Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

C'est pas écrit la "poste" ...

+19
Bijuu
Titoine19
nouliee
RonanFarfromKNKY
currius
zob latrique
Mauvaise
LINK
Zoltar
Ananas
ToujoursFrais
cibiou
JoJo
Iluvalar_the_grey
Arbiter Elegantiarum
dabsty
jujusilb
Le Jam (Le Grand Leader)
Gowen
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
celia
Trouble Maker
celia

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 27 EmptyMar 13 Jan 2009 - 1:17

Dabsty, tu as une nouvelle signature. Elle est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 27 EmptyMar 13 Jan 2009 - 15:18

celia a écrit:

Le Jam= Un loup avec haut-de-forme, qui refuse l'avatar pour Dabsty mais est généreux avec Juju. king
Purif? = Un arbitre élégant et snob, qui semble riche et joue à l'âme charitable envers Juju.... Twisted Evil

C'est un chien genre bulldog, demande à Jano, c'est elle qui l'a peint.
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 27 EmptyMar 13 Jan 2009 - 15:37

qui purif?

purif un bulldog?
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 27 EmptyMar 13 Jan 2009 - 15:44

non, mon avatar, ce n'est pas un loup !!!
dabsty
Trouble Maker
dabsty

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 27 EmptyMar 13 Jan 2009 - 21:31

celia a écrit:
Dabsty, tu as une nouvelle signature. Elle est très belle.

Ah!! Pour ça, fat que tu le dise à Jano, c'est elle qui me les fait!! Razz

Damn, mais ton anecdote!! J'avoue que ça dû avoir fait peur en maudit!! Surtout quand tu t'en attend pas!! loll Je m'imagine juste avoir été là avec vous pi j'en ai des frissons!! loll Ça peux parraître bizarre ou fake dit de même, mais je suis pas mal imaginatif..... Fak je peux m'imaginer très bien pas mal tout ce que tu peux me raconter! Razz
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
celia
Trouble Maker
celia

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 27 EmptyMar 13 Jan 2009 - 23:20

Le Jam a écrit:
celia a écrit:

Le Jam= Un loup avec haut-de-forme, qui refuse l'avatar pour Dabsty mais est généreux avec Juju. king
Purif? = Un arbitre élégant et snob, qui semble riche et joue à l'âme charitable envers Juju.... Twisted Evil

Un chien bulldog? Excuse ma bévue. Jano, est-elle devenue "Louve" maintenant? Je peux bien avoir de la misère à démêler vos personnages. Ça change comme on change de chemises.

Dernière édition par celia le Mar 13 Jan 2009 - 23:22, édité 1 fois (Raison : éditer pour correction)
celia
Trouble Maker
celia

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 27 EmptyMar 13 Jan 2009 - 23:33

Dabsty, je suis contente que tu me parles de mon anecdote. Je vois bien que tu as de l'imagination, je sens que tu as compris le drame. Après coup on trouve ça comique mais je t'assure que nous étions en état de PANIQUE!!

J'ai lu que tu as posté une vidéo de toi en guitariste-chanteur; demain j'écouterai cela avec grand intérêt et te donnerai une opinion sincère.

J'ai hâte! Joie
celia
Trouble Maker
celia

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 27 EmptyMar 13 Jan 2009 - 23:36

P.S. C'est qui ce bonhomme? Je croyais qu'il allait disparaître en ne laissant que le mot "joie".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 27 EmptyMar 3 Fév 2009 - 10:30

Ça fait longtemps que Jujusilb ne nous a pas donné de ses nouvelles.

Tout le monde se demande s'il est encore dans le domaine du sondage, ou s'il a pris des vacanses (bien méritées), ou encore si une nouvelle tuile lui est tombée sur la tête..
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 27 EmptyMar 3 Fév 2009 - 10:49

A leur où je vous écrit ce message, il est devant l'Olympia à guéter les Cowboys.

A ce que je sache (pour l'avoir vu hier) il fait toujours des sondages (dans le meilleur des cas) ou alors rien dutout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 27 EmptyMar 3 Fév 2009 - 11:01

Merci! pour l'info, Mister...
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 27 EmptyMer 18 Fév 2009 - 9:38

Ce soir, Juju va voir une pièce de théatre.

Il m'avait proposé d'y aller avec lui mais je sais que je n'en aurait pas dutout, envie ce soir et que de toute façon, il y a les deux premiers épisodes de Dr House à la TV ce soir que je ne peu pas me permettre de rater sur mon nouvel, énorme et merveilleux écran de télévision.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 27 EmptyMer 18 Fév 2009 - 10:10

La vie de Juju est une dramatique qui mériterait d'être portée au théâtre ou au ciné.

Quant à la télé, j'ai déjà pensé m'en acheter une grossse et full HD. Mais, ici ça ne vaut même pas la peine, sauf peut-être pour les postes américains ou encore si tu te loues souvent des films.

C'est vrai que c'est impensable de manquer les deux derniers épisodes d'une série qu'on suit depuis des semaines.

En passant, comment va notre monumental Purif?
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 27 EmptyMer 18 Fév 2009 - 10:57

Pour purif, je ne sais pas trop, il m'a appelé il y a trois semaines, on devait se voir mais il ne m'a pas rappelé depuis sa vie est apparemment partagée entre Belgique et France en ce momment.

Ma télé est une grosse TV FullHD de 53 pouce de diagonale je crois (117cm) je me suis fait vraiment plaisir sur ce coup là, en plus ce que je ne savais pas, c'est qu'ils m'ont offert deux DVD HD et le lecteur bleue ray avec donc je suis fin prèt.

La différence qu'on a peut-être avec vous en France, c'est qu'avec internet (ce qui est mon cas) on a accès à la TV numérique et quelque schaines HD et ce soir je pourrais donc regarder Dr House en HD sur ma TV. Le top du top quoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 27 EmptyMer 18 Fév 2009 - 11:13

celia a écrit:
Le Jam a écrit:
celia a écrit:

'

Un chien bulldog? Excuse ma bévue. Jano, est-elle devenue "Louve" maintenant? Je peux bien avoir de la misère à démêler vos personnages. Ça change comme on change de chemises.

Mais oui ma Celia! Je suis la Louve depuis un boutte! J'ai changé de nick pour avoir la paix et écrire sans être constamment surveillée maintenant que je suis en radio et que je fais une vie, disons, semi publique. Et je m'amuse à faire de jolies bannières et des bulldogs avec des hauts de formes!

P.s: Je ne joue pas dans ''Top modèles''!!!!
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 27 EmptyMer 18 Fév 2009 - 17:52

je n'ai pas ete au theatre

ou plutot si, j'ai ete au theatre mais j'avais oublié ma place....

donc on m'a gentiment dis que yavait pas moyens...

je suis rentré degouté...

mais ma soeur m'a proposé de dormir a la maison alors bon...
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 27 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 4:32

Tu vois Juju, non seulement tu as de gros problèmes d'attention (car tu as oublié ta place avant de partir), mais en plus ça me conforte dans l'idée de ne pas être venu, j'aurais attendu pour constaté que tu n'avais pas les places.

Tu n'as aucune excuse pour ce genre de boulette. Que ça t'arrive de temps en temps, pourquoi pas, ça, arrive à tout le monde, mais dans la même semaine, ton téléphone et les places de théatre, c'est simplement pas excusable. Si au moins ça te servait de leçon ? Mais non, la semaine prochaine, ce sera autre chose.
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 27 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 7:23

mais ca me sert lecon
ce que je perd une fois, je le perd pas 2

j'ai perdu mon cell une fois c bon
j'ai perdu mes place une fois c bon

ca m'arrivera plus

le truc c'est que chaque semaine j'ai de nouvelle chose a perdre:(
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 27 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 7:26

Tu peux pas perdre une chose une fois pour que ça te serve de leçon pour toutes les autres choses ?

Quand tu poses un objet quelque part, prends trois secondes pour y réflechir.

Range les choses, mets ton argent dans un porte monnaie au lieu de le mettre en vrac dans ta poche.

C'est un manque de respect envers les personnes qui te donnent ou t'offrent quelque chose et un manque de respect envers toi même.
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 27 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 8:40

tu va trp loin la jam

c'est pas une question des gens qui m'offrent des choses

c'est pas ca le respect

le respect c bien plus profond

ou alors on a pas la meme notion du respect toi pis moi
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 27 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 9:02

jujusilb a écrit:

le respect c bien plus profond

Pas dutout, le respect, ça commence par les choses simples avant les grands discours et les grandes valeurs universelles de tolérances.

Assume les conneries que tu fais au lieu de les fuirs en disant "tu vas trop loin", non je ne vais pas trop loin, regarde toi en face, tu manques de respect aux gens par ces actes, même si ça n'est pas volontaire.

Oublier les places, ça dit de façon implicite, j'ai oublié parce que ça n'est pas vraiment important dans ma vie, une personne à travaillé et produit de l'argent pour acheter ces places (ou n'importe quoi d'autre que tu perds) et à pensé à moi pour me les offrir, mais moi ça je m'en fou et je n'y pense pas.

Je caricature un peu mais c'est ça c'est un manque de respect énorme et qui vexe terriblement les gens si ils l'apprennent.

Assume ce que tu fais et regarde toi en face devant une glac e en disant j'ai été une merde d'oublier ces place, je dois faire attention à mes affaire, et que la honte que tu éprouve te serve de leçon une bonne fois pour toute et revienne à ton esprit au bon momment pour éviter de le resentir à nouveau avec une autre néglicence, que ce soit par la perte d'un objet, la casse ou l'usure prématurée d'un autre, la façon don tu t'adresses ax gens (pense à ce que tu dis avant de le dire).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 27 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 10:17

Et si ce n'était pas que des oublis "accidentels", mais des oublis provoqués par son Inconscient pour une raison x, y ou z.

Faut aussi dire que Juju est dans une sitation critique et son "attention" est peut-être monopolisée ailleurs.

Je ne connais pas vraiment Juju, mais quand même assez pour savoir qu'il est relativement brillant et j'ai peine à comprendre qu'il soit allé là où il s'est rendu et qu'il ne se soit pas encore pris en main et semble comme se laisser balloter.
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 27 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 11:06

C'est pas tout à fait faut, je pense que juju base une grande partie de ses rapports humains sur la pitiée qu'il tente d'engendrer chez autrui, une pitiée qui le fait exister, qui lui donne l'impression d'être aimé, la compassion qu'elle engendre est un des rare sentiments qu'il juge positif à son égard et que les gens veulent bien parfois lui accorder.

En oubliant des choses et en ce comportant mal il se dit probzablement inconsciemment qu'il va attirer sur lui la pitiée. Il a travaillé cette stratégie lentement au cour des années et ça lui réussi bien, un certain temps jusqu'à ce que les gens soient lassé et le jéte.

Je trouve dommage qu'il en soit rendu là, qu'il ne laisse pas cette stratégie minable au placard pour essayer de construire vraiment quelque chose de durable, de tenter de s'améliorer vraiment, d'améliorer ses compétences dans tous les domaines, humains ou professionels.
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 27 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 11:38

va chier jam

je te demande pas la pitié

pis je te la demanderais jamet!

(j'aime le jeu de mot)
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 27 EmptyVen 20 Fév 2009 - 4:05

jujusilb a écrit:
va chier jam

Ok, puisque tu le prends comme ça, ce soir je casse ta WII à coup de marteau, on verra si après ça, tu auras encore envie de m'envoyer chier.
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 27 EmptyVen 20 Fév 2009 - 7:54

CROCODILE!

(pour ceux qui saurait pas, le crocodile est un animal qui se distingue par une tres grande gueule mais de toute petite pattes)
RonanFarfromKNKY
Trouble Maker

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 27 EmptyVen 20 Fév 2009 - 8:18

.... et une grosse queue
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 27 EmptyVen 20 Fév 2009 - 8:22

Exactement.
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 27 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 9:05

je tiens a rassuré tout le monde
Le Jam n'a pas cassé ma wii...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 27 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:16

Otherwise, what the news?

Le Jam on s'en fiche un peu; il voyage mais sa vie est banale. Toi tu ne voyages pas, mais ta vie est pleine de péripéties.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 27 Empty

C'est pas écrit la "poste" ...
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant