|
| C'est pas écrit la "poste" ... | |
|
+19Bijuu Titoine19 nouliee RonanFarfromKNKY currius zob latrique Mauvaise LINK Zoltar Ananas ToujoursFrais cibiou JoJo Iluvalar_the_grey Arbiter Elegantiarum dabsty jujusilb Le Jam (Le Grand Leader) Gowen 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
jujusilb Trouble Maker
Nombre de messages : 1797 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Jeu 24 Juil 2008 - 9:18 | |
| - Le Jam a écrit:
- jujusilb a écrit:
- hier j'ai ete dans un bar a strip tease...
j'ai fais la manche dans le metro... pour recolter genre...5€ et vous me croirez jamais...j'ai trouver un billet de 5! ca fais que j'avais 10€...pis j'avais un truc a faire a pigalle.. (pour demander des nouvelle pour le monoprix) pis je sais pas...je me suis laisser tenté par une magnifique jeune fille... fak je suis entré ca m'a couté 10€ avec un verre de whiski je crois...
Et tu ne comprends pas pourquoi les gens sont désépérés par un tel comportement ?
Tu as la chance OUI LA CHANCE de bénéficier gratuitement (car rien est gratuit dans la vie et si tu en bénéficie, ça veut dire que d'une manière ou d'une autre quelqu'un travaille et paye pour ça) d'un logement et de vètements propres et toi à quoi tu penses ?
T'amuser et voir des putes ?!!
Des gens te donnent de l'argent pour t'aider à survivre et toi tu le dépences en allant voir des steap teaseuses !!!!
J'espère que ce que tu as écrit n'était que de la simple provocation de ta part, je l'espère sèrieusement, parce que mêm si je peu comprendre que dans ta situation tu as aussi besoin de te détendre un peu et de destresser, si tu faisais ça, vraiment c'est qu'il faudrait t'interner !!!
On va pas dépencer 10 € pour voir des filles quand on a 10e seulement en poche, sinon c'est que l'on éprouve un profond mépris pour les gens qui vous aide.
Même si tu écris tout ça pour provoquer et faire le malin, je trouve que dans ta situation, ce n'est pas bien fin de ta part, tu ferais mieux d'en rester à l'essentiel. meme si ca te fait rire, je vis une mauvaise passe en ce moment...je pleure tout le temps... et tu en as eu toi meme un extrait quand j'etais chez toi... c'est juste que...si un jour je fais une connerie...(et tu imagine de quoi je parle) je voudrais juste pas mourrir puceau... | |
| | | ToujoursFrais Admin
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Jeu 24 Juil 2008 - 9:56 | |
| Mon Juju, t'a atteint le fond du baril et tu remontes, lentement mais surement.
Et que tu ailles voir les putes avec ton 10 Euros, je vois pas ou est le probleme, les autres le gaspille en alcool, drogue et tabac, aussi bien le gaspiller en regardant des seins!
''Le malheur ne distingue pas et, dans sa course errante, il se pose aujourd'hui sur l'un et demain sur l'autre.'' Eschyle | |
| | | jujusilb Trouble Maker
Nombre de messages : 1797 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Jeu 24 Juil 2008 - 10:09 | |
| ah pis aussi ma mere m'a envoyé un mail pour me dire que j'avais du courrier important...mais je crois qu'elle refuse de me le donner en mains propres vu qu'elle m'a demander une adresse ou l'envoyé.... | |
| | | cibiou Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Jeu 24 Juil 2008 - 10:58 | |
| le truc, c'est que quand on est dans la situation de Juju, on ne "gaspille" pas justement. quand il s'en sera sorti (et il va s'en sortir) et qu'il aura des sous de trop, pas reçus grâce à la générosité des gens, il pourra les gaspiller comme il veut, pute, alcool, drogue, à son bon plaisir. mais par respect pour les gens qui l'aident en ce moment et qui lui donne de l'argent pour qu'il s'en sorte, il pourrait en faire un usage plus raisonné.
au lieu de te dire, "je voudrais pas crever avant d'avoir fait l'amour", tu devrais te dire, "quand je m'en serai sorti, voila quelle sera la récompense que je vais m'accorder." fixe toi ça comme un objectif plutôt. | |
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Jeu 24 Juil 2008 - 11:00 | |
| je ne vois pas mon avenir aussi loin que ca... la est mon probleme | |
| | | Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Jeu 24 Juil 2008 - 11:34 | |
| - cibiou a écrit:
- le truc, c'est que quand on est dans la situation de Juju, on ne "gaspille" pas justement.
quand il s'en sera sorti (et il va s'en sortir) et qu'il aura des sous de trop, pas reçus grâce à la générosité des gens, il pourra les gaspiller comme il veut, pute, alcool, drogue, à son bon plaisir. mais par respect pour les gens qui l'aident en ce moment et qui lui donne de l'argent pour qu'il s'en sorte, il pourrait en faire un usage plus raisonné.
au lieu de te dire, "je voudrais pas crever avant d'avoir fait l'amour", tu devrais te dire, "quand je m'en serai sorti, voila quelle sera la récompense que je vais m'accorder." fixe toi ça comme un objectif plutôt. Vopilà enfin des paroles sensées. Maintenant si c'est ça sa récompense, se taper des putes, je trouve ça un peu triste. Juju, aujourd'hui tu veux te payer une pute, demain tu voudra te prendre une brosse, c'est comme ça qu'on devient clochard !!! Ta situation contraiement aux apparences n'est pas encore dramatique mais si tu veux t'en sortir, tu dois timposer une hygiène de vie irreprochable et garante de ton succès. Aller aux putes quand quelqu'un te donne de l'argent pour manger c'est insultant et irrespectueux, ta situation ne t'autorise pas à manquer de respect envers les gens qui sont prèt à t'aider. Si tu es déséspéré au point d'abandonner, dis toi bien que persone ne peut alors te sortir de là, comme on dit, "aide toi et le ciel t'aidera". | |
| | | Gowen Trouble Maker
Nombre de messages : 1577 Localisation : Extra Formage Emploi : Perle dans le shell Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Jeu 24 Juil 2008 - 15:19 | |
| mais venez me chier dessus quand je dit que juju gaspille son argent esti de bande de cave, asteur y va voir les putes. | |
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Ven 25 Juil 2008 - 2:56 | |
| Fais un effort pour parler comme des gens civilisés. | |
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Ven 25 Juil 2008 - 7:07 | |
| ce n'est pas des gens qui m'ont filé de l'argent pour que je mange..
j'ai juste ete dans la rue pis voila...j'ai dis excusé moi monsieur, vous auriez pas 50c a me depanner...
c'est tout! j'ai jamais dis que ct pour manger...
manger c sacré c pas des blagues ca je rigole pas avec ca... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Ven 25 Juil 2008 - 7:28 | |
| - Le Jam a écrit:
- cibiou a écrit:
- le truc, c'est que quand on est dans la situation de Juju, on ne "gaspille" pas justement.
quand il s'en sera sorti (et il va s'en sortir) et qu'il aura des sous de trop, pas reçus grâce à la générosité des gens, il pourra les gaspiller comme il veut, pute, alcool, drogue, à son bon plaisir. mais par respect pour les gens qui l'aident en ce moment et qui lui donne de l'argent pour qu'il s'en sorte, il pourrait en faire un usage plus raisonné.
au lieu de te dire, "je voudrais pas crever avant d'avoir fait l'amour", tu devrais te dire, "quand je m'en serai sorti, voila quelle sera la récompense que je vais m'accorder." fixe toi ça comme un objectif plutôt. Vopilà enfin des paroles sensées.
Maintenant si c'est ça sa récompense, se taper des putes, je trouve ça un peu triste.
Juju, aujourd'hui tu veux te payer une pute, demain tu voudra te prendre une brosse, c'est comme ça qu'on devient clochard !!! Ta situation contraiement aux apparences n'est pas encore dramatique mais si tu veux t'en sortir, tu dois timposer une hygiène de vie irreprochable et garante de ton succès.
Aller aux putes quand quelqu'un te donne de l'argent pour manger c'est insultant et irrespectueux, ta situation ne t'autorise pas à manquer de respect envers les gens qui sont prèt à t'aider.
Si tu es déséspéré au point d'abandonner, dis toi bien que persone ne peut alors te sortir de là, comme on dit, "aide toi et le ciel t'aidera". Penser, avoir des principes et des idéaux et les mettre en pratique c'est deux, n'est ce pas? Vivre une épreuve ou la commenter de façon logique et ''vertueuse'' en tant qu'observateur c'est deux aussi. Si tout se règlait lorsque quelqu'un te tend la main, il n'y aurait plus de problèmes sur terre. Certains s'en sortent, d'autres plongent plus creux même en ayant de l'aide et en ayant de la grattitude. Et vient me dire Jam que lorsque tu donnes une petite pièce à un miséreux, tu penses toute la journée à l'usage qu'il en fera. |
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Ven 25 Juil 2008 - 7:51 | |
| tout a fait d'accord avec toi | |
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Ven 25 Juil 2008 - 10:05 | |
| Je pense simplement que quand les gens te donnent de l'argent, ils te font un don aussi modéste soit-il, tu es redevable de ces gens et il est de ta responsabilité d'en faire usage intelligement.
Je l'ai dit, je comprends et il est certainement important que Juju se détende malgré sa situation, mais ça n'est pas parce que je ne suis pas à la rue et que je ne l'ai jamais connu que je suis dispencé d'émettre une opinion, au contraire. Il est de ma responsabilité de lui faire part de mon opinion, en tant que personne éclairée et intelligente bénéficiant d'un recul sur cquestion, recul que Juju n'a pas étant donné sa situation. Je suis choqué par son comportement aue je trouve minabe et médiocre, c'est mon avis.
En outre je pense que si juju se laisse aller à des activités tel que les putes pour se détendre un peu, il ouvre la porte grande ouvert à une longue et lente déchéance et dépreciation de soit au lieu au contraire de luter pour gagner chaque jour la dignité à laquelle il a le droit malgré même si il a du mal à croire en lui. | |
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Ven 25 Juil 2008 - 11:03 | |
| jam je crois que tu ne sais pas de quoi tu parles....
tais toi s'il te plait...Cela vaudras mieux
merci.. | |
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Ven 25 Juil 2008 - 12:20 | |
| Non, je ne me tais pas, tu ne comprends visiblement pas bien ce que j'ai écrit, je sais très bien de quoi je parle quand je parle de gens qui qui donne de l'argent ou de leur temps pour aider les autres.
Au lieu de dire des idioties, essaye d'écouter les conseils ou les avis que les gens te donnent ici, ils peuvent t'aider ou t'orienter, c'est mieux que de s'appitoyer sur ton sors. | |
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Sam 26 Juil 2008 - 5:06 | |
| mouais...ok..j'ai ptetre fait une conerie je le reconnais... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Sam 26 Juil 2008 - 9:07 | |
| - jujusilb a écrit:
- par contre, j'ai demander a la fille si elle connaissait un endroit ou ils yavait des fille attentive pour un depucelage..et pas trop exorbitant..elle m'a conseillé la rue frageau...derriere les "folie pigalles"
si vous connaissez donnez moi votre avis s'il vous plait un potes sur la peniche m'a conseillé plutot une femme de la rue saint denis..elle aurait 45ans, mais serait reconnu comme etant tres attentionné...fak...j'hesite..une femme vraimment TRES attirante du sexodrome m'a dis que pour elle c'etait 200€...elle est vraimment bien.mais ca fait trop cher pour ma situation nan? bref
Où est Louve lorsqu'on a besoin d'elle??? |
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Sam 26 Juil 2008 - 9:24 | |
| | |
| | | Mauvaise Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Sam 26 Juil 2008 - 11:52 | |
| - cibiou a écrit:
- (et bien réglé! je ne savais même pas que ce genre de structure aussi complète existait Moi non plus - suis fière de mon pays! Pas moi ...)
| |
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Sam 26 Juil 2008 - 11:59 | |
| - Le Jam a écrit:
- Et tu ne comprends pas pourquoi les gens sont désépérés par un tel comportement ?
Tu as la chance OUI LA CHANCE de bénéficier gratuitement (car rien est gratuit dans la vie et si tu en bénéficie, ça veut dire que d'une manière ou d'une autre quelqu'un travaille et paye pour ça) d'un logement et de vètements propres et toi à quoi tu penses ?
Des gens te donnent de l'argent pour t'aider à survivre et toi tu le dépences en allant voir des steap teaseuses !!!!
J'espère que ce que tu as écrit n'était que de la simple provocation de ta part, je l'espère sèrieusement, parce que mêm si je peu comprendre que dans ta situation tu as aussi besoin de te détendre un peu et de destresser, si tu faisais ça, vraiment c'est qu'il faudrait t'interner !!!
On va pas dépencer 10 € pour voir des filles quand on a 10e seulement en poche, sinon c'est que l'on éprouve un profond mépris pour les gens qui vous aide.
Même si tu écris tout ça pour provoquer et faire le malin, je trouve que dans ta situation, ce n'est pas bien fin de ta part, tu ferais mieux d'en rester à l'essentiel. Allons, allons, Jam ... Evidemment qu'il fait le malin. tu l'as bien regardé ? Il a pas assez de couille pour demander l'heure à une nana en boîte, il en est pas à aller voir des strip-teaseuses pour leur demander où se dépuceler. Je lui ai offert une nana. Et un joli brin de mannequin, avec des vraies mamelles et tout, Purif-approved. Il a refusé tellement il se sentait mal à l'aise. Tu crois vraiment que c'est pour se renseigner sur le meilleur coin où le faire ? Il en va des putes comme du suicide : quand on le veut vraiment, on le fait et on se demande pas avec quoi ... Si t'en es à faire la fine bite sur ce que tu baises, c'est encore plus simple : tu te tapes pas une pute. Bon, maintenant, mon Juju, dans le cas (invraisemblable) où tu en serais vraiment à te faire dépuceler, je veux bien mettre 200 euros pour te voir partir avec ta fille imaginaire "TRES attirante". Une jolie fille, je sais ce que ça coûte, c'est pas 200 mais 400-500, le coup. Et encore, si j'avais ta gueule, nul doute que je ne m'en serais pas tiré à si bon compte. Mais si vraiment t'es chaud pour, dis-le, et moi je te trouverai un vrai bon steak. Si t'as un peu de sang dans les veines, tu sais comment me joindre, mon déchet ... | |
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Sam 26 Juil 2008 - 12:05 | |
| - Gaucho a écrit:
- Le Jam a écrit:
- Gaucho le psy, on aura tout vu... Il essaye souvent de nous faire le coup ...
Absolument! et je pourrais écrire un chapitre sur le cas Juju et ses hormones en ébullition. T'arriverais pas à écrire un chapitre en français, quelque soit le sujet ...
1. L'impuissance devant son état matériel et social le pousse à évacuer sexuellement sa frustation.
2. Il devient, par la force des choses, subitement majeur et autonome. Il a l'impression d'être déphasé et en retard; il veut reprendre le temps perdu en accéléré -- il le dit lui-même "je voulais faire aller voir ca quand j'avais 15ans".
3. Mais, il y a en background toute la relation qu'il a entretenue depuis toujours avec sa mère. C'est essentiel qu'il digère cela avant d'aller plus loin, au risque de reproduire en boucle ce modèle malsain ou pis encore d'être confronté à l'impuissance ou une sexualité immature et dévalorisante. Mais c'est fini de délirer, oui ? Tu veux qu'il le repoduise avec quoi, ce modèle malsain, ses poux ? Il a plus de mère, y'a pas une nana qui se tiendrait à moins de 3 mètres de lui. Qulle mère potentielle vois-tu dans son entourage ?
4. Aussi, l'idéal est de ne pas forcer les choses et les laisser arriver naturellement. Pas de doute qu'il rencontrera dans ses pérégrinations actuelles des gens qui lui plairont Most likely et à qui il plaira... Most unlikely
Juju est à un carrefour déterminant de sa vie et il doit prendre le bon embrachement au risque de se perdre. Juju est déjà perdu. Ca veut pas dire qu'il crèvera de faim, mais entendons-nous : c'est déjà un sous-homme. Même le jour où il touchera 1 SMIC et demi si par accident ça doit arriver, il restera un loser. Rattraper le temps perdu auprès de strip-teaseuses imaginaires, je veux bien. Rattraper 50 points de QI, un diplôme, 1 langue vivante et un talent relationnel "aux normes", faut pas déconner, non plus ... | |
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Sam 26 Juil 2008 - 12:35 | |
| - Mauvaise a écrit:
- Le Jam a écrit:
- Et tu ne comprends pas pourquoi les gens sont désépérés par un tel comportement ?
Même si tu écris tout ça pour provoquer et faire le malin, je trouve que dans ta situation, ce n'est pas bien fin de ta part, tu ferais mieux d'en rester à l'essentiel. Allons, allons, Jam ... Evidemment qu'il fait le malin. tu l'as bien regardé ? Il a pas assez de couille pour demander l'heure à une nana en boîte, il en est pas à aller voir des strip-teaseuses pour leur demander où se dépuceler. Je lui ai offert une nana. Et un joli brin de mannequin, avec des vraies mamelles et tout, Purif-approved. Il a refusé tellement il se sentait mal à l'aise. Tu crois vraiment que c'est pour se renseigner sur le meilleur coin où le faire ? Il en va des putes comme du suicide : quand on le veut vraiment, on le fait et on se demande pas avec quoi ... Si t'en es à faire la fine bite sur ce que tu baises, c'est encore plus simple : tu te tapes pas une pute.
Bon, maintenant, mon Juju, dans le cas (invraisemblable) où tu en serais vraiment à te faire dépuceler, je veux bien mettre 200 euros pour te voir partir avec ta fille imaginaire "TRES attirante". Une jolie fille, je sais ce que ça coûte, c'est pas 200 mais 400-500, le coup. Et encore, si j'avais ta gueule, nul doute que je ne m'en serais pas tiré à si bon compte. Mais si vraiment t'es chaud pour, dis-le, et moi je te trouverai un vrai bon steak.
Si t'as un peu de sang dans les veines, tu sais comment me joindre, mon déchet ... entre draguer une fille dans une soirée et aller voir une pute et lui demander ses tarifs, il ya 2poids 2mesures la pute, elle, ne pourra pas refuser de te repondre... | |
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Sam 26 Juil 2008 - 13:38 | |
| - jujusilb a écrit:
- entre draguer une fille dans une soirée et aller voir une pute et lui demander ses tarifs, il ya 2poids 2mesures Tu l'as dit ^^
la pute, elle, ne pourra pas refuser de te repondre... C'me on, Ju. Tu m'auras pas moi. C'est pas parce que Jam croit encore au Père Noël (c'est le cas de le dire ^^). Tu n'aurais seulement pas le front de parler à une pute. Tu lui dirais quoi ? "Bonjour madame. j'ai une question à vous poser ..." ? Tu la tutoyes ? Allons, allons ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Sam 26 Juil 2008 - 18:29 | |
| - Gaucho a écrit:
- jujusilb a écrit:
- par contre, j'ai demander a la fille si elle connaissait un endroit ou ils yavait des fille attentive pour un depucelage..et pas trop exorbitant..elle m'a conseillé la rue frageau...derriere les "folie pigalles"
si vous connaissez donnez moi votre avis s'il vous plait un potes sur la peniche m'a conseillé plutot une femme de la rue saint denis..elle aurait 45ans, mais serait reconnu comme etant tres attentionné...fak...j'hesite..une femme vraimment TRES attirante du sexodrome m'a dis que pour elle c'etait 200€...elle est vraimment bien.mais ca fait trop cher pour ma situation nan? bref
Où est Louve lorsqu'on a besoin d'elle???
Je ne peux pas faire grand-chose pour un puceau itinérant... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Sam 26 Juil 2008 - 20:49 | |
| - Mauvaise a écrit:
- T'arriverais pas à écrire un chapitre en français, quelque soit le sujet
Quel que soit! Darling!!! Faut quand même dire que Juju, en mode survie, s'en est très bien tiré jusqu'à maintenant. Puis faut pas trop focuser sur cette histoire de pute. Dans son errance, je suis convaincu qu'il trouvera une âme soeur -- son nouveau statut de SDF lui donne même une certaine aura. |
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Sam 26 Juil 2008 - 20:52 | |
| Si, il faut focuser, pour moi cette étape risqque d'être la première d'une forme de déchéance et de mépris de lui même, il doit garder les pieds sur terre et garder un objectif sûr, boulot + logemnt.
Et oui, il s'en sort pas mal dutout. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Sam 26 Juil 2008 - 21:52 | |
| L'histoire de Juju m'inspire un conte.... Hmmmmmm... Mais je ne sais pas quelle sera la fin. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Dim 27 Juil 2008 - 6:45 | |
| - Le Jam a écrit:
- Si, il faut focuser, pour moi cette étape risqque d'être la première d'une forme de déchéance et de mépris de lui même, il doit garder les pieds sur terre et garder un objectif sûr, boulot + logemnt.
Et oui, il s'en sort pas mal dutout. Le Jam, il y aurait davantage à s'inquiéter des dérives perverses de Purif' que d'un "one shot" de Juju chez les putes. Je crois que tu ne voudrais pas que Juju fasse une chose que toi-même tu n'as pas osé faire! Ou encore c'est pour conserver un ascendant paternel sur lui... |
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Dim 27 Juil 2008 - 6:50 | |
| - Gaucho a écrit:
- Mauvaise a écrit:
- T'arriverais pas à écrire un chapitre en français, quelque soit le sujet
Quel que soit! Darling!!! Oui, honey, bien vu. J'ai un espace qui chie sur ce qwerty de merde, ça doit être qu'en fait tu sais écrire français. Déficient ...
Faut quand même dire que Juju, en mode survie, s'en est très bien tiré jusqu'à maintenant.
Puis faut pas trop focuser sur cette histoire de pute. Dans son errance, je suis convaincu qu'il trouvera une âme soeur -- son nouveau statut de SDF lui donne même une certaine aura. Une "aura" qu'il avait depuis longtemps alors. Mais tu nous en reparleras quand tu l'auras rencontré ... | |
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Dim 27 Juil 2008 - 7:15 | |
| vous parlez vraimment pour ne rien dire...
vous pouvez stoppez sur le sujet de la prostitution 2minutes? j'ai juste ete demander des adresse j'ai pas encore ete depucelé la hein...
passez a autre chose merde! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Dim 27 Juil 2008 - 7:58 | |
| Juju, tu ferais fortune en lançant la maison d'édition La Péniche... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... | |
| |
| | | | C'est pas écrit la "poste" ... | |
|