Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Que feriez-vous si vous étiez Dieu?

Aller en bas 
+9
Ananas
zob latrique
Iluvalar_the_grey
jujusilb
JoJo
nouliee
Arbiter Elegantiarum
Gowen
dabsty
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 19:18

jujusilb a écrit:
il redige le reglement interieur du bar bien sur!
*humph* j'aurais préféré un bon calumet de paix, quelques shots de ''Caribou'', une aurore boréale, un game de pool en compagnie de JoJo et Jano...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 20:08

Tout ça aussi , Ilu! drunken

Finalement, y manque juste Toujoursfrais.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 21:04

(~)3-(^_^)-b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 21:10

Iluvalar_the_grey a écrit:
(~)3-(^_^)-b

?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 21:18

jano a écrit:
Iluvalar_the_grey a écrit:
(~)3-(^_^)-b

?????

Je me demande c'est quoi cette manie qu'il a, tout comme go, d'écrire des chinoiseries.

Quant à moi, je viens d'écrire une lettre à mon député (et Ministre) Philippe Couillard, avec une lettre-clone -- par ricochet pour amplification -- à l'intention de mon conseiller municipal. Tout cela au sujet d'une pollution lumineuse!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 22:16

jano a écrit:
JoJo a écrit:
Ce serait priceless en effet lol.
Avec sa grosse indienne qui mâche de la babiche dans un coin et pourquoi pas Gaucho qui nous jase de sa flexibilité dans l'autre coin cheers .


Y manque Purif et Hugin pour venir foutre le bordel. Juju pour faire des accrostiches avec la jolie barmaid. N'Anas pour tirer les vers du nez de la grosse indienne sur ses secrets de bête de sexe, et Poule pour écrire une chanson là-dessus.

Dabsty est sur une roche dehors parce qu'il est trop jeune pour entrer dans le bar. Il prend des notes.

Ensuite, j'en ferai un tableau. flower
Imaginer que dans une pièce où y'a Hannie, Jano, Jojo et de l'alcool, je resterais à foutre le bordel avec Hugin me semble profondément naïf, au risque de ternir cette vision poétique.


Dernière édition par Arbiter Elegantiarum le Lun 9 Juin 2008 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 22:52

lol.
Que ferais-tu Purif?
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 22:54

JoJo a écrit:
lol.
Que ferais-tu Purif?
Rien de compatible avec les aspirations du bel être monacal de chasteté qu'évoque Jano. Je te sais assez dégourdie pour trouver quelque chose de plus en rapport avec mes motivations quotidiennes, le moment venu, douce et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 23:10

Arbiter Elegantiarum a écrit:
JoJo a écrit:
lol.
Que ferais-tu Purif?
Rien de compatible avec les aspirations du bel être monacal de chasteté qu'évoque Jano. Je te sais assez dégourdie pour trouver quelque chose de plus en rapport avec mes motivations quotidiennes, le moment venu, douce et tendre.

Quoique tu fasses, ça risque de prendre au maximum 5 minutes.

donc les filles selon le cas, vous savez quoi faire pour prolonger ou écourter le ''party''.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 23:12

Tu sous-estimes Purif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 23:38

JoJo a écrit:
Tu sous-estimes Purif.

Non.J'ai confiance en ses talents de machination.La mise en scènes peut être fort divertissante et durée un long moment.C'est lui qui se plait à affirmer qu'il est un éjaculateur précoce.

Donc je répète, mesdames, vous savez quoi faire pour prolonger ou écourter le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 6:03

^^

Et je rajoute Hugin à la liste, pour lui apprendre à être mauvaise langue. Je me plierai à son jugement a posteriori.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 8:31

Arbiter Elegantiarum a écrit:
JoJo a écrit:
lol.
Que ferais-tu Purif?
Rien de compatible avec les aspirations du bel être monacal de chasteté qu'évoque Jano. Je te sais assez dégourdie pour trouver quelque chose de plus en rapport avec mes motivations quotidiennes, le moment venu, douce et tendre.


Qui a parlé d'être monocal de chasteté? Et si mon bar du Grand Nord était un bordel? Je compte sur toi dans ma vision poétique pour faire sortir Lucifer de son trou et lui permettre de s'amuser un peu... Wink

Edit: Et j'espère que ça durera plus que 5 minutes. Sinon la chanson de Poule manquera de refrains et Dabsty écrira sur le forum des avortons au lieu de prendre ses précieuses notes sur les secrets cachés de l'univers. Et puis l'idée de Hugin ivre qui engueule l'aurore boréale me parait assez inspirante.


Dernière édition par jano le Mar 10 Juin 2008 - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 9:50

Espérons que ce brave Dabsty finira par revenir au bercail des brebis galeuses!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 10:43

Gaucho a écrit:
Espérons que ce brave Dabsty finira par revenir au bercail des brebis galeuses!!!

^)

Brebis galeuses: Ce serait un beau titre de tableau. Ou de conte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 11:02

En peinture

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 2 Soeurmarietheresedesbatmh4

Ou en musique

https://www.youtube.com/watch?v=nGwonG3iGaI

J'aime bien le titre de la chanson "The choice is yours". Je me demande ce que cela donnerait du Poule ou du Dabsty en rap...

^)
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 11:46

jano a écrit:

Et si mon bar du Grand Nord était un bordel?
*ARG!!* il faut que je reprenne les règles du début à'cet'heure !

jano a écrit:
?????
petit explication... rien de plus simple
personnage joyeux : (^_^)
+d'une main le pouce levé vers le haut : -b
+et de l'autre une chope de bière : (~)3

=L'exacte représentation de mon état d'âme (aussi précis qu'un long discours), le tout emballé dans une représentation graphique de seulement 12 Octets.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 12:02

Astie que t'es bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 12:22

Mais.... La question qui me chicote est celle-ci: Dans mon tableau, qui portera le panache d'orignal?

- Le viel indien qui rêve d' inonder les Canadiens?
- Le père de Jojo qui prépare le '' Caribou''?
- Jojo et moi qui jouont les goûteuses?
- Gaucho qui tâte l'impermanence dans les chiottes?
- M'ananas qui chique avec la grosse indienne?
- La grosse indienne?
- Juju, le poète grivois?
- La barmaid qui voit un français pour la première fois?
- Hugin qui ferait une tenancière de bordel nordique redoutable et généreuse?
- Iluvalar qui , sous l'effet du calumet de paix et des alcools, déchire le reglement, et se met à danser sur les tables ?
- Purif qui porte sa peau de gros méchant loup et qui trinque avec le diable avant de s'attaquer aux brebis?
- Poule, le barde qui gratte une vieille planche d'épinette munie de cordes en chantant une mélodie aux mots rebelles?
- Dabsty, le scribe sur sa roche qui questionne l'aurore boréale?
- Un pute non indentifiée qui se trémousse sur la table de pool?

J'attends vos suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 13:03

Là tu me tends une toute une perche!

Tu as placé tout le monde, sauf toi. Donc, c'est toi qui va porter le panache, comme... Michèle Richard dans l'un de ses films.

^)

P.S. Pour ceux qui n'ont pas "catché". Jano a déjà remplacé la volcanique Michèle Richard dans une émission de télé et Michèle Richard apparaît aussi dans une scène mémorablement ridicule d'un film québecois où, en petite tenue et à quatre pattes, elle porte un panache alors que son chum fait semblant de la chasser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 13:10

Gaucho a écrit:
Là tu me tends une toute une perche!

Tu as placé tout le monde, sauf toi. Donc, c'est toi qui va porter le panache, comme... Michèle Richard dans l'un de ses films.

^)

P.S. Pour ceux qui n'ont pas "catché". Jano a déjà remplacé la volcanique Michèle Richard dans une émission de télé et Michèle Richard apparaît aussi dans une scène mémorablement ridicule d'un film québecois où, en petite tenue et à quatre pattes, elle porte un panache alors que son chum fait semblant de la chasser...

Oui je me suis placée! Avec jojo, comme goûteuse! Mais je ne sais pas si l'idée d'ête comparée à Michèle Richard lors de la scène du panache me plait....Si je le porte, je tiens à faire oublier la Richard. Personne n'aura eu de panache autant que moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 15:06

Moi et mon père on ferait un jam de tam tam endiablé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 15:12

Ce tableau commence vraiment à m'inspirer!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 15:15

http://fr.youtube.com/watch?v=Jh9cncsQb9w

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 16:28

Puisque plusieurs ici n'ont pas vu Purif en photo je dois dire qu'il est loin d'être un laideron. Il a déjà failli gagner le concours du plus beau forumeux. Ce serait pas mal le genre à Jano: grand, racé et stylisé, un rien ténébreux dans sa crinière noire. Mais comme Cléopâtre, le nez serait peut-être un peu à retoucher, quoique cela puisse ajouter, chez l'homme, à sa virilité réelle ou présumée.

J'espère qu'il apprécie à sa juste valeur le service que je lui rend ici...

^)
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 16:40

Purif est très séduisant.
Il dessine aussi de jolis coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 16:50

Gaucho a écrit:
Puisque plusieurs ici n'ont pas vu Purif en photo je dois dire qu'il est loin d'être un laideron. Il a déjà failli gagner le concours du plus beau forumeux. Ce serait pas mal le genre à Jano: grand, racé et stylisé, un rien ténébreux dans sa crinière noire. Mais comme Cléopâtre, le nez serait peut-être un peu à retoucher, quoique cela puisse ajouter, chez l'homme, à sa virilité réelle ou présumée.

J'espère qu'il apprécie à sa juste valeur le service que je lui rend ici...

^)

La beauté viens faire quoi dans le sujet? En passant quelqu'un qui se trouve laid, tu auras beau lui dire le contraire de toute les façons imaginables ça ne changera pas l'image qu'il se fait de lui-même.

Et entre toi et moi, la beauté c'est une chose, maîtriser l'art de se servir de ses attributs et de son corps une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 17:12

Pour lui faire plaisir, je voulais juste planter quelque part le fait que Purif n'est pas un laideron. Je l'ai mis là!

Pour le reste tu as raison. Moi, on m'a souvent dit que j'étais beau... mais ça me faisait rien sauf un petit velour car je ne croyais pas l'être selon mes critères esthétiques à moi...

Ce qui est bizarre, c'est que des gens pas particulièrement beau se trouvent beaux. Par exemple, plein de modèles féminins sont des horreurs ambulantes.

Puis, j'ai aussi vu des gens beaux, surtout des gars, se détruire physiquement.

Enfin, il y a ceux qui exploitent vraiment leur physique pour plaire ou manoeuvrer socialement.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 18:39

Je te remercie de te soucier de ma vie sessuelle! Il est vrai que j'ai un faible pour les beaux grands ténébreux raçés. C'est pourquoi dans mon tableau, le diable sera séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 19:37

Gaucho a écrit:
Puisque plusieurs ici n'ont pas vu Purif en photo je dois dire qu'il est loin d'être un laideron. J'ai toujours plu aux fifs. Va savoir pourquoi ... Il a déjà failli gagner le concours du plus beau forumeux. Le podium de ce concours idiot suffisait à résumer son absurdité. Ce serait pas mal le genre à Jano: grand Un petit 6 pieds 1 pouce., racé et stylisé De race sans être racé, loin de là (j'ai plutôt les traits épais). Stylisé ? WTF ... On parle pas d'un fronton ionien., un rien ténébreux dans sa crinière noire Mes cheveux vont de châtain très clair à noirs, et je porte rarement une "crinière".. Mais comme Cléopâtre, le nez serait peut-être un peu à retoucher, quoique cela puisse ajouter, chez l'homme, à sa virilité réelle ou présumée. Mon engin titanesque ajoute plus à ma virilité réelle ou présumée que mon pif mal foutu, va. Mais comme dit dans un autre sujet : Tu seras le premier à y goûter, mon bon Saint-Thomas.

J'espère qu'il apprécie à sa juste valeur le service que je lui rend ici... On en est loin : les quelques filles qui me laisseraient ma chance le feraient pas pour ma sale trogne de toute façon. Puis Jojo me doit un baiser. C'est un début ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que feriez-vous si vous étiez Dieu?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous vous êtes fait avoir
» Black Eyed Peas. Vous connaissez? Vous aimez?
» Est-ce que vous vous endormez après avoir fait l'amour?
» Êtes-vous superstitieux? Croyez-vous au paranormal?
» Vous dans le cyberespace: qu'est-ce que vous y faites?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: