Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 BS, Crosse, Pauvres et les gens importants

Aller en bas 
+19
Dave
Iluvalar_the_grey
JoJo
Audrey
jujusilb
sharl
rocheminou
hawaiienne54
HELLXSiR
RonanFarfromKNKY
currius
ikse
Ti-Ame
Admin
Mithumain
grosbidule
Gowen
Le Jam (Le Grand Leader)
Titoine19
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Êtes-vous pauvres ?
Oui
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Vote_lcap4%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Effectivement
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Vote_lcap17%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Vote_rcap
 17% [ 4 ]
On l'es tous
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Vote_lcap9%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Je le suis
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Vote_lcap0%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tout le monde sauf moi
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Vote_lcap4%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Non
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Vote_lcap65%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Vote_rcap
 65% [ 15 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Empty
MessageSujet: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:36

Bon, suite à la recommandation de Gaucho, je fais un sujet pour les pauvres. Je crois que ça en mérite un quand même. Là, je sais pas de quoi je veux parler.

Je vais écrire un message pertinent un peu plus tard. Faut que j'aille me crosser avec mes mains pleines de tâches de crottes au fromage.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:47

Calvaire. Ta joke de crottes de fromage est de masturbation tu la tente depuis au moins 7-8 messages. QUand personne ne rit la première fois dis-toi que ça risque d'être le même résultat toutes les autres fois. Pis la blague est la suivante: Un gars va chez le médecin et dit ''Docteur je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le pénis orange'' et le docteur de lui demander '' ah bon et vous faites quoi dans la vie ?'' et le gars de répondre: '' bof pas grand chose j'écoute de sfilms de cul et je mange des crottes de fromage''.

C'est ça qui me tappe sur les nerfs. Ta propension à jouer le gars cave , ce que toi tu nommes de l'auto-dérision. T'es pas un super bon communicateur alors ton message se rend tout croche et est mal saisi. Tu crois bien drôle en disant : ''je vais me crosser enavec mes mains pleines de crottes de fromage'' tu réussis juste à être épais. C,est clair que je suis souvent sur ton cas, mais tabarank que t,aide pas ta cause là. Toute la sympathie que je peux avoir pour toi est détruite à chaque message de ce genre, et je suis certain que je ne suis pas le seul dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:06

Je me demande c'est quoi qui te frustre Canta, je pense que t'es prof de maths et que tu aurais aimé être prof de bio.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:16

Non tu ne dois pas être le seul dans la situation. Et, encore une fois, c'est voulu ce que j'ai fait. Ma joke de crotte aux fromages, je l'ai pas inventé. C'est mon ami qui a entendu ça à sa shop. Ses collègues parlaient des BS. J'expose seulement un préjugé au grand jour. C'est pas pour te faire rire cantabile. Je n'ai pas la prétention d'être drôle.

Je ne comprends pas pourquoi la sympathie que tu as eu pour moi est détruite quand je parle de joke de crosse et de crottes au fromage. Ça doit être parce que je suis vulgaire que t'aime pas ça. J'aime les bons "vulgus".

Je sais que j'ai l'air épais. C'est encore voulu. Je suis un BS alors, j'agis comme on me traite. J'agis un loser parce que ça l'air que c'est loser d'être sur le BS à 22 ans alors que l'on est en parfaite santé physique.

Détrompe-toi. Je ne joue pas la victime. Je ne me plains pas. Je joue un personnage. Un peu comme toi sur le forum des CF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:16

Hahaha je ne suis frustré une miette. Au fond je suis avec Titoine comme tu es avec Jujubile. Titoine a un bon fond, mais merde que j'aurais le gout de lui sacrer un pied au derrière parfois !

Et prof de maths..beurk !!


Dernière édition par cantabile le Mer 28 Oct 2009 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:16

Le Jam a écrit:
Je me demande c'est quoi qui te frustre Canta, je pense que t'es prof de maths et que tu aurais aimé être prof de bio.

Ce qui le frustre c'est l'image que je donne. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:20

cantabile a écrit:
Hahaha je ne suis frustré une miette. Au fond je suis avec Titoine comme tu es avec Jujubile. Titoine à un bon fond, mais merde que j'aurais le gout de lui sacrer un pied au derrière parfois !

Et prof de maths..beurk !!

Pourquoi veux-tu me battre ? Té un violent je le savais. Je vais appeler la police affraid . C'était des menaces ça Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:22

T'as pas idée à quel point je suis un non-violent.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:24

Bon ben pourquoi tu veux me botter le cul ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:27

C'était de l'ironie Titoine.

Bon à date o, a 100% de riches sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:29

Sale bourgeois !

Ha et le jam, j'ignore ce qu'est de l'ironie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:31

J'ai voté. La pauvreté et la misère je laisse ça à Mythomane et au Toine. Je suis loin d'être riche, mais je sais me contenter de ce que j'ai !
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:33

Cool ! On va bouter ces sales pauvres hors du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:37

Les pauvres, c'est le mal.

Moi aussi je me contente de ce que j'ai cantabile. Cependant, je n'ai pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:45

T'as raison, les crottes de fromage c'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:46

Ouais. Et en plus, ça va aider à augmenter mon activité sexuelle.

Imagine la fille, elle va en redemander. Ça goûte bon des crottes au fromage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants EmptyMer 28 Oct 2009 - 18:41

Moi je md poserais de sérieuses questions sur la fille qui trouve que la graine qui goute la vieille crotte de fromage c'est le summum de l'extase. Anyways t'es pas dans un état pour baiser. En plus, un gars sur le B.S ne devrait pas avoir le droit de s'envoyer en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants EmptyMer 28 Oct 2009 - 22:08

T'as raison. Les gars sur le BS n'ont pas droit au plaisir. Ça devrait être interdit. Il devrait y avoir une loi pour dire que les BS n'ont pas le droit de se reproduire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants EmptyMer 28 Oct 2009 - 22:30

Si une telle loi (les b.S ne peuvent se reproduire) existait , ça manquerait de flot dans mon quartier. Sérieusement, j'espère vraiment que t'avais saisi le sarcasme là. Je sais je sais toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants EmptyMer 28 Oct 2009 - 22:41

La sarcasme, j'ai ben de la misère à le détecter en écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants EmptyJeu 29 Oct 2009 - 6:27

cantabile a écrit:
Moi je md poserais de sérieuses questions sur la fille qui trouve que la graine qui goute la vieille crotte de fromage c'est le summum de l'extase. Anyways t'es pas dans un état pour baiser. En plus, un gars sur le B.S ne devrait pas avoir le droit de s'envoyer en l'air.

On devrait les castrer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants EmptyJeu 29 Oct 2009 - 6:28

Titoine19 a écrit:
La sarcasme, j'ai ben de la misère à le détecter en écrit.

C'est vrai que le sarcasme de Cantabile n'est pas toujours facilement détectable. Il semble tellement capable de tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants EmptyJeu 29 Oct 2009 - 11:22

Ben voyons je suis tel un livre ouvert. Les B.S ont droit d'avoir la même vie que moi. Y'ont juste pas les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants EmptyJeu 29 Oct 2009 - 11:41

Titoine19 a écrit:

Imagine la fille, elle va en redemander. Ça goûte bon des crottes au fromage !

C'est vraiment dirty, ça! Personnellement, j'aimerais mieux me faire pisser dessus, que de sucer une queue et réaliser qu'elle goûte les crottes de fromages...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants EmptyJeu 29 Oct 2009 - 11:56

Mais la couleur orange ne te rebuterait pas apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants EmptyJeu 29 Oct 2009 - 12:06

Je trouve que c'est une couleur affreuse, en fait. Jamais dans mes projets artistiques il y a du orange. Mais j'ai compris à quoi tu faisais allusion. Je préfère l'orange, qu'au vert ou au bleu, dans ce contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants EmptyJeu 29 Oct 2009 - 13:13

cantabile a écrit:
Ben voyons je suis tel un livre ouvert. Les B.S ont droit d'avoir la même vie que moi. Y'ont juste pas les moyens.

Ha. J'ignorais que la vie ça s'achetait...

Je vais vendre ma vie parce que j'ai pu assez d'argent pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:17

Tu fais exprès de pas comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:20

Il nous lance des roches et on a pas le droit de répliquer.

J'avoue être en sang à force d'en recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:37

Le Jam a écrit:
Tu fais exprès de pas comprendre ?

Tu vois Le Jam pourquoi il me fout en rogne. Il joue les innocents et après il chigne parce qu'on lui dit qu'il est en effet innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des pauvres gens chez Denis Lévesque
» Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse?
» Les gens ''santé''.
» Je communique avec les gens du F-D-T.
» Encore un camion qui tue des gens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: