Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Que feriez-vous si vous étiez Dieu?

Aller en bas 
+9
Ananas
zob latrique
Iluvalar_the_grey
jujusilb
JoJo
nouliee
Arbiter Elegantiarum
Gowen
dabsty
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
cibiou
Trouble Maker



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 22/03/2007

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 5 EmptyDim 15 Juin 2008 - 15:40

damnation, j'ai loupé quelque chose on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 5 EmptyDim 15 Juin 2008 - 16:51

sa photo n'etais rien comparé a la tienne du calendrier Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 5 EmptyLun 16 Juin 2008 - 9:07

JoJo a écrit:
On voit à peine ton visage (qui m'avait l'air pas mal sur d'autres photos) et ton corps en plus d'être flou a l'air bizarrement constitué, voir un peu difforme. Il l'est en partie. Mais il faut dire que le portable en m'aide pas : il fait un jeu d'ombres zarbi quand la luminosité est trop grande, et ça donne l'impression que j'ai des avant-bras allumettes (ce qui est loin d'être le cas).
Mes critères sont élevés, trop habitué au top LAWL. Il est sûr qu'on en est loin. J'aime néanmoins le résultat. Et à ma mesure, c'est un top.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 5 EmptyLun 16 Juin 2008 - 9:10

N'empêche que sur les photos que j'avais vu de toi tu semblais beaucoup plus beau.
Il y a quelque chose qui cloche sur celle ci.
Ta poitrine, tes hanches surtout.
T'es pas laid ni repoussant, t'es juste pas mon genre finalement. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 5 EmptyLun 16 Juin 2008 - 9:13

JoJo a écrit:
N'empêche que sur les photos que j'avais vu de toi tu semblais beaucoup plus beau.
Il y a quelque chose qui cloche sur celle ci.
Ta poitrine, tes hanches surtout.
T'es pas laid ni repoussant, t'es juste pas mon genre finalement. rabbit
Je suis laid et repoussant. Toi t'as juste de la merde dans les yeux. Mes 25 livres de trop au niveau des hanches, faut être con pour s'attarder dessus quand on a ma gueule ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 5 EmptyLun 16 Juin 2008 - 9:14

Arbiter Elegantiarum a écrit:
JoJo a écrit:
On voit à peine ton visage (qui m'avait l'air pas mal sur d'autres photos) et ton corps en plus d'être flou a l'air bizarrement constitué, voir un peu difforme. Il l'est en partie. Mais il faut dire que le portable en m'aide pas : il fait un jeu d'ombres zarbi quand la luminosité est trop grande, et ça donne l'impression que j'ai des avant-bras allumettes (ce qui est loin d'être le cas).
Mes critères sont élevés, trop habitué au top LAWL. Il est sûr qu'on en est loin. J'aime néanmoins le résultat. Et à ma mesure, c'est un top.

Dis moi c'est ce genre de conneries que tu voulais entendre de ma part? C'est ça ton intérêt à cotoyer/lire des gens du québec? Et bien tu risques pas de crier famine. J'embarque juste pas, je retourne à mon manche à balai.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 5 EmptyLun 16 Juin 2008 - 9:15

Huginmunin a écrit:
Dis moi c'est ce genre de conneries que tu voulais entendre de ma part? C'est ça ton intérêt à cotoyer/lire des gens du québec? Et bien tu risques pas de crier famine. J'embarque juste pas, je retourne à mon manche à balai.
Non, je me suis mis à côtoyer des québécois quand j'ai commencé à manquer d'idées, en matière de bonne action. Il me restait plus que masturber des manchots ou discuter avec des québécois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 5 EmptyLun 16 Juin 2008 - 9:16

On peut faire bien des choses avec un manche à balai!!!

Quant à Purif, l'humilité est certainement la plus modeste des qualités qui l'honorent.

Pour ce qui est de Jojo, elle jouait à la mendiante au-dessus de ses moyens...

^)


Dernière édition par Gaucho le Lun 16 Juin 2008 - 9:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 5 EmptyLun 16 Juin 2008 - 9:16

Je suis décider à disparaître si tu reste hugin, j'aime trop te lire.
STP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 5 EmptyLun 16 Juin 2008 - 9:22

JoJo a écrit:
Je suis décider à disparaître si tu reste hugin, j'aime trop te lire.
STP.

Un manche à balai enfoncé dans le cul, n'empêche pas d'écrire à moins de décider de s'asseoir. Il fallait prendre ma réplique sous un autre angle.Réplique en réponse à un tu es une frigide blablabla.


Dernière édition par Huginmunin le Lun 16 Juin 2008 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 5 EmptyLun 16 Juin 2008 - 9:23

Gaucho a écrit:
On peut faire bien des choses avec un manche à balai!!!

Quant à Purif, l'humilité est certainement la plus modeste des qualités qui l'honorent.

Pour ce qui est de Jojo, elle jouait à la mendiante au-dessus de ses moyens...
Ah, faut savoir mon Gauchito ... Un coup je suis une raclure décadente qui ârt dans ses trips pédantesques, qu'il justifie par la goutte de sang bleu dans ses artères bouchées, et un coup l'humilité est la moindre des qualités qui m'honorent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 5 EmptyLun 16 Juin 2008 - 9:24

Arbiter Elegantiarum a écrit:
Gaucho a écrit:
On peut faire bien des choses avec un manche à balai!!!

Quant à Purif, l'humilité est certainement la plus modeste des qualités qui l'honorent.

Pour ce qui est de Jojo, elle jouait à la mendiante au-dessus de ses moyens...
Ah, faut savoir mon Gauchito ... Un coup je suis une raclure décadente qui ârt dans ses trips pédantesques, qu'il justifie par la goutte de sang bleu dans ses artères bouchées, et un coup l'humilité est la moindre des qualités qui m'honorent.

C'était un sarcasme, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 5 EmptyLun 16 Juin 2008 - 9:25

Gaucho a écrit:

Pour ce qui est de Jojo, elle jouait à la mendiante au-dessus de ses moyens...

^)

Explique moi ça mon minou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 5 EmptyLun 16 Juin 2008 - 9:26

Huginmunin a écrit:
C'était un sarcasme, à mon avis.
Gaucho est rarement sarcastique. Quand il l'est, il la joue épaisse. Très très épaisse. Là, je trouve pas que ça sonnait comme un sarcasme. Mais je peux me tromper ...
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 5 EmptyMar 17 Juin 2008 - 13:21

JoJo a écrit:
Explique moi ça mon minou cheers
Bof. La totalité des québécois (ou peu s'en faut) sont des mendiants qui jouent au-dessus de leurs moyens, chaque fois qu'ils laissent leur indigne personne inspirer. A-t'on vraiment besoin de redévelopper ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 5 EmptySam 28 Juin 2008 - 15:01

Purif est moins bien en réalité que sur ses photos, il joue pas mal sur le flou, les jeux de lumière pour donner du style (et je dois l'avouer, assez réussi). Mais la réalité est un peu moin bien.

Il n'est pas moche loin de là, mais c'est un type au physique assez classique, et c'est vrai qu'il faut que tu perdes un peu de poids mon poulet.
Revenir en haut Aller en bas
currius
Trouble Maker
currius


Nombre de messages : 156
Emploi : Becqueux de bobos
Date d'inscription : 22/03/2007

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 5 EmptySam 28 Juin 2008 - 15:39

" J'irais chez Tiffany et je piquerais tout les bijoux! "
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 5 EmptySam 28 Juin 2008 - 15:54

Manque total d'ambition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 5 EmptySam 28 Juin 2008 - 16:56

currius a écrit:
" J'irais chez Tiffany et je piquerais tout les bijoux! "

Tu parles d'une idée de fif!!! Paraît que t'es hétéro??? Mais, les infirmiers passent tous pour des gays!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 5 EmptySam 28 Juin 2008 - 17:32

currius a écrit:
" J'irais chez Tiffany et je piquerais tout les bijoux! "

A pas compris.

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 5 EmptySam 28 Juin 2008 - 19:36

Le Jam a écrit:
Purif est moins bien en réalité que sur ses photos, il joue pas mal sur le flou, les jeux de lumière pour donner du style (et je dois l'avouer, assez réussi). Mais la réalité est un peu moin bien.

Il n'est pas moche loin de là, mais c'est un type au physique assez classique, et c'est vrai qu'il faut que tu perdes un peu de poids mon poulet.
Bien au contraire, mon Jamouille. Je suis infiniment plus laid en vrai qu'en photos, et j'ai tout sauf un physique classique. Pour le reste, je joue sur pas grand-chose : j'ai juste jamais eu d'appareil photo. Elles proviennent donc toutes de cam 1.3 megapix au rabais, ou d'un portable à moitié niqué. On fait ce qu'on peut, mon poulet ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 5 EmptySam 28 Juin 2008 - 22:29

Arrête ton ciné.

T'es comme tout le monde, t à fortiori pour un ado comme toi, tu veux avoir l'air beau et respectable?
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 5 EmptyDim 29 Juin 2008 - 11:45

Le Jam a écrit:
Arrête ton ciné.

T'es comme tout le monde, t à fortiori pour un ado comme toi, tu veux avoir l'air beau et respectable?
Je suis laid et méprisable à plus d'un titre. Enfin, sur un strict plan physique. Il s'agit pas de donner dans la fausse modestie : par ailleurs, je trouve que je suis un individu aussi fascinant que de bonne compagnie, et j'ai une excellente opinion de moi-même globalement. Mais c'est un fait, je suis exceptionnellement laid. Toi aussi, d'ailleurs, le Jam : à peine moins que moi. Aucun ciné là-dedans. Je l'ai mal accepté quand le changement s'est opéré (il se trouve que j'ai été très beau). Maintenant, c'est trop vieux et j'en suis trop responsable pour en souffrir vraiment. C'est pas pour ça que je vais me leurrer néanmoins. Du reste, si j'ai une sale gueule depuis longtemps, y'a 2 ans, j'avais encore un beau corps, que je compte me retailler assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous étiez Dieu?   Que feriez-vous si vous étiez Dieu? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que feriez-vous si vous étiez Dieu?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Vous vous êtes fait avoir
» Black Eyed Peas. Vous connaissez? Vous aimez?
» Est-ce que vous vous endormez après avoir fait l'amour?
» Êtes-vous superstitieux? Croyez-vous au paranormal?
» Vous dans le cyberespace: qu'est-ce que vous y faites?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: