Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 BS, Crosse, Pauvres et les gens importants

Aller en bas 
+19
Dave
Iluvalar_the_grey
JoJo
Audrey
jujusilb
sharl
rocheminou
hawaiienne54
HELLXSiR
RonanFarfromKNKY
currius
ikse
Ti-Ame
Admin
Mithumain
grosbidule
Gowen
Le Jam (Le Grand Leader)
Titoine19
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Êtes-vous pauvres ?
Oui
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 12 Vote_lcap4%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 12 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Effectivement
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 12 Vote_lcap17%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 12 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
On l'es tous
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 12 Vote_lcap9%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 12 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Je le suis
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 12 Vote_lcap0%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tout le monde sauf moi
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 12 Vote_lcap4%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 12 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Non
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 12 Vote_lcap65%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 12 Vote_rcap
 65% [ 15 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 12 EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:06

Moi j'aimerais bien comprendre ce qui t'empeche de travailler. Est-ce un gros poil dans la main ou un handicap ? Temporaire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 12 EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:33

Titoine19 a écrit:
Tu l'as pas pentoute cantabile !
Au contraire, ça fait des mois que tu nous sors la même ritournelle....Je pense être en plein dans le mille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 12 EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:35

Le Jam a écrit:
Moi j'aimerais bien comprendre ce qui t'empeche de travailler. Est-ce un gros poil dans la main ou un handicap ? Temporaire ou non.
Fais pas le malin, il l'a dis au moins 200 fois. C'est un TROUBLE GÉNÉRALISÉ DE l'ANXIÉTÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 12 EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:16

Vous dites des conneries.

Lâchez donc Titoine pi attaquez vous aux vrais problèmes.

Titoine ne veux pas travailler... boouh, c'est un méchant profiteur de la société!

Sérieusement, ça représente combien, le BS, sur le budget de l'État?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 12 EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:51

On le sait Mith de quel côté tu es...Si ça peut te faire plaisir sache que Titoine est quand même moins loser que tu peux l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 12 EmptyMar 26 Jan 2010 - 22:56

J't'ai posé une question, salope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 12 EmptyMar 26 Jan 2010 - 23:08

C'est presque cochon!
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 12 EmptyMar 26 Jan 2010 - 23:43

cantabile a écrit:
Le Jam a écrit:
Moi j'aimerais bien comprendre ce qui t'empeche de travailler. Est-ce un gros poil dans la main ou un handicap ? Temporaire ou non.
Fais pas le malin, il l'a dis au moins 200 fois. C'est un TROUBLE GÉNÉRALISÉ DE l'ANXIÉTÉ.

Non, c'est le trouble de l'anxiété généralisé.

Tu sais pas lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 12 EmptyMer 27 Jan 2010 - 4:49

Mithumain a écrit:

Sérieusement, ça représente combien, le BS, sur le budget de l'État?

C'est pas tes affaires, ce sont les affaires des gens qui travaillent et payent des impôts et quand on paye des impôts on est en droit de demander des explications sur la façon dont est dépensé son argent, c'est la base de la démocratie. Et en période de crise il est encore plus justifié de trouver des sources d'économie et peut-être revoir les conditions d'attributions de ces BS.

Tu as raison qu'il ne faut pas tout focaliser là-dessus mais c'est un point important sur lequel les québecois sont en droit d'exiger beaucoup d'explications. Tu vas me dire que les grande compagnies font beaucoup de profits etc... Oui mais la différence c'est que c'est compagnie sont privées elles peuvent bien faire autant de profit qu'elles veulent et en faire ce qu'elles veulent dans la mesure où elle le font avec leur propre argent et pas celui des contribuable, faut faire la différence entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 12 EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:36

Les bases de la démocratie? Les bases de la démocratie, c'est le pouvoir au peuple, après, c'est à toi de définir ce qu'est le peuple.

Y'a des compagnies qui ne payent pas d'impôts et qui ont quand même plein de lobbies au gouvernement. Pi j'en paye des impôts, indirectement (taxes sur la consommation, frais de scolarité, etc).

