Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BS, Crosse, Pauvres et les gens importants

Aller en bas 
+19
Dave
Iluvalar_the_grey
JoJo
Audrey
jujusilb
sharl
rocheminou
hawaiienne54
HELLXSiR
RonanFarfromKNKY
currius
ikse
Ti-Ame
Admin
Mithumain
grosbidule
Gowen
Le Jam (Le Grand Leader)
Titoine19
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Êtes-vous pauvres ?
Oui
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 6 Vote_lcap4%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Effectivement
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 6 Vote_lcap17%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 6 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
On l'es tous
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 6 Vote_lcap9%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Je le suis
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 6 Vote_lcap0%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tout le monde sauf moi
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 6 Vote_lcap4%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Non
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 6 Vote_lcap65%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 6 Vote_rcap
 65% [ 15 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 6 EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:51

Tu ne me fais pas confiance? Tu devrais, pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 6 EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:56

Pourquoi je devrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 6 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:28

Je ne vois pas pourquoi tu ne devrais pas, en fait.

Je n'ai pas à te prouver que tu peux avoir confiance en moi. T'es assez grand pour juger par toi-même. Convaincre les gens, je déteste.

De toute façon... Nous sommes tous des personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 6 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:43

La confiance en général sa se gagne par l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 6 EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:28

Le Jam a écrit:
La confiance en général sa se gagne par l'expérience.
J'vois de quelle genre d'expérience tu parles. Ostie de grivois!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 6 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 7:12

LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 6 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 8:52

Mithumaine parle de sexe comme un ado qui en est à ses premières fièvres sexuelles. Je gage 10$ qu'il est encore puceau.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 6 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 9:07

ça c'est une attaque par exemple Cantabile, ça n'a rien à voir avec l'objet du topic ou le cadre de la conversation et ça n'a pour unique but que de vexer, blesser ou discréditer un intervenant.

C'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 6 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 9:55

Mithumain a écrit:
Le Jam a écrit:
La confiance en général sa se gagne par l'expérience.
J'vois de quelle genre d'expérience tu parles. Ostie de grivois!

Bêta comme je suis, la connotation sexuelle de l'interpréation de Mith m'avait échappée en première lecture. Mith joue les anars justement pour pogner des filles qui gravitent dans ce milieu libertaire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 6 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 10:03

Oui le milieu anarchiste c'est un peu une espèce de néoromantisme, des gens anticonformistes et révoltés, ça excite les nanas.

En fait quand ta pas de fric et que t'es moche la meilleur façon pour essayer de pogner c'est effectivement de jouer les anars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 6 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 11:08

Je sais je sais je suis le MAL en personne. C,ets une attaque bien peu virile si tu veux mon avis. Mythomane saura bien se défendre en me traitanbt d'ostie de cave ou un truc du genre. Et ma réplique avait un lien avec la sienne. S'il fallait toujours être dans le sujet tu serais le premier en faute !
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 6 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 11:14

Ne caricature pas ce que je dis. Je veux juste te montrer, t'aider à réaliser à quelle point tu aimes et recherche incessement la chicane, c'est ta raison d'être sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 6 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 12:43

Le Jam a écrit:
En fait quand ta pas de fric et que t'es moche la meilleur façon pour essayer de pogner c'est effectivement de jouer les anars.

Ça doit être pour ça que je suis devenu un anarchiste récemment. Ouais je suis anarchiste pour pogner avec les filles. C'est la seule solution. Je suis laid et pauvre alors ... j'ai aucune chance sans être un anarchiste Crying or Very sad .

La beauté et la richesse c'est tout ce qui attirent les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 6 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 12:59

Titoine19 a écrit:

La beauté et la richesse c'est tout ce qui attirent les filles.
Pour pogner c'est assez simple, je vais te l'expliquer. Tu ne vas pas me croire et penser que je raconte des niaiseries et au final dans quelques années tu comprendras que c'est vrai :

Le bon pogneur fait parti d'une de ces catégories :

1/ Tu es particulièrement beau et musclé. Dans ce cas là, pas besoin d'être intelligent, drôle ni même d'avoir du charme, il te suffit d'être beau pour attirer la nana. Tu vas pogner en Tabarnak mais ça durera jamais très longtemps car la fille se lasse vite du peu d'intérêt que tu lui apportes vu que t'es juste beau.

2/ Tu as du fric. La l'intérêt est évident, les filles ont besoin d'être rassuré (l'homme protecteur), l'homme protecteur, il est soit beau et musclé (point n°1 juste au dessus) soit riche. Le riche axcite la femme, pas necessairement par pur appat du gain mais parce qu'il excite son instinct de sécurité dont elle a besoin.

3/ Tu es intelligent, charmant et drôle. Dans ce cas pas besoin d'être necessairement beau mais avec toi la nana sait qu'elle ne s'ennuiera pas et elle se sentira rassurée par ton ingénuosité et ta faculté à te sortir de nombreuses situations. ça n'est évidemment pas là que tu vas te placer c'est d'ailleur mon créneau, ma spécialité.

4/ Tu es marginal, anars, artiste engagé. En général ce profil là e mec est chiant comme la mort mais il fait rêver la fille. ça ne marche pas avec tous les profils de filles justement parce que ce profil d'homme n'est pas rassurant d'un point de vu matériel et dans ce cas la, la fille doit avoir cet esprit aventuriere. C'est le profil homme fascinant, insondable impalpable. Ou juste le marginal du coin qui fait pitié et don la fille tombe amoureuse (là il y a une place pour toi et pour Mit).

Bien entendu des combinaisons gagnantes sont possibles, tu peux combiner les points 1, 2 et 3 et là c'est jackpot. Mais le point 2 et 4 sont incompatibles, de même point 3 et 4 sont également incompatibles car les profils n°4 sont souvent très chiants et tristes.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 6 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 15:02

C'est vrai. Enplus, les chicks anarchistes ont de gros seins.

Les anars sont très tristes. En fait, on est des EMOs qui s'opposent à l'industrie du maquillage parce que c'est des sales facsistes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 6 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 15:04

Elles ont des gros seins mais aussi beaucoup de poils sous les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 6 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 15:15

Ça, c'est les hippies. Tu mélanges tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 6 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 15:20

La preuve que nous sommes tristes:

«A la fin, les anges du guet
M'auraient conduit sur le gibet.
Je serais mort, jambes en l'air,
Sur la veuve patibulaire, »

Si c'est pas des pensées suicidaires de notre mentor Brassens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 6 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 15:23

J'avais raison. Case closed !
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 6 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 15:32

Le Jam a écrit:

Le bon pogneur fait parti d'une de ces catégories :

1/ Tu es particulièrement beau et musclé. Dans ce cas là, pas besoin d'être intelligent, drôle ni même d'avoir du charme, il te suffit d'être beau pour attirer la nana. Tu vas pogner en Tabarnak mais ça durera jamais très longtemps car la fille se lasse vite du peu d'intérêt que tu lui apportes vu que t'es juste beau.

2/ Tu as du fric. La l'intérêt est évident, les filles ont besoin d'être rassuré (l'homme protecteur), l'homme protecteur, il est soit beau et musclé (point n°1 juste au dessus) soit riche. Le riche axcite la femme, pas necessairement par pur appat du gain mais parce qu'il excite son instinct de sécurité dont elle a besoin.

3/ Tu es intelligent, charmant et drôle. Dans ce cas pas besoin d'être necessairement beau mais avec toi la nana sait qu'elle ne s'ennuiera pas et elle se sentira rassurée par ton ingénuosité et ta faculté à te sortir de nombreuses situations. ça n'est évidemment pas là que tu vas te placer c'est d'ailleur mon créneau, ma spécialité.

4/ Tu es marginal, anars, artiste engagé. En général ce profil là e mec est chiant comme la mort mais il fait rêver la fille. ça ne marche pas avec tous les profils de filles justement parce que ce profil d'homme n'est pas rassurant d'un point de vu matériel et dans ce cas la, la fille doit avoir cet esprit aventuriere. C'est le profil homme fascinant, insondable impalpable. Ou juste le marginal du coin qui fait pitié et don la fille tombe amoureuse (là il y a une place pour toi et pour Mit).

Bien entendu des combinaisons gagnantes sont possibles, tu peux combiner les points 1, 2 et 3 et là c'est jackpot. Mais le point 2 et 4 sont incompatibles, de même point 3 et 4 sont également incompatibles car les profils n°4 sont souvent très chiants et tristes.

Je crois que ça va être plus simple de devenir homosexuel. LOL.

Mais c'est drôle de classer les "bon pogneurs" en 4 catégories.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 6 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 15:42

Tout comme Le Jam je suis de la catégorie 3. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 6 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 15:43

Vous vous catégorisez où, vous, les boys!?
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 6 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 16:07

Je ne me catégorise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 6 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 16:10

J'vais le faire alors!

Catégorie 1: Personne ici.
Catégorie 2: Le Jam, Ti-Ame
Catégorie 3: Le Jam, Cantabile, Gaucho, Iluvalar, HellXsiR, Juju, Ti-Ame
Catégorie 4: Mith, Titoine, HellXsiR, Juju
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 6 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 16:17

Et pour les nanas bêtise ? Pourrais-tu nous décrire les différents profils de pogneuses et la catégorie dans laquelle tu te trouves ?

Moi encatégorie 2 c'est unegrave erreur en fait. J'habite probablement le plus petit logement d'entre nous ici après juju, un 33 m², c'est tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 6 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 16:19

Mais c'est dont bin petit, vos appartements! C'est grand comme mon salon, et j'ai une maison de format très commun!

Et pis, non, j'ai pas autant d'expérience que toi en terme de connaissance des types de mecs, ou de nanas, pour la cruise et la pogne.

Laisse moi 10 - 15 ans encore, j'te reviens là-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 6 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 18:25

Le Jam est riche ? Et Tiame qui étudie en histoire ? Remarque que sa fortune personnelle permettrait d'expliquer son idée d'étudier en histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 6 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:07

À 36 ans, j'vais être riche. Et comme je ne sais pas dans quel domaine il travaille, j'ai pris une chance. Et comme (à ce que j'ai compris) il voyage beaucoup, j'en ai conclu qu'il avait de l'argent. Sans être riche à craquer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 6 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:49

C'est ça ton objectif ? être riche à 36 ans ? Grâce à l'art ?

Ce que je peux te dire c'est que j'ai 34 ans, que je voyage dès que je peux et possède une foule de bébelles utilies et inutiles et que je ne suis pas riche une miette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 6 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:18

Si je suis riche à 36 ans, ce ne sera certainement pas grâce à mon art, à moins d'être révolutionnaire! Avoir une carrière reconnu en art à 36 ans, c'est rare!

M'enfin...

J'ai l'intention d'ouvrir mon centre de création multi-disciplinaire, et c'est avec ça que je serais riche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants
Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des pauvres gens chez Denis Lévesque
» Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse?
» Les gens ''santé''.
» Je communique avec les gens du F-D-T.
» Encore un camion qui tue des gens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: