| C'est pas écrit la "poste" ... | |
|
+19Bijuu Titoine19 nouliee RonanFarfromKNKY currius zob latrique Mauvaise LINK Zoltar Ananas ToujoursFrais cibiou JoJo Iluvalar_the_grey Arbiter Elegantiarum dabsty jujusilb Le Jam (Le Grand Leader) Gowen 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Dim 27 Juil 2008 - 7:59 | |
| Fallait pas lancer le sujet. | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
Nombre de messages : 1797 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Dim 27 Juil 2008 - 10:00 | |
| ben nan mais bon .... la ca fait 3pages qui ne parle rien que de ca...ca va faire.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Dim 27 Juil 2008 - 10:13 | |
| Mon conte est déjà avancé. Mais je cherche un titre...
Le puceau de Pigalle? La Peniche s'amuse? Le conte du sans abri? |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
Nombre de messages : 1797 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Dim 27 Juil 2008 - 10:19 | |
| la quétaine s'essaye a l'ecriture?
blague a part...je ne pense pas que mon experience soit utilisable pour un conte... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Dim 27 Juil 2008 - 10:39 | |
| Eh la Ouanachiche! La Ouanachiche, c'est le nouveau nom de Louve; c'est le nom d'un poisson propre au Lac Saint-Jean. Faudrait faire un jeu de mots avec pénis et péniche!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Dim 27 Juil 2008 - 11:54 | |
| - jujusilb a écrit:
- la quétaine s'essaye a l'ecriture?
blague a part...je ne pense pas que mon experience soit utilisable pour un conte... Tu sauras que la quétaine sait écrire depuis longtemps. Elle reçoit encore régulièrement des droits d'auteur de chansons, et de nouvelles littéraires. Entre autres, une chanson que tu chantes à tue-tête ces temps-ci. Tu sais celle dont je parle. Je t'ai d'ailleurs demandé de t'en trouver une autre parce que moi j'étais écoeurée de l'entendre...... Et tu sauras aussi que ton histoire a tout ce dont une supposée quétaine a besoin pour écrire un conte avec une jolie morale et beaucoup de détails croustillants... Mais mon personnage principal ne portera pas ton nom, ne t'inquiètes pas à ce sujet . Edit: Dans la réalité, je suis probablement beaucoup moins quétaine que toi, mon chou...
Dernière édition par Louve le Dim 27 Juil 2008 - 12:42, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Dim 27 Juil 2008 - 11:56 | |
| - Gaucho a écrit:
- Eh la Ouanachiche! La Ouanachiche, c'est le nouveau nom de Louve; c'est le nom d'un poisson propre au Lac Saint-Jean.
Faudrait faire un jeu de mots avec pénis et péniche!!!
Mais passer pour une Oananiche ne me déplait pas! Un poisson propre, après tout... |
|
| |
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Dim 27 Juil 2008 - 13:27 | |
| Le puceau de Pigalle? La Peniche s'amuse? Ces deux là sont mes préférés. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jujusilb Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Lun 28 Juil 2008 - 7:55 | |
| quand je dis quelque chose et que je dis ensuite "blague a part" ca veut dire que tout ce que je viens de dire n'etais pas a prendre au premier degré et tu l'as pris au premier degré c'est bien dommage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Lun 28 Juil 2008 - 8:35 | |
| Premier ou dernier degré.... Je sais que tu voulais me taquiner, Juju. Mais je suis sérieuse que j'écris! Quétaine ou Ouananiche ou pécheresse ou pêcheuse, ou kitsh ou pathetic piece of shit, au moins je me grouille le cul et je crée!!!! Et sincèrement ton histoire fera un conte plutot touchant... Tu seras un héros d'aventure!!!! |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Lun 28 Juil 2008 - 8:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Lun 28 Juil 2008 - 8:54 | |
| Tu as quand même été drôlement inconscient pendant des années pour te retrouver là! |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Lun 28 Juil 2008 - 8:55 | |
| pourquoi devrait on forcement etre inconscient pour meriter ca? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Lun 28 Juil 2008 - 9:01 | |
| Parce qu'il y a plein de lumières rouges qui se sont allumées avant; pour le peu que je sache de toi: drop out, pas capable de trouver ou garder un job qui a de l'allure, fauché comme un chauve, ta mère te crisse à la rue une première fois... |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Lun 28 Juil 2008 - 9:07 | |
| je pense que le peut que pense savoir de moi est trompeur
je suis pas sur..mais c possible | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Lun 28 Juil 2008 - 9:08 | |
| tiens ma mere vient de m'envoyer un mail ou elle me dis qu'elle espere que je viens elle n'essaie aucunement de me dire de revenir mais c comme elle me souhaite bon courage
quelle hypocrisie...
en tk..
Dernière édition par jujusilb le Lun 28 Juil 2008 - 9:18, édité 1 fois | |
|
| |
JoJo Admin
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Lun 28 Juil 2008 - 9:14 | |
| Batard juju! http://www.le-dictionnaire.com/ | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Lun 28 Juil 2008 - 9:15 | |
| a pas compris | |
|
| |
cibiou Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Lun 28 Juil 2008 - 9:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Lun 28 Juil 2008 - 9:17 | |
| |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Lun 28 Juil 2008 - 9:18 | |
| tiens, ma mere vient de m'envoyer un mail ou elle me dis qu'elle espere que je vais bien
elle n'essaie aucunement de me dire de revenir mais c comme... elle me souhaite bon courage
quelle hypocrisie...
en tk.. | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Lun 28 Juil 2008 - 9:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Lun 28 Juil 2008 - 9:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Lun 28 Juil 2008 - 9:33 | |
| - jujusilb a écrit:
- tiens, ma mere vient de m'envoyer un mail ou elle me dis qu'elle espere que je vais bien
elle n'essaie aucunement de me dire de revenir mais c comme... elle me souhaite bon courage
quelle hypocrisie...
en tk.. Je suis convaincu que ta pauvre mère se fait du sang de nègre pour toi! Elle a dû consulter un psy pour toi et c'est probalement lui qui lui a fortement conseillé d'agir comme elle l'a fait. |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Lun 28 Juil 2008 - 9:34 | |
| GENRE!!!
tu te trompe ca c sur...tu te trompe | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mar 29 Juil 2008 - 9:48 | |
| j'ai ete deposé un CV aujourdhui a picard (le picard juste a coté de l'envol) et la femme m'a repondu on a peut etre un poste pour vous...a michel ange! (dans le 16eme) | |
|
| |
cibiou Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mar 29 Juil 2008 - 9:53 | |
| tu es conscient que seuls jam et moi pouvons comprendre de quoi tu parles?
pour nos collègue d'en face:
picard=marque de surgelés française envol=nom d'un bar canadien à Paris michel ange= station de métro 16ime = 16ime arrondissement de Paris qui est divisé en 20arrondissements. | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mar 29 Juil 2008 - 9:55 | |
| ah ben excuse alors :S
en tk...moi j'suis content pareil!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mar 29 Juil 2008 - 10:00 | |
| tk Juju malgré tout ce qu'on dit, on est de tout coeur avec toi et tu t'en es très bien sorti jusqu'à maintenant. Es-tu encore sur ta péniche? Y'a plein de gens qui payent le gros prix pour passer une nuit sur une péniche sur la Seine... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... | |
| |
|
| |
| C'est pas écrit la "poste" ... | |
|