| C'est pas écrit la "poste" ... | |
|
+19Bijuu Titoine19 nouliee RonanFarfromKNKY currius zob latrique Mauvaise LINK Zoltar Ananas ToujoursFrais cibiou JoJo Iluvalar_the_grey Arbiter Elegantiarum dabsty jujusilb Le Jam (Le Grand Leader) Gowen 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jujusilb Trouble Maker
Nombre de messages : 1797 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mer 6 Aoû 2008 - 8:41 | |
| je n'ai jamais lu aucun arsene lupin mais normalement ma mere m'envois mon livre sur la programmation donc j'aurais de quoi faire...
et non j'aime pas la plage je dirais meme...je deteste la plage pk? a cause du sable qui se faufile partout et c chiant... entre partir 3mois a tahiti et une semaine en siberie? siberie all the way! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mer 6 Aoû 2008 - 8:51 | |
| - Le Jam a écrit:
- Gaucho a écrit:
- Juju a bien raison d'y aller s'il peut profiter d'un voyage gratos.
Jam, des fois il est difficile de faire la part des choses entre tes conseils d'ami et ta jalousie!
Tu essaie de me provoquer là ?
Bin c'est raté. Tu te trompes. Par exemple, tu étais contre le fait que Juju aille aux putes et tu disais quelques jours plus tard que tu t'offrirais un harem de putes si tu gagnais 37 millions. Puis, tu reproches à Juju de profiter d'un 'tit voyage gratos, alors que tu es allé dernièrement au Pérou, au Canada et que tu programmes les îles Hawaii. C'est vrai que Juju est une larve, un déchet social, un vrai parasite. Mais c'est juste normal qu'il veuille profiter d'une occasion comme ça... On peut même espérer qu'il décide de se laver même si l'eau est froide et qu'il en ressorte un homme transformé!!! Ouf! ça c'est rêver... |
|
| |
RonanFarfromKNKY Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mer 6 Aoû 2008 - 8:53 | |
| ça tombe bien y a pas de sable à Etretat mais de beaux galets !
eau froide et homme transformé ça va pas mal ensemble mais disons que la transformation n'est jamais à son avantage ! | |
|
| |
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mer 6 Aoû 2008 - 9:02 | |
| - Gaucho a écrit:
- Le Jam a écrit:
- Gaucho a écrit:
- Juju a bien raison d'y aller s'il peut profiter d'un voyage gratos.
Jam, des fois il est difficile de faire la part des choses entre tes conseils d'ami et ta jalousie!
Tu essaie de me provoquer là ?
Bin c'est raté. Tu te trompes.
Par exemple, tu étais contre le fait que Juju aille aux putes et tu disais quelques jours plus tard que tu t'offrirais un harem de putes si tu gagnais 37 millions.
C'était de la blague, je pensais que tu avais compris. Tu crois vraiment que je suis du genre à me payer un Harem de putes ?! Si vraiment je gagnais une telle somme et que je voulais vraiment me taper un tas de salopes, j'aurais l'intelligence de me payer une grosse bagnole pour attirer les filles écervellées assoiffées d'argent. Anyway je ressens ni le besoin d'être riche ni celui d'avoir un Harem autour de moi. - Gaucho a écrit:
Puis, tu reproches à Juju de profiter d'un 'tit voyage gratos, alors que tu es allé dernièrement au Pérou, au Canada et que tu programmes les îles Hawaii.
C'est vrai que Juju est une larve, un déchet social, un vrai parasite. Mais c'est juste normal qu'il veuille profiter d'une occasion comme ça...
On peut même espérer qu'il décide de se laver même si l'eau est froide et qu'il en ressorte un homme transformé!!! Ouf! ça c'est rêver...
Tu ne comprends pas, je lui reproche pas d'aller à ce petit voyage, au contraire, si c'est gratuit il aurait tors de ne pas en profiter. Tu sembles avoir mal lu mes postes, je l'encourage au contraire à y aller. Faire une pause dans son quotidien par le biais de ce petit séjour ne peut que lui être bénéfique. | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
Nombre de messages : 1797 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mer 6 Aoû 2008 - 9:14 | |
| la larve t'emmerde gaucho
au plus haut niveau | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mer 6 Aoû 2008 - 9:27 | |
| Oui mais la larve se trransformera un jour en un beau papillon comme la chenille est la larve du papillon Juju est la larve d'un futur gentleman.
PS : Si un jour tu deviens riche Juju, tu te rappelleras sz moi comme ayant été le type qui t'a parfois supporté et parfois enfoncé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mer 6 Aoû 2008 - 9:31 | |
| Et pas une petite larve, mais une esti de grosse larve! Un vrai "reject"!!! Je serais prêt parier que la prochaine chose que tu vas te chercher, c'est pas un job mais une maladie! Bet on it!!! |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mer 6 Aoû 2008 - 10:36 | |
| - Le Jam a écrit:
- Oui mais la larve se trransformera un jour en un beau papillon comme la chenille est la larve du papillon Juju est la larve d'un futur gentleman.
PS : Si un jour tu deviens riche Juju, tu te rappelleras sz moi comme ayant été le type qui t'a parfois supporté et parfois enfoncé. et 2nuit hebergé je m'en souviendrais... et a envoyé un colis aussi ca je m'en souviendrais toujours... | |
|
| |
nouliee Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Sam 9 Aoû 2008 - 3:15 | |
| | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Sam 9 Aoû 2008 - 4:52 | |
| ok...j'ai rendez vous le 29aout pour passer la visite medicale
j'ai parler a des facteur dans la rue en leur disant que je stressait un peu pour ca et s'il pouvait me dire rapidement si ct dur a passer ou juste un truc de routine...
ils m'ont dis qu'en fait, c'etais plus formelle qu'autre chose...
donc voila..je suis rassuré
ensuite j'ai recu un courrier
jai rendez vous le 6septembre dans les locaux ou je suis affecté (dans le 18eme arrondissement (pour les quebecois, c'est la ou ya montmartre..)) pour signer le contrat!!
c'est un contrat en alternance (ecole/entreprise) de 1an
donc le point emmerdant, c'est que ce sera payé sur un pourcentage du smic...mais, avec ca, je vais pouvoir degager de la ou je suis et aller dans un autre mieux ou j'aurais ma chambre perso et tout!!!
je suis content!
demain matin tot, je vais a etretat et en soirée a trouville donc ca aussi c'est cool!!!
j'ai l'impression que ma situation s'ameliore un ti peu!! | |
|
| |
cibiou Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Sam 9 Aoû 2008 - 17:18 | |
| bravo juju! continue comme ça et profite bien de ta journée de détente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Sam 9 Aoû 2008 - 17:28 | |
| Une étape à la fois et tu arriveras à ton indépendance. Lâches pas! |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
Nombre de messages : 1735 Age : 37 Localisation : Victo Emploi : Je ne suis plus sur le BS Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Sam 9 Aoû 2008 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Sam 9 Aoû 2008 - 18:09 | |
| Je pense que nos judicieux conseils et commentaires commencent finalement à porter fruit!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Sam 9 Aoû 2008 - 18:28 | |
| On est peut-être juste une douzaine, mais on opère!!!! |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Lun 11 Aoû 2008 - 5:28 | |
| merci merci
mais tout n'est pas encore fini, il ya encore la visite medicale!
a part ca etretat c'etait tres bon! j'ai fait parti des 4seule a nous etre baigner la bas!!
la mer etait gelé et yavais des putain de grosse vagues pis la plage de galet faisait super mal au pied...
apres on a ete se baigné a deauville la plage ou ya les planches..
la ya plus de gens qui se sont baigné dont les 2superbes sirene qui nous accompagnés et qui etait sensé nous surveiller... c'etait cool... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Lun 11 Aoû 2008 - 6:19 | |
| T'avais la rique un Juju avoue !!!
Fais gaffe, je cropis que pour être employé de poste, il faut un poids limite et toi tu es relativement balaise. | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Lun 11 Aoû 2008 - 6:25 | |
| c surtout qu'a un moment donné je rigolais avec elles, pis j'ai marché sur un coquillage dans l'eau pis ils s'est planté dans mon pied donc j'ai eu super mal d'un coup pis ya une vague qui m'est rentré dans la gueule a ce moment la fak..j'ai un peu bu la tasse et comme j'arrivé pas a me tenir debout a cause de mon pied qui me faisait souffrir et les vagues trop violentes, ben j'ai failli me noyer fak les deux elle sont venu me sauver et m'ont secourus... j'etais un peu couillon...mais heureux... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Lun 11 Aoû 2008 - 6:32 | |
| J'imagine ça devait ressemblait à un mauvais épisode de Baywatch, quand Pamela se met à faire le bouche à bouche à une baleine pour l'empécher de mourir.
C'est la honte de se faire secourir par une femme Juju. | |
|
| |
Zoltar Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Lun 11 Aoû 2008 - 6:38 | |
| - jujusilb a écrit:
- merci
j'ai fait parti des 4seule a nous etre baigner la bas!!
la mer etait gelé et yavais des putain de grosse vagues...
Ça dû faire du bien à ton pénis... Yé pas trop mauve ce matin? Y'as-tu rapetissé? P.S. Ballmer est au courant... | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Lun 11 Aoû 2008 - 6:43 | |
| - Le Jam a écrit:
- J'imagine ça devait ressemblait à un mauvais épisode de Baywatch, quand Pamela se met à faire le bouche à bouche à une baleine pour l'empécher de mourir.
C'est la honte de se faire secourir par une femme Juju. non non elle m'ont pas tiré hors de l'eau et tout elle m'ont juste poussé et tiré un peu jusque la ou les vagues etait moins violente donc environ sur 2metres et ensuite j'ai marché normal et un potes m'a soutenu genre... | |
|
| |
Arbiter Elegantiarum Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Lun 11 Aoû 2008 - 12:48 | |
| - jujusilb a écrit:
- non non
elle m'ont pas tiré hors de l'eau et tout
elle m'ont juste poussé et tiré un peu jusque la ou les vagues etait moins violente donc environ sur 2metres J'aurais bien aimé les voir faire autre chose, pauvres filles. Moi qui t'ai déjà traîné, tiré et relevé, je leur souhaite bien du courage ... Bon, par ailleurs, plutôt que de fantasmer sur les putes et les glory holes, j'ai une occasion pour toi. Une vraie. nana bien, 36 ans, à qui tu peux faire tout ce que tu veux (et quand je dis tout, c'est vraiment tout, sauf l'abîmer trop). Contacte-moi, à l'occasion. | |
|
| |
nouliee Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mar 12 Aoû 2008 - 4:43 | |
| - Arbiter Elegantiarum a écrit:
- jujusilb a écrit:
- non non
elle m'ont juste poussé et tiré un peu jusque la ou les vagues etait moins violente donc environ sur 2metres J'aurais bien aimé les voir faire autre chose, pauvres filles. Moi qui t'ai déjà traîné, tiré et relevé, je leur souhaite bien du courage ...
Bon, par ailleurs, plutôt que de fantasmer sur les putes et les glory holes, j'ai une occasion pour toi. Une vraie. nana bien, 36 ans, à qui tu peux faire tout ce que tu veux (et quand je dis tout, c'est vraiment tout, sauf l'abîmer trop). Contacte-moi, à l'occasion. Toujours des bons plans!! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mar 12 Aoû 2008 - 5:34 | |
| - Arbiter Elegantiarum a écrit:
- jujusilb a écrit:
- non non
elle m'ont juste poussé et tiré un peu jusque la ou les vagues etait moins violente donc environ sur 2metres J'aurais bien aimé les voir faire autre chose, pauvres filles. Moi qui t'ai déjà traîné, tiré et relevé, je leur souhaite bien du courage ...
Bon, par ailleurs, plutôt que de fantasmer sur les putes et les glory holes, j'ai une occasion pour toi. Une vraie. nana bien, 36 ans, à qui tu peux faire tout ce que tu veux (et quand je dis tout, c'est vraiment tout, sauf l'abîmer trop). Contacte-moi, à l'occasion. Je cherche justement une nana pour passer l'aspirateur, faire la vaisselle, laver les toilettes et occasionellement me gratter le dos quand je suis dans mon bain. Elle fait ça également ? | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mar 12 Aoû 2008 - 6:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mar 12 Aoû 2008 - 10:47 | |
| - jujusilb a écrit:
- photo en mp?
Parce qu'en plus, tu fais la fine bouche ? T'as des goûts de luxe ? Aller Juju, je suis sûr que celle-ci sera mieux que ce que tu puisses imaginer dans tes rêves les plus fous, je suis sûr qu'elle a des dents et des cheveux. | |
|
| |
Arbiter Elegantiarum Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mar 12 Aoû 2008 - 11:19 | |
| - jujusilb a écrit:
- photo en mp?
Deal. | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mer 13 Aoû 2008 - 4:11 | |
| j'ai pas recu la ou les photos sur mon mp... | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mer 13 Aoû 2008 - 4:32 | |
| - Le Jam a écrit:
- jujusilb a écrit:
- photo en mp?
Parce qu'en plus, tu fais la fine bouche ? T'as des goûts de luxe ?
Aller Juju, je suis sûr que celle-ci sera mieux que ce que tu puisses imaginer dans tes rêves les plus fous, je suis sûr qu'elle a des dents et des cheveux. ca t'apporte quoi de me dire ca? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... Mer 13 Aoû 2008 - 5:14 | |
| - jujusilb a écrit:
- j'ai pas recu la ou les photos sur mon mp...
Tu ne la recevras jamais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ... | |
| |
|
| |
| C'est pas écrit la "poste" ... | |
|