Les grandes compagnies font des profits avec les subventions du gouvernement, donc l'argent des contribuables.

Cette logique à deux cennes issue de la droite, je l'ai entendu 1000 fois, Lejam.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 12 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 5:39

Mithumain a écrit:
Les bases de la démocratie? Les bases de la démocratie, c'est le pouvoir au peuple, après, c'est à toi de définir ce qu'est le peuple.

Oui et la démocratie, ça n'est pas que le droit de vote, c'est aussi le droit d'être informé sur la façon dont l'argent du contribuable est utilisée et d'avoir une opinion sur le sujet et l'exprimer.

Mithumain a écrit:

Les grandes compagnies font des profits avec les subventions du gouvernement, donc l'argent des contribuables.

Oui et personne ne t'interdit de porter un jugement là-dessus, comme on a lle droit de porter un jugement sur la façon don l'argent est redistribué aux BS.

Mithumain a écrit:

Cette logique à deux cennes issue de la droite, je l'ai entendu 1000 fois, Lejam.

C'est peut-être justement parce que ça n'est pas si idiot.
Revenir en haut Aller en bas
RonanFarfromKNKY
Trouble Maker



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/07/2008

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 12 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 6:00

la démocratie ce n'est pas le pouvoir au peuple mais le pouvoir par le peuple qui se choisit des réprésentants pour diriger la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 12 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 9:10

RonanFarfromKNKY a écrit:
la démocratie ce n'est pas le pouvoir au peuple mais le pouvoir par le peuple qui se choisit des réprésentants pour diriger la communauté.

Ça c'est la démocratie représentative que tu décris. La démocratie pourrait être amélioré au Québec et au Canada mais aucun politicien n'a les couilles sauf Amir Khadir pour proposer un changement.

C'est pas encore un système proportionnel à 2 tours, mais c'est déjà mieux.
Revenir en haut Aller en bas
RonanFarfromKNKY
Trouble Maker



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/07/2008

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 12 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 9:22

la proportionnelle a ses limites comme on l'a vu durant la 4e république en France ou comme c'est le cas en Italie par exemple. Chaque élection est l'occasion d'une foire d'empoigne pour créer des alliances entre chaque petit parti pour former une majorité au parlement. résultat les changements à faire, l'efficacité du fonctionnement de l'état est ralentie voir stopper pour froisser le moins de monde possible de sa majorité et faire basculer les alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 12 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 9:54

J'aime mieux un État qui fonctionne au ralentit qu'un parti qui fonctionne à plein régime et qui n'en fait qu'à sa tête. Comme Charest présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 12 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 10:23

Le Jam a écrit:
Mithumain a écrit:

Cette logique à deux cennes issue de la droite, je l'ai entendu 1000 fois, Lejam.

C'est peut-être justement parce que ça n'est pas si idiot.

Théorie audacieuse, mais non, je pense plutôt que c'est parce que les arguments de droite sont véhiculés par les médias ce qui fait que tout le monde les a dans la tête et peut les sortir dans n'importe quel débat.


Ronan: ce que tu décrit (et ce qu'on voit dans la plupart des pays dits démocratiques) c'est la démocratie représentative, qui a déjà reçu plusieurs critiques.

Moi je parle de démocratie au sens philosophique, ce que ça devrait être.

Ce dont Titoine parle, c'est de la merde, des réformes qui n'arrangent que des détails à long terme. Ce qui se rapproche un peu plus de la démocratie à son sens premier est la démocratie directe, c'est à dire les assemblées générales (lorsqu'elles ne sont pas contrôlées) et la redistribution du pouvoir politique (donc redistribution du savoir, liberté d'exécution des actions, etc).
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 12 EmptyLun 12 Avr 2010 - 8:33

Bon, aujourd'hui c'est le grand jour. Je pars à la recherche d'un emploi.

Frais lavé. Frais rasé. Je travaille mon C.V. et je pars !
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 12 EmptyLun 12 Avr 2010 - 9:32

Yessssssssssssssss !!!

Tu cherches dans quel domaine ? Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 12 EmptyLun 12 Avr 2010 - 10:27

L'alimentation. Les épiceries surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 12 EmptyLun 12 Avr 2010 - 10:29

Il doit y en avoir un paquet près de chez toi, fais péter les CV et vas-y molo il ne s'agit pas de retomber en déprime au bout d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 12 EmptyLun 12 Avr 2010 - 10:47

Bonne chance!!!

Puis faut surtout pas te décourager des refus éventuels.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 12 EmptyLun 12 Avr 2010 - 11:04

Oui carrément, mais je pense qu'il est habitué, les rechershes de job ça peut prendre une dizaine de refus avant d'avoir le bon. Et il ne faut pas se laisser impressioné et y aller avec conviction et ne pas se laisser demander n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 12 EmptyLun 12 Avr 2010 - 11:11

Mais des refus dans une recherche d'emploi ça blesse profondément (estime de soi, déprime, motivation).

Ce qui est regrettable, c'est que Titoine aura probablement de la difficulté à trouver un emploi à la hauteur de ses capacités réelles et por lui un emploi est capital pour structurer sa vie.

Le cas de Juju me semble pas mal similaire à celui de titoine.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 12 EmptyLun 12 Avr 2010 - 11:15

Je pense que le cas de Juju est plus compliqué, aucun des deux n'est desespéré mais pour Juju ce sera plus dur pour diverses raisons.

Les refus sont toujours difficiles à vivre mais il faut aller au delà, prendre en note les éventuelles remarques que l'on vous fait et y aller toujours plus, c'est sûr que ça n'est pas facile mais il faut se battre et se donner du courage. D'autre part il faut préparer ses entretiens.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 12 EmptyLun 12 Avr 2010 - 16:16

Travailler, c'est pas beau, et voler, c'est trop dur.
D'mander la charité, c'est quéqu' chose qui m'fait chier.
Chaque jour que moi j' vis, on m' demande de quoi j'vis.
J'dis que j'fais la révolution pour reprendre ski m'revient

Remake de Zakary Richard.

Quest qui t'as pris de vouloir travailler, Titoine?
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 12 EmptyLun 12 Avr 2010 - 16:22

Chu tanné d'avoir trop d'argent à dépenser à chaque fin de mois.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 12 EmptyLun 12 Avr 2010 - 17:36

Feck finalement, je suis juste allé porter deux CV aujourd'hui et je suis allé à GPS. Je vais peut-être repostuler à mon ancienne job de 9h par semaine. Ça ferait un gros 400$ par mois MAX ... donc, mon chèque serait coupé un peu mais ça irait pas pire quand même.

Un genre d'entre deux avant de retourner à temps plein sur le marché du travail...
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 12 EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:16

Tu vas arrêter de voler de l'argent au gouvernement et tu vas aller engraisser une compagnie privé? Bravo, monsieur le social-démocrate contre l'idéologie «étas-unienne».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 12 EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:24

Titoine19 a écrit:
Feck finalement, je suis juste allé porter deux CV aujourd'hui et je suis allé à GPS. Je vais peut-être repostuler à mon ancienne job de 9h par semaine. Ça ferait un gros 400$ par mois MAX ... donc, mon chèque serait coupé un peu mais ça irait pas pire quand même.

Un genre d'entre deux avant de retourner à temps plein sur le marché du travail...

C'est toi qui le sait, mais ça fait un peu spécial de retourner là tu étais avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 12 EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:48

Mithumain a écrit:
Travailler, c'est pas beau, et voler, c'est trop dur.
D'mander la charité, c'est quéqu' chose qui m'fait chier.
Chaque jour que moi j' vis, on m' demande de quoi j'vis.
J'dis que j'fais la révolution pour reprendre ski m'revient

Remake de Zakary Richard.

Quest qui t'as pris de vouloir travailler, Titoine?

Mith, tu es bien parti pour passer ta vie en travers de ton chemin... On arrive a rien en essayant rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des pauvres gens chez Denis Lévesque
» Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse?
» Les gens ''santé''.
» Je communique avec les gens du F-D-T.
» Encore un camion qui tue des gens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: