Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

C'est pas écrit la "poste" ...

+19
Bijuu
Titoine19
nouliee
RonanFarfromKNKY
currius
zob latrique
Mauvaise
LINK
Zoltar
Ananas
ToujoursFrais
cibiou
JoJo
Iluvalar_the_grey
Arbiter Elegantiarum
dabsty
jujusilb
Le Jam (Le Grand Leader)
Gowen
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 14 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 6:55

ca je le sais

mais en ecrivant ca je voulais lui dire que ca ne servait a rien d'ecrire "deal" parce que je sais tres bien que pour lui il n'y a pas de deal!
Revenir en haut Aller en bas
cibiou
Trouble Maker

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 14 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 7:01

Quoi?!? purif c'est que d'la gueule?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 14 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 7:04

Vous avez quand même de drôles de spécimens en France!

^)
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 14 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 7:25

cibiou...je pense que oui, sur ce sujet la, c'est que de la gueule

omment je fais pour en etre si sur???

sinon il me l'aurais deja soit proposer, soit envoyer, sa fameuse photo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 14 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 8:05

Voir si les putes donnent leurs cartes de visite avec photo à leurs clients pour qu'ils leur fassent de la pub.

Juste pour se payer ta gueule un peu plus, il devrait t'envoyer la photo d'une fille pas mal avec l'adresse d'une autre complètement dégueuse!

^)
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 14 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 8:10

ben dans le cas ou il ferais ca
ben en voyant la fille degueuse comme tu dis
je n'aurais juste qu'a lui dire que je me suis trompé et ca s'arreterait la
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 14 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 13:51

Désolé, désolé. Calmez-vous. Je me suis juste pas connecté hier soir. Débloquez bande de nerveux ^^.

Bon. Par contre, ces photos, je les ai "en vrai" sur mon ordi, et ça me gave de les héberger. je veux pas laisser de trace. Donc Juju, je te les envoie sur ta boîte mail, en fait. Celle que j'ai, la même que ton msn, là. K ?

Edit : C'est parti, mon rageux. Elle est un peu mince à mon goût, mais ça reste de la très bonne came.
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 14 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 13:59

Est-ce que c'est la blonde que tu m'avez déjà envoyé ?

Si c'est elle, c'est clair que c'est de la bonne came !!!
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 14 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 13:59

jujusilb a écrit:
cibiou...je pense que oui, sur ce sujet la, c'est que de la gueule

omment je fais pour en etre si sur???

sinon il me l'aurais deja soit proposer, soit envoyer, sa fameuse photo
Je te l'ai déjà proposé y'a plusieurs mois, grosse larve sans mémoire. Diane, tu te souviens plus ? Bon, ben là c'est foiré : elle veut plus que je m'approche d'elle ^^

Mais celle que je t'ai envoyée est encore available. Bouge ton gros cul et fais le bon choix pour changer.
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 14 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 14:01

Le Jam a écrit:
Est-ce que c'est la blonde que tu m'avez déjà envoyé ?

Si c'est elle, c'est clair que c'est de la bonne came !!!
Nope, celle-là est brune. Une jolie "punkette" (dans l'esprit, mais pas de piercings ni rien). Juste un ravissant dragon tatoué sur le dos. Enfin, Juju saura rien de tout ça, je lui ai envoyé qu'une photo de ses jambes (argument de choix néanmoins décisif, à mon sens ^^). Par ailleurs, je lui ai vendu l'idée et elle est OK. Dégoûtée (faut dire que j'ai pas loupé ma description de Juju) mais OK. C'était ça ou deux clodos, anyway.
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 14 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 4:20

pk faut il forcement que purif me dise qu'elle est degoutée?
je ne comprend pas ton argument
tu me dis qu'une fille est ok, mais en meme temps qu'elle est degoutée?

je ne vois pas l'interet...

comme si j'allait accepté de me faire depucelé par une fille que ca emmerde plus qu'autre chose que de coucgher avec moi?

autant aller voir une prost quue personne ne connais a part moi au moins il n'yaura aucun commentaire desagreable que je pourrait lire

je ne comprend pas ton argumentaire purif..sincerement...

ps...hier j'ai telephoner a ma meilleure amie..qui me connait depuis un bon moment maintenant (plusieurs années), elle m'a donné son accord!
non pas que j'ai besoin de son autorisation, plus que vu qu'elle me connait bien, elle peut savoir si c'est juste un truc passager ou un reel besoin pour moi

elle m'a donné sa benediction = je suis heureux Very Happy
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 14 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 4:51

jujusilb a écrit:

comme si j'allait accepté de me faire depucelé par une fille que ca emmerde plus qu'autre chose que de coucgher avec moi?

Parceque tu crois qu'une pute ça lui donnepas envie de vomir ?

Là c'est une pute que tu payes pas, de toute façon si tu accèptes :

1) Ce sera la nana la plus bonnasse que tu taperas dans ta vie (si la photo est authentique ce dont je ne suis pas tout à fait sûr) mais anyway ce serait encore plus drôle qu'il te présente finalement un horrible monstre (photo non contractuel L O L).

2) Ce serait effectivement très humiliant pour elle et pour toi d'accepter cette mascarade pour le plaisir pervers et malsain de Purif à jouer avec ses petit joujoux humains.

De toute façon je suis certain que tu ne feras rien et je pense que purif en est presque sûr également.

Je trouve que demander à ta sois disante "meilleur amie" l'autorisation, je vois pas vraiment l'intérêt, certe c'est pour te confier à elle mais surtout c'est la nana dont tu es secrètement amoureux et que tu aimerais te taper, donc c'est une façon de lui dire "je le fais mais c'est juste pour me dégorger le poireau, je t'aime quand même et si tu écartais les cuisses pour moi, crois moi que je le ferai pas pantoute" ça pourrait même ressembler à une forme de chantage, "regarde, si tu me laisses pas te sauter je devriendrais encore plus pitoyable que je ne le suis".

A oui, ce que ne t'a pas dit Purif et qu'il ne te dira qu'au dernier momment, au momment où tu ne pourras plus reculer, c'est que si tu accèptes, il sera présent pendant tes ébats avec la jolie soumise, confortablement assis dans un fauteuil Louis XV un verre de Chateau Petrus à la main pour admirer son oeuvre.

Au fait tu las vu la photo de la nana ? Tu la trouves comment finalement ?

Dernière édition par Le Jam le Jeu 14 Aoû 2008 - 5:37, édité 1 fois
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 14 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 5:10

c'est dur de te lire

tu fais trop de faute de frappe!

ceci dis, non je n'en suis plus amoureux maintenant

je ne la oit plus que comme ma meilleure amie
c'est tout
rien de plus

ben c une photo de femme nue prise en biais et on voit pas plus haut que le nombril...

peut etre que la pute, ca la fera vomir aussi, ceci dis, la pute elle ne sera pas au courant que je vais sur un forum et ne connaitra aucune personne que je connais aussi
donc si elle a des commentaire horrible a faire, je n'en serais aucunement informé de quelque maniere que ce soit...
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 14 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 5:38

jujusilb a écrit:

ben c une photo de femme nue prise en biais et on voit pas plus haut que le nombril...

Ce que l'on en voit et superbe je trouve, très belles hanches, belle peau, j'aime pas trop la peinture sur les ongles.
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 14 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 7:00

mais quoi qu'il arrive, rien ne nous empeche (moi et elle) de faire connaissance dans un bar

comme ca, je dirais a purif que j'accepte, et elle diras a purif qu'elle accepte aussi, en connaissance de cause

la au moins, elle n'aura pas etre degouté si elle accepte!

et tout se passera bien si ca va plus loin...
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 14 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 7:56

jujusilb a écrit:
mais quoi qu'il arrive, rien ne nous empeche (moi et elle) de faire connaissance dans un bar

comme ca, je dirais a purif que j'accepte, et elle diras a purif qu'elle accepte aussi, en connaissance de cause

T'es pas chez Walt Disney là mon ami !!!!

T'as pas pas compris le principe je crois. C'est pas bonsoir les petits, on se rencontre je porte ma plus velle casquette des Canadiens et mes soulliers de sécurité, on discute comme dans les comédies romantiques amériquaines, on baise et le matin on se réveille bien épanoui et tout le toutim...

Tu dois être honnète avec toi même, soit tu décides d'aller voir une pute et dans ce cas, cherche pas les papillon et le violons, tu la baise, tu la payes (ou pas d'ailleur) elle à la nausée, toi t'es content, t'es plus puceau mais tu sais que c'était bidon, soit tu rencontres une nana qui t'appréciera pour ce que tu es mais dans ce cas il va falloir que tu attendes encore un peu et que tu fasses des efforts.

Mais le plan de purif, c'est un plan malsain, il y aura pas de petits oiseaux gasouillants nul part, alors assume l'aspect malsain et mets ton âme et ton amour propre de coté ou passe ton chemin.

C'est clair là ?
RonanFarfromKNKY
Trouble Maker

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 14 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 7:59

Y en aura au moins un de ptit oiseau ptet deux si la dame est brésilienne.
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 14 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 8:07

L O L !!!
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 14 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 8:08

Le Jam a écrit:
jujusilb a écrit:

T'es pas chez Walt Disney là mon ami !!!!

T'as pas pas compris le principe je crois. C'est pas bonsoir les petits, on se rencontre je porte ma plus velle casquette des Canadiens et mes soulliers de sécurité, on discute comme dans les comédies romantiques amériquaines, on baise et le matin on se réveille bien épanoui et tout le toutim...

Tu dois être honnète avec toi même, soit tu décides d'aller voir une pute et dans ce cas, cherche pas les papillon et le violons, tu la baise, tu la payes (ou pas d'ailleur) elle à la nausée, toi t'es content, t'es plus puceau mais tu sais que c'était bidon, soit tu rencontres une nana qui t'appréciera pour ce que tu es mais dans ce cas il va falloir que tu attendes encore un peu et que tu fasses des efforts.

Mais le plan de purif, c'est un plan malsain, il y aura pas de petits oiseaux gasouillants nul part, alors assume l'aspect malsain et mets ton âme et ton amour propre de coté ou passe ton chemin.

C'est clair là ?

1) ma casquette canadiens je ne la porte pas tres souvent, je porte tout le temps la casquette des remparts de quebec, que sophie m'a ramené

2) mes chaussure de securité sont dans la seine, depuis un bon bout de temps deja, maintenant je porte soit des baskette pumas, soit des chaussure de ville noires selon le contexte...

je ne m'attend pas a des petit oiseaux et des papilloins et des violons

ce que je recherche moi, c'est juste...que ce ne soit pas usine, genre je paie j'ejacule et je me casse...

tu comprend?
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 14 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 8:47

Dans ce cas trouve toi une vraie nana, il n'y a pas vraiment d'intermédiaire entre la vraie relation et la protituée, il y a un oc"éan entre les deux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 14 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 9:18

Juju devrait suivre l'exemple de TITOINE19 qui semble bien s'en tirer question appart, job, copine et prise en main de sa vie.

^)
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 14 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 9:40

Le Jam a écrit:
Dans ce cas trouve toi une vraie nana, il n'y a pas vraiment d'intermédiaire entre la vraie relation et la protituée, il y a un oc"éan entre les deux.

tu sais, ca existe des prostitué qui prennent leurs temps

il faut juste payé non pas au coups (80€) mais a la durée (230€)

c'est plus cher, mais au moins, la tu es sur que la fille prendra son temps un minimum...
RonanFarfromKNKY
Trouble Maker

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 14 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 9:45

et l'amour dans tout ça..........ça prend plus cher, c'est sur rendez vous ?
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 14 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 9:51

ai je parler de l'amour la???

tu as vu le mot amour???

en tk purif j'attend des nouvelles n mp ou mail (lire plus haut)
RonanFarfromKNKY
Trouble Maker

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 14 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 9:53

c'est pourtant ce qui fait bien souvent la différence entre une prostituée et une vraie relation

mais bon si ça t'aide à désacraliser le corps de la femme, à te donner un peu d'expérience avant une vraie relation... ben vazy ptit gars et oublie pas de te laver même derrière les oreilles.
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 14 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 10:13

quand tu rencontre une fille en boite de nuit

ce n'est pas une prostitué vu que tu ne l'a paye pas...

mais est ce une vraie relation?
peut on dire qu'il ya de l'amour???
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 14 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 10:15

Non tu as raison Juju.
RonanFarfromKNKY
Trouble Maker

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 14 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 10:19

ça dépend comment tu as l'alcool....joyeux, amoureux, triste...

tu devrais sortir en boîte de nuit ça te reviendrait moins cher (en plus de diminuer les critères de sélectivité : "c'que t'es belle quand j'ai bu..."(Alexis HK, C'que t'es belle, Album Belle Ville))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 14 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 10:56

J'imagine la scène. Dans le meilleur des scénarios:

Juju arrive, la pute lui répond, ils s'entendent sur la durée et le tarif.

Elle l'amène dans la chambre, lui demande de s'assoeir sur son lit, lui baisse le pantalon et commence à le sucer.

Juju rafolle de la sensation, mais n'arrive pas à bander. Elle le déshabille complètement et Juju la déshabille gauchement.

Finalement, c'est lui qui se met à la sucer en se crossant fort pour arriver à bander. Puis il se lève debout pour lui donner un baiser; mais elle se tourne la tête pour signifier pas ça. Il lui demande alors de s'étendre sur le lit, toujours en se crossant pour garder son érection, il la monte tant bien que mal et décharge en essayant de la pénétrer. La fille s'essuie avec un linge qu'elle laisse traîner sur la table de chevet. Un téléphone sonne, avant de tomber sur le répondeur.

Juju regarde sa montre et en bon Juif veut avoir toutes ses minutes. Il lui reste pas mal de temp et dit qu'il aimerait prendre un café. Là, il débite le baratin qu'il voulait dire: c'est la première fois, Purif' l'a recommandée, il a aimé ça même si cela n'a pas été extra, sa mère, la péniche, etc. Faut arrêter ici, le temps est écoulé!!!

En partant, la fille lui dit que normalement c'est 2 euros de plus pour le café, mais qu'elle lui offre en espérant qu'il revienne bientôt.

Refermant la porte, elle se dirige vers le répondeur, alors que Juju se dit qu'il vient peut-être de trouver une nouvelle amie...

^)

P.S. Dans le pire des scénarios, Juju n'arrive même pas à bander...

Dernière édition par Gaucho le Jeu 14 Aoû 2008 - 11:24, édité 2 fois
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 14 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 11:14

Tu devrais écrire dans la collection Arlequin Gaucho, c'est tellement beau...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 14 Empty

C'est pas écrit la "poste" ...
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant