Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BS, Crosse, Pauvres et les gens importants

Aller en bas 
+19
Dave
Iluvalar_the_grey
JoJo
Audrey
jujusilb
sharl
rocheminou
hawaiienne54
HELLXSiR
RonanFarfromKNKY
currius
ikse
Ti-Ame
Admin
Mithumain
grosbidule
Gowen
Le Jam (Le Grand Leader)
Titoine19
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Êtes-vous pauvres ?
Oui
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 18 Vote_lcap4%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 18 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Effectivement
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 18 Vote_lcap17%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 18 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
On l'es tous
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 18 Vote_lcap9%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 18 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Je le suis
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 18 Vote_lcap0%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 18 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tout le monde sauf moi
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 18 Vote_lcap4%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 18 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Non
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 18 Vote_lcap65%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 18 Vote_rcap
 65% [ 15 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 18 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:08

Il doit bosser chez un depaneur je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 18 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 15:41

Espérons que Titoine réussisse et se plaise dans son nouveau job.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 18 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:21

Non. C'est une shop de peinture industriel. Chemcraft, c'est la marque de commerce je crois.

La compagnie s'appelle Akzo Nobel. C'est une multinationale. J'ai même pas demandé c'était quoi le salaire. C'est 41h semaine environ. Ça ne devrait pas être au salaire minimum !
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 18 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:56

Titoine19 a écrit:
Ça ne devrait pas être au salaire minimum !
Je te le souhaite, mais faut pas compter sur le statut de la compagnie pour t'assurer un salaire bien plus élevé que le minimum. En tout cas les jobs dans les shops j'en ai fait pendant mes études, ça peut être correct mais j'aurais jamais fait ça une vie durant !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 18 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:07

Ouch, moi je serai jamais capable de travailler autant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 18 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:14

Pas capable de travailler 41 heures par semaine !?!?! Je garde mes commentaires.....
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 18 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 5:26

41 heures par semaine c'est déjà un bon rythme je trouve. Fais le calcul du nombre d'heures que tu travail dans l'année rapporté à 52 semaines tu verras qu'en tant que prof tu es loin de 41 heures.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 18 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 5:57

je travaille 45 heures semaines + 3 enfants à gerer, une maison, un déménagement pis je trouve pas ca anormal!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 18 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 6:17

Tu devrais trouver ça fatiguant et ne pas te lever à 6h00 du mat !
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 18 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 8:54

Le Jam a écrit:
41 heures par semaine c'est déjà un bon rythme je trouve. Fais le calcul du nombre d'heures que tu travail dans l'année rapporté à 52 semaines tu verras qu'en tant que prof tu es loin de 41 heures.
Ben voyons si on fait le même calcul avec tous les emplois (qu'on enlève les vacances et tout et tout personne n'est à 41 heures/semaines pendant 52 semaines !

Je dépasse nettement les 41 heures semaines. Mes préparations de cours, mes appels aux parents, les tonnes de corrections je fais ça en dehors des heures de travail. J'ai un horaire de 35 heures par semaine.

Chaque cours de 60 minutes nécessite 3-4 heures de préparation, un examen de longueur moyenne demande autour de 10 minutes de correction par élève. 180 élèves x 10 minutes = 1800 minutes. 30 heures de correction pour un seul examen. et des examens comme ça il y en a aux 3 semaines. Croire qu'un enseignant travaille peu c'est un mythe !
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 18 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 8:57

Oui mais tu as du temps libre entre les cours pour préparer tout ça ou encore pendant les cours pendant les 10 minutes pendant lesquels les gamins planchent sur un exercie, toi tu corriges les copies.

Ne me raconte pas d'histoire, on le sait que les cours ce sont les mêmes chaque année légèrement modifiés, mais le fond reste le même.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 18 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 9:02

Ça fait 8 ans que j'enseigne et j'ai jamais eu le plaisir d'enseigner la même chose 2 années de suite, alors chaque année je dois refaire mes préparations. Pendant que les élèves travaillent je circule dans les rangées, je réponds aux questions, je m'Assure que chacun fait ce qu'il a à faire, bref pas le temps de corriger !

Du temps libre entre les cours ? Un peu ouais, mais pas des masses entre les réunions, la paperasse à remplir pour 72 trucs etc.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 18 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 9:03

Tu serais donc un surprof et pas l'horrible prof mescin et méchant que tout le monde s'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 18 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 9:04

et si ce métier est si facile et léger pourquoi y'a pas de milliers de personnes qui se précipitent pour le faire ?
Pourquoi 25% des nouveaux enseignants abandonnent la profession penndant les 5 premières années ?
Pourquoi on a le métier avec le plus haut taux de dépression et de burn-out ?
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 18 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 9:06

Le Jam a écrit:
Tu serais donc un surprof et pas l'horrible prof mescin et méchant que tout le monde s'imagine ?
Un surprof ? Non juste un prof qui aime son boulot qui le fait avec passion, humour et compréhension. Et ce que les gens ici imaginent j'en ai rien à cirer, ce qui compte c'est ce que les élèves pensent parce q'ils sont mieux placé que quiconque ici pour savoir ce qu'il en est !
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 18 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 9:12

'est surtout l'avenir qui l' dira, parce que des élèves qui aiment leur prof parce qu'il est cool et drôle il y en a plein, les élèves ne vont pas tous juger leur prof pour les réelles qualités éducatives de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 18 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 9:18

L'avenir ? Comme si l'avenir des jeunes auxquels j'ai enseigné ne dépendait que de moi ! C'est me donner une bien lourde et injuste responsabilité !
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 18 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 9:46

En tous cas tu y participes, l'avenir sinon c'est une façon assez petite de se dédouaner d'un éventuel échec de ta méthode d'enseignement. Je ne dis pas que tu es mauvais, je dis simplement que l'avenir nous dira si ces gamins ont eu de bons profs d'histoire géo, si ils sont tous nuls dans 10 ans on pourra dire que toi et tes collègues vous avez été des profs sympa mais complètement nul car ils n'ont rien appris.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 18 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 10:16

rocheminou a écrit:
Pas capable de travailler 41 heures par semaine !?!?! Je garde mes commentaires.....

non vas-y, gâtes-toi ! Tu me trouves lâche ? 40 heures semaine, il n'y a rien là ? Qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ? Mon seuil de tolérance au stress est vraiment bas, je me rends malade avec des rien. Chaque fois que j'ai eu l'occasion de faire des 40 heures et de 35 heures de boulot je finissais en dépression majeure et donc on m'arrêtais de travailler pour des mois.

J'ai appris à faire le deuil d'avoir l'endurance d'une personne normale. J'aime mieux travailler à temps partiel que de ne pas travailler pentoute. Je suis fragile et j'ai dû l'accepter. T'es chanceux d'être en santé toi, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 18 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 11:33

Audrey a écrit:
J'ai appris à faire le deuil d'avoir l'endurance d'une personne normale. J'aime mieux travailler à temps partiel que de ne pas travailler pentoute. Je suis fragile et j'ai dû l'accepter. T'es chanceux d'être en santé toi, je sais.

Tu vas encore râler et dire que je ne suis qu'un sale con mais j'ai toujours du mal avec ça, difficile de dire si tu es vraiment malade ou juste une paresseuse/moumoune tellement paresseuse/moumoune qu'elle se met véritablement en dépression dés qu'on lui met un peu de pression et qui se réfugie derrière une maladie car aujourd'hui on donne un nom médical à tous nos travers et nos faiblesse, un jour il y aura la maldie du poil dans la main ou celle des gens qui sont incapable de faire le ménage et ils diront je ne peu pas faire le ménage parce que j'ai une attestation de mon médecin qui l'atteste au lieu de se faire violence pour affronter le dégoût qu'on a tous à laver le bol des toilettes mais qu'il faut bien faire. Le fait qu'on mette un nom sur possiblement juste une une incapacité à se faire violence ça n'encourage pas les gens atteind de ce syndrome à se botter le cul mais plutôt à se justifier en se bourant de médicaments.

Bref, peut-être bien que tu as vraiment un truc grave et handicapant mais moi contrairement à toi j'aimerais bien qu'un médecin trouve le nom de ma maladie qui rend mes réveils si difficiles le matin (et ma necessité de dormir 10 heures par jours) et ainsi je pourrais peut-être trouver un accord avec mon emplouyeur avec une attestation médicale de mon médecin commencer à 11 heures le matin. En fin de compte on pourra tout justifier de façon médical un jour, les tueurs le serront parce qu'ils sont malade, les femmes infanticide aussi, les violeurs aussi et on soignera ça à coup de médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 18 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 13:49

Ah le jam... Tu me connais pas. Tu sais pas ce que j'ai pu traverser dans ma vie, tu ne connais rien de ma personnalité et tu ne connais rien de ma maladie. Je ne râle pas rien. Je ne suis pas une fille paresseuse. Y'as des limites à faker une maladie. Crois-moi. Tu penses que j'échangerais pas ma état de santé au tiens ?

T'es cave. Si tu savais combien de fois j'ai pleuré de juste pas toffer une journée normale comme tout le monde. De passer des nuits blanches à me stresser pour tout et n'importe quoi. Si tu sais pas la liste de symptômes quotidien que je dois passer au travers pour avoir une vie comme un peu tout le monde. Tu sais pas c'est quoi de subir des traitements et l'adaptation aux maudits médicaments que j'ai du endurer pour en trouver un qui faisait pas pire. Quand ton médecin et ta famille capote à l'idée et tu veuilles des enfants. Pas que je suis pas saine d'esprit, juste que ca serait trop de stress pour moi.

Tu peux bien penser ce que tu veux. Si tu penses que je joue à être malade c'est ton affaire. Tu m'enverras un trophée par la poste. Je t'enverrai celui que j'ai fais pour toi pour celui du type qui me fais douter un peu plus à chaque jour que l'Être Humain aie pu évoluer depuis tout ce temps. J'ai pas besoin de te prouver rien. Anyway t'es qui toi à part juger les autres ? Parle-nous de toi un peu pour qu'on puisse savoir qui tu es.

Edit : J'ai fais plein de fautes, je sais. On dirait que y'as un anglo qui est rentré en moi. Mais bon, tu comprends ce que je veux dire. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 18 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 17:14

Je ne te connais pas et je ne cherche pas à te juger, je ne suis pas non plus médecin, je te prends juste en exemple pour m'interroger plis largement sur un phénomène, c'est tout et j'ai le droit de m'interroger si ça me plait, tu n'as pas à me juger pour ça. Peut-être en effet que si je te connaissais depuis longtemps et que je connaissais ton histoire ta maladie ne ferait aucun doute pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 18 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 17:34

Bien justement.
Moi je te dis de ne pas me prendre en exemple pour parler de maladie "imaginaire" J'aimerais ça en CRISSE que ce soit ça, imaginaire.

Mais mes douleurs sont réelles, mon barfage pour tout et rien aussi l'est autant, mes attaques sont réelles, mes larmes aussi, mes étourdissements, ma fatigue aussi. Je prends des vrais médicaments, ce n'est pas des smarties, et c'est des vrais médecins qui prennent de leur précieux temps pour me dire que je suis forte de faire ce que je réussi à faire avec mon état.

Si ça te plaît de remettre en doute le manque de sérotonine et de nonéprhine dans mon cerveau, c'est ton affaire. Pour moi t'as l'air autant louche que le dude qui dirait à un diabétique d'arrêter de prendre son insuline pis que c'est juste un lâche qui fait des caprices.

Tsé, LOL !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 18 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 4:33

Je crois que c'est clair, tu as raison, tu es vraiment un criss de folle en effet.

Edit : Excuse moi d'avoir penser un instant que tu pouvais être saine d'esprit. Soit forte, il ne sera peut-être pas necessaire de t'enfermer.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 18 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 7:39

SNAP!
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 18 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 8:22

Juju, t'es pas trop en position pour te pavaner question équilibre mental.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 18 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 8:32

Canta est peut-être un superprof, mais à ma connaissance personne ici n'aimerait l'avoir comme prof... Chose certaine, je ne donne pas cher de la peau du pauvre gars ou de la pauvre fille qu'il prendra en grippe!

Quant à ses cours, il doit suivre le programme et quoiqu'il en dise, c'est du remâchage année après année. Mais c'est vrai, qu'à proprement parler, on ne mâche pas deux fois exactement de la même façon... Mais ça reste fondamentalement du remâchage!

Mais des profs il en faut et c'est une vocation -- mais plusieurs perdent la foi en court de route.

Je suis surpris de voir Jam s'en prendre comme ça à Audrey. Peut-être qu'elle lui rappelle trop ses propres meoments de faiblesse psychologiques.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 18 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 8:54

sharl a écrit:
Je suis surpris de voir Jam s'en prendre comme ça à Audrey. Peut-être qu'elle lui rappelle trop ses propres meoments de faiblesse psychologiques.

Arrête ton char Sharl et garde ta psycho à deux cents pour ta collègue qui te cherche à te draguer.

Je m'en prensds à Audrey car elle refuse de comprendre ce que je cherche à lui faire comprendre et (comme toutes les femmes d'ailleur) ne peut s'empécher de prendre personnellement et émotionellement une réflexion qui la touche plus ou moins de près.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 18 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 10:33

sharl a écrit:
Canta est peut-être un superprof, mais à ma connaissance personne ici n'aimerait l'avoir comme prof... Chose certaine, je ne donne pas cher de la peau du pauvre gars ou de la pauvre fille qu'il prendra en grippe!

Quant à ses cours, il doit suivre le programme et quoiqu'il en dise, c'est du remâchage année après année. Mais c'est vrai, qu'à proprement parler, on ne mâche pas deux fois exactement de la même façon... Mais ça reste fondamentalement du remâchage!

1) Personne ici ne sait qui je suis comme prof. Faire le raccourci rocheminou le forumeux= rocheminou le prof est signe d'une grande paresse intellectuelle. Donc toutes vos opinions au sujet de mon comportement en tant qu'enseignant ne valent rien.

2) Le ''programme'' est quelque chose de moins prescriptif que tu sembles le croire. L'enseignant à une grande marge de maneuvre en ce qui concerne le contenu de son cours. Pour le remâchage, je répète que je n'ai jamais enseigné le même cours 2 années de suite. C'est évident que le jour où celà va m'arriver je vais en profiter pour récupérer les trucs qui ont bien fonctionné l'année précédente. Ne pas le faire serait ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 18 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 11:02

Jam... viens donc me dire ça en face que je suis une crisse de folle, voir.

Heille crisse de cave, tu parle de MON ÉTAT DE SANTÉ en disant que je joue la comédie et faudrait pas je te laisse faire ? J'essaie de t'expliquer que tu peux bien penser ce que tu veux mais que ca empêche pas que je suis malade pour vrai et tu viens après me traiter de crisse de folle ?

J'aurai tout entendu.

T'es minable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Contenu sponsorisé





BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants
Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des pauvres gens chez Denis Lévesque
» Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse?
» Les gens ''santé''.
» Je communique avec les gens du F-D-T.
» Encore un camion qui tue des gens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: