Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que feriez-vous si vous étiez Dieu?

Aller en bas 
+9
Ananas
zob latrique
Iluvalar_the_grey
jujusilb
JoJo
nouliee
Arbiter Elegantiarum
Gowen
dabsty
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 12:26

Hugin, bonne observation! Razz

Disons qu'il a le physique d'un dieu grecque, si on oublie le petit pénis*!

cibiou, j'ai quand même vu plusieurs photos... Alors ne lui en déplaise et contrairement à ce qu'il croit, je maintiens que purif a définitivement une gueule d'amour! Very Happy

*Enfin, je n'ai pas vérifié mais c'est du moins ce qu'il prétend.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 12:35



Dernière édition par jujusilb le Jeu 12 Juin 2008 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 12:54

Tu veux qu'on juge quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 13:28

Bon bon... Ne me dites pas que juju fait une crise de jalousie!
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 13:30

non non
everything ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:07

J'ai dit que Purif n'était pas un laideron, mais de là à en faire un dieu grec il y a toute une marge.

Juju, en bon pompier, veut juste éteindre les exagérations d'Ananas qui s'enflamme!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:31

il a telement raison ce bon gaucho Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 17:35

Gaucho a écrit:
J'ai dit que Purif n'était pas un laideron, mais de là à en faire un dieu grec il y a toute une marge.

Juju, en bon pompier, veut juste éteindre les exagérations d'Ananas qui s'enflamme!!!
Gaucho, je me demande pourquoi tu as à ce point le besoin d'ouvrir ta grande gueule enfarinée quand tu sais rien. C'est des photos, pauvre merdaillon dégénéré, et celles que t'as vues doivent avoir 5 ans. Tu n'as aucune espèce d'idée de ce à quoi je peux ressembler, ni si ces photos sont vraiment moi, et je pourrais de toute façon les trafiquer assez bien pour avoir l'air, à loisir, d'un dieu grec que je ne suis pas, ou d'un laideron encore pire que ce que je suis. Poste donc tes photos, au lieu de venir faire chier les autres qui ont des soucis d'image avec le fait que t'aies des photos sans leur accord.


Dernière édition par Arbiter Elegantiarum le Dim 15 Juin 2008 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 18:26

J'ai pas de photos de toi, seulement le souvenir de celles que tu as postées, et j'ai jamais demandé à personne de poster des photos.

S'il les postent, je les prends pour ce qu'elles sont et investi, de bonne foi et candidement, celui qui le fait de ma confiance. Dans ton cas, tu as posté des photos il n'y a de cela qu'un peu plus d'un an. En plus de donner ton nom et ton adresse parisienne... Peut-être étais-tu alors dans un état second?

^)
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 19:45

Gaucho a écrit:
J'ai pas de photos de toi, seulement le souvenir de celles que tu as postées, et j'ai jamais demandé à personne de poster des photos.

S'il les postent, je les prends pour ce qu'elles sont et investi, de bonne foi et candidement, celui qui le fait de ma confiance. Dans ton cas, tu as posté des photos il n'y a de cela qu'un peu plus d'un an. En plus de donner ton nom et ton adresse parisienne... Peut-être étais-tu alors dans un état second?
Les photos postées il ya plus d'un an étaient vieilles pour la plupart. Sous le nom donné, on ne me retrouve pas, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2008 - 9:15

Ça n'a pas d'importance, mais de mémoire tu avais donné A... D..., comme prénom et nom et tu nichais dans une rue donnant sur l'Arc-de-Triomphe...

^)
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 4 EmptySam 14 Juin 2008 - 8:08

Gaucho a écrit:
Ça n'a pas d'importance, mais de mémoire tu avais donné A... D..., comme prénom et nom et tu nichais dans une rue donnant sur l'Arc-de-Triomphe...
Et bien l'adresse donnée était l'ancienne de mes parents (où je ne nichais déjà plus). Quant à ce nom, il n'aura été le mien que 2 ans. Mais la première lettre de mon prénom est toujours valide.

Bon. Et bien même si je ne me voyais pas afficher mon micro-pénis sur le net (puisqu'on a décidé que je devais être sous-équipé), j'ai quand même pris la peine, pour mes fans, de faire une photo en mode "Dieu Grec". Vous ne m'en voudrez pas de l'avoir un peu "noir-et-blanchie" et qu'elle soit floue : Le Dieu grec a la tremblotte et 25 livres de trop. J'ai repris la pose d'un Apollon que j'avais vu en Grèce. J'espère que l'ironie de la situation vous plaira autant qu'à moi.

Cadeau, mes fans : ce n'est jamais que pour vous que je prostitue mes bourrelets ...

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 4 PurifDieuGrec_2


Dernière édition par Arbiter Elegantiarum le Sam 14 Juin 2008 - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 4 EmptySam 14 Juin 2008 - 8:15

Puis maintenant que je me force à aller soulever de la fonte en gym et mêler ma sueur à celle du prolo, vous pouvez espérer un dieu grec plus convaincant pour bientôt, promis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 4 EmptySam 14 Juin 2008 - 8:19

Ok! La louve en moi se réveille à la vue de cette divinité! Aaaaaaahouhouhouhouhouhou!!!!!!!!! bounce


Dernière édition par Louve le Sam 14 Juin 2008 - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 4 EmptySam 14 Juin 2008 - 8:32

A+ comme photo!

Le concept, le floue, le noir et blanc, le background, l'esthétique grecque et la posture Apollon, l'insertion de la caméra (l'autre et son oeil cyclopéen voyeur) et la composition qui s'arrête à mi-corps pour donner à saliver aux nymphes et aux homos!!!

Louve a son premier tableau!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
ToujoursFrais
Admin
Admin
ToujoursFrais


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 22/03/2007

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 4 EmptySam 14 Juin 2008 - 9:45

Pour vous montré l'absurdité, cette photo serait automatiquement censuré sur l'autre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 4 EmptySam 14 Juin 2008 - 12:23

Et bien voilà! Qu'est-ce que je vous avais dit?

TF, non seulement elle aurait été censurée mais elle aurait soulevé une révolte de la part des coincés en tous genres... Ah non, suis-je bête. On réserve cette réaction aux femmes seulement. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 4 EmptySam 14 Juin 2008 - 12:32

Alors, qu'on me banisse tout de suite! Pour une fois qu'un homme ose se montrer... à nu pour nous! Oh! Pardonnez-moi ,Seigneur, de ne pas être offensée.... ( Y me prend soudainement des envies de prières!)


Dernière édition par Louve le Sam 14 Juin 2008 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zob latrique
Trouble Maker
zob latrique


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/06/2008

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 4 EmptySam 14 Juin 2008 - 12:43

Arbiter Elegantiarum a écrit:
Puis maintenant que je me force à aller soulever de la fonte en gym et mêler ma sueur à celle du prolo, vous pouvez espérer un dieu grec plus convaincant pour bientôt, promis. ^^

Quel culot. Bravo!
Jamais je n'oserais.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 4 EmptySam 14 Juin 2008 - 19:39

Comme ça, ma photo sera plus censurée.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 4 EmptySam 14 Juin 2008 - 20:41

Bof Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 4 EmptySam 14 Juin 2008 - 22:13

Arbiter Elegantiarum a écrit:
Comme ça, ma photo sera plus censurée.

La version originale était quand même supérieure.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 4 EmptySam 14 Juin 2008 - 22:21

Moi too je trouve Gaucho!

Le pooils de pubien j,aime ca en criss!

*cough*tapette*cough*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 4 EmptySam 14 Juin 2008 - 22:35

Pauvre cloche! Ça rien à voir avec le fait que je sois tapette ou non!!!

C'est vrai que l'original était beaucoup plus "hot", mais le problème c'est qu'esthétiquement parlant, en coupant par le bas, il a déséquilibré sa représentation d'Apollon -- et ça, dans la statuaire grec, c'est grave! très grave!!!

Là, on a juste la photo d'un type qui veut se faire voir; alors que l'original était artistique.

Par contre, on est quand même chanceux d'avoir pu apprécier son oeuvre et je comprends parfaitement qu'il a préféré ne pas se montrer quasi nu trop longtemps sur le net.

^)


Dernière édition par Gaucho le Sam 14 Juin 2008 - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 4 EmptySam 14 Juin 2008 - 22:39

J'm'en criss ben le " Photographe" que tu trouve ca plus "beau" quand on vois son poils pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 4 EmptyDim 15 Juin 2008 - 6:38

Double cloche!

Penses-tu vraiment qu'on a besoin d'attendre que Purif poste ses photos pour voir de beaux nus sur le net!!!

^)

Et comme précision pour Double cloche: ici il faut comprendre par "nu" non l'individu, mais le type d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 4 EmptyDim 15 Juin 2008 - 7:58

JoJo a écrit:
Bof Rolling Eyes
Je trouve aussi que c'était mieux avant. mais que veux-tu, les lois de la censure ...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 4 EmptyDim 15 Juin 2008 - 9:03

Bof avant, Bof après.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 4 EmptyDim 15 Juin 2008 - 10:35

JoJo a écrit:
Bof avant, Bof après.
Je te trouve dure. Ma première je l'aimais beaucoup. Je la trouvais très réussie, à la fois comme parodie de dieu grec, et comme photo de moi. La beauté est dans l'oeil de qui regarde, dit-on ...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 4 EmptyDim 15 Juin 2008 - 13:56

On voit à peine ton visage (qui m'avait l'air pas mal sur d'autres photos) et ton corps en plus d'être flou a l'air bizarrement constitué, voir un peu difforme.
Mes critères sont élevés, trop habitué au top LAWL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que feriez-vous si vous étiez Dieu?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous vous êtes fait avoir
» Black Eyed Peas. Vous connaissez? Vous aimez?
» Est-ce que vous vous endormez après avoir fait l'amour?
» Êtes-vous superstitieux? Croyez-vous au paranormal?
» Vous dans le cyberespace: qu'est-ce que vous y faites?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: