Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

C'est pas écrit la "poste" ...

+19
Bijuu
Titoine19
nouliee
RonanFarfromKNKY
currius
zob latrique
Mauvaise
LINK
Zoltar
Ananas
ToujoursFrais
cibiou
JoJo
Iluvalar_the_grey
Arbiter Elegantiarum
dabsty
jujusilb
Le Jam (Le Grand Leader)
Gowen
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 13 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 8:41

je n'ai jamais lu aucun arsene lupin
mais normalement ma mere m'envois mon livre sur la programmation
donc j'aurais de quoi faire...

et non j'aime pas la plage
je dirais meme...je deteste la plage
pk?
a cause du sable qui se faufile partout et c chiant...
entre partir 3mois a tahiti
et une semaine en siberie?
siberie all the way!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 13 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 8:51

Le Jam a écrit:
Gaucho a écrit:
Juju a bien raison d'y aller s'il peut profiter d'un voyage gratos.

Jam, des fois il est difficile de faire la part des choses entre tes conseils d'ami et ta jalousie!

^)

Tu essaie de me provoquer là ?

Bin c'est raté. tongue

Tu te trompes.

Par exemple, tu étais contre le fait que Juju aille aux putes et tu disais quelques jours plus tard que tu t'offrirais un harem de putes si tu gagnais 37 millions.

Puis, tu reproches à Juju de profiter d'un 'tit voyage gratos, alors que tu es allé dernièrement au Pérou, au Canada et que tu programmes les îles Hawaii.

C'est vrai que Juju est une larve, un déchet social, un vrai parasite. Mais c'est juste normal qu'il veuille profiter d'une occasion comme ça...

On peut même espérer qu'il décide de se laver même si l'eau est froide et qu'il en ressorte un homme transformé!!! Ouf! ça c'est rêver...

^)
RonanFarfromKNKY
Trouble Maker

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 13 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 8:53

ça tombe bien y a pas de sable à Etretat mais de beaux galets !

eau froide et homme transformé ça va pas mal ensemble mais disons que la transformation n'est jamais à son avantage !
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 13 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 9:02

Gaucho a écrit:
Le Jam a écrit:
Gaucho a écrit:
Juju a bien raison d'y aller s'il peut profiter d'un voyage gratos.

Jam, des fois il est difficile de faire la part des choses entre tes conseils d'ami et ta jalousie!

^)

Tu essaie de me provoquer là ?

Bin c'est raté. tongue

Tu te trompes.

Par exemple, tu étais contre le fait que Juju aille aux putes et tu disais quelques jours plus tard que tu t'offrirais un harem de putes si tu gagnais 37 millions.

C'était de la blague, je pensais que tu avais compris. Tu crois vraiment que je suis du genre à me payer un Harem de putes ?! Si vraiment je gagnais une telle somme et que je voulais vraiment me taper un tas de salopes, j'aurais l'intelligence de me payer une grosse bagnole pour attirer les filles écervellées assoiffées d'argent.

Anyway je ressens ni le besoin d'être riche ni celui d'avoir un Harem autour de moi.

Gaucho a écrit:

Puis, tu reproches à Juju de profiter d'un 'tit voyage gratos, alors que tu es allé dernièrement au Pérou, au Canada et que tu programmes les îles Hawaii.

C'est vrai que Juju est une larve, un déchet social, un vrai parasite. Mais c'est juste normal qu'il veuille profiter d'une occasion comme ça...

On peut même espérer qu'il décide de se laver même si l'eau est froide et qu'il en ressorte un homme transformé!!! Ouf! ça c'est rêver...

^)

Tu ne comprends pas, je lui reproche pas d'aller à ce petit voyage, au contraire, si c'est gratuit il aurait tors de ne pas en profiter. Tu sembles avoir mal lu mes postes, je l'encourage au contraire à y aller.

Faire une pause dans son quotidien par le biais de ce petit séjour ne peut que lui être bénéfique.
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 13 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 9:14

la larve t'emmerde gaucho

au plus haut niveau
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 13 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 9:27

Oui mais la larve se trransformera un jour en un beau papillon comme la chenille est la larve du papillon Juju est la larve d'un futur gentleman.

PS : Si un jour tu deviens riche Juju, tu te rappelleras sz moi comme ayant été le type qui t'a parfois supporté et parfois enfoncé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 13 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 9:31

Et pas une petite larve, mais une esti de grosse larve!

Un vrai "reject"!!!

Je serais prêt parier que la prochaine chose que tu vas te chercher, c'est pas un job mais une maladie! Bet on it!!!

^)
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 13 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 10:36

Le Jam a écrit:
Oui mais la larve se trransformera un jour en un beau papillon comme la chenille est la larve du papillon Juju est la larve d'un futur gentleman.

PS : Si un jour tu deviens riche Juju, tu te rappelleras sz moi comme ayant été le type qui t'a parfois supporté et parfois enfoncé.

et 2nuit hebergé
je m'en souviendrais...

et a envoyé un colis aussi
ca je m'en souviendrais toujours...
nouliee
Trouble Maker
nouliee

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 13 EmptySam 9 Aoû 2008 - 3:15

Allez juju courage!!!!
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 13 EmptySam 9 Aoû 2008 - 4:52

ok...j'ai rendez vous le 29aout pour passer la visite medicale

j'ai parler a des facteur dans la rue en leur disant que je stressait un peu pour ca
et s'il pouvait me dire rapidement si ct dur a passer ou juste un truc de routine...

ils m'ont dis qu'en fait, c'etais plus formelle qu'autre chose...

donc voila..je suis rassuré

ensuite j'ai recu un courrier

jai rendez vous le 6septembre dans les locaux ou je suis affecté (dans le 18eme arrondissement (pour les quebecois, c'est la ou ya montmartre..)) pour signer le contrat!!

c'est un contrat en alternance (ecole/entreprise) de 1an

donc le point emmerdant, c'est que ce sera payé sur un pourcentage du smic...mais, avec ca, je vais pouvoir degager de la ou je suis et aller dans un autre mieux ou j'aurais ma chambre perso et tout!!!

je suis content!

demain matin tot, je vais a etretat et en soirée a trouville
donc ca aussi c'est cool!!!

j'ai l'impression que ma situation s'ameliore un ti peu!!
cibiou
Trouble Maker

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 13 EmptySam 9 Aoû 2008 - 17:18

bravo juju!
continue comme ça et profite bien de ta journée de détente Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 13 EmptySam 9 Aoû 2008 - 17:28

Une étape à la fois et tu arriveras à ton indépendance. Lâches pas!
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19

Emploi : Je ne suis plus sur le BS

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 13 EmptySam 9 Aoû 2008 - 17:58

GO JUJU GO !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 13 EmptySam 9 Aoû 2008 - 18:09

Je pense que nos judicieux conseils et commentaires commencent finalement à porter fruit!!!

^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 13 EmptySam 9 Aoû 2008 - 18:28

On est peut-être juste une douzaine, mais on opère!!!!
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 13 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 5:28

merci merci

mais tout n'est pas encore fini, il ya encore la visite medicale!

a part ca etretat c'etait tres bon!
j'ai fait parti des 4seule a nous etre baigner la bas!!

la mer etait gelé et yavais des putain de grosse vagues
pis la plage de galet faisait super mal au pied...

apres on a ete se baigné a deauville la plage ou ya les planches..

la ya plus de gens qui se sont baigné dont les 2superbes sirene qui nous accompagnés et qui etait sensé nous surveiller...
c'etait cool...
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 13 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 6:19

T'avais la rique un Juju avoue !!!

Fais gaffe, je cropis que pour être employé de poste, il faut un poids limite et toi tu es relativement balaise.
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 13 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 6:25

c surtout qu'a un moment donné je rigolais avec elles, pis j'ai marché sur un coquillage dans l'eau
pis ils s'est planté dans mon pied
donc j'ai eu super mal d'un coup
pis ya une vague qui m'est rentré dans la gueule a ce moment la
fak..j'ai un peu bu la tasse et comme j'arrivé pas a me tenir debout a cause de mon pied qui me faisait souffrir et les vagues trop violentes, ben j'ai failli me noyer
fak les deux elle sont venu me sauver et m'ont secourus...

j'etais un peu couillon...mais heureux... Very Happy
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 13 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 6:32

J'imagine ça devait ressemblait à un mauvais épisode de Baywatch, quand Pamela se met à faire le bouche à bouche à une baleine pour l'empécher de mourir.

C'est la honte de se faire secourir par une femme Juju.
Zoltar
Trouble Maker
Zoltar

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 13 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 6:38

jujusilb a écrit:
merci
j'ai fait parti des 4seule a nous etre baigner la bas!!

la mer etait gelé et yavais des putain de grosse vagues...

Ça dû faire du bien à ton pénis...
Yé pas trop mauve ce matin?
Y'as-tu rapetissé?

P.S. Ballmer est au courant... bounce
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 13 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 6:43

Le Jam a écrit:
J'imagine ça devait ressemblait à un mauvais épisode de Baywatch, quand Pamela se met à faire le bouche à bouche à une baleine pour l'empécher de mourir.

C'est la honte de se faire secourir par une femme Juju.
non non
elle m'ont pas tiré hors de l'eau et tout

elle m'ont juste poussé et tiré un peu jusque la ou les vagues etait moins violente
donc environ sur 2metres
et ensuite j'ai marché normal et un potes m'a soutenu genre...
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 13 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 12:48

jujusilb a écrit:
non non

elle m'ont juste poussé et tiré un peu jusque la ou les vagues etait moins violente
donc environ sur 2metres
J'aurais bien aimé les voir faire autre chose, pauvres filles. Moi qui t'ai déjà traîné, tiré et relevé, je leur souhaite bien du courage ...

Bon, par ailleurs, plutôt que de fantasmer sur les putes et les glory holes, j'ai une occasion pour toi. Une vraie. nana bien, 36 ans, à qui tu peux faire tout ce que tu veux (et quand je dis tout, c'est vraiment tout, sauf l'abîmer trop). Contacte-moi, à l'occasion.
nouliee
Trouble Maker
nouliee

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 13 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 4:43

Arbiter Elegantiarum a écrit:
jujusilb a écrit:
non non

donc environ sur 2metres
J'aurais bien aimé les voir faire autre chose, pauvres filles. Moi qui t'ai déjà traîné, tiré et relevé, je leur souhaite bien du courage ...

Bon, par ailleurs, plutôt que de fantasmer sur les putes et les glory holes, j'ai une occasion pour toi. Une vraie. nana bien, 36 ans, à qui tu peux faire tout ce que tu veux (et quand je dis tout, c'est vraiment tout, sauf l'abîmer trop). Contacte-moi, à l'occasion.

Toujours des bons plans!!
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 13 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 5:34

Arbiter Elegantiarum a écrit:
jujusilb a écrit:
non non

donc environ sur 2metres

Je cherche justement une nana pour passer l'aspirateur, faire la vaisselle, laver les toilettes et occasionellement me gratter le dos quand je suis dans mon bain.

Elle fait ça également ?
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 13 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 6:08

photo en mp?
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 13 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 10:47

jujusilb a écrit:
photo en mp?

Parce qu'en plus, tu fais la fine bouche ? T'as des goûts de luxe ?

Aller Juju, je suis sûr que celle-ci sera mieux que ce que tu puisses imaginer dans tes rêves les plus fous, je suis sûr qu'elle a des dents et des cheveux.
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 13 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 11:19

jujusilb a écrit:
photo en mp?
Deal.
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 13 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 4:11

j'ai pas recu la ou les photos sur mon mp...
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 13 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 4:32

Le Jam a écrit:
jujusilb a écrit:
photo en mp?

Parce qu'en plus, tu fais la fine bouche ? T'as des goûts de luxe ?

Aller Juju, je suis sûr que celle-ci sera mieux que ce que tu puisses imaginer dans tes rêves les plus fous, je suis sûr qu'elle a des dents et des cheveux.

ca t'apporte quoi de me dire ca?
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 13 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 5:14

jujusilb a écrit:
j'ai pas recu la ou les photos sur mon mp...

Tu ne la recevras jamais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 13 Empty

C'est pas écrit la "poste" ...
Page 13 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant