Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Je communique avec les gens du F-D-T.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Je communique avec les gens du F-D-T. Empty
MessageSujet: Je communique avec les gens du F-D-T.   Je communique avec les gens du F-D-T. EmptyJeu 28 Jan 2016 - 7:30

lisa a écrit:
SI C'EST COMME ÇA J'MEN VA À JOLIETTE BOIRE D'LA BIÈRE AVEC PONTIAK!!

Tu vas boire du cidre.

L'autre va dire que le bébé c'est a moi. Pis je n'ai pas envie de payer pour ca.

Le Grand Leader a écrit:
Harley Davidson c'est plus que métro sexuel c'est carrément gay. Le fantasme homosexuel sous-jaçant dans tous les groupes de bikers,


Mets-en! Le cuir pis toute....LES BOYS, moé pis mes boys on a fait une ride.....C'mon.

J'en ai connu pas mal de ''bikers''. Les faux c'est la pire race de fumiste. Le kit SOA...calvaire, c'est une télé-série! Les kits de foulards tête de squelette et les foulards en général. T'es pas dans le désert tabarnak! Le but c'est de pogner du vent dans ta face, pas d'avoir juste les yeux qui sortent du trou pour avoir l'air plus tough, pour avoir l'air d'un bandit de grand chemin, ma câlice de fiffure, t'essaies de m'envoyer quoi comme message? Penses-tu que je vais me soumettre a ton déguisement? Un temps c'était le West-coast Chopper. Une shop de chopper avec une émission de tv. La c'est le gros kit Headrush, les numéros la dessus pis toute, support HR. Toujours du déguisement, du paraitre.

Tu prends une brosse avec ces gars la, et ca prend 5 minutes qu'ils te confient leur enfance difficile et leur petites misères avec l'absence paternelle. Les vrais c'est le même monde, mais capable de violence.

Le bike en tant que tel, j'pourrais aimer la machine, sauf que criss, j'aime ca avoir une cabine pis une chaufrette. Un bike pour moi ca va hors-route, pas de loi, pas de limite de vitesse, pas de police... autrement, c'est pas mal de tournage en rond plate a s'envoyer la main entre biker et a faire de l'attitude aux lumières rouges.

Ah, pis y'en a....Quand ils se stationnent dans une entrée résidentielle, mais juste sur le bord de la rue.....C'mon, on t'a vu sacrament. T'as un bécyk a 10,000$, du calme câlice. Ton bike est beau, super, le problème c'est que tu l'utilises comme un message de je ne sais quoi qui m'agace. Pourquoi tu le stationne pas normalement, au fond de l'entrée?

Oui c'est un bel engin, mais le monde la dessus, j'ai de la misère.

J'aime mieux le monde en Spider, pas de fla fla.

Heille, pis le salut.....Fuck off. En truck c'est pareil, j'fais pas salut a personne : je ne te connais pas! M'en câlice que tu chauffes un truck, on est pas au Front ciboire! Les gars se saluent comme si on était frère de ''véhicule'' ou de ''job''. Niaiseux ca, fais ton affaire, j'vas faire la mienne.

Les motards et leurs accolades. Des gars en cuir qui se font des accolades! La gang de sous-groupes de sous-groupes de motards avec leur patente de LH&R mon frère......Voyons donc, y'a pas un milieu plus rapace que ca. Y'a aucune Loyauté, ni Honneur, ni Respect dans ce milieu la. T'en a pas de frère la d'dans. C'est un milieu de merde, avec des merdeux.

J'en respecte naturellement quelques-uns, mais sont rares. Les vets. Un gars qui s'est engagé, dans n'importe quelle armée du monde, même si il met un peu de cuirette, j'passe par dessus, lui, y'a le droit de jouer aux durs. C'en est un, déployé ou pas, dans un bureau ou pas, je l'aborde en tant que dur, même en Harley.

Les plottes marchent a ca, c'est ridicule. Même les petites plottes professionnelles, modernes a l'os.

C'est juste un véhicule. Moi pis ma blonde on en rit. Quand je me promène avec ma vielle pédo-van 1996, les plottes ne me regardent pas, au pire elles me regardent avec dégoût. Ca adonne que j'ai des véhicules a l'allure plus ''viril'' que je sors de temps en temps...Et la c'est la totale, ca mouille osti, c'est flagrant! Ma blonde est la ''check check celle-là, elle pense que t'es un osti de bad ass''. C'est frappant. Le même gars, avec un véhicule autre, l'attitude des connes changent complètement.

Niez le. Je sais.

Personnellement ca me gosse. Ce me gosse et j'ai juste le goût de la séduire, de la baratiner, de l'inviter au resto, et de passer la chercher avec ma vieille van. Tiens ma câlice. Comprend que c'est le même gars et que l'enveloppe de cuir ou de tôle, ne fait pas le moine, au contraire, niaiseuse. Plus il se câlice de son image, plus c'est un homme, rentre ca dans ta tête de poufiasse.

Revenir en haut Aller en bas
 
Je communique avec les gens du F-D-T.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À mort les gens avec des pantoufles à l'éfigie d'animaux
» Les gens ''santé''.
» Encore un camion qui tue des gens.
» Les gens qui font métier de l'interdit...
» BS, Crosse, Pauvres et les gens importants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: