Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

C'est pas écrit la "poste" ...

+19
Bijuu
Titoine19
nouliee
RonanFarfromKNKY
currius
zob latrique
Mauvaise
LINK
Zoltar
Ananas
ToujoursFrais
cibiou
JoJo
Iluvalar_the_grey
Arbiter Elegantiarum
dabsty
jujusilb
Le Jam (Le Grand Leader)
Gowen
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 26 EmptyVen 5 Déc 2008 - 15:50

C'est faisable je pense, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 26 EmptyVen 5 Déc 2008 - 16:31

jujusilb a écrit:
mouais..

je viens de commencer a bosser
en 2h j'ai fait 2questionnaire!!!

me reste plus que 5 a faire d'ici mardi et j'aurais relevé ma premiere enquete!!!

Et c'est koi le sujet? Si ce n,est pas trop indiscret...

^)
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 26 EmptyVen 5 Déc 2008 - 16:34

Voulais-vous coucher avec moi ?

En deux heures, je trouves qu'il a eu pas mal de réussite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 26 EmptySam 6 Déc 2008 - 9:58

Chose certaine, sondeur-enquêteur est un job moins sécure et profitable que postier mais beaucoup mieux que vendeur de cartouches d'imprimantes.

^)
ToujoursFrais
Admin
Admin
ToujoursFrais

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 26 EmptyLun 8 Déc 2008 - 19:58

Qu'importe, ca reste de petit boulot, rien pour se sentir utile ...
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 26 EmptyMar 9 Déc 2008 - 14:26

C'est aujourd'hui qu'il avait une échéance de nombre minimum de sondage à faire je pense.

J'ai hâte de voir si ça a été concluant.
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 26 EmptyMer 10 Déc 2008 - 5:33

ca a en effet été concluant
(en fait depuis lundi apres midi, soit 2jours d'avance!!)
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 26 EmptyMer 10 Déc 2008 - 6:19

Et c'était quoi l'objet de cette enquète ?
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 26 EmptyVen 12 Déc 2008 - 4:57

les soupes, le tabac, lefoie gras, les contraceptif la television

apres, je posais les theme selon leurs critere, les question sur les contraceptif aux femmes, le foie gras aux hommes, la television a tous, les soupes aux responsables des achats...

etc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 26 EmptyVen 12 Déc 2008 - 12:03

C'est très indiscret comme question!

C'est un travail pour voyeur. J'imagine un type qui n'est pas sondeur et se fait passer pour sondeur...

^)
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 26 EmptySam 13 Déc 2008 - 17:13

Je suis pas allé à ton spectacle juju, désolé, j'aurais aimé venir mais comme je suis un peu malade depuis mardi avec fièvre pis toute, je voulais pas me risquer à aller si loing sans voiture ni rien.

J'espère que tu auras passé du bon temps et que ta mère sera là pour te soutenir.
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 26 EmptySam 13 Déc 2008 - 21:44

pas grave dans le fond

j'ai aimé joué la dedans....ct drole cool et tout

mon role a bien plus

en tk ca me fera une experience
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 26 EmptySam 3 Jan 2009 - 16:29

T'en est où juju ? T'as une job ?
Gowen
Trouble Maker
Gowen

Emploi : Perle dans le shell

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 26 EmptySam 3 Jan 2009 - 22:22

non ya une nintendo DS
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 26 EmptySam 3 Jan 2009 - 23:09

Je suis rassuré pour lui.

Là je j'exprime un gros ouf !
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 26 EmptyMar 6 Jan 2009 - 5:05

je viens de recevoir ma fiche de paye de SOFRES

apres m'etre battue comme un chien sous le froid, avoir marché longtemps pour trouver des gens.. j'ai fait 17enquete de 1h et demi chacune alors que ct prevu 15 20min
j'ai failli me prendre une tarte lorsqu'une mere de famille s'est rendu compte que je lui avait niquer son apres midi a cause de mon questionnaire a la con
je me suis ramassé la gueule dans les escalier et me suis explosé le coccys a cause d'un escalier ciré

bref j'esperé pas grand chose mais au moins pouvoir...je sais pas ...vivre

bref

51€ sur mon compte!

merci la sofres!!!!

je demissionne cette semaine.

et pour ne rien arranger, ma mere vient de demenager, je me retrouve tout seul avec ma soeur (avec qui je m'entend pas super) sur paris

elle vient de partir en haute loire (550Km)

la belle vie quoi Sad
cibiou
Trouble Maker

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 26 EmptyMar 6 Jan 2009 - 9:04

3 euros du questionnaire (51/17)
340 : temps nécessaire en minutes (17*20 min)
5,667 :temps en heures
9€ :taux horaire (51/5.67)

Le salaire minimum de croissance (SMIC) est le salaire horaire en dessous duquel il est interdit de rémunérer un salarié et ce, quelle que soit la forme de sa rémunération (au temps, au rendement, à la tâche, à la pièce, à la commission ou au pourboire). Le SMIC assure aux salariés dont les salaires sont les plus faibles la garantie de leur pouvoir d’achat et une participation au développement économique de la Nation. Le montant du SMIC horaire brut est fixé, depuis le 1er juillet 2008 à 8,71 €, soit 1 321,02 € bruts mensuels sur la base de la durée légale de 35 heures hebdomadaires.

Tu es au dessus du smic horaire brut (je suppose que tu ne payes pas d'impot sur ton salaire ici). Tu espérais quoi honnêtement? Tu ne savais pas combien ils allaient te payer avant de faire le job?
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 26 EmptyMar 6 Jan 2009 - 10:00

nan
je suis largeent en dessous
te fiche pas de mois, quand tu part le matin a 9h ou tu fait toute la journée sous le froid a te manger des portes au nez a courrir pour essayer de passer en meme temps qu'un type qui rentre chez lui, pour pouvoir acceder a l'immeuble
a rentrer chez toi crever parce que tu as chercher toute la journée

et puis 17questionnaire d'1h30chacun tu m'excusera cocote, mais ca fait bien plus que 51€ selon ton bareme a 8€71!

dans les 17h de questionnaire effectif, tu rajoute toute les heures que j'ai passer sous le froid pour les trouver, ces fameux repondant!

donc oui je revendique j'ai super mal ete payé
cibiou
Trouble Maker

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 26 EmptyMar 6 Jan 2009 - 10:08

tu as fait 1h30 alors que tu étais censé en faire que 20min. c'est pas la faute de la sofres si, encore inexpérimenté, tu as pris 3 fois plus de temps que prévu.
c'était quoi ton public cible? tu avais des instructions sur les lieux où aller et pas aller?

mais tout le monde sait que passer des questionnaires c'est un job ingrat. tu avais l'air de croire que c'était la panacée. (je le sais, j'en ai passé quelques centaines, des questionnaires, pendant mes études...).
c'est un boulot au salaire minimum, ben oui...tu as été payé le salaire mininum...

edit: tu devais bien le savoir que tu serais payé au questionnaire???? (du moins vu que ça fait un compte rond, je suppose que c'était le cas)
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 26 EmptyMar 6 Jan 2009 - 12:13

tu veut que je te le fasse le test?
on se voit ce soir et je te le fait ya pas de probleme ok???

c pas de ma faute a moi, si le gars y fume (10 min de question sur le tabac)
si le la fille connait la fnac (10min de question sur la fnac)
si la fille (est une fille) et qu'elle connait "comptoir des cotonniers"(10min sur le comptoir des cottonniers)
de plus, c pas de ma faute si elle aime le chocolat (10min sur jeff de bruges)

si elle aime boire c'est de ma faute aussi? (10 15min sur les vins de brdeaux)

mais alors, ca se complique, lorsquelle a entre 30 et 40ans, parce que la, il faut en plus lui donner 15min de questionnaire sur l'agirc et l'arco

ouais, en fait le mieux c de pas boire, ne pas fumer, avoir soit entre 18 et 30ans ne pas fumer et ne jamais sortir de chez soi (des fois qu'on tombe sur une pub de la fnac! la c sur le test dure 10min
d'ailleur pour preuve l'autre jour je suis aller chez un petit black de 20ans
religieux musulman

ah lui, c sur il fumait pas, buvait pas mangé pas de choco et regardait pas la telé!
le truc plié en 10min!

je te le fait le test
CHICHE?

les questionnaire de la sofres, c une immense arborescence

chaque question ouvre a d'autre question
si tu dis oui, ca ouvre un chemin, si tu dis non, ca le ferme

donc c sur les truc peuvent etre mega mega long!

et j'ai pas l'habitude de prendre mon temps en general chez des gens qu'on juste envie de te foutre a la porte mais qui osent pas parce qu'il savent que c pas de ta faute, que toi aussi faut que tu bouffe!
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 26 EmptyMer 7 Jan 2009 - 9:14

Juju a raison, c'est fait de façon malhonnète, il faut plus de temps pour répondre aux questions et la période de recherche n'est pas comprise.
cibiou
Trouble Maker

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 26 EmptyMer 7 Jan 2009 - 9:58

que ce soit pourri, je n'en doute pas une seconde. ce qui m'étonne, c'est qu'il soit surpris.
c'est un boulot à la pièce, il devait bien savoir ce que ça allait donner
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 26 EmptyMer 7 Jan 2009 - 10:05

oui mais de la a avoir 50€ ya des limite

200€ j'aurais trouver ca pas cher payé j'aurais eu les boules mais bon

mais la 50€!!!!!
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 26 EmptyMer 7 Jan 2009 - 14:55

cibiou a écrit:
que ce soit pourri, je n'en doute pas une seconde. ce qui m'étonne, c'est qu'il soit surpris.
c'est un boulot à la pièce, il devait bien savoir ce que ça allait donner

C'est de l'arnaque, le travail ce n'est pas seulement les résultat mais tout le travail qui est avant et après les résultats, ça ne prend en compte que la partie résultat, les gens qui font des sondages par téléphone eux ont une prime fixe je suppose ce qui n'est pas son cas là.

Mais c'est vrai que le problème c'est que si il payaient à l'heure non seulement il n'y aurait personne pour surveiller le temps réellement passé à la "prospection" mais en plus le gars ne serait pas motivé à rechercher des clients.
celia
Trouble Maker
celia

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 26 EmptyDim 11 Jan 2009 - 1:15

Bon! Je viens de lire les deux premières pages du sujet= c'est pas écrit la "poste"...(du 2 juillet au 10 juil.)
Je vais essayer de me faire une mise à jour d'après ce que j'ai lu. J'ai peu participé au forum, donc je suis perdue avec les divers personnages.

Début: Hugin(invité)? Trouve que le sujet est "trash". scratch
Poule= Je le connais un peu plus. Il joue de la guitare, et c'est bien ainsi. Il sera artiste. bounce
Louve= Joue dans "tops modèles". sunny
Invité? un autre?= Dit que Poule fait de l'écriture automatique. pale

Juju= Un puceau et parfois un "père Noël" et habite dans une péniche. Rolling Eyes
Dabsty= Aime une signature BD et qui affiche" superdab!!!" Il veut un avatar de Le Jam. Basketball

Le Jam= Un loup avec haut-de-forme, qui refuse l'avatar pour Dabsty mais est généreux avec Juju. king
Purif? = Un arbitre élégant et snob, qui semble riche et joue à l'âme charitable envers Juju.... Twisted Evil

Gaucho= Couche son pseudo sur une phrase anglaise. Il pense que Juju est comme Jonas dans la baleine faisant référence à la péniche. cyclops
Jojo= Est une heureuse mère depuis peu! xx

Iluvalor= Écoute tops modèles et en fait la remarque à" Arbitre élégant et snob". flower
Cibiou= Se préoccupe sincèrement du bien-être de Juju. I love you

Célia= Moi, qui espère qu'une âme charitable lui démystifie les pseudos: Hugin; invité; Purif. Qui est un "invité" ? Et pourquoi?

J'espère que vous lirez mon résumé avec un grain de sel!! Je le fait avec humour. Wink cheers
dabsty
Trouble Maker
dabsty

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 26 EmptyDim 11 Jan 2009 - 1:32

Ah je me demandais de quoi tu parlais au début avec les avatars de Jam!! Il y avait eu un genre de jeu où on avait le nom de quelqu'un et il fallait lui trouvé un avatar, Jam avait mon nom, mais n'avais pas voulu me trouver d'avatar!!
Et de mon bors, j'aimerais bien être musiciens aussi!! Very Happy
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 26 EmptyDim 11 Jan 2009 - 8:23

je t'invite a lire la suite celia
celia
Trouble Maker
celia

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 26 EmptyDim 11 Jan 2009 - 23:59

Dabsty, avec d'autres lectures sur ce forum, je vais découvrir tes aptitudes plus en détail. Il me semblait aussi que tu étais guitariste et même chanteur, mais je n'en suis pas assez certaine. Question

Je vogue doucement vers chacun de vous.

Jujusilb, je vais lire la suite comme tu me le conseilles. Ta vie m'intrigue et surtout m'intéresse! Arrow Arrow
dabsty
Trouble Maker
dabsty

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 26 EmptyLun 12 Jan 2009 - 22:06

Dans le mile Célia!! Razz
Et tu nous conteras ta vie à toi aussi!!
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
celia
Trouble Maker
celia

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 26 EmptyMar 13 Jan 2009 - 1:12

Oui Dabsby, de temps en temps je parlerai un peu de ma vie. J'irai jusqu'à raconter l'anecdote de la boîte de comet(ajax) d'un laveur de vitres, juché et attelé de son harnais de sécurité, au dernier étage extérieur d'un édifice extrèmement"HAUT", au centre ville de Montréal.

Ce malheureux, pour employer une expression des Français, a laissé tomber par accident une boîte de cet abrasif poudreux sur ma caboche. La boîte s'est ouverte en deux en atterrissant sur ma tête et la poudre couvrait mon visage, je n'y voyais plus rien.

Ma soeur et moi avons tellement eu peur!! affraid
Nous pensions qu'une "bombe" venait d'exploser. Il faut que vous sachiez que cela est arrivé dans la période active du FLQ en 70.( Bombes).

Notre premier mouvement a été de prendre la fuite en courant. Tandis qu'une petite foule était attroupée et que du haut de leur perchoir les laveurs de vitres(carreaux pour les Français), hurlaient d'attendre pour recevoir des soins si nécessaires et faire une réclamation officielle aux policiers. Une partie du trottoir était recouverte de cette poudre.

Heureusement, la peur fût plus grande que le mal! Cela paraît banal à lire mais je vous jure que cet incident, nous avait ébranlées ma soeur et moi.
Nous avons disparu de cet endroit à la vitesse de l'éclair. Arrow Arrow Arrow Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 26 Empty

C'est pas écrit la "poste" ...
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant