | |
| Ça s'appelle un des bas! |
|
| |
dabsty Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Sam 1 Nov 2008 - 20:11 | |
| - Gaucho a écrit:
- jujusilb a écrit:
- va te faire mettre gaucho
une bonne foi pour toute! Je connais un type comme toi... mon frère! Une vraie merde!!!
Mon frêre aussi est de même LOOOOOOOOLL J'la trouve pas mal drôle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Sam 1 Nov 2008 - 21:03 | |
| J'espère qu'il ne sera jamais aussi crétin, looser et vedge que Juju... Bon! J'exagère, mais il y a quelque chose qui cloche dans l'histoire de Juju. Ça n'a pas de sens d'être aussi lunatique et inconscient que cela et de l'avoir été pendant si longtemps avant. |
|
| |
ToujoursFrais Admin
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Dim 2 Nov 2008 - 9:40 | |
| Bon, je crois qu'on a fait le tour des insultes, on peut passer à autre chose la.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Dim 2 Nov 2008 - 10:05 | |
| Ce ne sont pas des "insultes". Que non! Ce sont des vérités déplaisantes caractéristiques des vrais amis, à qui revient la tâche ingrate de les dire. C'est une thérapeutique basée sur la froide vérité et réalité des choses. C'est un électro-choc qui doit permettre à l'individu de s'assumer et reprendre contact avec le monde réel. Juju a plus besoin d'un coup de pied au cul qu'une énième épaule pour pleurer!!! |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Dim 2 Nov 2008 - 15:51 | |
| Et je suis sûr qu'il t'es extrémement reconnaissant d'être là pour le lui donner, ce coup de pieds. | |
|
| |
dabsty Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Dim 2 Nov 2008 - 16:10 | |
| Il le seras un jour, si il déconne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Dim 2 Nov 2008 - 17:05 | |
| - Le Jam a écrit:
- Et je suis sûr qu'il t'es extrémement reconnaissant d'être là pour le lui donner, ce coup de pieds.
S'il n'est pas extrêmement reconnaissant de mon amical coup de pied au cul, il doit tout au moins l'être ex crémement... Mais, le type est trop ingrat pour ressentir de la gratitude! |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
Nombre de messages : 1797 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mer 5 Nov 2008 - 8:32 | |
| lundi j'ai appeller pour un poste de televendeur (vendre des cartouche d'impression par telephone a des entreprise) mardi (le lendemain) j'ai eu un entretien vu l'entretiien, j'ai ete retenu pour une apres midi de formation vendredi (non remunérée ) si ils sont content de moi a l'issue de la formation, je serais embauché en CDI (avec periode d'essai de 3mois... ) | |
|
| |
Admin Marionnettiste
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mer 5 Nov 2008 - 8:39 | |
| J'espère bien que ca va marcher et je te souhaite bonne chance mais a ta place j'éviterais de perdre trop de temps avec les postes ayant un rapport direct avec le public.. | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mer 5 Nov 2008 - 8:46 | |
| autre chose lundi j'ai eu un entretien avec mon travailleur social je lui ai parlé du fait que je voulais des adresse pour aller voir un psy, parce que je me sens mal dans ma peau et que les dernier que j'ai ete voir, je les avais trouvé impcompetant et que j'avais plus du tout envie d'y retourne....
alors il m'a dis d'aller ala CPOA de l'hopital saint anne Centre Psychiatrique d'Orientation et d'Accueil
j'y suis aller, la j'ai eu un entretien avec une infirmiere
ensuite j'ai u un entretien avec une doctoresse qui m'a posr plein de question et a l'issu de l'entretien elle m'a dis que c'etait inquietant..que je banalisé des choses tres grave comme des idées noires... qu'elle avait limite peur pour ma securité et qu'elle avait vraiment envie de me mettre en hospitalisation pour ma propre secrité moi qui avait un entretien le lendemain (voir le post precedent) je lui ai dis que ct paspossible...que je venais juste pour avoir des adrese de psy gratuit... la elle a dis qu'elle allais en parler avec son equipe... j'ai encore attendu puis j'ai vu une 3eme personne, un cadre du service..qui m'a aussi posé des question puis j'ai longtemps attendu pour avoir ces fameuse putain d'adresse
lorsqu'enfin j'ai eu l'adresse..qu'est ce qu'ils m'ont donnée? l'adresse du psy dont justement je ne veut plus retourné...
alors je leur ai dis que ca servait a rien, que de toute facon je n'irais pas...leur demandant une autre adresse...
maisbon...sans succes...il parais qu'il ya des lois qui sont passé et qui leur interdit...
soit disant parce que j'etais ectorisé sur le 17eme il ya moins d'un an....BULLSHIT!
moralité tu va a l'urgence psychiatrique pour demander des adresses de psy parce que tu as peur de faire une connerie et que tu cris au secours...
tu passe un entretien ou ils diagnostiquent que te laisser libre c'est un peu risqué, vu tes declaration
ils decident bon gré mal gré de te laisser libre en te disant d'aller voir un psy car c'est important...
il te donnent une adresse de psy tout en sachant que tu n'iras pas....
je me demande si cette loi de "sectorisation" n'est pas debile....
je pense qu'elle permet de laisser des dangereux dans la nature...
qu'en pensez vous???
Dernière édition par jujusilb le Mer 5 Nov 2008 - 8:49, édité 1 fois | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mer 5 Nov 2008 - 8:48 | |
| - Admin a écrit:
- J'espère bien que ca va marcher et je te souhaite bonne chance mais a ta place j'éviterais de perdre trop de temps avec les postes ayant un rapport direct avec le public..
c'est une rentrer d'argent je suis dans la merde, je veut m'en sortir par tout les moyen possible (sauf de me deguiser en fille pour pratiquer des fellation) | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mer 5 Nov 2008 - 9:34 | |
| Mais Juju, sais-tu pourquoi tu ne veux pas aller voir ce psy ?
C'est peut-être pas si pire d'aller retourner voir le même. | |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
Nombre de messages : 1735 Age : 37 Localisation : Victo Emploi : Je ne suis plus sur le BS Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mer 5 Nov 2008 - 9:44 | |
| Le jam .. je sais pas si ta déjà consulté un psy mais parfois ça clique pas pentoute avec un psy ... et il te le demande avant de poursuivre pour d'autres séances si té à l'aise avec lui.
Je dois avouer que j'ai été chanceux de pogner un aussi bon psy mais là .. putain ya pu de financement pour les séances à 10$ maudit... | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mer 5 Nov 2008 - 9:50 | |
| nan le probleme c'est que je l'ai eu pendant 6mois ca a jamais cliqué avec lui mais j'yallais quand meme dans l'espoir d'aller mieux...
mais je me suis rendu compte que avec lui c'etait exactement pareil avant..j'avais les meme pensés
alors ca m'a soulé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mer 5 Nov 2008 - 10:08 | |
| Juju est en situation extrême. Il a bien raison de chercher de l'aide psychologique s'il sent qu'il en a besoin. Quant à la relation avec les psy; il peut évidemment y avoir des incompatibilités, mais c'est aussi vrai qu'il y a presque toujours un mécanisme de rejet du psy -- c'est un comportement si généralisé qu'on a trouvé - il m'échappe -- un nom pour ça. Quand au travail, temporaire ou permanent, il doit être minimalement intéressant. La sollicitation téléphonique c'est pas évident... |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mer 5 Nov 2008 - 10:32 | |
| je sais pas...comme je dis c une rentré d'argent... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mer 5 Nov 2008 - 11:38 | |
| T'as été sonné par l'échec de ton stage à la Poste que tu pensais réussir et qui t'as fait rêver. Mais, il y a toujours de l'espoir. Prends Louve qui a lutté contre le cancer, semble avoir essayé avec la peinture avec un succès relatif et qui se retrouve finalement à la radio -- pas dans une métropole comme Montréal, mais dans un coin qu'elle aime. Ou encore notre Titoine national qui a repris ses études, s'est trouvé un appart et a surmonté un échec amoureux. |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mer 5 Nov 2008 - 13:21 | |
| Merci d'associer tout le forum à ton analyse. | |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
Nombre de messages : 1735 Age : 37 Localisation : Victo Emploi : Je ne suis plus sur le BS Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mer 5 Nov 2008 - 13:26 | |
| - Gaucho a écrit:
- Ou encore notre Titoine national qui a repris ses études, s'est trouvé un appart et a surmonté un échec amoureux.
Euh .. c'est parce que c'est pas surmonté encore pentoute. Fait même pas 2 semaines que je suis célibataire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mer 5 Nov 2008 - 13:29 | |
| C'est suffisant pour une amourette quand on a ton age. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mer 5 Nov 2008 - 17:46 | |
| - Le Jam a écrit:
- Merci d'associer tout le forum à ton analyse.
J'essaye de l'encourager un peu!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Titoine19 Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mer 5 Nov 2008 - 17:51 | |
| La croix est faite dessus depuis longtemps.
Le problème, c'est que je pense toujours à elle même si je veux pas y penser et c'est ça qui est difficile...
Et dire que je vais devoir la revoir prochainement car elle a toujours ma clé USB 8gig .. elle en avait besoin pour faire un back-up de son ordi ...
Dans 3 semaines environ .. osti que j'ai pas hâte .. je suis sûr que ça va me faire dequoi encore lorsque je vais la revoir.
Des sentiments, ça s'évapore pas comment ça malheureusement ... | |
|
| |
Gowen Trouble Maker
Nombre de messages : 1577 Localisation : Extra Formage Emploi : Perle dans le shell Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mer 5 Nov 2008 - 17:57 | |
| ce que juju a besoin c'est d'une personne qui va le prendre en pitié et tout faire pour lui.
WAKE UP! JUJU TA 21ANS! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mer 5 Nov 2008 - 21:41 | |
| D'après moi, Juju doit avoir une planète néfaste dans sa carte du ciel -- une esti de grosse planète (Saturne, Neptune ou Jupiter) va lui emmerder la vie un bout... |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Jeu 6 Nov 2008 - 7:16 | |
| non poule, 22ans c'est encore pire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... | |
| |
|
| |
| C'est pas écrit la "poste" ... | |
|