Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Que feriez-vous si vous étiez Dieu?

Aller en bas 
+9
Ananas
zob latrique
Iluvalar_the_grey
jujusilb
JoJo
nouliee
Arbiter Elegantiarum
Gowen
dabsty
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 19:40

Sur la joue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 19:58

Foutaises. Tu n'avais rien précisé. Ne cherche pas à te dédier de ta promesse. Et pour ma part, je m'assurerai que tu ne regrettes pas d'avoir perdu ton pari.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:09

En tout cas vagin.
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:21

jano a écrit:

- Un pute non indentifiée qui se trémousse sur la table de pool?

J'attends vos suggestions.

Puisqu'il manque Everfresh...
Tk j'ai hâte de voir ça (Si tu le fait, j'ai manqué des bout par ici moé!!)

PS: J'aimerais mieux une pute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:51

dabsty a écrit:
jano a écrit:

- Un pute non indentifiée qui se trémousse sur la table de pool?

J'attends vos suggestions.

Puisqu'il manque Everfresh...
Tk j'ai hâte de voir ça (Si tu le fait, j'ai manqué des bout par ici moé!!)

PS: J'aimerais mieux une pute Laughing

Quoi??? Tu veux dire que c'est toi qui fait la pute???? Ou c'est toi qui finit avec la pute? Sous l'aurole boréale? Précise, crevette!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 22:33

Jano : tu as dit un pute
il répond: je préfèrerais une pute
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 6:07

JoJo a écrit:
En tout cas vagin.
Non. Ni la joue, ni le vagin. T'auras un kiss normal. Point. Ah mais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 6:52

Iluvalar_the_grey a écrit:
Jano : tu as dit un pute
il répond: je préfèrerais une pute


Je viens en effet de constater que j'ai bien écrit: Un pute

Oups! Là n'était pas mon intention. Mais je n'édite pas, parce que... je la trouve bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 9:25

Arbiter Elegantiarum a écrit:
Un petit 6 pieds 1 pouce.

Souviens-toi qu'il y a une prévalence de fif chez les plus de 6 pieds!!!

En outre, faut pas se fier aux apparences.

Dans la famille, la seule qui a fait son coming out et vit présentement avec une autre femme a déjà failli manger l'oreille d'un de mes chums en dansant un slow...

^)
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 10:03

Arbiter Elegantiarum a écrit:
JoJo a écrit:
En tout cas vagin.
Non. Ni la joue, ni le vagin. T'auras un kiss normal. Point. Ah mais !

LoL
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 15:17

Louve a écrit:
Iluvalar_the_grey a écrit:
Jano : tu as dit un pute
il répond: je préfèrerais une pute


Je viens en effet de constater que j'ai bien écrit: Un pute

Oups! Là n'était pas mon intention. Mais je n'édite pas, parce que... je la trouve bonne!


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 17:34

Purif a le physique d'un dieu grecque.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 17:36

BULLSHIT!
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 17:52

jujusilb a écrit:
BULLSHIT!

Eh bien à moins que ce ne soit pas lui que j'ai vu sur photos, ce n'est point de la bullshit. Comme on dit en bon québécois, c'est tout un pétard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:11

Ananas a écrit:
Purif a le physique d'un dieu grecque.

Donc un petit pénis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:31

Je l'imaginerais en Dieu romain... Bacchus! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:35

Louve a écrit:
Je l'imaginerais en Dieu romain... Bacchus! drunken

Il a son équivalent chez les grecs: Dionysos
Revenir en haut Aller en bas
cibiou
Trouble Maker



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 22/03/2007

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 3:00

Huginmunin a écrit:
Ananas a écrit:
Purif a le physique d'un dieu grec.

Donc un petit pénis?
Laughing


Purif sait comment choisir les photos qui le mettent à son avantage
Comme tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 3:38

cibiou a écrit:
Huginmunin a écrit:
Ananas a écrit:
Purif a le physique d'un dieu grec.

Donc un petit pénis?
Laughing


Purif sait comment choisir les photos qui le mettent à son avantage
Comme tout le monde Razz

Ah mais pour ça, il faut avoir le contrôle sur ce qui est diffusé sur le net.Plusieurs photos de moi ont été affichées sur forum sans mon autorisation.Photos qui souvent ne tournaient pas à mon avantage.Ça peut sembler étrange venant de ma part, moi qui danse avec les limites du respect mais photographier ou afficher une photo sans le consentement de la personne, c'est un viol.
Revenir en haut Aller en bas
cibiou
Trouble Maker



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 22/03/2007

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 4:07

Même si ça sonne un fort, c'est tout à fait vrai.
En dehors du fait qu'il s'agit d'atteinte à la vie privée, ça peut avoir des conséquences bien désagréables.

Tout se sait, tout circule trop facilement et Google est décidement un ami bien envahissant.

Et puis, c'est tellement facile de trouver une photo ratée et de se moquer. C'est tellement facile de causer des ennuis, juste avec une photo qui suggère une situation. C'est tellement facile de révéler ce qui devrait rester de la sphère privée.



(remarque que dans le cas du forum, tu pouvais tout à fait demander à un modérateur de les enlever, on sert au moins à ça...)
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 4:15

je n'ai pas encore trouvé de photo raté de toi cibiou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cibiou
Trouble Maker



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 22/03/2007

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 4:22

Quand juju s'essaye à la galanterie Smile

Oh, il y en a...

à la limite, ce ne sont pas forcément les quelques photos de moi en ligne qui me gênent, (encore que j'aimerai pas que quelqu'un s'amuse à mettre à l'avenir des photos contenant de l'info concernant ma vie privée) c'est plutôt le faisceau d'informations qu'on pourrait recueillir sur moi qui m'inquiète.
Juste là, j'avais l'impression d'avoir fait attention, mais je me suis rendue compte récemment que certaines maladresses (pas forcément de mon fait) font qu'il est relativement facile d'associer mon vrai nom à ma vie privée.
Et c'est pas top, parce que les recruteurs, entre autres, savent se servent de google...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 4:36

cibiou a écrit:
Même si ça sonne un fort, c'est tout à fait vrai.
En dehors du fait qu'il s'agit d'atteinte à la vie privée, ça peut avoir des conséquences bien désagréables.

Tout se sait, tout circule trop facilement et Google est décidement un ami bien envahissant.

Et puis, c'est tellement facile de trouver une photo ratée et de se moquer. C'est tellement facile de causer des ennuis, juste avec une photo qui suggère une situation. C'est tellement facile de révéler ce qui devrait rester de la sphère privée.



(remarque que dans le cas du forum, tu pouvais tout à fait demander à un modérateur de les enlever, on sert au moins à ça...)

Même si ça sonne un fort? Qu'est ce que tu entends par là?

Pour le forum, une fois que la photo est postée, il est déjà trop tard alors pour moi c'est inutile de la faire enlever.

Une photo, ce n'est pas un vulguaire papier glacé avec des couleurs et le reflet d'une personne.

Oui il y a l'aspect moquerie mais c'est plus profond que ça à mes yeux.

La photo capte un instant, c'est le partage d'une expérience. Une expression faciale figée dans le temps. On peut contrôler nos pensées,nos paroles, plus ou moins notre apparence mais ça se soigne.

On ne peut pas contrôler la perception des autres. Mais un appareil photo c'est un outil. Donc ça devrait relever du choix.Le choix d'être photographier et surtout le choix de partager avec qui on veut.Comme on choisi librement de se regarder dans le miroir. L'humain est conçu de sorte que ses yeux voient les autres mais on ne se voit pas nous même. Se voir en permanence, on deviendrait fou et calculé. En une fraction de seconde, l appareil peut capter un aspect unique de notre personne. Le regard lumineux de l'amour ou du désir,le malaise, une beauté qu'on ne remarque pas à l'ordinaire ou toute la laideur d'une personne.La photo symbolise la mise à nue. C'est l'absence de défenses ou de masques lorsque prise sur le vif.

Lorsqu'on poses des gestes ou que l'on parle, nous acceptons de nous mettre à nu et les conséquences qui vont avec.Plusieurs ne se posent pas la question et ne seront pas d'accord avec moi mais bon. Je suis du genre à être franche et crue et certains peuvent croire que je viole l'intimité des gens avec mes perceptions.Hors ça reste un jugement personnel que la personne en cause peut balayer de la main si elle le désir ou en est capable. Le/la photographe par contre vient à mon sens voler quelque chose.Une chose que je n 'arrive pas à décrire.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 5:43

cibiou a écrit:
Huginmunin a écrit:
Ananas a écrit:
Purif a le physique d'un dieu grec.

Donc un petit pénis?
Laughing


Purif sait comment choisir les photos qui le mettent à son avantage
Comme tout le monde Razz
Ouais. Sauf que chez lui, c'est pas compliqué : Photo Purif < 15 ans = Sex. Photo Purif > 16 ans = Gerbe. Et le dieu grec fait actuellement 175 livres pour ses 6 pieds, ce qui fait lourd (surtout quand on vient d'en perdre 10).
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 5:47

cibiou a écrit:
Quand juju s'essaye à la galanterie Smile

Oh, il y en a...

à la limite, ce ne sont pas forcément les quelques photos de moi en ligne qui me gênent, (encore que j'aimerai pas que quelqu'un s'amuse à mettre à l'avenir des photos contenant de l'info concernant ma vie privée) c'est plutôt le faisceau d'informations qu'on pourrait recueillir sur moi qui m'inquiète.
Juste là, j'avais l'impression d'avoir fait attention, mais je me suis rendue compte récemment que certaines maladresses (pas forcément de mon fait) font qu'il est relativement facile d'associer mon vrai nom à ma vie privée.
Et c'est pas top, parce que les recruteurs, entre autres, savent se servent de google...
Les recruteurs ont surtout des agences de chasseurs de tête qui ont bien mieux que Google à leur disposition, et qui, mieux que des trucs permettant de trouver des photos, ont ton vrai casier judiciaire grâce à leurs potes de la police et des RG, toutes tes entrées et sorties du territoire français ainsi que les lieux où t'as voyagés, le résultat des enquêtes de moeurs, un double de toutes tes licences sportives,etc etc ... Prudent ou pas prudent sur le net n'est plus vraiment la question en 2008, alors que tout est suivi et connu. C'était peut-être le cas en 97, et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 5:52

Arbiter Elegantiarum a écrit:
cibiou a écrit:
Quand juju s'essaye à la galanterie Smile

Oh, il y en a...

à la limite, ce ne sont pas forcément les quelques photos de moi en ligne qui me gênent, (encore que j'aimerai pas que quelqu'un s'amuse à mettre à l'avenir des photos contenant de l'info concernant ma vie privée) c'est plutôt le faisceau d'informations qu'on pourrait recueillir sur moi qui m'inquiète.
Juste là, j'avais l'impression d'avoir fait attention, mais je me suis rendue compte récemment que certaines maladresses (pas forcément de mon fait) font qu'il est relativement facile d'associer mon vrai nom à ma vie privée.
Et c'est pas top, parce que les recruteurs, entre autres, savent se servent de google...
Les recruteurs ont surtout des agences de chasseurs de tête qui ont bien mieux que Google à leur disposition, et qui, mieux que des trucs permettant de trouver des photos, ont ton vrai casier judiciaire grâce à leurs potes de la police et des RG, toutes tes entrées et sorties du territoire français ainsi que les lieux où t'as voyagés, le résultat des enquêtes de moeurs, un double de toutes tes licences sportives,etc etc ... Prudent ou pas prudent sur le net n'est plus vraiment la question en 2008, alors que tout est suivi et connu. C'était peut-être le cas en 97, et encore ...

À moins d'être des emplois hauts placés ou dans des domaines spécifiques, les employeurs ont pas de temps à perdre avec ce genre de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 5:58

C'est précisément pourquoi au lieu de fouiner dans Google, ils emploient des agences de recrutement pour trier cette masse d'infos insignifiantes et te dire si oui ou non ils prennent. Pour les jobs haut placés, ils paient une enquête au cas par cas. Pour le reste, ils ont des listes qu'ils se passent, s'échangent et se vendent entre eux, directement ou via les agences de chasseurs de têtes. Il existe même des forfaits pour les petits jobs, où ils ont droit à un certain nombre de recrutements checkés par l'agence et par an. Pour un gros DRH, regarder les infos les plus pertinentes pendant 20 minutes sur google coûte plus cher que de payer un connard 50 euros pour qu'il trie toutes les infos, plus efficacement et pendant 2 heures. C'est pourquoi dans l'optique du recrutement, la vigilance sur internet n'a plus aucun intérêt : tout est bien trop professionnalisé.
Revenir en haut Aller en bas
cibiou
Trouble Maker



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 22/03/2007

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 6:00

Tu serais surprise.

je connais un laboratoire pharmaceutique français qui va jusqu'à interroger tes amis pour chaque recrutement. ils se déplacent même sur la france entière pour les voir si nécessaire.
il y a peu de chance que je postule chez ces racistes notoires, mais ils sont bons dans leur domaine et ils payent bien, alors faut jamais dire jamais...

ils sont bien capables de chercher sur google...

anyway, je ne suis probablement pas un assez gros gibier pour qu'un chasseur de tête ou un maniaque passe beaucoup de temps à pister ma vie sur internet, mais le fait que ce soit possible me dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 6:04

cibiou a écrit:
Tu serais surprise.

je connais un laboratoire pharmaceutique français qui va jusqu'à interroger tes amis pour chaque recrutement. ils se déplacent même sur la france entière pour les voir si nécessaire.
il y a peu de chance que je postule chez ces racistes notoires, mais ils sont bons dans leur domaine et ils payent bien, alors faut jamais dire jamais...

ils sont bien capables de chercher sur google...

anyway, je ne suis probablement pas un assez gros gibier pour qu'un chasseur de tête ou un maniaque passe beaucoup de temps à pister ma vie sur internet, mais le fait que ce soit possible me dérange.

Les laboratoires pharmaceutiques font partis de ma liste des domaines spécifiques qui font de telles enquêtes.

Je suis peut être naive mais surtout peu informée mais je crois qu'au québec c'est pas aussi poussé qu'en france.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 6:08

cibiou a écrit:
Tu serais surprise.

je connais un laboratoire pharmaceutique français qui va jusqu'à interroger tes amis pour chaque recrutement. ils se déplacent même sur la france entière pour les voir si nécessaire.
il y a peu de chance que je postule chez ces racistes notoires, mais ils sont bons dans leur domaine et ils payent bien, alors faut jamais dire jamais...

ils sont bien capables de chercher sur google...

anyway, je ne suis probablement pas un assez gros gibier pour qu'un chasseur de tête ou un maniaque passe beaucoup de temps à pister ma vie sur internet, mais le fait que ce soit possible me dérange.
Pas moi. J'ai beaucoup aimé stalker, dans ma vie, virtuellement ou concrètement, et le fait que ce soit possible pour moi aussi me plait beaucoup. J'aime l'idée qu'on fouine à ttravers le méandre de ma dizaine de pseudos, reliés à ma vingtaine de mails, pour obtenir l'une de mes 5 adresses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que feriez-vous si vous étiez Dieu?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous vous êtes fait avoir
» Black Eyed Peas. Vous connaissez? Vous aimez?
» Est-ce que vous vous endormez après avoir fait l'amour?
» Êtes-vous superstitieux? Croyez-vous au paranormal?
» Vous dans le cyberespace: qu'est-ce que vous y faites?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: