Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 BS, Crosse, Pauvres et les gens importants

Aller en bas 
+19
Dave
Iluvalar_the_grey
JoJo
Audrey
jujusilb
sharl
rocheminou
hawaiienne54
HELLXSiR
RonanFarfromKNKY
currius
ikse
Ti-Ame
Admin
Mithumain
grosbidule
Gowen
Le Jam (Le Grand Leader)
Titoine19
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant

Êtes-vous pauvres ?
Oui
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 7 Vote_lcap4%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 7 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Effectivement
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 7 Vote_lcap17%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 7 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
On l'es tous
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 7 Vote_lcap9%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 7 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Je le suis
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 7 Vote_lcap0%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tout le monde sauf moi
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 7 Vote_lcap4%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 7 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Non
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 7 Vote_lcap65%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 7 Vote_rcap
 65% [ 15 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 7 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:22

Donc oui grâce à l'art ! C'est un beau rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 7 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:23

Merci Smile je suis déterminée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 7 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:24

Mais...

J'avoue qu'en écoutant mon frère et ma soeur, j'ai pratiquement envie de devenir professeure de français au secondaire. Ça me titille!

Mais sinon, mon autre plan B est d'enseigné au cégep, en arts plastiques.

Le secondaire, c'est mon plan C.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 7 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:53

C'est pas l'enseignement qui va te mettre riche en tout cas ! Par contre ça permet de gagner sa vie honnêtement en pratiquant un métier assez unique !


Dernière édition par cantabile le Jeu 5 Nov 2009 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ame
Trouble Maker
Ti-Ame


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : L'Assomption
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 25/09/2009

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 7 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:57

Je me demandais Cantabile, t'as fais un bac en enseignement ou t'as fait un bac en histoire et un certifcat de pédago/enseignement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 7 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 21:07

J'ai fait 2 années au bac en histoire puis ensuite, quand j'ai réalisé que je ne ferais pas grand chose avec ça, je suis allé au bac en enseignement. Au moment où j'étais à l'université ils avaient enlevé la possibilité de faire un certificat en pédagogie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 7 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:31

Il n'y a pas grands maths là-dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 7 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:49

non, et puis ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 7 EmptyVen 6 Nov 2009 - 4:58

Chez nous, les maths c'est "la matière la plus importante". Si tu veux être au top dans les études, tu ne peux pas y arriver si tu ne maitrises pas les maths.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 7 EmptyVen 6 Nov 2009 - 7:49

C'est pareil ici. Mais dans mon cas elles ne me servaient à rien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 7 EmptyVen 6 Nov 2009 - 9:36

cantabile a écrit:
C'est pareil ici. Mais dans mon cas elles ne me servaient à rien non ?

M'semble que tu as dit que tu enseignais les maths.

J'espère seulement que tu n'es pas le genre de prof pourri de math qui te fais haïr cette matière.

C'est vrai que la France réussit -- ou devrais-je le mettre au passé, a réussi? -- dans l'enseignement de cette disciple et à produire des mathématiciens exceptionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 7 EmptyVen 6 Nov 2009 - 9:51

Ouais des mathématiciens exceptionnels, il y en a mais c'est pas le meilleur pays au regard de ce que peut faire la Russie ou la chine en matière de matheux, mais c'est que la France utilise les maths pour développer l'esprit critique, l'esprit de synthèse, la capacité d'adaptation et de comprendre et d'analyser des situations complexes pour faire une élite qui sera sur la base des maths :

-Ingénieur
-Grand fonctionnaire de l'état
-Economiste, trader etc..

Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 7 EmptyVen 6 Nov 2009 - 9:59

Gaucho a écrit:
cantabile a écrit:
C'est pareil ici. Mais dans mon cas elles ne me servaient à rien non ?

M'semble que tu as dit que tu enseignais les maths.

J'espère seulement que tu n'es pas le genre de prof pourri de math qui te fais haïr cette matière.

.

C'est une invention de ton cerveau ! Je ne peux avoir dit ça puisque j'enseigne (et j'ai toujours enseigné) l'histoire et la géographie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 7 EmptyVen 6 Nov 2009 - 10:01

Géographie! Ma matière préférée au secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 7 EmptyVen 6 Nov 2009 - 10:01

Le Jam a écrit:
Oui le milieu anarchiste c'est un peu une espèce de néoromantisme, des gens anticonformistes et révoltés, ça excite les nanas.

En fait quand ta pas de fric et que t'es moche la meilleur façon pour essayer de pogner c'est effectivement de jouer les anars.

A tel point qu'on pourrait écrire "Mith chez les anars ou le capitalisme sauvage du cul"...
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 7 EmptyVen 6 Nov 2009 - 11:25

bêtise a écrit:
Géographie! Ma matière préférée au secondaire.

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 7 EmptyVen 6 Nov 2009 - 11:44

J'trouvais ça intéressant. Et ça me permettait de passer pour le clown de la classe parce que je posais plein de question (trop de question!?) et ça en faisait rire plus d'un.

Plus sérieusement, j'adorais cette matière. J'trouvais très intéressant de comprendre le fonctionnement d'la Terre, de comprendre pourquoi tel ou tel pays est dans tel ou tel condition... Et j'avais de la facilité dans cette matière. Ça doit être mon don pour les couleurs, et ma capacité à bien colorer les cartes géographiques.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 7 EmptyVen 6 Nov 2009 - 11:48

bêtise a écrit:
Ça doit être mon don pour les couleurs, et ma capacité à bien colorer les cartes géographiques.

Ouais. C'est tout ce qu'il faut pour être bon en géographie. LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 7 EmptyVen 6 Nov 2009 - 11:52

Ça.

Mais aussi que les professeurs m'ont toujours bien aimé puisque je participais beaucoup au cours. Donc, quand j'avais des difficultés, ils n'hésitaient pas à m'aider.

Cela dit, je ne suis pas une grande studieuse. Je ne sais pas comment étudier. Tout ce que je fais, en général, c'est d'écouter en classe et de faire les devoirs, et je réussissais toujours à m'en tirer avec de très bonnes notes.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 7 EmptyVen 6 Nov 2009 - 13:04

cantabile a écrit:
C'est pareil ici.
Pas vrai. La matière la plus importante, ici, c'est le français.

Français: 5 cours minimum sur 5 années au secondaire, 4 cours minimum au cégep.
Math: 4 cours (qui ont moins d'heure que les cours de français) minimum au secondaire, aucun de nécessaire au cégep sauf si tu est dans un programme qui en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 7 EmptyVen 6 Nov 2009 - 13:13

LE FRANCAIS ?!!!

Vous ètes pourtant en majorité très mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 7 EmptyVen 6 Nov 2009 - 13:26

Le Jam a écrit:
LE FRANCAIS ?!!!

Vous ètes pourtant en majorité très mauvais.

https://www.youtube.com/watch?v=mW5bN8Da5s4
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 7 EmptyVen 6 Nov 2009 - 13:38

On s'en calisse de notre langue.

C'est les nationalistes qui ont poussé pour qu'on aille plein de cours de français inutiles. La population en général suit ces cours de français juste pour obtenir le diplôme mais les oublie parce qu'ils sont tellement pas pertinents. Quessé ça peut ben foutre que tu mette un double L là où c'est pas supposé? Ça ne va pas "détruire" notre culture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 7 EmptyVen 6 Nov 2009 - 14:34

Ok...

Si j'comprends bien, t'as pas sérieux, en ce moment!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 7 EmptyVen 6 Nov 2009 - 15:20

Non il est sans doute sérieux. Pour un anarchiste de sous-sol la langue ça doit être secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 7 EmptyVen 6 Nov 2009 - 18:39

J'hai les cours de français. Je suis celui qui écris le mieux de mes amis et je suis celui qui coule tout ces cours de français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 7 EmptyVen 6 Nov 2009 - 18:46

Mithumain a écrit:
J'hais les cours de français. Je suis celui qui écrit le mieux de mes amis et je suis celui qui coule tous ses cours de français.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 7 EmptyVen 6 Nov 2009 - 18:50

Toé, t'oublie ben tes virgules, père de trisomique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 7 EmptyVen 6 Nov 2009 - 18:56

Je dois admettre que j'ai toujours eu des problèmes avec les virgules. Par contre t'es pire que moi parce que t'en utilise à des endroits superflus, comme dans ta phrase juste au dessus de ce message.

Et on peut s'entendre pour dire que père de trisomique c'est un peu charrié comme insulte ? Surtout quand on a ta tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 7 EmptyVen 6 Nov 2009 - 19:09

Tu me fais rire, pauvre éclopé.

Donne-moi donc un cours sur les virgules!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants
Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des pauvres gens chez Denis Lévesque
» Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse?
» Les gens ''santé''.
» Je communique avec les gens du F-D-T.
» Encore un camion qui tue des gens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: