Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BS, Crosse, Pauvres et les gens importants

Aller en bas 
+19
Dave
Iluvalar_the_grey
JoJo
Audrey
jujusilb
sharl
rocheminou
hawaiienne54
HELLXSiR
RonanFarfromKNKY
currius
ikse
Ti-Ame
Admin
Mithumain
grosbidule
Gowen
Le Jam (Le Grand Leader)
Titoine19
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant

Êtes-vous pauvres ?
Oui
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 9 Vote_lcap4%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 9 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Effectivement
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 9 Vote_lcap17%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 9 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
On l'es tous
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 9 Vote_lcap9%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 9 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Je le suis
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 9 Vote_lcap0%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tout le monde sauf moi
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 9 Vote_lcap4%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 9 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Non
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 9 Vote_lcap65%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 9 Vote_rcap
 65% [ 15 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 9 EmptyDim 8 Nov 2009 - 13:11

Si ton but c'est de convaincre les gens que TA position est la meilleure tu ferais un piètre prof au secondaire. On peut être passionné par quelque chose dans vouloir faire du lavage de cerveau. Quand on à de l'intérêt pour une chose c'est clair qu'on a tendance à être plus intéressant quand on en parle qu'une personne qui en a rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 9 EmptyDim 8 Nov 2009 - 13:29

cantabile a écrit:
Si ton but c'est de convaincre les gens que TA position est la meilleure tu ferais un piètre prof au secondaire. On peut être passionné par quelque chose dans vouloir faire du lavage de cerveau. Quand on à de l'intérêt pour une chose c'est clair qu'on a tendance à être plus intéressant quand on en parle qu'une personne qui en a rien à faire.

Premièrement, je ne veux pas convaincre les gens de ma position. Je veux seulement qu'ils s'intéressent à la politique. Je ne fais pas de lavage de cerveau sur l'indépendance mais j'en parle. Et c'est certain que lorsque j'en parle, ça paraît que je suis pour l'indépendance.

C'est sûr que quand les gens n'ont aucune culture politique, c'est facile en crisse d'avoir l'air intéressant. C'est certain. Ici, c'est sûr que je ne suis pas intéressant car les autres en savent tous plus que moi, car les autres sont plus intelligents et surtout les autres connaissent ça la vie car eux ils ont du cash.

J'ai édité 3 fois mon message. J'avais oublié de parler des livres qui m'ont marqué récemment. Tu devrais peut-être aller le relire pour voir ce que j'écris.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 9 EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:05

cantabile a écrit:
vous écrivez souvent des messages qui sont méprisables.
Excuse-moi si je t'ai blessé.

Mais méprisant? Je pensais plutôt être cave et sans valeur.


Dernière édition par Mithumain le Dim 8 Nov 2009 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grosbidule
Trouble Maker



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2008

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 9 EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:15

Où t'as appris le français?

Méprisable : Digne de mépris.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 9 EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:57

C'est vrai que méprisable, c'est différent. Je suis sans valeur et donc méprisable.

En fait, il aime mépriser.

Tout est méprisable. Même un pauvre petit chiot de 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 9 EmptyDim 8 Nov 2009 - 21:53

Bon Titoine, malgré tout ce qui a pu ête écrit, je pense qu'on comprend tous que tu es dans une mauvaise passe sur le plan psychologique et émotif. On peut pas juger ta décision de tout arrêter (étude et travail) et de te mettre sur le BS. C'est TA décision et ce n'est que plus tard qu'il sera possible de voir si c'était un choix judicieux ou non. Quoi qu'il en soit, ça ne change pas vraiment grand chose, car la même situation se représentera dans quatre mois. Faut donc y penser, imaginer où tu te vois et déjà planifier...

Personne ne juge de ton intelligence. Tu écris très bien et tu es ouvert sur le monde -- peut-être trop même. Sans compter que tu peux faire plein de chose à l'ordi que moi-même je serais incapable de faire. Ta culture générale semble satisfaite, quoique tu me sembles, comme Mith, la surévaluer, au point d'avoir des idées pas mal beaucoup trop figées. De telle sorte que non avant-gardistes comme elles se présentent, elles sont pas dépassées. Mais, je n'ai pas envie d'embarquer dans un débat stérile sur ça...

Chaque forumeux a sa personnalité. Finalement, la dernière semaine aura permis de mieux te connaître -- le mot juste serait plutôt te "sentir" et non au sens olfactif.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 9 EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:24

Gaucho a écrit:
Bon Titoine, malgré tout ce qui a pu ête écrit, je pense qu'on comprend tous que tu es dans une mauvaise passe sur le plan psychologique et émotif. On peut pas juger ta décision de tout arrêter (étude et travail) et de te mettre sur le BS. C'est TA décision et ce n'est que plus tard qu'il sera possible de voir si c'était un choix judicieux ou non. Quoi qu'il en soit, ça ne change pas vraiment grand chose, car la même situation se représentera dans quatre mois. Faut donc y penser, imaginer où tu te vois et déjà planifier...

Personne ne juge de ton intelligence. Tu écris très bien et tu es ouvert sur le monde -- peut-être trop même. Sans compter que tu peux faire plein de chose à l'ordi que moi-même je serais incapable de faire. Ta culture générale semble satisfaite, quoique tu me sembles, comme Mith, la surévaluer, au point d'avoir des idées pas mal beaucoup trop figées. De telle sorte que non avant-gardistes comme elles se présentent, elles sont pas dépassées. Mais, je n'ai pas envie d'embarquer dans un débat stérile sur ça...

Chaque forumeux a sa personnalité. Finalement, la dernière semaine aura permis de mieux te connaître -- le mot juste serait plutôt te "sentir" et non au sens olfactif.

Wow. Un message positif et constructif. C'est rare.

J'ai arrêté les études car j'allais vers un échec certain. Je continuais à travailler mais le travail n'allait pas non plus. Se soigner et aller travailler, c'est pas mal difficile. Comme tu l'as dit une fois, le travail est anxiogène ou je sais pas trop quel mot bizarre.

J'étais très compétent dans mon travail mais ma productivité n'était jamais au maximum à cause de l'anxiété qui prenait toute la place. J'en ai perdu deux en 3 mois. C'était assez. En perdant aussi vite mes emplois, m'en retrouver un autre risquait d'être très difficile.

J'ai des projets présentement. Entre les cours de yoga, mes soirées à "endoctriner" et à "laver" le cerveau des jeunes de Victo et mes rencontres mondaines, je prévois retourner aux études et ce à temps partiel. Juste pour voir. Je sais pas où encore mais j'ai vraiment le goût de m'instruire encore. J'aime ça.

Je ne surévalue pas ma culture générale et politique. Je lis toujours et je n'arrêterai jamais de lire et d'apprendre des trucs. Cependant, c'est pas parce que je lis un vieux livre, que les idées sont dépassés. Je lis un livre de 1966 qui est encore d'actualité. Je cherche des vieux livres pour comprendre la pensée de plusieurs autres penseurs. J'aime ça comprendre la pensée des gens.

Et t'as raison, c'est un débat stérile. Les vieilles idées comme les nouvelles peuvent être des mauvaises idées. Ça l'a aucun rapport. Mais faut pas classer systématiquement les vieilles idées pour des mauvaises idées.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 9 EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:25

Cantabite, tu parles tu contre le BS à tes élèves?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 9 EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:27

Mithumain a écrit:
Cantabite, tu parles tu contre le BS à tes élèves?

ahaha il a changé bile par bite.

Et la réponse c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 9 EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:45

Titoine19 a écrit:

mes soirées à "endoctriner" et à "laver" le cerveau des jeunes de Victo

Je ne surévalue pas ma culture générale et politique. Je lis toujours et je n'arrêterai jamais de lire et d'apprendre des trucs. Cependant, c'est pas parce que je lis un vieux livre, que les idées sont dépassés. Je lis un livre de 1966 qui est encore d'actualité. Je cherche des vieux livres pour comprendre la pensée de plusieurs autres penseurs. J'aime ça comprendre la pensée des gens.
.

Le fait que tu lises est une chose de très positive. Par contre, comem le mentionne gaucho, je pense aussi que tu surévalues ta culture générale et/ou politique. en fait je dirais que t'as tendance à exagérer toutes tes actions. Tu jases pendant quelques heures avec un itinérants et voilà tu les comprends et t'es comme eux. T'as une maladie mentale, tu en parle comme si t'étais le premier à qui ça arrive et que toi tu connais le vrai mal. Tu jases avec un jeunde dans une biblioth`que et tu te vois comme étant un modèle, une référence pour les jeuns de ta ville.

Développer une culture générale (et on ne parle que du livre pour le moment, mais ça va bien plus loin) ça veut dire lire une foules d'ouvrages différents, d'auteurs différents et de différents types. Avoir lu les 4-5 livre de Falardeu, un livre du fondateur du RIN, et d'un autre indépendantiste (Vadeboncoeur) ce n'est pas parfait sa culture générale . Avoir lu 14 fois les 2 mêmes romans ce n'est pas parfaire sa culture générale. Acquérir une grande culture générale c'est l'affaire d'une vie, c'est une construction constante. Mais bon je répète que juste le fait de lire c'est déjà fort bien, mais varie un peu !

dernière chose ! Tu dis que l'âge du livre n'a pas d'importance. C'est vrai pour le r omans et les textes classiques (essais ou autres), mais moins pour les livres d'histoire. Plus le livre est récent plus il risque d'être exact s'il est rigoureusement fait.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 9 EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:49

Mithumain a écrit:
Cantabite, tu parles tu contre le BS à tes élèves?

Ça doit. Il est un piètre professeur qui essaye de convaincre ses élèves qu'il a raison sur tout. Il doit endoctriner comme moi je le fais avec les jeunes que je côtoies hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 9 EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:56

Titoine19 a écrit:
Mithumain a écrit:
Cantabite, tu parles tu contre le BS à tes élèves?

Ça doit. Il est un piètre professeur qui essaye de convaincre ses élèves qu'il a raison sur tout. Il doit endoctriner comme moi je le fais avec les jeunes que je côtoies hein ?

Tu fais vraiment le cave là hein. Je prends du temps pour t'écrire et te dire que d'esayer de convaincre des jeunes de ceci ou celà parce qu'on pense que c'est la meilleure chose n'est pas ce qu'il faut faire en tant que prof. Si je dis que c'est pas ce qu'il faut faire en tant que prof (et tiens donc je suis prof diplômé, breveté, évalué, approuvé et tout ce que tu voudras) c'est sans doute parce que je ne le fais pas. Libre à toi de penser le contaire.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 9 EmptyDim 8 Nov 2009 - 23:01

cantabile a écrit:
dernière chose ! Tu dis que l'âge du livre n'a pas d'importance. C'est vrai pour le r omans et les textes classiques (essais ou autres), mais moins pour les livres d'histoire. Plus le livre est récent plus il risque d'être exact s'il est rigoureusement fait.

Tu as assez raison sur le reste. J'avoue que je me sens pas mal plus "hot" que je le suis vraiment. Cependant, les gens que je rencontre n'ont à peu près aucune culture politique alors c'est clair que je passe pour un politologue. Je suis loin d'en être un cependant. Mais bon, si je peux transmettre ce que je sais, j'en suis bien content.

Pour les livres d'histoire, j'ai pris un vieux livre par choix. Il date de 1907. C'est assez intéressant d'aborder chaque civilisation antique selon chaque domaine. Cependant, avec mon cours d'initiation à l'histoire de la civilisation occidentale, j'ai vu des erreurs avec le livre. On ne parle pas des esclaves dans la civilisation égyptienne. Je ne suis pas rendu à la Grèce antique. J'ai ben hâte de voir s'ils en parlent. Peu importe je le verrai par la suite.

C'est sûr que je pourrai diversifier mes essais que je lis. J'aime cependant lire sur le colonialisme et sur les peuples qui ont été vaincus par les armes. Je vais emprunter d'autres livres récemment. Le livre de Boris Vian, J'irai cracher sur vos tombes, m'interpelle hautement. J'en ai emprunté beaucoup à ma mère qui parlait de ben des sujets différents. Yavait des romans là dedans.

Lire c'est la base de la transmission du savoir. Je lis aussi des biographies. La bio de Trudeau est le livre le plus plate que j'ai lu de ma vie. C'était à chier même. Je l'ai pas fini, j'avoue. Men va en lire d'autres c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 9 EmptyDim 8 Nov 2009 - 23:05

cantabile a écrit:
Titoine19 a écrit:
Mithumain a écrit:
Cantabite, tu parles tu contre le BS à tes élèves?

Ça doit. Il est un piètre professeur qui essaye de convaincre ses élèves qu'il a raison sur tout. Il doit endoctriner comme moi je le fais avec les jeunes que je côtoies hein ?

Tu fais vraiment le cave là hein. Je prends du temps pour t'écrire et te dire que d'esayer de convaincre des jeunes de ceci ou celà parce qu'on pense que c'est la meilleure chose n'est pas ce qu'il faut faire en tant que prof. Si je dis que c'est pas ce qu'il faut faire en tant que prof (et tiens donc je suis prof diplômé, breveté, évalué, approuvé et tout ce que tu voudras) c'est sans doute parce que je ne le fais pas. Libre à toi de penser le contaire.

C'était une blague cantabile. Et oui je fais le cave. J'aime ça avoir l'air plus cave que je le suis vraiment. Ça permet à certaines personnes de se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 9 EmptyDim 8 Nov 2009 - 23:27

Il faut pourtant bien parler de politique aux enfants. Je trouve que ça manque, on ne se politise pas assez tôt et on finit par ne jamais s'intéresser à la politique.


Dernière édition par Mithumain le Dim 8 Nov 2009 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 9 EmptyDim 8 Nov 2009 - 23:52

Le problème avec la politique, c'est de se politiser à la Télé. Et surtout lorsqu'on commence à se politiser une fois qu'on a commencé à travailler.

Souvent, tout ce qui importe, c'est d'en avoir plus dans nos poches. Donc, on en déduit qu'on est trop taxé et qu'on paye trop d'impôt au Québec.

Il faut cependant s'intéresser à la politique. Un gars dans QS m'a dit la phrase clé : si on ne s'occupe pas de la politique, c'est la politique qui va s'occuper de nous.

C'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 9 EmptyDim 8 Nov 2009 - 23:56

Titoine19 a écrit:
Il faut cependant s'intéresser à la politique. Un gars dans QS m'a dit la phrase clé : si on ne s'occupe pas de la politique, c'est la politique qui va s'occuper de nous.
C'est Gilles Vigneault qui a dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 9 EmptyLun 9 Nov 2009 - 0:07

Merci mith. Tu contribues à ma culture et tu es un "putain d'immigré". Dommage que tu ne sois pas nationaliste hein lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 9 EmptyLun 9 Nov 2009 - 0:12

Vous savez même pas c'est quoi votre culture et vous voulez la protéger? Hum... Louche!

Pi le débat sur les accommodements raisonnables... vous pouvez pas obliger les autres à abandonner leur religion. On se libère de sa propre religion, on ne libère pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 9 EmptyLun 9 Nov 2009 - 0:18

La commission des accommodements raisonnables, c,était n'importe quoi. Les cas dit "publics" qu'on a entendu parlé à la télévision, c'était de la bullshit. C'était pas des cas publics. J'ai l'impression que Charest a commandé cette commission uniquement pour attirer l'intolérance des gens qui écoutent trop la télévision.

Je connais ma culture mith. Cependant, je ne la connais pas toute. Il m'en reste tant à apprendre. Je me suis trop gavé de culture "étasunienne" lorsque j'étais petit. C'est ça le problème.

Et pour la religion, faudrait que les Québécois se libèrent de leur nouvelle religion. Celle qui a remplacé la religion catholique dans la société québécoise. Et ce n'est pas l'État la nouvelle religion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 9 EmptyLun 9 Nov 2009 - 0:22

Pratiquer la religion que vous voulez, faut juste pas l'imposer aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 9 EmptyLun 9 Nov 2009 - 0:24

Drette ça bêtise.

On a le droit d'aimer ce que l'on veut dans la vie. Cependant, on ne peut pas faire aimer aux autres ce que l'on aime.

C'est comme les gens qui veulent changer le monde. N'importe quoi. C'est le monde qui doit changer.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 9 EmptyLun 9 Nov 2009 - 0:29

Que vous êtes sages.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 9 EmptyLun 9 Nov 2009 - 1:03

je vois pas le trip de s'acharner sur des jeunes de 20ans cantabile a essayer de leur montré comment pensé.

Ici c'est pas une classe, on se calice de4 ton statut sociale de ta job de ce que ta chier hier.


Le saint, le fou , le criminelle sont tous égaux l'homme est mortel quand les corneilles mangeront tes entrailles et que les vers perforeront ton crâne ils se fouteront de ton statut social
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 9 EmptyLun 9 Nov 2009 - 1:17

Poule a écrit:
Le saint, le fou , le criminelle sont tous égaux l'homme est mortel quand les corneilles mangeront tes entrailles et que les vers perforeront ton crâne ils se fouteront de ton statut social
Oh, il y avait (parce qu'ils viennent de peinturer le mur) une partie de cette phrase sur le mur du corridor des comité. Je sais que la fille qui a marqué ça écoute aussi Jean Leloup, mais je ne savais pas que ça venait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 9 EmptyLun 9 Nov 2009 - 5:58

Les nouvelles religions à la con ce sont l'ECOLOGIE (très beau principe à la base quand il est pené à sa juste place et sa juste valeur), l'ARGENT, l'ANARCHIE deMith c'est une nouvelle religion aussi, une croyance en un régime politique idéal totalement irréalisable et qui lui permet justement de ne pas s'investir ou de donner son opinion dans la politique réel puisque sa religion anarchiste le pousse à tout rejeter en bloque.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 9 EmptyLun 9 Nov 2009 - 6:20

Titoine19 a écrit:
J'avoue que je me sens pas mal plus "hot" que je le suis vraiment. Cependant, les gens que je rencontre n'ont à peu près aucune culture politique alors c'est clair que je passe pour un politologue.

Au pays des incultes, Titoine passe pour un génie, c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 9 EmptyLun 9 Nov 2009 - 8:49

Ben ouais. Tsé, moi je veux juste passer pour un génie. Je le sais très bien que je ne le suis pas. Donc, je veux seulement en avoir l'air.

Tout est une question d'image dans la vie. Il faut juste avoir l'air beau. Avoir l'air intelligent. Avoir l'air de savoir ce que l'on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 9 EmptyLun 9 Nov 2009 - 10:09

Poule a écrit:
je vois pas le trip de s'acharner sur des jeunes de 20ans cantabile a essayer de leur montré comment pensé.

Ici c'est pas une classe, on se calice de4 ton statut sociale de ta job de ce que ta chier hier.

Bravo à Poule qui n'a visiblement rien lu de la discussion et qui vient ici me faire la morale.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 9 EmptyLun 9 Nov 2009 - 10:11

Titoine19 a écrit:
Ben ouais. Tsé, moi je veux juste passer pour un génie. Je le sais très bien que je ne le suis pas. Donc, je veux seulement en avoir l'air.

Tout est une question d'image dans la vie. Il faut juste avoir l'air beau. Avoir l'air intelligent. Avoir l'air de savoir ce que l'on dit.

Oui, l'image compte beaucoup, du coup toi ta technique, tu t'abaisses à des gens ayant un niveau que tu juges infèrieur pour bénficier de leur admiration, cette admiration qui du coup te relève, c'est sûr que ça t'oblige à moins d'efforts que de devenir vraiment meilleur, plus intelligent et plus cultivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants
Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des pauvres gens chez Denis Lévesque
» Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse?
» Les gens ''santé''.
» Je communique avec les gens du F-D-T.
» Encore un camion qui tue des gens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: