Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que feriez-vous si vous étiez Dieu?

Aller en bas 
+9
Ananas
zob latrique
Iluvalar_the_grey
jujusilb
JoJo
nouliee
Arbiter Elegantiarum
Gowen
dabsty
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que feriez-vous si vous étiez Dieu? Empty
MessageSujet: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? EmptyMar 6 Mai 2008 - 16:51

Moi, je me saoulerais!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? EmptyMar 6 Mai 2008 - 16:54

Fuck you
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Que feriez-vous si vous étiez Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? EmptyMar 6 Mai 2008 - 16:57

dabsty a écrit:
Fuck you

T'aurais pu te forcer, honey!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? EmptyMar 6 Mai 2008 - 17:02

Fuck you
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? EmptyMar 6 Mai 2008 - 17:55

Je Possèderais gaucho pi J,y ferais faire un 2 Boys 1 Cup LAWL!

Sérieux J,me saoulerais itoo srais fou en esti pi je prendrais du LSd pi je referais La terre pi ca srais fucking cool! alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que feriez-vous si vous étiez Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? EmptyJeu 5 Juin 2008 - 7:17

Que feriez-vous si vous étiez Dieu?


En réponse,3 fiers représentant de la race déclarent: je me saoulerais,fuck you, refaire le monde cool.

L'Humain est soit disant à l'image de Dieu...

La boucle est bouclée next --------------------­­}
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? EmptyJeu 5 Juin 2008 - 18:04

Je pense que je m'en tiendrais aux classiques : génocides incompréhensibles, torture de petits animaux sans défense mais conscients, masturbation intellectuelle imposée à mes poupées (J'ai toujours tenu Dieu pour un onaniste et un Asperger), apocalypses et promesses creuses ... Quitte à être puissant, autant être bête et méchant, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
nouliee
Trouble Maker
nouliee


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2008

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? EmptyVen 6 Juin 2008 - 9:05

Arbiter Elegantiarum a écrit:
Je pense que je m'en tiendrais aux classiques : génocides incompréhensibles, torture de petits animaux sans défense mais conscients, masturbation intellectuelle imposée à mes poupées (J'ai toujours tenu Dieu pour un onaniste et un Asperger), apocalypses et promesses creuses ... Quitte à être puissant, autant être bête et méchant, en plus.

t'aurais pu faire un effort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que feriez-vous si vous étiez Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? EmptyVen 6 Juin 2008 - 11:39

Un bon déluge ferait du bien. Tiens. Faire sauter les barrages de la Baie-James innonderait une bonne partie du Canada. Il pourrait juste rester le Québec, ainsi les séparatistes seraient heureux et je serais payée quand même pour mon show de la Saint-Jean. Very Happy

Mais j'aimerais mieux être Déesse. Les déesses vont à la chasse, chevauchent des étalons ailés, se tapent tous les satyres qu'elles veulent sans se faire traiter de salopes, font la fête et dévorent leurs amants. Ouais.... Ça me conviendrait .....


Dernière édition par jano le Ven 6 Juin 2008 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? EmptyVen 6 Juin 2008 - 12:03

Si les barrages de la Baie James sautent, une partie du Québec va être touchée, mais certainement pas le reste du canada.
Le niveau d'eau dans les provinces maritimes augmenterait sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que feriez-vous si vous étiez Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? EmptyVen 6 Juin 2008 - 12:16

Mais oui. Mais en étant Dieu on peut changer le cours des rivières? Dieu a tous les pouvoirs... Je rêve là. Dans ce sujet, c'est permis. Je n'ai pas envie de parler de géographie mais de pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que feriez-vous si vous étiez Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? EmptyVen 6 Juin 2008 - 12:30

JoJo a écrit:
Si les barrages de la Baie James sautent, une partie du Québec va être touchée, mais certainement pas le reste du canada.
Le niveau d'eau dans les provinces maritimes augmenterait sans plus.

J'aimerais que tu aies l'opinion de quelqu'un que je connais , qui est là-bas depuis des décennies et qui a travaiilé sur les plans des barrages de la Baie-James. Lui, il prétend que si les barrages de la Baie-James sautaient, le Canada pourrait être rayé de la carte.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? EmptyVen 6 Juin 2008 - 12:38

lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que feriez-vous si vous étiez Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? EmptyVen 6 Juin 2008 - 12:47

JoJo a écrit:
lol.
Il doit travailler dans les cuisines.


lol! À son âge, il n'a même plus l'énergie de travailler dans les cuisines! C'est peut-être ses pilules pour le lombago qui le font halluciner... Ou le calumet de paix de la grosse indienne qui partage son tipi.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? EmptyVen 6 Juin 2008 - 12:52

hahaha
Non sérieux, mon père est mes oncles ont travaillés là longtemps aussi et je trouverais peu probable que le Canada soit rayé de la map par ça.
J'en glisse un mot à mon père demain et je te reviens la dessus.
Selon moi la côte Nord mangerait une volée, mais le Canada certainement pas.
Je pense pas que ce soit géographiquement possible que ça se rende jusqu'au Manitoba!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que feriez-vous si vous étiez Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? EmptyVen 6 Juin 2008 - 12:55

Ouais... Ça m'intrigue. J'aimerais l'opinion de ton père et tes oncles. Moi je n'ai que la sienne et celle de mon frère qui a habité la Baie-James pendant plus 15 ans. Mais mon frère ne travaillait pas sur les barrages.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? EmptyVen 6 Juin 2008 - 14:23

si j'etais dieu je commencerais par aneantir les pauvres
tout les SDF et les rmiste qui foute rien
je donnerais de l'argent pour rehausser le niveau de vie des personne qui sont pauvre mais qui se battent contre la vie pour essayyé de s'en sortir
et les riche qui se prelasse sans rien foutre??
je leur ruinerais leurs compte en banque pour qu'il devienne smicard
et les roles seront inversé
et au bout d'un temps je tuerais toute les vieilles deja menauposée
puis je ferais un test a la naissance
tout les bebe moche, je les empecherais de sortir du ventre de leurs mere pour qu'il creve asphixié dans le placenta de leurs mere
comme ca ca evitera aux hommes de creer des camps de concentration
mais les races pur reussiront a proliferé et vivre heureuse!

puis surtout je limiterais le progres de l'etre humain pour que jamais il ne puisse decouvrir mon existance...

voila ce que je ferais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? EmptyVen 6 Juin 2008 - 14:27

Si j'était Dieu(x), j'accaparerais l'Inteligence qui se trouve sur ce minuscule caillou perdu de l'Immensité pour leur poser des question existentielles. Comme "Qui suis-je ?","Que devrais-je faire ?". ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? EmptyVen 6 Juin 2008 - 17:29

jujusilb a écrit:
si j'etais dieu je commencerais par aneantir les pauvres
tout les SDF et les rmiste qui foute rien
je donnerais de l'argent pour rehausser le niveau de vie des personne qui sont pauvre mais qui se battent contre la vie pour essayyé de s'en sortir
et les riche qui se prelasse sans rien foutre??
je leur ruinerais leurs compte en banque pour qu'il devienne smicard
et les roles seront inversé
et au bout d'un temps je tuerais toute les vieilles deja menauposée
puis je ferais un test a la naissance
tout les bebe moche, je les empecherais de sortir du ventre de leurs mere pour qu'il creve asphixié dans le placenta de leurs mere
comme ca ca evitera aux hommes de creer des camps de concentration
mais les races pur reussiront a proliferé et vivre heureuse!

puis surtout je limiterais le progres de l'etre humain pour que jamais il ne puisse decouvrir mon existance...

voila ce que je ferais Smile
Voir quelqu'un comme Juju jouer les eugénistes est un comble qui me file la trique. Serais-je le seul ?
Revenir en haut Aller en bas
zob latrique
Trouble Maker
zob latrique


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/06/2008

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? EmptyVen 6 Juin 2008 - 20:14

Arbiter Elegantiarum a écrit:
jujusilb a écrit:
si j'etais dieu je commencerais par aneantir les pauvres
tout les SDF et les rmiste qui foute rien
je donnerais de l'argent pour rehausser le niveau de vie des personne qui sont pauvre mais qui se battent contre la vie pour essayyé de s'en sortir
et les riche qui se prelasse sans rien foutre??
je leur ruinerais leurs compte en banque pour qu'il devienne smicard
et les roles seront inversé
et au bout d'un temps je tuerais toute les vieilles deja menauposée
puis je ferais un test a la naissance
tout les bebe moche, je les empecherais de sortir du ventre de leurs mere pour qu'il creve asphixié dans le placenta de leurs mere
comme ca ca evitera aux hommes de creer des camps de concentration
mais les races pur reussiront a proliferé et vivre heureuse!

puis surtout je limiterais le progres de l'etre humain pour que jamais il ne puisse decouvrir mon existance...

voila ce que je ferais Smile
Voir quelqu'un comme Juju jouer les eugénistes est un comble qui me file la trique. Serais-je le seul ?

moi, je suis triqué à vie
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? EmptyLun 9 Juin 2008 - 8:57

Jano:

J'ai donc discuté avec mon père des projets de la Baie James et j'espère que tu apprécieras mes réponses, parce que j'ai du me taper 2 heures d'explications et d'annecdotes pour ça.
En guise de première réponse, mon père a rit.
En gros, il dit que si les barrages de la Baie James ( genre le projet La Grande, La Grande Baleine pis tout ça là) pète, ça va innonder les terres peu habités autour, mais ça va se déverser dans la Baie James elle-même parce que les rivières coulent vers là.
La seule affaire qui pourrait toucher des terres plus occupées, serait genre si les projets de La Manic pète.
Là ben disons que quelques petites villes le long de la Manic serait touchées pis genre Baie-Comeau pis ses voisins en partie.
Le Fleuve est tellement large rendu là que de l'autre bord on sentirait à peine une p'tite vague.
Donc, aucunes chances que ça raye le Canada de la map, ni le Québec d'ailleurs.
Ce qui ferait plus mal serait le manque d'électricité.
De toute façon après un bout l'eau retrouverait son chemin initial, tout redeviendrait comme avant les digues pis les barrages ou presque.

Là dessus mon papa a dit, que si tout ça t'intéresse, tu devrais aller jeter un oeil sur google map, de près on voit très bien les barrages, les digues et même les endroits où les travailleurs prenaient le sable pour contruire et tout...il aurait préféré te raconter ça lui même, mais internet "c'est le yâbe".

Si tu veux d'autres précisions gênes-toi pas, je suis maintenant en mesure de t'expliquer un peu mieux pourquoi ce serait ridicule.
En espérant que ça t'as fait plaisir.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que feriez-vous si vous étiez Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? EmptyLun 9 Juin 2008 - 9:33

Je te remercie sincèrement. Le monsieur dont je t'ai parlé qui prétend ceci est très agé. C'est un indien. Je ne te dis pas que je crois son opinion plus que celle de ton père,. En fait, je n'ai pas d'opinion. Mais ce que ton père raconte m'intrigue et j'irai voir sur le Net.

Merci d'avoir pris ce temps pour moi. La curieuse que je suis aime savoir.

Edit: Alors je dois me trouver un autre pouvoir! J'y songe ,là....


Dernière édition par jano le Lun 9 Juin 2008 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? EmptyLun 9 Juin 2008 - 9:46

Cela m'a fait plaisir et à mon père aussi.
Sachant que les indiens n'ont jamais été enthousiasmés par ces projets sur leurs terres, peut-être que ce que dit le monsieur vient de là!
Tu sais le Québec est vaste, et entre Caniapiscau pis tout et Montréal il a un sacré bout de chemin!
Pour que cela se rende aussi loin, ça prendrait une archi-méga-grosse vague!

Mais si tu regardes sur le net va voir sur google map on voit vraiment bien!
Ce que j'ai trouvé le plus intéressant c'était les LG1 LG2 LG3..
C'est bien bâtit tout ça!
Ceci dit, j,aimerais bien voir mon père pis ton monsieur indien autour d'une bière jaser de ça!
OMG que de plaisirs ce serait. lol.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? EmptyLun 9 Juin 2008 - 9:49

http://maps.google.ca/maps?hl=fr&ie=UTF8&ll=53.785035,-77.462196&spn=0.051724,0.149689&t=h&z=13

LG1

Si tu continue par la droite tu vas voir LG2, LG3, LG4 et LG5!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que feriez-vous si vous étiez Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? EmptyLun 9 Juin 2008 - 9:53

Ton père, mon indien, toi et moi, un bon calumet de paix, quelques shots de ''Caribou'', une aurore boréale, un game de pool, le paradis!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? EmptyLun 9 Juin 2008 - 10:31

Ce serait priceless en effet lol.
Avec sa grosse indienne qui mâche de la babiche dans un coin et pourquoi pas Gaucho qui nous jase de sa flexibilité dans l'autre coin cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que feriez-vous si vous étiez Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? EmptyLun 9 Juin 2008 - 11:35

JoJo a écrit:
Ce serait priceless en effet lol.
Avec sa grosse indienne qui mâche de la babiche dans un coin et pourquoi pas Gaucho qui nous jase de sa flexibilité dans l'autre coin cheers .


Y manque Purif et Hugin pour venir foutre le bordel. Juju pour faire des accrostiches avec la jolie barmaid. N'Anas pour tirer les vers du nez de la grosse indienne sur ses secrets de bête de sexe, et Poule pour écrire une chanson là-dessus.

Dabsty est sur une roche dehors parce qu'il est trop jeune pour entrer dans le bar. Il prend des notes.

Ensuite, j'en ferai un tableau. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que feriez-vous si vous étiez Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? EmptyLun 9 Juin 2008 - 17:49

Mais il faut ILUVALAR DANS MON TABLEAU!!! Ilu, que fais-tu dans mon tableau? ^)
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? EmptyLun 9 Juin 2008 - 18:21

il redige le reglement interieur du bar bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que feriez-vous si vous étiez Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? EmptyLun 9 Juin 2008 - 18:30

jujusilb a écrit:
il redige le reglement interieur du bar bien sur!


Bonne idée! cheers

Dans mon tableau, pas de tuque de bison. C'est un panache d'orignal. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que feriez-vous si vous étiez Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que feriez-vous si vous étiez Dieu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous vous êtes fait avoir
» Black Eyed Peas. Vous connaissez? Vous aimez?
» Est-ce que vous vous endormez après avoir fait l'amour?
» Êtes-vous superstitieux? Croyez-vous au paranormal?
» Vous dans le cyberespace: qu'est-ce que vous y faites?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: