| C'est pas écrit la "poste" ... | |
|
+19Bijuu Titoine19 nouliee RonanFarfromKNKY currius zob latrique Mauvaise LINK Zoltar Ananas ToujoursFrais cibiou JoJo Iluvalar_the_grey Arbiter Elegantiarum dabsty jujusilb Le Jam (Le Grand Leader) Gowen 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gowen Trouble Maker
Nombre de messages : 1577 Localisation : Extra Formage Emploi : Perle dans le shell Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Jeu 14 Aoû 2008 - 15:11 | |
| | |
|
| |
Arbiter Elegantiarum Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Jeu 14 Aoû 2008 - 20:23 | |
| - jujusilb a écrit:
- pk faut il forcement que purif me dise qu'elle est degoutée? Parce qu'il faut que tout le monde ait son fun. Je suis pas spécialement candauliste : quel serait l'intérêt pour moi, si elle ne l'était pas ? Je suis pas spécialement candauliste ou partageur, de façon plus générale, et j'ai pas pour habitude de sharer mon steak comme ça. Là, c'est un arrangement bénéfique pour tous : toi tu niques, et une tu niques une jolie fille qui te fera tout ce que ton cerveau malade, fusillé par ces 20 ans de frustration pourrait imaginer. Elle, elle s'épanouit en m'obéissant et en triomphant des épreuves que je place sur sa route pour la mortifier. Et moi je joue au proxo, je prépare la rupture avec elle en m'assurant qu'elle ait un max de regrets, et je fais même ma BA compensatoire par la charité que je te fais. Si c'est pas beau, tout ça ...
je ne comprend pas ton argument tu me dis qu'une fille est ok, mais en meme temps qu'elle est degoutée? L'important c'est qu'elle soit OK. Et puis, j'ai un peu noirci le tableau. Après tout ce que j'ai dit de toi pour la faire flipper, t'as même de bonnes chances de lui paraître avenant, comparativement, et d'être une bonne surprise (et ça, faut le faire ^^).
je ne vois pas l'interet... Laisse donc faire les grands. Laisse-moi gérer, viens, et quand tu seras dedans, tu comprendras l'intérêt.
comme si j'allait accepté de me faire depucelé par une fille que ca emmerde plus qu'autre chose que de coucgher avec moi? Comme si t'allais rencontrer autre chose, surtout. Et puis, ce qui compte, c'est pas l'idée a priori que la fille a, c'est ce que tu lui donnes en live. C'est pas de faire payer les places cher qui importe, c'est que le public reparte content.
autant aller voir une prost quue personne ne connais a part moi au moins il n'yaura aucun commentaire desagreable que je pourrait lire Arrête avec ta parano, deux secondes. La pros, ça l'emmerdera vraiment d'être avec toi. Tu seras une bite anonyme dans cette forêt et tu participeras directement à son dégoût du mâle. Moi, je t'offre l'occasion d'être associé pour elle à un bon souvenir et à une preuve d'amour qu'elle me donne. Ta place est toute différente et bien plus fun dans mon plan. D'autant que tu pourras te resservir, que ça te coûtera pas un rond, que c'est infiniment plus sûr niveau santé, et qu'elle ira beaucoup plus loin qu'une pute. Mais surtout, y'a pas besoin d'y aller avec cet objectif en tête. Rencontre-la, passons un petit dîner tous ensemble, elle montera te montrer ses toiles, et si t'as envie, tu lui diras et elle saura quoi faire. Si t'as pas envie ou que tu flippes, tu continueras à faire comme si tu t'intéressais à ses tableaux, vous redescendrez et tu pourras repartir et chialer que tu regrettes le lendemain : t'es libre. Avec une pute, ce serait glauque et pas beau, pour le fric que t'as. Je t'offre une première fois splendide, avec une jolie poupée docile que tu pourrais bien aimer, au-delà du plan cul.
je ne comprend pas ton argumentaire purif..sincerement...
ps...hier j'ai telephoner a ma meilleure amie..qui me connait depuis un bon moment maintenant (plusieurs années), elle m'a donné son accord! non pas que j'ai besoin de son autorisation, plus que vu qu'elle me connait bien, elle peut savoir si c'est juste un truc passager ou un reel besoin pour moi
elle m'a donné sa benediction = je suis heureux Ca veut dire que tu le fais ? Rocks ... T'as (enfin) pris la bonne décision. Je te recontacte bientôt pour fixer la date. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Jeu 14 Aoû 2008 - 20:28 | |
| Ah ben voilà ! Il arrive donc à Gauchito d'être pertinent ! Très émouvant Gaucho.
Et bien, par ailleurs, ce que moi j'offre, c'est un plan très différent et beaucoup moins glauque. J'espère que Juju acceptera. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Jeu 14 Aoû 2008 - 23:34 | |
| - Arbiter Elegantiarum a écrit:
Moi, je t'offre l'occasion d'être associé pour elle à un bon souvenir et à une preuve d'amour qu'elle me donne. Ta place est toute différente et bien plus fun dans mon plan. D'autant que tu pourras te resservir, que ça te coûtera pas un rond, que c'est infiniment plus sûr niveau santé, et qu'elle ira beaucoup plus loin qu'une pute. Mais surtout, y'a pas besoin d'y aller avec cet objectif en tête. Rencontre-la, passons un petit dîner tous ensemble, elle montera te montrer ses toiles, et si t'as envie, tu lui diras et elle saura quoi faire. Si t'as pas envie ou que tu flippes, tu continueras à faire comme si tu t'intéressais à ses tableaux, vous redescendrez et tu pourras repartir et chialer que tu regrettes le lendemain : t'es libre. Avec une pute, ce serait glauque et pas beau, pour le fric que t'as. Je t'offre une première fois splendide, avec une jolie poupée docile que tu pourrais bien aimer, au-delà du plan cul. Je pense que tu devrais aussi inviter Le Jam et Ronan à votre petite soirée. Qui sait? Si Juju se désiste, peut-être que Le Jam ou Ronan pourrait se sacrifier et honorer la dame qui te donnera ainsi une preuve d'amour... Maintenant, disons que vous faites ça à trois: toi, Juju et la Dame. Juju fait faux bond. Qu'est-ce qui t'empêche toi de donner une prestation? Quitte à ce que Juju se morfonde en attendant. Quelques cris de jouissance et/ou de douleur seraient indiqués, pour ajouter à son trouble. A la fin, il faudra pousser Juju au-delà de la frontière du dégoût qu'il peut avoir de lui-même. Ne restera de lui que quelques miettes; pousssière tu es poussière... |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Ven 15 Aoû 2008 - 0:36 | |
| - Gaucho a écrit:
- Je pense que tu devrais aussi inviter Le Jam et Ronan à votre petite soirée. Qui sait? Si Juju se désiste, peut-être que Le Jam ou Ronan pourrait se sacrifier et honorer la dame qui te donnera ainsi une preuve d'amour... Non. Il faut que cela soit Juju. Au pire, s'il change d'avis, je me rabattrai sur un truc fun, genre un vieillard avec une sale maladie de peau, ou un bum. Mais je dois dire que je compte beaucoup sur Juju ...
Maintenant, disons que vous faites ça à trois: toi, Juju et la Dame. Juju fait faux bond. Qu'est-ce qui t'empêche toi de donner une prestation? Quitte à ce que Juju se morfonde en attendant. Quelques cris de jouissance et/ou de douleur seraient indiqués, pour ajouter à son trouble. A la fin, il faudra pousser Juju au-delà de la frontière du dégoût qu'il peut avoir de lui-même. Ne restera de lui que quelques miettes; pousssière tu es poussière... A trois ? Avec Juju ? Merci, je vais passer mon tour. De toute façon, la première fois, c'est rarement grandiose. Il faut, comme pour les étalons encore inexpérimentés, se "débourrer" un peu. C'est donc moi qui ferais le gros du travail (et récolterais les inconvénients des deux situations). Par ailleurs, je trouve la situation plus traumatisante pour elle si l'élément rassurant que j'incarne n'est pas présent. Je veux qu'elle se sente abandonnée de moi quand Juju lui passera dessus. Et à raison : je ne suis pas sûr qu'elle me reverra jamais après être entrée dans la chambre avec "La bestia". Mais il faut encore que je réfléchisse au script précis de la soirée ... | |
|
| |
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Ven 15 Aoû 2008 - 6:58 | |
| De toute façon, je suis pas prèt de m'aventurer dans ce genre de plan, j'aurais l'impression de m'aventurer dans un mauvais train fantôme. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Ven 15 Aoû 2008 - 9:26 | |
| Un train fantôme, conduit par Purif'. Pretty spooky ... | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
Nombre de messages : 1797 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Sam 16 Aoû 2008 - 4:27 | |
| je vais encore y reflechir un peu
c'est pas super mort... mais je peut pas dire oui encore... | |
|
| |
currius Trouble Maker
Nombre de messages : 156 Emploi : Becqueux de bobos Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Sam 16 Aoû 2008 - 7:00 | |
| Faudrait rebaptiser ce sujet ''Chroniques d'un asticot.'' | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
Nombre de messages : 1797 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Sam 16 Aoû 2008 - 7:02 | |
| | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Lun 18 Aoû 2008 - 4:08 | |
| j'ai parlé avec ma mere j'ai meme ete souper avec elle samedi soir (en terrain neutre) | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Lun 18 Aoû 2008 - 5:56 | |
| Un mauvais train fantôme ça reste un mauvais train fantôme, même conduit par un bon cheminot non gréviste.
Par contre pour l'autre déchet, le tour devrait faire l'affaire, mais nous savons tous qu'il se dégonflera. | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Lun 18 Aoû 2008 - 6:02 | |
| a pas compris | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mar 19 Aoû 2008 - 7:12 | |
| tu peut traduire ou pas alors??? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mar 19 Aoû 2008 - 12:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mar 19 Aoû 2008 - 20:55 | |
| J'espère que l'autre déchet se dégonflera pas. On verra bien ... | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mer 20 Aoû 2008 - 4:23 | |
| qui est l'autre dechet??? se degonfler dans quel sens? | |
|
| |
RonanFarfromKNKY Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mer 20 Aoû 2008 - 4:37 | |
| qui est le principal protagoniste de ce fil de discussion ? a- toi b- le père Noël c- Helmut Kohl
la réponse à ta question est une de ces trois propositions. | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mer 20 Aoû 2008 - 5:11 | |
| helmut kolh a ete chancelier d'allemagne federal donc en theorie il parlerai allemand donc il peut pas etre la...
ca peut etre moi
le pere noel est la le 25decembre donc en aout... c bizzarre
LE PROBLEME
c'est que nous somme sur un forum quebecois etau quebec, il ya le pere noel du campeur... et le pere noel du campeur c'est fin juillet...
pis la le topic a marché pendant la periode de fin juillet donc ca peut etre le pere noel...
de plus moi, j'ai ete pere noel aussi!
donc j'hesite vraimment....
peut tu m'aider plus??? | |
|
| |
cibiou Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mer 20 Aoû 2008 - 5:15 | |
| | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Jeu 21 Aoû 2008 - 4:09 | |
| a pas compris | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Jeu 21 Aoû 2008 - 5:55 | |
| t'es bouché à l'émeri ou quoi ? qui c'est le mec dans ce topic qui est hébergé dans un foyer, bénéficie des bienfaits d'institutions faisant encore dans le social financées par l'impôt de ceux qui en paient encore (en gros la classe moyenne) et qui veut passer à autre chose que la branlette dans les chiottes le catalogue de la redoute ouvert à la page des gaines couleur chair ? qui est aussi celui qui tergiverse depuis des pages sur le franchissage de pas vers des amours tarifées mais qui recule toujours au dernier moment (note que c'est un moyen contraceptif comme un autre faut juste le faire au bon moment) ? hein qui ?
ben c'est toi | |
|
| |
cibiou Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Jeu 21 Aoû 2008 - 6:00 | |
| Ronan vient de perdre un peu de temps à jammer l'autre déchet qui fait le con.... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Jeu 21 Aoû 2008 - 6:01 | |
| c'est que je tenais à placer "gaines couleur chair" | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Jeu 21 Aoû 2008 - 6:13 | |
| Je comprends : il faut dire ce qui est, c'est une belle image. | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Jeu 21 Aoû 2008 - 6:33 | |
| de toute facon, ce sujet n'a plus tres longtemps a vivre... et j'en suis bien content | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Jeu 21 Aoû 2008 - 6:46 | |
| Nous ici, à l'Ouest de l'Atlantique, on l'aime la saga de J.u.j.u. et on en veux plus!!! C'est la série de l'été... Sa vie est épicée -- du Kerouac ou Bukowski à la sauce bleu-blanc-rouge -- et c'est par jalousie que vous voulez le faire dévier de sa route vers le bordel. J.u.j.u, c'est un monument plus grand que la Tour Eiffel, c'est la vie de bohème qui a fait les heures les plus colorées de Paris. Et que Ronan ne vienne pas nous faire pleurer avec l'histoire du fils indigne de la charité publique qu'on lui fait. Ses études doctorales inutiles sur 2-3 crevettes du bout du monde on coûté mille fois plus cher aux contribuables que l'obole que l'Etat fait au pauvre J.u.j.u. |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Jeu 21 Aoû 2008 - 6:57 | |
| - Gaucho a écrit:
- Nous ici, à l'Ouest de l'Atlantique, on l'aime la saga de J.u.j.u. et on en veux plus!!! C'est la série de l'été...
Sa vie est épicée -- du Kerouac ou Bukowski à la sauce bleu-blanc-rouge On ne m'en voudra pas de préférer les contes de la folie ordinaire. -- et c'est par jalousie que vous voulez le faire dévier de sa route vers le bordel C'est lui qui s'y achemine comme un grand. Au contraire, je tente de l'en détourner pour lui offrir un truc moins dangereux et sordide.. J.u.j.u, c'est un monument plus grand que la Tour Eiffel En largeur ou en hauteur aussi ?, c'est la vie de bohème qui a fait les heures les plus colorées de Paris. Ben oui. Un Milord l'arsouille, pendant qu'on y est ...
Et que Ronan ne vienne pas nous faire pleurer avec l'histoire du fils indigne de la charité publique qu'on lui fait. Ses études doctorales inutiles sur 2-3 crevettes du bout du monde on coûté mille fois plus cher aux contribuables que l'obole que l'Etat fait au pauvre J.u.j.u. Obole, pièce avec laquelle on "bâillonne" les cadavres ... Ca me va. Dieu sait qu'on lui bourrerait la gueule de biffetons de 500, si ça pouvait le faire taire. | |
|
| |
cibiou Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Jeu 21 Aoû 2008 - 7:30 | |
| - cibiou a écrit:
- Ronan vient de perdre un peu de temps à jammer l'autre déchet qui fait le con....
c'est quoi ce bazar? je n'ai jamais écrit "l'autre déchet". il y a filtre qui transforme "j u j u" ou c'est purif qui s'amuse? | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Jeu 21 Aoû 2008 - 7:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... | |
| |
|
| |
| C'est pas écrit la "poste" ... | |
|