Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 BS, Crosse, Pauvres et les gens importants

Aller en bas 
+19
Dave
Iluvalar_the_grey
JoJo
Audrey
jujusilb
sharl
rocheminou
hawaiienne54
HELLXSiR
RonanFarfromKNKY
currius
ikse
Ti-Ame
Admin
Mithumain
grosbidule
Gowen
Le Jam (Le Grand Leader)
Titoine19
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

Êtes-vous pauvres ?
Oui
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 15 Vote_lcap4%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 15 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Effectivement
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 15 Vote_lcap17%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 15 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
On l'es tous
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 15 Vote_lcap9%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 15 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Je le suis
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 15 Vote_lcap0%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tout le monde sauf moi
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 15 Vote_lcap4%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 15 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Non
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 15 Vote_lcap65%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 15 Vote_rcap
 65% [ 15 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 15 EmptyMar 1 Juin 2010 - 17:24

Bon je vais t,esplique t.r.a.n.q.u.i.l.l.em.e.n.t.:

A:) gaucho compare la situation de titoine et la tienne

b) je donne une tappe dans le dos de Titoine (ben ouais)

c) je souligne que slon moi vos situations sont différentes parce que selon moi Titoine est mieux équippé pour affronter la vie que toi.

maintenant est-ce que celà vaut vraiment un ''enculé, grosse merde, va niquer ta mère'' ? Poser la question c'est y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 15 EmptyMar 1 Juin 2010 - 17:31

et sur quoi tu te base opour me juger?

Poser la question c'est y répondre !

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 15 EmptyMar 1 Juin 2010 - 17:35

Je me base sur tes commentaires ici et ailleurs et sur ton mode de vie. Tu as dis pas mal de choses sur ta vie t'es pas très énigmatique disons !

Ensuite, en quoi ta question contient-elle une réponse ? Et t'as démontré que dalle !
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 15 EmptyMar 1 Juin 2010 - 17:39

Up!

Le Jam a écrit:
C'est quoi cette maison ? Tu connais ?

C'est vrai quoi j'ai posé un certain nombre de questions pertinantes et tout le monde s'en tape.

Voici un article intéressant sur cette maison qui devrait répondre à tes questions.

http://www.lanouvelle.net/article-i258455-Sans-la-Maison-RaymondRoy-je-serais-morte.html
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 15 EmptyMar 1 Juin 2010 - 17:41

mode de vie LOL je vie tout seul je prend des cours de code je suit une formation et je suis dispensé des 8premiere semaine de ma prochaine formation...

j'ai un salaire qui tombe a la fin du moi...

ca suffit pas a ton petit etre pour prouver qu'on est indepedant ca?

tu me fait rire...
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 15 EmptyMar 1 Juin 2010 - 17:50

Visiblement tu ne pige pas. Laisse tomber et prend exemple sur Titoine. Y'A PAS QUE LE BOULOT DANS LA VIE !
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 15 EmptyMar 1 Juin 2010 - 17:53

ah oui?

c'est pas ce que tu nous disait ya de cela quelque semaine...
tu change d'avis comme de chemise toi!
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 15 EmptyMar 1 Juin 2010 - 17:59

J'ai jamais dit que le boulpout était la seule chose importante...jamais!

Pis Gaucho on le sait que tu aimes avoir toute l'attention et que tes messages soient lu, inutile de radoter pour autant ! Apprend à partager l'espace mon grognon !
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 15 EmptyMar 1 Juin 2010 - 18:05

rocheminou a écrit:

Pis Gaucho on le sait que tu aimes avoir toute l'attention et que tes messages soient lu, inutile de radoter pour autant !

J'ai tout fait pour que le fil reste centré sur Titoine et à la demande de Jam j'ai mis l'information la plus pertinente au sujet de cette maison.

Et là, tu viens m'écoeurrer. Je viens d'ouvrir un fil sur le Jihad contre les pourritures comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 15 EmptyMar 1 Juin 2010 - 18:10

Pourriture !?!? Hhahaha tu as vraiment un sens de l'exagération extraordinaire ! Des gars comme Hitler et Pinochet mérient quel surnom alors ?
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 15 EmptyMar 1 Juin 2010 - 18:12

Et tu te prnd pour qui chose. Sur un forum de discussion les utilisateurs donnent bien l'orientation qu'ils veulent au sujet. Si tu veux tout contrôler ouvre-toi un blogue !
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 15 EmptyMer 2 Juin 2010 - 5:02

C'est vrai que Juju a très bien gérer sa situation de crise,avec un moral assez surprenant compte tenu de ses difficultés de l'époque.

Je me posais une autre question plus adressée à Titoine, pour intégrer cette maison, j'imagine qu'il faut justifier de certaines difficultés et présenter une sorte de dossier de candidature, il doit y avoir beaucoup d'appelés et peu d'élus.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 15 EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:19

Bonjour tout le monde !

Je suis toujours en vie(malheureusement). Non je niaise.

Je suis malheureusement de retour chez mes parents. À mon grand regret.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 15 EmptyMer 7 Juil 2010 - 21:04

Titoine19 a écrit:
Bonjour tout le monde !

Je suis toujours en vie(malheureusement). Non je niaise.

Je suis malheureusement de retour chez mes parents. À mon grand regret.

Heureux de te revoir après un si long éclipse!

Par contre, on dirait que les choses ne s'arrangent pas vraiment pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 15 EmptyMer 7 Juil 2010 - 21:14

Des fois vaut mieux reculer pour mieux avancer !
Lâche paaaas ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 15 EmptyMer 7 Juil 2010 - 21:50

Honnêtement, à la maison raymond roy, ça allait quand même bien.

Le problème reste que je suis toujours sur le BS et que j'ai encore de la misère à gérer le petit montant par mois qu'on m'accordait...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 15 EmptyMer 7 Juil 2010 - 21:54

C'est normal, plus petit est ton budget, moins que t'as de la facilité à arriver. Les besoins ne baissent pas parce que t'as juste 200$ par mois, mettons ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 15 EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:05

Ouais et en restant chez mes parents, d'après moi, je vais toute me le faire couper.

Parce que pour avoir du BS, j'ai du faire signer ma "déclaration d'indépendance". Un papier qui disait que mes parents refusaient de contribuer financièrement. Là, c'est clair que j'aurais rien. Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 15 EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:31

Et pourquoi t'essaie pas de retourner à l'école, quitte à le faire à temps partiel ?

Moi je suis mon bacc à deux cours semaine et je bénéficie d'un programme qui me donne des prêts et bourses comme si j'étudiais à temps plein à cause de mon TAG et de mon TP avec ago.

Je me dis que si je réussi, tu le peux aussi...et c'est une belle façon de se magasiner un diplôme en tentant de "réguler" son état, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 15 EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:40

Pour retourner à l'école, il faut des prêts et bourses. Je suis déjà endetté de 12 000 et des poussières. J'aimerais bien en clearé une partie avant de retourner aux études...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 15 EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:43

12 000$...c'est pas si pire comme endettement...y'as pire ! Plus tu étudies longtemps, plus tu gagnes cher et que t'as des bonnes conditions de travail, anyway ! ;-)

Mais là tu ne peux pas travailler et tu crains de ne pas avoir d'aide sociale...Donc tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 15 EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:54

Oui je peux travailler. J'ai envoyé des CV et j'ai même passé une entrevue. Je veux travailler. Sauf que dans mon trou perdu qu'est Saint-Profond-des-Creux, l'emploi est assez rare. Il faudrait que je retourne à victo pour ça... Et je ne peux pas retourner à la maison raymond roy avant 2 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 15 EmptyMer 7 Juil 2010 - 23:24

Titoine19 a écrit:
j'ai du faire signer ma "déclaration d'indépendance".
Saleté de souverainiste!

Haha.

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 15 EmptyMer 7 Juil 2010 - 23:28

C'est quoi la maison Raymond Roy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 15 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 0:47

Une auberge du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 15 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 0:58

Awwwww. J'aimerais tellement aller faire un stage dans un de ces organisme-là...mais y'en a tellement qui m'inspirent !

Maudit que y'as du beau monde qui ont des belles idées pour aider le monde. :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 15 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 3:34

12 000 $ d'endèttement, moi je trouve que c'est quand même une somme. Comment se fait-il que tu ais une telle déte ?
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 15 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 6:55

Je me demande aussi comment on peut s'endetter de 12000$ Au Cégep.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 15 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 8:49

rocheminou a écrit:
Je me demande aussi comment on peut s'endetter de 12000$ Au Cégep.

Surtout qu'il n'a même pas l'air d'être achevé...

Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 15 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 8:56

Euh...12 000 $ ca doit ressembler à peu près à deux ans sur les prêts et bourses non ? Si il tentait de faire une technique (3 ans) ou qu'il a échoué quelque cours...ca explique pourquoi il n'as pas de DEC entre les mains..

Sérieux, ça monte vite les dettes de prêts et bourses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Contenu sponsorisé





BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants
Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des pauvres gens chez Denis Lévesque
» Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse?
» Les gens ''santé''.
» Je communique avec les gens du F-D-T.
» Encore un camion qui tue des gens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: