Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 BS, Crosse, Pauvres et les gens importants

Aller en bas 
+19
Dave
Iluvalar_the_grey
JoJo
Audrey
jujusilb
sharl
rocheminou
hawaiienne54
HELLXSiR
RonanFarfromKNKY
currius
ikse
Ti-Ame
Admin
Mithumain
grosbidule
Gowen
Le Jam (Le Grand Leader)
Titoine19
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

Êtes-vous pauvres ?
Oui
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 8 Vote_lcap4%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 8 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Effectivement
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 8 Vote_lcap17%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 8 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
On l'es tous
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 8 Vote_lcap9%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 8 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Je le suis
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 8 Vote_lcap0%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tout le monde sauf moi
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 8 Vote_lcap4%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 8 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Non
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 8 Vote_lcap65%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 8 Vote_rcap
 65% [ 15 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 8 EmptyVen 6 Nov 2009 - 19:20

Si je comprends bien tu nous sors tout ton arsenal d'insultes ! J'ai aucunement envie de faire un cours sur les virgules. C'est juste que la prochaine fois que t'as une poutre dans l'oeil prend une seconde de réflexion avant de parler de la brindille dans le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 8 EmptyVen 6 Nov 2009 - 19:25

Hahahahahaha.

Toutes mes virgules étaient justifiées. Faque ta yeule.

Enplus, toé t'es supposé être prof. On vous fait pas passer un test de français? Ostie d'aliéné.

Pour moi, savoir écrire, c'est un défaut (un défaut que j'ai) un défaut façonné par la société.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 8 EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:57

En résumé je suis:

1) Un père de trisomique
2) Un éclopé
3) Un ostie d'aliéné

Et pour les amateurs de détails, je tiens à rappeler que ces termes sont isuus de la neurone isolée d'un laideron qui vit chez ses parents, profite de leur fric et qui a fièrement réussit 2 cours de philo au Cégep. Bravo Mythomane tu es un modèle pour la jeunesse du Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 8 EmptyVen 6 Nov 2009 - 23:19

cantabile a écrit:
Bravo Mythomane tu es un modèle pour la jeunesse du Québec.
Ouais c'est mon modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 8 EmptyVen 6 Nov 2009 - 23:19

Mithumain a écrit:

Pour moi, savoir écrire, c'est un défaut (un défaut que j'ai) un défaut façonné par la société.

Ça, c'est une de tes pires répliques ever. Bien écrire, c'est être corrompu par la société, c'est ça?

Pis...

Traiter quelqu'un de trisomique, c'est vraiment ridicule. Pense un peu aux parents d'enfants trisomique... C'est pire que traiter quelqu'un de fif/tapette/homosexuel, tsé! Personnellement, on insulte par quelqu'un en le traitant d'une maladie mentale X, ou d'un genre.

J'te souhaite le SIDA, man!
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 8 EmptyVen 6 Nov 2009 - 23:38

bêtise a écrit:


J'te souhaite le SIDA, man!

Pis ça, c'est mieux comme insulte que les insultes à Mith ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 8 EmptyVen 6 Nov 2009 - 23:56

Je n'étais pas sérieuse. Je répliquais à ces conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 8 EmptySam 7 Nov 2009 - 0:23

bêtise a écrit:
J'te souhaite le SIDA, man!
Si je comprends bien, tu as le SIDA?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 8 EmptySam 7 Nov 2009 - 0:41

Pourquoi tu dis ça?

Tu penses que je t'aurais fourré avant pour te le transmettre!?
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 8 EmptySam 7 Nov 2009 - 0:57

C'est toi qui pense que tu as une chance avec moi.

Je ne fourre pas avec la première venue juste parce qu'elle a une maladie délectable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 8 EmptySam 7 Nov 2009 - 1:30

Oui, c'est ça!

Pense s'que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 8 EmptySam 7 Nov 2009 - 6:38

Et non, je n'ai pas le SIDA. Mon sang est très pure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 8 EmptySam 7 Nov 2009 - 9:21

Mithumain a écrit:
C'est toi qui pense que tu as une chance avec moi.

Je ne fourre pas avec la première venue juste parce qu'elle a une maladie délectable.

Essaie pas la coquerelle ! Avec la gueule que t'as pour qu'une fille couche avec toi il faut que tu sortes le portefeuille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 8 EmptySam 7 Nov 2009 - 9:22

Titoine19 a écrit:
cantabile a écrit:
Bravo Mythomane tu es un modèle pour la jeunesse du Québec.
Ouais c'est mon modèle.

Je ne suis guère étonné. T'as le tour de choisir des modèles qui te rendront encore plus idiot que tu peux l'être. Par ailleurs si une gars qui traite un gars de ère de trisomique est vraiment ton modèle c,est que t,es encore plus cave que je pensais. Calisse Titoine t'aide vraiment pas ta cause. C'est vraiment comme ça que tu veux casser les préjugés au sujet de la maladie mentale ?

Et il y a 2 jours tu disais que c'était la dernière fois que tu me répondais...t'as pas toughé longtemps mon TAG !
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 8 EmptySam 7 Nov 2009 - 11:01

cantabile a écrit:

Je ne suis guère étonné. T'as le tour de choisir des modèles qui te rendront encore plus idiot que tu peux l'être. Par ailleurs si une gars qui traite un gars de ère de trisomique est vraiment ton modèle c,est que t,es encore plus cave que je pensais. Calisse Titoine t'aide vraiment pas ta cause. C'est vraiment comme ça que tu veux casser les préjugés au sujet de la maladie mentale ?

Et il y a 2 jours tu disais que c'était la dernière fois que tu me répondais...t'as pas toughé longtemps mon TAG !

Je dois trop t'aimer.

Et j'aime mieux avoir comme modèle mith qu'un gars comme toi. Un gars qui a peut-être réussi dans la vie, mais qui à mon avis n'a aucune valeur à mes yeux. T'es peut-être prof et père de famille, mais j'en ai tellement rien à foutre.

Quand tu dis que mith est à la traine, je ne comprends pas pourquoi. C'est pas parce qu'il est sur le BS comme moi, qu'il est moins évolué. J'ai vraiment l'impression que tu te sens meilleur ou supérieur aux autres uniquement parce que tu as réussi dans la vie.

Je fais pas ça pour aider ma cause. Je fais ça pour augmenter les préjugés à mon égard. Ça te semble peut-être bizarre, mais j'aime ça. Je sais ce que je suis. Je sais que je ne suis pas idiot contrairement à ce que tu peux croire. J'ai peut-être l'air épais sur ce forum de discussion(et sur tous les autres), mais c'est encore une fois voulu.

J'aime ça avoir l'air épais. J'aime mieux avoir l'air épais que d'avoir l'air d'un cantabile qui se donne le droit de critiquer tout le monde uniquement parce que lui, il a réussi dans la vie. Lui, il est meilleur que les autres alors ça lui donne le droit de chier sur tout le monde qu'il trouve épais.

Je sais que je suis intelligent et je ne vois pas pourquoi j'aurais à le prouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 8 EmptySam 7 Nov 2009 - 12:46

AH bon parce que toi tu joues un rôle et moi je suis ici comme je suis dans la vie. Pense donc ce que tu veux la larve. Tu joues les épais et ensuite tu pleurniches parce que le sgens t'approuvent. C'est aussi pas mal plus facile de jouer les idiots que de prouver notre intelligence. T'es visiblement un adepte de la facilité dans la vie. Ainsi donc tu t'identifies plus à Myth qu'à moi. Disons que ça me rassure pas mal.

D'autre part, je ne me souviens pas d'avoir donné quelque leçon que ce soit. T'es un gars intelligent que tu dis, mais t'es visiblement incapable de comprendre mes propos. Si pour toi un gars qui a une bonne job, une blonde adorable et un fls qui l'est autant c'est un loser ou un cave c'est ton droit. Disons que je préfère également ma situation.


Prends donc deux secondes pour réfléchir TAG. Tu dis faire l'épais, moi j'approuver et ensuite tu dis que je ne suis qu'un donneur de leçon. Voyons donc, c,est comme le gars qui s'hbaille en clown, quelqu'un le croise et lui dit ''hey t'es habillé en clown'' et ensuite le clown se fâche de se l'être fait dit.

Mon avis c'est que tu ne le sais pas pantoute ce que t'es. Tu joues je gars qui le sait et sûr de lui. Si c'est vraiment le cas, ça ne fait que confirmer que ta pseudo maladie mentale c'est de la grosse bullshit.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 8 EmptySam 7 Nov 2009 - 13:15

On tend rapidement vers les bas fonds du pire de ce que l'on puisse faire sur un forum et Cantabile un adulte responsable embarque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 8 EmptySam 7 Nov 2009 - 13:27

Sauf que moi je reste dans les limites du raisonnable en ce qui concerne les insultes. Et à ce que je sache tous ici sont des adultes (pour ce que ça veut dire).
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 8 EmptySam 7 Nov 2009 - 13:33

Tu devrais te comporter en adulte et ne pas continuer de répondre à des ados et te rabaisser à leur niveau quand ils en sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 8 EmptySam 7 Nov 2009 - 13:36

Et ainsi de me priver du seul plaisir coupable possible sur ce forum ? Et Mythomane et TAG ne sont pas des ados. Des gars qui aiment être sur le B.S ou abuser du fric de leurs parents sont clairement des adultes complets et accomplis !
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 8 EmptySam 7 Nov 2009 - 13:45

Ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 8 EmptySam 7 Nov 2009 - 17:34

cantabile a écrit:
AH bon parce que toi tu joues un rôle et moi je suis ici comme je suis dans la vie. Pense donc ce que tu veux la larve. Tu joues les épais et ensuite tu pleurniches parce que le sgens t'approuvent. C'est aussi pas mal plus facile de jouer les idiots que de prouver notre intelligence. T'es visiblement un adepte de la facilité dans la vie. Ainsi donc tu t'identifies plus à Myth qu'à moi. Disons que ça me rassure pas mal.


Contrairement à ce que tu penses, je ne l'ai pas eu facile dans la vie. Oui, je joue un rôle. Qu'est-ce que tu veux que je te dise. Toi aussi il parait que té "différent" dans la vrai vie. Il parait que té pas aussi chiant et qu'il y a même des gens qui t'apprécient. C'est surprenant. Et je répète que je ne comprends pas pourquoi j'aurais à te prouver mon intelligence. J'ai pas à le prouver à personne. Moi, je le sais et c'est assez pour moi.


D'autre part, je ne me souviens pas d'avoir donné quelque leçon que ce soit. T'es un gars intelligent que tu dis, mais t'es visiblement incapable de comprendre mes propos. Si pour toi un gars qui a une bonne job, une blonde adorable et un fls qui l'est autant c'est un loser ou un cave c'est ton droit. Disons que je préfère également ma situation.

J'ai pas dit que t'étais un loser ou un cave. J'ai dit que tu n'avais aucune valeur à mes yeux. C'est ça la différence. Tu as bien beau avoir réussi ta vie professionnelle et amoureuse, tu restes un gars qui méprise les autres. Et désolé de mal comprendre ce que tu veux dire, mais tu fais la même chose avec moi. Viens pas me dire que té pas méprisant avec moi et mith.


Prends donc deux secondes pour réfléchir TAG. Tu dis faire l'épais, moi j'approuver et ensuite tu dis que je ne suis qu'un donneur de leçon. Voyons donc, c,est comme le gars qui s'hbaille en clown, quelqu'un le croise et lui dit ''hey t'es habillé en clown'' et ensuite le clown se fâche de se l'être fait dit.

Ça me dérange pas de me faire traiter d'épais. Je sais que je fais l'épais et c'est normal que je me fasse traiter d'épais. Cependant, je dis des trucs intelligents parfois sur ce forum. Dans ces cas là, ben c'est ben rare qu'on me dise que j'ai dit dequoi d'intelligent. Je crois que ya juste Amazone qui m'a dit dequoi de gentil sur ce forum-ci.



Mon avis c'est que tu ne le sais pas pantoute ce que t'es. Tu joues je gars qui le sait et sûr de lui. Si c'est vraiment le cas, ça ne fait que confirmer que ta pseudo maladie mentale c'est de la grosse bullshit.

Je sais qui je suis cantabile. Beaucoup plus que tu peux le penser. Je suis de plus en plus sûr de moi et de ce que je veux faire plus tard. Et ma pseudo-maladie, tu peux ben aller chier. Je m'invente pas des problèmes. Ton dernier paragraphe était vraiment n'importe quoi.


cantabile a écrit:
Et ainsi de me priver du seul plaisir coupable possible sur ce forum ? Et Mythomane et TAG ne sont pas des ados. Des gars qui aiment être sur le B.S ou abuser du fric de leurs parents sont clairement des adultes complets et accomplis !

J'ignore pour mith, mais je déteste être sur le BS. Je déteste avoir à emprunter de l'argent à mes parents pour manger ou pour payer mon loyer. Je déteste être dans une situation de dépendance. Ça ne me fait pas plus plaisir qu'à toi d'avoir recours à l'aide du gouvernement pour pouvoir manger et me loger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 8 EmptySam 7 Nov 2009 - 20:31

Je suis méprisant parce que vous écrivez souvent des messages qui sont méprisables. Je suis capable de reconnaître que ton dernier message était intelligent et posé. Quand Myth et toi me traitez de cave et autre compliments du genre c'est également du mépris. Bref, on tourne en rond !
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 8 EmptySam 7 Nov 2009 - 21:27

On fait qu'exposer notre pensée. On parle contre le système actuel et vous nous dites que nous sommes des révolutionnaires de sous-sol. N'importe quoi. On dit pas qu'on a raison. On vous dit pas de penser comme nous. On dit juste ce que l'on pense, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 8 EmptySam 7 Nov 2009 - 22:48

L'anarchiste de sous-sol c'est mythomane. Et toi t'as décidé de le copier. UN indépendantiste anarchiste...c'est assez spécial ! Votre pensée est naive et aps du tout fouillée. Vous avez eu 2-3 cours au Cégep , t'as lu Falardeau et Stéphane Dompierre et tu te décris comme ayant une vision politique fouillée, réfléchie et achevée. Tu vois ça c'est ridicule. Une fois tu dis dire n'importe quoi et faire le cave de façon volontaire et là tu dis exprimer le fond de ta pensée profonde. Branche-toi calvaire !
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 8 EmptyDim 8 Nov 2009 - 9:53

cantabile a écrit:
L'anarchiste de sous-sol c'est mythomane. Et toi t'as décidé de le copier. UN indépendantiste anarchiste...c'est assez spécial ! Votre pensée est naive et aps du tout fouillée. Vous avez eu 2-3 cours au Cégep , t'as lu Falardeau et Stéphane Dompierre et tu te décris comme ayant une vision politique fouillée, réfléchie et achevée. Tu vois ça c'est ridicule. Une fois tu dis dire n'importe quoi et faire le cave de façon volontaire et là tu dis exprimer le fond de ta pensée profonde. Branche-toi calvaire !

Je ne suis pas anarchiste. Je ne veux pas mettre fin à l'État contrairement à Mith. Je suis un social-démocrate point. Et présentement, aucun des trois grands partis est social-démocrate.

J'ai eu des cours au cégep mais pas 2-3 cours seulement. Et je le répète, je ne lis pas que Falardeau et Dompierre. Et tu sais très bien que Falardeau n'était pas un anarchiste.

Je sais que j'en ai pas l'air, mais j'ai une vision politique fouillée, réfléchie et achevée. Je ne suis pas communiste ni socialiste. Je ne suis pas comme mith, je l'avoue. Cependant, le système dans lequel on vit ne marche pas. Oups, j'ai tord. Il marche pour une minorité de personnes. C'est bien là le problème.

Je suis comme Falardeau, Cantabile. Je suis rempli de contradictions et ce bien avant d'être diagnostiqué un TAG. Je fais le cave bien souvent. Cependant, bien souvent je dis le fond de ma pensée et vous pensez toujours que je fais l'épais. Mais bon, ça c'est entièrement ma faute, il faut pas faire l'épais pour avoir une crédéblité. Mais bon, c'est sur un forum de discussion. J'en ai rien à foutre de ma crédibilité.

Dans la parole et avec des gens en personne, je suis assez différent. Je peux faire le con bien souvent et les gens comprennent que je ne suis pas con. Je peux aussi être très intelligent lorsque je le veux et je peux convaincre des gens. J'aime ça endoctriner les gens .... je niaise là. J'aime juste ça éveiller les gens. Yen na qui dorment au gaz en crisse.

un gars sur internet a écrit:
on est à peu près tous un peu frustré.
sinon c'est qu'on est complètement déconnecté de ce qui se passe partout.

Ça me tente même pas de te dire qui est l'auteur de cette citation. Ce n'est pas important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 8 EmptyDim 8 Nov 2009 - 10:09

Titoine19 a écrit:
J'en ai rien à foutre de ma crédibilité.
Voilà tout est dit.

Si ta pensée est aussi éloignée de celle de Mythomane pourquoi tu t'associes à lui ? On a tous une vision idéaliste de ce que devrait être la société. J'espère que tu réalises que plaire à tout le monde c'est impossible et quoi que l'on fassse il y aura toujours des insatisfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 8 EmptyDim 8 Nov 2009 - 10:28

cantabile a écrit:
Titoine19 a écrit:
J'en ai rien à foutre de ma crédibilité.
Voilà tout est dit.

Si ta pensée est aussi éloignée de celle de Mythomane pourquoi tu t'associes à lui ? On a tous une vision idéaliste de ce que devrait être la société. J'espère que tu réalises que plaire à tout le monde c'est impossible et quoi que l'on fassse il y aura toujours des insatisfaits.

J'ai pas peur de m'associer à mith. On parle, on discute de notre pensée qui est différente et c'est ça qui est intéressant.

Je ne veux pas plaire à tous. Je sais que je ne peux pas plaire à tous. Je suis beaucoup trop laid, trop banal et surtout trop à gauche pour plaire aux gens.

C'est pour ça que j'ai pas comme but dans ma vie d'être aimé de tous. Je sais que c'est impossible. Être aimé, j'en ai rien à foutre. Je ne fais pas ça pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 8 EmptyDim 8 Nov 2009 - 10:35

Qui parle d'amour ici ? Je parle de système politique. Il y en a aucun de parfait. On le sait que t'as rien à foutre de plaire aux gens (ce qui à mon avis est une monumentale connerie). Mais bon toi ets les contradictions vous faites une belle paire. Tu dis vouloir influencer les gens, les éveiller et du même souffle tu dis ne pas en avoir les capacités.

Tu dis avoir lu plein de livre je serais curieux de voir quelques titres. Des livres qui, par exemple, ont été marquants pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 8 EmptyDim 8 Nov 2009 - 13:07

cantabile a écrit:
Qui parle d'amour ici ? Je parle de système politique. Il y en a aucun de parfait. On le sait que t'as rien à foutre de plaire aux gens (ce qui à mon avis est une monumentale connerie). Mais bon toi ets les contradictions vous faites une belle paire. Tu dis vouloir influencer les gens, les éveiller et du même souffle tu dis ne pas en avoir les capacités.

Tu dis avoir lu plein de livre je serais curieux de voir quelques titres. Des livres qui, par exemple, ont été marquants pour toi.

Aucun système n'est parfait. C'est vrai. Cependant, pour moi vouloir plaire aux autres est une monumentale connerie. Ce n'est pas un de mes buts dans ma vie Cantabile.

Je n'ai pas dit que je n'en avais pas les capacités. Ici, c'est pas ça mon but. Tu le sais déjà c'est quoi mon but sur ce forum de discussion. En personne, je suis capable d'éveiller quelqu'un à une conscience politique.

EX: Je parlais d'indépendance à un adolescent de 17 ans qui avait des cours de politique au secondaire. Le gars me dit que ses cours sont vraiment ennuyants et que les autres n'ont aucun intérêt. Je me suis m'y à lui parler d'indépendance et de notre situation collective et ça l'a allumé. Il en a même parlé à ses amis. Je le croise en allant à la bibliothèque une bonne fois et un de ses amis m'a dit comme ça sans trop me connaître que je serais bon comme prof de politique au secondaire. J'ai vraiment fait le saut. Contrairement à ce que tu penses, je suis quelqu'un d'intéressant. Quand je parle en personne, passionnément, les gens m'écoutent. Mais bon, je ne fais vraiment pas ça pour plaire ..

Ok. Des livres marquants pour moi : La liberté n'est pas une marque de yogourt, Les boeufs sont lents mais la terre est patiente, Rien n'est plus précieux que la liberté et l'indépendance.

Ha et aussi Québec Libre : Entretiens politique avec Pierre Falardeau.

Mais je lis aussi d'autres trucs. Histoire populaire du Québec de Cartier à 1791. Je lis aussi un vieux livre de 1907 sur un cours d'histoire de l'antiquité. J'ai aussi commencé un livre sur la grèce antique et les origines de la puissance romaine. J'ai relu récemment le livre : Se réaliser dans un monde d'image. J'ai commencé le livre : Les hasards nécessaires. J'ai emprunté aussi L'aventure amoureuse mais je ne l'ai pas commencé.

J'ai aussi commencé un livre d'André D'allemagne : Le colonialisme au Québec. Je lis aussi du Pierre Vadeboncoeur, la dictature internationale et l'injustice en armes.

Ha et je lis au moins 14 fois par jour Un petit pas pour l'homme et aussi Mal élevé.

Mais mon coup de coeur est bien sûr le recueil de chroniques de François Avard : Avard Chronique. Dans un de ces textes intitulé : Un nouvel athéisme, il parle que la nouvelle religion du Québec est la consommation. Avard, il est fort en crisse.


Dernière édition par Titoine19 le Dim 8 Nov 2009 - 13:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des pauvres gens chez Denis Lévesque
» Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse?
» Les gens ''santé''.
» Je communique avec les gens du F-D-T.
» Encore un camion qui tue des gens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: